[OFFICIEL] ALMEIDA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da martinu2A »

Borroka a écrit :
Filippu a écrit :
l'anonyme a écrit :Les dirigeants sont bein évidemment responsable mais quand tu réécoute ciccolini "bifouma ne se sent pas bien il aime pas défendre, djiku n'est pas un DC, Ngando n'est pas un 10, Cabral n'arrive pas à anchainer les courses... mais diallo lui il sait tout faire on ne le remplacera jamais même s'il n'apporte rien à l'équipe......il m'a fatigué rien que pour cà
F. CICCOLINI a sa part de responsabilité, tout comme R. ALMEIDA, mais les véritables responsables de ce désastre sont les décideurs c'est à dire les manghjoni
Désastre programmé depuis le départ de Frédéric HANTZ
Ciccolini et Almeida n on pas du tout le même niveau de responsabilité sur la descente...
Ciccolini a la plus grande grande part de responsabilité c'est évident. Almeida n'est pas exempt de reproches pour ses compositions d'équipes, même si on peut lui accorder des circonstances atténuantes. Les principaux responsables sont les dirigeants. Rien ne pourra se construire avec eux.
Avatar du membre
pierfran
Messaghji : 2693
Arregistratu u : 22 Ghje 2005 16:45

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da pierfran »

Filippu a écrit :
ficajola a écrit :Depuis le départ de Hantz et les épisodes tragi-comiques qui ont suivi, la descente était devenue inéluctable... hélas...
Sur la même longueur d'ondes que toi mon bon "ficajola"

Ghislain PRINTANT nous a sauvé la première année, François CICCOLINI la seconde, et la troisième année nous n'avons pas eu de sauveur
:-c:-
Qu'est ce que c'est réducteur... -:db-
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis (Oscar Wilde)
Avatar du membre
Jean Yves André
Messaghji : 1785
Arregistratu u : 13 Mag 2004 20:12

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Jean Yves André »

pierfran a écrit :
Filippu a écrit :
ficajola a écrit :Depuis le départ de Hantz et les épisodes tragi-comiques qui ont suivi, la descente était devenue inéluctable... hélas...
Sur la même longueur d'ondes que toi mon bon "ficajola"

Ghislain PRINTANT nous a sauvé la première année, François CICCOLINI la seconde, et la troisième année nous n'avons pas eu de sauveur
:-c:-
Qu'est ce que c'est réducteur... -:db-
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Ciccolini nous ait sauvé la 2e année, car quand Printant a été viré nous n'étions pas relégables et rien ne dit que ne serions descendus (d'ou la conférence stratosphérique pour " expliquer l'inexplicable ")

Bref c'est pas vraiment le débat de toutes façons
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Fred Mendy »

Jean Yves André a écrit :
pierfran a écrit :
Filippu a écrit :
ficajola a écrit :Depuis le départ de Hantz et les épisodes tragi-comiques qui ont suivi, la descente était devenue inéluctable... hélas...
Sur la même longueur d'ondes que toi mon bon "ficajola"

Ghislain PRINTANT nous a sauvé la première année, François CICCOLINI la seconde, et la troisième année nous n'avons pas eu de sauveur
:-c:-
Qu'est ce que c'est réducteur... -:db-
Je ne suis pas d'accord sur le fait que Ciccolini nous ait sauvé la 2e année, car quand Printant a été viré nous n'étions pas relégables et rien ne dit que ne serions descendus (d'ou la conférence stratosphérique pour " expliquer l'inexplicable ")

Bref c'est pas vraiment le débat de toutes façons
Sans vouloir enfoncer Cicco je suis plus que d'accord avec ça, il y a bénéficié du choc phsycologique à ses débuts et d'un énorme concours de circonstances et d'un grand Jean-Louis lors de la dernière journée qui lui a permis d'atteindre cette dixième place inespérée.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da JAKBAUER »

pierfran a écrit :
Filippu a écrit :
ficajola a écrit :Depuis le départ de Hantz et les épisodes tragi-comiques qui ont suivi, la descente était devenue inéluctable... hélas...
Sur la même longueur d'ondes que toi mon bon "ficajola"

Ghislain PRINTANT nous a sauvé la première année, François CICCOLINI la seconde, et la troisième année nous n'avons pas eu de sauveur
:-c:-
Qu'est ce que c'est réducteur... -:db-
Astru ...Un petit bémol à l'attention de mon ami Filippu avec le quel nous sommes très souvent sur la même longuer d'ondes .Almeida s'est trouvé parachuté à 2 jours d'une rencontre alors que Printant et Cicco étaient déjà au club et il n'y a eu aucune phase de transition à gérer pour les 2 . Donnez 1 match de plus à jouer à Almeida et peut être qu'il l'obtiendra le maintien , tiens contre Lyon par exemple . C'est la faute à Almeida si on n'est "jugé" que sur 37 matchs ?.
Je rajouterais qu'au contraire de Cicco il n'a pas disposé de Squillaci 1 seule seconde et Cicco 10 matchs , il n'a pas eu Peybernes non plus soit nos 2 meilleurs défenseurs centraux de la saison et peu de choix devant puisqu'il n'aura eu ni Cabral ni Bifouma ( Sur ce dernier vous direz ce que vous voulez mais il était déjà meilleur que Raspentino et Nangis ) .
Enfin, au crédit de Rui Almeida sa capacité d'essayer de tenter , preuve en est sur les 2 matchs à Istres où il garde Danic et St Max sur le banc pour les lancer en seconde mi temps avec le succès que l'on sait et aussi son schéma en 3-5-2 à Marseille où nul ne peut nier qu'on a pas été si minable que ça . Et oui on a perdu mais sur ce match ils étaient où les attaquants ...
Voilà pourquoi je n'accablerais pas Almeida même si je persiste à dire qu'il n'était pas taillé pour ce type de mission et moi qui prônait un changement de coach ...mais avant le mercato déjà , si c'était pour rendre un tel profil et bien j'aurais gardé Cicco .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Oliu2a »

JAKBAUER a écrit :
pierfran a écrit :
Filippu a écrit :
ficajola a écrit :Depuis le départ de Hantz et les épisodes tragi-comiques qui ont suivi, la descente était devenue inéluctable... hélas...
Sur la même longueur d'ondes que toi mon bon "ficajola"

Ghislain PRINTANT nous a sauvé la première année, François CICCOLINI la seconde, et la troisième année nous n'avons pas eu de sauveur
:-c:-
Qu'est ce que c'est réducteur... -:db-
Astru ...Un petit bémol à l'attention de mon ami Filippu avec le quel nous sommes très souvent sur la même longuer d'ondes .Almeida s'est trouvé parachuté à 2 jours d'une rencontre alors que Printant et Cicco étaient déjà au club et il n'y a eu aucune phase de transition à gérer pour les 2 . Donnez 1 match de plus à jouer à Almeida et peut être qu'il l'obtiendra le maintien , tiens contre Lyon par exemple . C'est la faute à Almeida si on n'est "jugé" que sur 37 matchs ?.
Je rajouterais qu'au contraire de Cicco il n'a pas disposé de Squillaci 1 seule seconde et Cicco 10 matchs , il n'a pas eu Peybernes non plus soit nos 2 meilleurs défenseurs centraux de la saison et peu de choix devant puisqu'il n'aura eu ni Cabral ni Bifouma ( Sur ce dernier vous direz ce que vous voulez mais il était déjà meilleur que Raspentino et Nangis ) .
Enfin, au crédit de Rui Almeida sa capacité d'essayer de tenter , preuve en est sur les 2 matchs à Istres où il garde Danic et St Max sur le banc pour les lancer en seconde mi temps avec le succès que l'on sait et aussi son schéma en 3-5-2 à Marseille où nul ne peut nier qu'on a pas été si minable que ça . Et oui on a perdu mais sur ce match ils étaient où les attaquants ...
Voilà pourquoi je n'accablerais pas Almeida même si je persiste à dire qu'il n'était pas taillé pour ce type de mission et moi qui prônait un changement de coach ...mais avant le mercato déjà , si c'était pour rendre un tel profil et bien j'aurais gardé Cicco .
+10000000

Tres bonne analyse, Bifuma a plus de qualités que Nangis et Raspentino et plus tueur devant le but son cas est délicat il était très concentré juillet aout et septembre et je ne sais pas pk arriver à octobre il a lâcher et son frere a partir d octobre disait à tous le monde au mercato on part en Turquie!!Nangis et Raspentino sont des chèvres mais ils ont fait de leurs mieux...
Pour revenir à Almedia les conditions n étaient pas simple il aurait fallut un génie comme Courbis pour nous sauver!Je ne jette pas la pierre à Almedia il fait ce qu il peut il veut enmener 2-3 joueurs du portugual nous verront il fait une priorité de garder Squillaci!
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Corsica »

Si Courbis est un génie, alors je suis une transsexuelle autrichienne barbue et j'ai gagné l'Eurovision.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Borroka »

Almeida avec les départs compensés au mercato c'est pas pareil non plus ! (Ciccolini surement aussi)
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :Si Courbis est un génie, alors je suis une transsexuelle autrichienne barbue et j'ai gagné l'Eurovision.
Un génie pour les opérations maintien, un génie pour avoir fait monter l aca en ligue 1, un génie pour avoir fait rêver le peuple marseillais en 99(je ne supporte pas l om hein)alors tu l aimes pas c est un fait mais moi j ai parler 2 ou 3 fois avec lui il est sympa et il adore la Corse et le scb et l aca.Dis aussi que c est un entraîneur nul.Avec lui tu restais en ligue 1 c est un entraîneur qui a des réseaux et qui sait si avec lui tu aurais pas eu 3 points de plus avec la patte Courbis tu t ensors d une manière ou d une autre!Je pense surtout que la relegation arrange les 9 voilà pourquoi on a Almedia!
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da bzh29 »

JAKBAUER a écrit :
pierfran a écrit :
Filippu a écrit :
ficajola a écrit :Depuis le départ de Hantz et les épisodes tragi-comiques qui ont suivi, la descente était devenue inéluctable... hélas...
Sur la même longueur d'ondes que toi mon bon "ficajola"

Ghislain PRINTANT nous a sauvé la première année, François CICCOLINI la seconde, et la troisième année nous n'avons pas eu de sauveur
:-c:-
Qu'est ce que c'est réducteur... -:db-
Astru ...Un petit bémol à l'attention de mon ami Filippu avec le quel nous sommes très souvent sur la même longuer d'ondes .Almeida s'est trouvé parachuté à 2 jours d'une rencontre alors que Printant et Cicco étaient déjà au club et il n'y a eu aucune phase de transition à gérer pour les 2 . Donnez 1 match de plus à jouer à Almeida et peut être qu'il l'obtiendra le maintien , tiens contre Lyon par exemple . C'est la faute à Almeida si on n'est "jugé" que sur 37 matchs ?.
Je rajouterais qu'au contraire de Cicco il n'a pas disposé de Squillaci 1 seule seconde et Cicco 10 matchs , il n'a pas eu Peybernes non plus soit nos 2 meilleurs défenseurs centraux de la saison et peu de choix devant puisqu'il n'aura eu ni Cabral ni Bifouma ( Sur ce dernier vous direz ce que vous voulez mais il était déjà meilleur que Raspentino et Nangis ) .
Enfin, au crédit de Rui Almeida sa capacité d'essayer de tenter , preuve en est sur les 2 matchs à Istres où il garde Danic et St Max sur le banc pour les lancer en seconde mi temps avec le succès que l'on sait et aussi son schéma en 3-5-2 à Marseille où nul ne peut nier qu'on a pas été si minable que ça . Et oui on a perdu mais sur ce match ils étaient où les attaquants ...
Voilà pourquoi je n'accablerais pas Almeida même si je persiste à dire qu'il n'était pas taillé pour ce type de mission et moi qui prônait un changement de coach ...mais avant le mercato déjà , si c'était pour rendre un tel profil et bien j'aurais gardé Cicco .
entièrement d'accord -:rn:- je rappellerai également que Printant s'est fait viré, alors que certes les résultats étaient moyens, mais surtout après une défaite à Guingamp, 1-0 sur un péno imaginaire dans les arrêts de jeu...qui avait valu l'expulsion de Cahu également...tout ça pour montrer l'extrême patience qu'il y a eu avec cicco...son éviction devait se faire à Noël...après je pense qu'il était nécessaire qu'il parte tant on s'enlisait...Cicco avait savonné la planche en coulisse...lui, à la différence d'Almeida, connaissait le club, n'est pas arrivé dans l'urgence...il a de plus souvent dit que le recrutement se faisait de concert avec le staff, les dirigeants...Cicco n'aurait jamais dû commencer la saison, mais bon ça coûtait moins cher...il était déjà l'adjoint de Printant, et malgré cela aucun projet de jeu...rien, nada...en attendant, que certains mettent Almeida (même s'il n'est pas irréprochable) aussi responsable que Cicco, c'est un peu gros et facile, je trouve...
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da ghjattuvolpa »

Almeid c'est 1 point par match dans les conditions que nous connaissons tous (terrain suspendu, pas le choix des joueurs, venu en catastrophe, etc...)
Moralité avec lui toute la saison c'était 38 points (37 si on ne compte pas Lyon) -> Maintien
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Borroka »

pour connaitre un peu mieux le coach. parce que beaucoup tire a vu, mais sans savoir son parcourt.

Rui Miguel Garcia Lopes de Almeida

préparateur physique.
- Estoril / CD Trofense / Sporting Portugal / Braga

Coach assistant de Jesualdo Ferreira.
- Panathinaikos / Zamalek

Coach.
- U 23 Syrie
- Red Star FC --- matchs 59 -- V 22 -- N 17 -- D 20............. PPM 1,41
- Bastia --- Matchs 12 -- V 3 -- N 3 -- D 6........................ PPM 1

ça mentalité de coach.
► Show Spoiler
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Filippu »

JAKBAUER a écrit :
pierfran a écrit :
Filippu a écrit :
ficajola a écrit :Depuis le départ de Hantz et les épisodes tragi-comiques qui ont suivi, la descente était devenue inéluctable... hélas...
Sur la même longueur d'ondes que toi mon bon "ficajola"

Ghislain PRINTANT nous a sauvé la première année, François CICCOLINI la seconde, et la troisième année nous n'avons pas eu de sauveur
:-c:-
Qu'est ce que c'est réducteur... -:db-
Astru ...Un petit bémol à l'attention de mon ami Filippu avec le quel nous sommes très souvent sur la même longuer d'ondes .Almeida s'est trouvé parachuté à 2 jours d'une rencontre alors que Printant et Cicco étaient déjà au club et il n'y a eu aucune phase de transition à gérer pour les 2 . Donnez 1 match de plus à jouer à Almeida et peut être qu'il l'obtiendra le maintien , tiens contre Lyon par exemple . C'est la faute à Almeida si on n'est "jugé" que sur 37 matchs ?.
Je rajouterais qu'au contraire de Cicco il n'a pas disposé de Squillaci 1 seule seconde et Cicco 10 matchs , il n'a pas eu Peybernes non plus soit nos 2 meilleurs défenseurs centraux de la saison et peu de choix devant puisqu'il n'aura eu ni Cabral ni Bifouma ( Sur ce dernier vous direz ce que vous voulez mais il était déjà meilleur que Raspentino et Nangis ) .
Enfin, au crédit de Rui Almeida sa capacité d'essayer de tenter , preuve en est sur les 2 matchs à Istres où il garde Danic et St Max sur le banc pour les lancer en seconde mi temps avec le succès que l'on sait et aussi son schéma en 3-5-2 à Marseille où nul ne peut nier qu'on a pas été si minable que ça . Et oui on a perdu mais sur ce match ils étaient où les attaquants ...
Voilà pourquoi je n'accablerais pas Almeida même si je persiste à dire qu'il n'était pas taillé pour ce type de mission et moi qui prônait un changement de coach ...mais avant le mercato déjà , si c'était pour rendre un tel profil et bien j'aurais gardé Cicco .
Je vais expliquer mon propos sur Rui ALMEIDA concernant son implication (bien plus petite que les dirigeants et F. CICCOLINI, mais implication tout de même) dans la descente , il a blacklisté S. DIALLO et là vu que c'est le joueur le plus technique du groupe, j'avoue ne pas avoir pigé cette mise à l'écart, alors que l'on a vu et plus que vu des Nangis et Raspentino qui, pour moi, sont des escroqueries du football et aussi par le manque de confiance aux jeunes tel Néo MESBAH par exemple en attaque ou d'autres jeunes à d'autres postes

Je pense qu'à sa place j'aurais demandé à ce que l'on garde au moins une année de plus les jeunes Edgar ALEXANDRE et Lorenzo VINCI (leurs départs me restent en travers de la gorge, surtout en repensant aux cas Pianelli et Seghi)

Maintenant je pense également que Rui ALMEIDA est plus un bâtisseur [svp pas de blagues faciles sur ses origines ;) ] qu'un type fait pour les missions sauvetages

De plus, je rejoins là également l'amicu "JAK" sur le côté tardif du remplacement du coach précédent, il fallait que ce remplacement soit fait à la fin 2016 ou ne soit pas fait

Quant à la vente de M. Peybernes, je vais revenir dessus très brièvement, lui, son agent, les manghjoni et Lorient sont les grands bénéficiaires, le SPORTING et ses joueurs les grands perdants dans cette histoire (la preuve Enzo CRIVELLI ne lui a pas pardonné ça)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Filippu »

Corsica a écrit :Si Courbis est un génie, alors je suis une transsexuelle autrichienne barbue et j'ai gagné l'Eurovision.
Je peux avoir ton CD et une photo, le tout dédicacé bien entendu, stp
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da cursichellu2a »

Cherchez pas, avec les génies qu on a il restera pas..... ça va faire comme les autres et je le vois déjà acté son départ
Image
Risponde