[OFFICIEL] ALMEIDA

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit :(...) Ciccolini qui restera sur deux échecs avec le sporting.
Tu ne peux décemment pas mettre cette descente entièrement sur le compte de Ciccolini dans la mesure où on ne lui a pas laissé finir la saison...

Il y a indéniablement participé mais on ne lui a pas laissé le temps d'en avoir l'entière responsabilité.

Pour moi, je le redis, le coup de grâce a été de ne pas nous renforcer en attaque au mercato d'hiver alors que c'était notre gros point faible et ça ni Cicco ni Almeida n'en sont responsables mais ceux qui ont prétendu qu'"il n'y avait personne" alors qu'ils ont eu au moins une proposition sérieuse et qu'ils ont laissé passer l'occasion de recruter le coréen (il y avait donc quelqu'un !) par incompétence.
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit :Faites la comparaison de SES matches à lui à domicile dont deux à Istres et un perdu sur tapis vert avec les matches à domicile de Ciccolini... Vous aurez votre réponse!
Au sujet des matchs à Istres, ne trouvez-vous pas étonnant que les joueurs aient réussi là-bas, sans supporters, à faire ce qu'ils n'arrivaient pas à faire dans leur stade avec leurs supporters ?!!

:roll: :shock:

Moi, ça m'interpelle... -:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Babin
Messaghji : 2195
Arregistratu u : 04 Apr 2006 13:45
Lucalisazione : dans la chatte a ta sous mam

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Babin »

Acellu a écrit :
Vegetà a écrit :(...) Ciccolini qui restera sur deux échecs avec le sporting.
Tu ne peux décemment pas mettre cette descente entièrement sur le compte de Ciccolini dans la mesure où on ne lui a pas laissé finir la saison...

Il y a indéniablement participé mais on ne lui a pas laissé le temps d'en avoir l'entière responsabilité.

Pour moi, je le redis, le coup de grâce a été de ne pas nous renforcer en attaque au mercato d'hiver alors que c'était notre gros point faible et ça ni Cicco ni Almeida n'en sont responsables mais ceux qui ont prétendu qu'"il n'y avait personne" alors qu'ils ont eu au moins une proposition sérieuse et qu'ils ont laissé passer l'occasion de recruter le coréen (il y avait donc quelqu'un !) par incompétence.
puis on dégage bifouma aussi... alors meme si c'etais une brele cetais toujours mieux que raspentino.. ou rien, cabral a qui on aura jamais donné sa chance.. romain qu'on a preter, koné qu'on a vendu une misere.. peybernes qu'on vent a un concurrent direct... que d'erreurs....
a fà a barba a i sumeri si perde u tempu e u savone...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Vegetà »

Acellu a écrit :
Vegetà a écrit :(...) Ciccolini qui restera sur deux échecs avec le sporting.
Tu ne peux décemment pas mettre cette descente entièrement sur le compte de Ciccolini dans la mesure où on ne lui a pas laissé finir la saison...

Il y a indéniablement participé mais on ne lui a pas laissé le temps d'en avoir l'entière responsabilité.

Pour moi, je le redis, le coup de grâce a été de ne pas nous renforcer en attaque au mercato d'hiver alors que c'était notre gros point faible et ça ni Cicco ni Almeida n'en sont responsables mais ceux qui ont prétendu qu'"il n'y avait personne" alors qu'ils ont eu au moins une proposition sérieuse et qu'ils ont laissé passer l'occasion de recruter le coréen (il y avait donc quelqu'un !) par incompétence.
Les dirigeants ont une très grande part de responsabilité dans cet échec Mais dire que Cicco n'en a pas c'est se voiler la face. Deux fois entraîneur du club en ligue1 deux descentes.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit :Les dirigeants ont une très grande part de responsabilité dans cet échec Mais dire que Cicco n'en a pas c'est se voiler la face. Deux fois entraîneur du club en ligue1 deux descentes.
Tu n'as pas dû bien me lire... ;)

Je ne les dédouane de rien mais je pense qui'on ne peut pas complètement l'accuser de cette descente.
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 23 Mag 2017 14:26, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Acellu Turchinu »

Babin a écrit :... que d'erreurs....
Une incroyable accumulation d'erreurs !! -:bc:-

Individuelles et collectives, sur le terrain, dans les coachings et les staffs responsables de la préparation et des soins, la direction et chez les supporters : le cocktail pour rater la saison !

Et encore, le niveau de ce championnat est tellement faible qu'à deux ou trois erreurs individuelles et errements près, ça a failli passer !!

Il y a eu des prêts et des ventes inexplicables, un recrutement avec beaucoup trop de prêts (certains - pas moi - l'avaient même souligné dès le début de saison...), avec des erreurs casting (certains joueurs n'ont aussi pas du tout répondu aux attentes minimales...) et de gestion de l'effectif dus à l'entêtement d'un coach puis au manque total d'imagination de l'autre.

Plus un recrutement a minima doublé d'une communication déplorable des dirigeants qui ont fini de dégoûter tout le public.

Avec tout ça, nous ne ratons le maintien que de trois petits points !!! :-c:-

Autrement dit, avec un tout petit peu plus de professionnalisme et de retenue, nous étions encore en Ligue 1... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Babin
Messaghji : 2195
Arregistratu u : 04 Apr 2006 13:45
Lucalisazione : dans la chatte a ta sous mam

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Babin »

Acellu a écrit :
Babin a écrit :... que d'erreurs....
Une incroyable accumulation d'erreurs !! -:bc:-

Individuelles et collectives, sur le terrain, dans les coachings et les staffs responsables de la préparation et des soins, la direction et chez les supporters : le cocktail pour rater la saison !

Et encore, le niveau de ce championnat est tellement faible qu'à deux ou trois erreurs individuelles et errements près, ça a failli passer !!

Il y a eu des prêts et des ventes inexplicables, un recrutement avec beaucoup trop de prêts (certains - pas moi - l'avaient même souligné dès le début de saison...), avec des erreurs casting (certains joueurs n'ont aussi pas du tout répondu aux attentes minimales...) et de gestion de l'effectif dus à l'entêtement d'un coach puis au manque total d'imagination de l'autre.

Plus un recrutement a minima doublé d'une communication déplorable des dirigeants qui ont fini de dégoûter tout le public.

Avec tout ça, nous ne ratons le maintien que de trois petits points !!! :-c:-

Autrement dit, avec un tout petit peu plus de professionnalisme et de retenue, nous étions encore en Ligue 1... -:db-
c'est ca le pire... échoué de si peu c'est deja miraculeux en soit !
a fà a barba a i sumeri si perde u tempu e u savone...
Saint Just
Messaghji : 619
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 5 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Saint Just »

Acellu a écrit :
Babin a écrit :... que d'erreurs....
Une incroyable accumulation d'erreurs !! -:bc:-

Individuelles et collectives, sur le terrain, dans les coachings et les staffs responsables de la préparation et des soins, la direction et chez les supporters : le cocktail pour rater la saison !

Et encore, le niveau de ce championnat est tellement faible qu'à deux ou trois erreurs individuelles et errements près, ça a failli passer !!

Il y a eu des prêts et des ventes inexplicables, un recrutement avec beaucoup trop de prêts (certains - pas moi - l'avaient même souligné dès le début de saison...), avec des erreurs casting (certains joueurs n'ont aussi pas du tout répondu aux attentes minimales...) et de gestion de l'effectif dus à l'entêtement d'un coach puis au manque total d'imagination de l'autre.

Plus un recrutement a minima doublé d'une communication déplorable des dirigeants qui ont fini de dégoûter tout le public.

Avec tout ça, nous ne ratons le maintien que de trois petits points !!! :-c:-

Autrement dit, avec un tout petit peu plus de professionnalisme et de retenue, nous étions encore en Ligue 1... -:db-
C'est exactement pour cela qu'avec un entraineur un tant soit peu au niveau on aurait fait une toute autre saison.
Les 9 ont failli mais sportivement :
Les choix désastreux de Ciccolini qui a dégradé l'équipe au lieu de la bonifier.
Les errements de quelques joueurs
Le mercato
Almeida qui sur les premières rencontres fait du Ciccolini dans les compositions
moins sur le coaching.

Makelele est l'exemple qui a été oublié. c'était la cata. Changement de coach, mercato cohérent et le résultat fut au rendez-vous.
A l'avenir, il faudra arrêter d'être d'une indulgence absolu avec un entraîneur ou un joueur
au motif qu'il est de l'île.

On ne refait pas l'histoire mais quel gâchis !
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Jean Gabin »

De toute façon si on s' était maintenu la descente aurait été inéluctable la saison prochaine avec ces dirigeants .
Qu'elle équipe ils auraient pu monter ? Ils auraient fait du bricolage, comme d 'habitude .
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da ficajola »

Depuis le départ de Hantz et les épisodes tragi-comiques qui ont suivi, la descente était devenue inéluctable... hélas...
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Borroka »

Jean Gabin a écrit :De toute façon si on s' était maintenu la descente aurait été inéluctable la saison prochaine avec ces dirigeants .
Qu'elle équipe ils auraient pu monter ? Ils auraient fait du bricolage, comme d 'habitude .
Depuis la saison dernière on savais que l on descendrait cette année.
Leurs gestions n avait aucune issue...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Filippu »

ficajola a écrit :Depuis le départ de Hantz et les épisodes tragi-comiques qui ont suivi, la descente était devenue inéluctable... hélas...
Sur la même longueur d'ondes que toi mon bon "ficajola"

Ghislain PRINTANT nous a sauvé la première année, François CICCOLINI la seconde, et la troisième année nous n'avons pas eu de sauveur
:-c:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
l'anonyme
Messaghji : 1538
Arregistratu u : 20 Nuv 2015 10:56

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da l'anonyme »

Les dirigeants sont bein évidemment responsable mais quand tu réécoute ciccolini "bifouma ne se sent pas bien il aime pas défendre, djiku n'est pas un DC, Ngando n'est pas un 10, Cabral n'arrive pas à anchainer les courses... mais diallo lui il sait tout faire on ne le remplacera jamais même s'il n'apporte rien à l'équipe......il m'a fatigué rien que pour cà
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Filippu »

l'anonyme a écrit :Les dirigeants sont bein évidemment responsable mais quand tu réécoute ciccolini "bifouma ne se sent pas bien il aime pas défendre, djiku n'est pas un DC, Ngando n'est pas un 10, Cabral n'arrive pas à anchainer les courses... mais diallo lui il sait tout faire on ne le remplacera jamais même s'il n'apporte rien à l'équipe......il m'a fatigué rien que pour cà
F. CICCOLINI a sa part de responsabilité, tout comme R. ALMEIDA, mais les véritables responsables de ce désastre sont les décideurs c'est à dire les manghjoni
Désastre programmé depuis le départ de Frédéric HANTZ

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [OFFICIEL] ALMEIDA

Message da Borroka »

Filippu a écrit :
l'anonyme a écrit :Les dirigeants sont bein évidemment responsable mais quand tu réécoute ciccolini "bifouma ne se sent pas bien il aime pas défendre, djiku n'est pas un DC, Ngando n'est pas un 10, Cabral n'arrive pas à anchainer les courses... mais diallo lui il sait tout faire on ne le remplacera jamais même s'il n'apporte rien à l'équipe......il m'a fatigué rien que pour cà
F. CICCOLINI a sa part de responsabilité, tout comme R. ALMEIDA, mais les véritables responsables de ce désastre sont les décideurs c'est à dire les manghjoni
Désastre programmé depuis le départ de Frédéric HANTZ
Ciccolini et Almeida n on pas du tout le même niveau de responsabilité sur la descente...
Risponde