Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Le rouge »

Curtis Lanaccu a écrit :
Le rouge a écrit :Les gars ça c est les discours qu on sort au gaulois quand on veut faire la révolution on se tape 3 ou6 mois c est le risque y en a beaucoup d autres qui ont morflé plus que ça pour vraiment rien et pas à borgu.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Et donc parce que certains ont fait plus on doit rien dire et trouver tout ça normal ?
C'était scandaleux avant, ça l'est maintenant et ça le sera encore demain.
C'est scandaleux pour 1 mois, 6 mois, 1 ans ou 10 ans ou alors je ne savais pas qu'il existe une échelle de l'injustice.
On trouve ton adn sur un sac ayant transporter des explosifs tu manges, je dis pas que je ne suis pas content pour eux que se soit fini,mais c est juste normal.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Rimbeccu »

Ghjatta a écrit :Belle nouvelle ! :fb4: :fb4: :fb4: :fb5: :fb5: :fb5:
Ils doivent demander réparation de cette ignominie
Quelques brefs renseignements sur ce cas :
Rappelons qu'il s'agit d'une décision "in limine litis", signifiant avant tout débat au fond et avant toute décision sur la culpabilité des ME. L'indemnisation de ce type de détention, longtemps discutée, a fait l'objet d'un débat et semble désormais possible.
En effet, le législateur a prévu que la personne a droit à réparation... notamment en cas d'annulation de la procédure, etc.
Mais, les avocats des intéressés sont plus aptes que moi à décider ce que de droit.
Colonel Moutarde
Messaghji : 6316
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Colonel Moutarde »

Le rouge a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
Le rouge a écrit :Les gars ça c est les discours qu on sort au gaulois quand on veut faire la révolution on se tape 3 ou6 mois c est le risque y en a beaucoup d autres qui ont morflé plus que ça pour vraiment rien et pas à borgu.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Et donc parce que certains ont fait plus on doit rien dire et trouver tout ça normal ?
C'était scandaleux avant, ça l'est maintenant et ça le sera encore demain.
C'est scandaleux pour 1 mois, 6 mois, 1 ans ou 10 ans ou alors je ne savais pas qu'il existe une échelle de l'injustice.
On trouve ton adn sur un sac ayant transporter des explosifs tu manges, je dis pas que je ne suis pas content pour eux que se soit fini,mais c est juste normal.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Ce n'est pas une preuve.
La preuve c'est qu'on t'as chopé en train de poser le sac.
Avatar du membre
Mr Liberté
Sezzione Zahia
Messaghji : 6811
Arregistratu u : 08 Ghje 2008 10:17

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Mr Liberté »

Le rouge a écrit :
Curtis Lanaccu a écrit :
Le rouge a écrit :Les gars ça c est les discours qu on sort au gaulois quand on veut faire la révolution on se tape 3 ou6 mois c est le risque y en a beaucoup d autres qui ont morflé plus que ça pour vraiment rien et pas à borgu.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Et donc parce que certains ont fait plus on doit rien dire et trouver tout ça normal ?
C'était scandaleux avant, ça l'est maintenant et ça le sera encore demain.
C'est scandaleux pour 1 mois, 6 mois, 1 ans ou 10 ans ou alors je ne savais pas qu'il existe une échelle de l'injustice.
On trouve ton adn sur un sac ayant transporter des explosifs tu manges, je dis pas que je ne suis pas content pour eux que se soit fini,mais c est juste normal.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Tu iras parler de cette normalité a Filidori et Serpentini...
Avatar du membre
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Prufessore_Strauss »

Très bonne nouvelle ! -:rn:- :-c2:-
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
Avatar du membre
Cuièturchinu
Messaghji : 2864
Arregistratu u : 11 Aos 2013 12:49
A été remercié : 7 fois

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Cuièturchinu »

:fb5: :fb5: :fb5: :fb5: :fb5: enfin une bonne nouvelle
ZRR_

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da ZRR_ »

Le rouge a écrit :Les gars ça c est les discours qu on sort au gaulois quand on veut faire la révolution on se tape 3 ou6 mois c est le risque y en a beaucoup d autres qui ont morflé plus que ça pour vraiment rien et pas à borgu.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Tu dois avoir une petite surcharge pondérale toi? Non?
















































Parce que visiblement c'est le gros rouge qui te fait du mal... :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Le rouge »

ZRR_ a écrit :
Le rouge a écrit :Les gars ça c est les discours qu on sort au gaulois quand on veut faire la révolution on se tape 3 ou6 mois c est le risque y en a beaucoup d autres qui ont morflé plus que ça pour vraiment rien et pas à borgu.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Tu dois avoir une petite surcharge pondérale toi? Non?
















































Parce que visiblement c'est le gros rouge qui te fait du mal... :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ok, les gars alors continuons à pleurer mais on est juste la Rosa au vue de la France entière.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Ghjatta
Messaghji : 276
Arregistratu u : 07 Mag 2016 21:17

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Ghjatta »

Le rouge a écrit :
ZRR_ a écrit :
Le rouge a écrit :Les gars ça c est les discours qu on sort au gaulois quand on veut faire la révolution on se tape 3 ou6 mois c est le risque y en a beaucoup d autres qui ont morflé plus que ça pour vraiment rien et pas à borgu.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Tu dois avoir une petite surcharge pondérale toi? Non?
















































Parce que visiblement c'est le gros rouge qui te fait du mal... :D :D :D :D :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Ok, les gars alors continuons à pleurer mais on est juste la Rosa au vue de la France entière.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk

Ao ! on ne peut pas tout simplement se réjouir pour ses jeunes, leurs familles et leurs proches ! pour eux une nouvelle étape.
Quel besoin de faire des remarques acerbes et de se prendre la tête après.
bombagricole
Messaghji : 672
Arregistratu u : 08 Mag 2016 12:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da bombagricole »

Et va te faire un peu enculer sale troll de merde
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Le rouge »

Little Buddha a écrit :Et va te faire un peu enculer sale troll de merde
Toi va te faire enculer, j ai pas dit que j était pas content pour eux, juste qu on peut pas crier a l injustice à chaque fois c est tout. Et si tu veux essayer de m enculer tu peux toujours essayer c est ou et quand tu veux. ils se serai pas fait attrapé j aurais été le plus heureux.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da P.M. »

Le rouge a écrit :
Little Buddha a écrit :Et va te faire un peu enculer sale troll de merde
Toi va te faire enculer, j ai pas dit que j était pas content pour eux, juste qu on peut pas crier a l injustice à chaque fois c est tout. Et si tu veux essayer de m enculer tu peux toujours essayer c est ou et quand tu veux. ils se serai pas fait attrapé j aurais été le plus heureux.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
:eek:

Image

En MP svp
Fuser
Messaghji : 1214
Arregistratu u : 12 Nuv 2008 00:12
A été remercié : 2 fois

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Fuser »

LIBERTÀ PER GLI ULTRAS!
chi ha vistu u lupu e s'è miss' a paura
nun sape bono qual'è a verità
lupu che magna e creature
E u piemuntese ch'avimu à caccià
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da Rimbeccu »

Si vous m'autorisez à dire un mot : Même si ce ne sont pas mes affaires, je trouve surprenant qu'on en arrive à des insultes et presque à envisager des violences, sur un forum où tout le monde devrait discuter calmement, surtout entre corses, supporters d'un même club et, surtout, en argumentant.
J'en demande peut-être un peu trop. C'est sans doute une façon de se défouler dans une période agitée, guère propice à l'apaisement.
Je précise, pour être complet, que les principes que j'ai évoqué, relatifs à l'indemnisation sont théoriques, sans certitude qu'ils s'appliquent au cas d'espèce. Les textes évoluent et changent par la volonté du législateur. Alors...
ZRR_

Re: Annulation de la procédure contre Julien et Adrien

Message da ZRR_ »

ghiacaru a écrit :Si vous m'autorisez à dire un mot : Même si ce ne sont pas mes affaires, je trouve surprenant qu'on en arrive à des insultes et presque à envisager des violences, sur un forum où tout le monde devrait discuter calmement, surtout entre corses, supporters d'un même club et, surtout, en argumentant.
J'en demande peut-être un peu trop. C'est sans doute une façon de se défouler dans une période agitée, guère propice à l'apaisement.
Je précise, pour être complet, que les principes que j'ai évoqué, relatifs à l'indemnisation sont théoriques, sans certitude qu'ils s'appliquent au cas d'espèce. Les textes évoluent et changent par la volonté du législateur. Alors...
Aoo les insultes c'est la vie... :D NON AU FORUM PASTEURISE!!!! :D
Risponde