[ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

[ANGERS-BASTIA] Quelle compo ?

Message da capra corsa »

C'est juste un petit jeu pour voir si les entraineurs du forum que nous sommes, sont sur la même longueur d'onde et surtout voir si ciccolini va a nouveau s'enfermer dans des nouvelles compositions aussi folles les unes que les autres .
Bien sur ce sera suivant l'évolution des joueurs (baisse de régime ,suspension , blessure )
A vos composition :

Moi je garde le même onze que contre Monaco mais je fait rentrer dans le groupe St-Ruf, Cahuzac, St-Maximin et Boulaya a la place de Nangis, C.Diallo, Rose et Ngando .

.........................................Leca

..........................Djiku........El Kaoutari...........Marange

.......Keita..................Mostefa.........Coulibaly.......................Bergtson

..........................................Oniangué

........................................................Danic

................................................Diallo

Remplaçants : Vincensini , St-Ruf , Cioni , Cahuzac , Boulaya , St-Maximin , Raspentino
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da P.M. »

Ao je veux bien que Mostefa ait fait un bon match, meme si pour moi il est plus responsable du but qu'El Kaoutari qui sort presser à sa place, mais de là à sortir Cahuzac du onze, c'est non. C'est le meilleur moyen de le mettre au fond du trou. Déjà que son brassard est de plus en plus remis en cause. Si Monaco avait planté le but qu'ils méritaient d'inscrire en fin de match, on en parlerait même pas. Cahuzac a 32 ans, punir un jeune de 20 ans pour un rouge bête je veux bien, mais avec un cadre de 32 ans, ça se règle autrement.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19672
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 164 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da Borroka »

Le même 11 que contre Monaco en récompense de leurs match !
(Sans exception...)
Avatar du membre
PAN
Messaghji : 766
Arregistratu u : 10 Apr 2009 14:11

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da PAN »

.............................................Leca

........Djiku...........El Kaoutari...........Marange........Bengtson

............................Cahuzac.........Coulibaly.

.......................................Oniangué

.........................................Danic

............................St-Maximin......Diallo

Remplaçants : Vincensini , St-Ruf , Cioni , Mostefa , Boulaya , Keita, Raspentino
« TiiiiiiiiiReeeeuuuuh » Albert.E
« C'est bien encore » Ernesto.G
Quenelle de 12. de 50. c'est de l'artisanale
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da P.M. »

4-3-3 : Leca - Keita, Djiku, El Kaoutari, Bengtsson - Coulibaly, Cahuzac, Oniangue - Ngando, Saint Maximin, Diallo

Il faut mettre des profils plus offensifs et de la qualité technique autour de Diallo. Bloquer les 6 et les couloirs c'est bien, mais là il faut gagner. Un nul à Angers équivaut à une défaite dans notre situation. Etre dans la zone rouge n'est pas banal, c'est usant.
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da tribunesud »

il faut gagner comptablement sinon la situation va finir par etre désespérée....On reçoit Nantes et Saint etienne, je nous vois pas prendre 6 / 6 à domicile....

même que contre Monaco avec St maximin au moins une mi temps entière. On ne peut pas se passer d'un tel joueur offensivement. Si Cicco n'a jamais trouvé la bonne combinaison ni le bon schéma tactique pour jouer avec ce typoe de joueur et de profil....on en revient toujours au même point. Incompétence + limites = changement d'entraineur.
Gasset = 9 points pris sur 12 / Passi 1er match et 3 points à l'exétrieur.......
on attend quoi ?
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da thierry30 »

tribunesud a écrit :il faut gagner comptablement sinon la situation va finir par etre désespérée....On reçoit Nantes et Saint etienne, je nous vois pas prendre 6 / 6 à domicile....

même que contre Monaco avec St maximin au moins une mi temps entière. On ne peut pas se passer d'un tel joueur offensivement. Si Cicco n'a jamais trouvé la bonne combinaison ni le bon schéma tactique pour jouer avec ce typoe de joueur et de profil....on en revient toujours au même point. Incompétence + limites = changement d'entraineur.
Gasset = 9 points pris sur 12 / Passi 1er match et 3 points à l'exétrieur.......
on attend quoi ?
On attend la descente,les dirigeants sont persuader ke l on va se sauver
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da 2b_turchinu »

.........................................Leca.........................................

...................Djiku............El Kaoutari...........Marange....................

..keyta..............................Coulibaly.............................Bengtsson.

.......................Oniangué.....................Danic.............................

...........................saintmax............Diallo.................................
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da capra corsa »

P.M. a écrit :Ao je veux bien que Mostefa ait fait un bon match, meme si pour moi il est plus responsable du but qu'El Kaoutari qui sort presser à sa place, mais de là à sortir Cahuzac du onze, c'est non. C'est le meilleur moyen de le mettre au fond du trou. Déjà que son brassard est de plus en plus remis en cause. Si Monaco avait planté le but qu'ils méritaient d'inscrire en fin de match, on en parlerait même pas. Cahuzac a 32 ans, punir un jeune de 20 ans pour un rouge bête je veux bien, mais avec un cadre de 32 ans, ça se règle autrement.
Qui te parle de punir qui que ce soit ??? je trouve juste que le 11 qui a débuté contre Monaco mérite d'être reconduit!! Après un cadre comme Cahuzac ne sort pas du groupe puisqu'il est dans les 18 ,mais cela dit en passant un match a débuter sur le banc ne lui fera pas de mal non plus car nul n'est indispensable au sporting !!
tribunesud
Messaghji : 2284
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 33 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da tribunesud »

capra corsa a écrit :
P.M. a écrit :Ao je veux bien que Mostefa ait fait un bon match, meme si pour moi il est plus responsable du but qu'El Kaoutari qui sort presser à sa place, mais de là à sortir Cahuzac du onze, c'est non. C'est le meilleur moyen de le mettre au fond du trou. Déjà que son brassard est de plus en plus remis en cause. Si Monaco avait planté le but qu'ils méritaient d'inscrire en fin de match, on en parlerait même pas. Cahuzac a 32 ans, punir un jeune de 20 ans pour un rouge bête je veux bien, mais avec un cadre de 32 ans, ça se règle autrement.
Qui te parle de punir qui que ce soit ??? je trouve juste que le 11 qui a débuté contre Monaco mérite d'être reconduit!! Après un cadre comme Cahuzac ne sort pas du groupe puisqu'il est dans les 18 ,mais cela dit en passant un match a débuter sur le banc ne lui fera pas de mal non plus car nul n'est indispensable au sporting !!
SURTOUT IL N ARRIVE PAS A RETROUVER SON NIVEAU ............si en plus compte tenu de sa fébrilité actuelle il nous coût de l'énergie par ce que conduit a faire jouer l'équipe à 10 / 11 quasi systématiquement..... ca devient problématique. Et la question se pose donc...
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da blue2b »

Cahu a besoin de souffler.
Il viens de se prendre 2 rouge en 2 matchs.. qu'il reviennent sur notre rencontre à domicile
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6077
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 64 fois
A été remercié : 113 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da scbastianu »

blue2b a écrit :Cahu a besoin de souffler.
Il viens de se prendre 2 rouge en 2 matchs.. qu'il reviennent sur notre rencontre à domicile
Ce serait effectivement intelligent de procéder ainsi.
Mais je doute que ça se passe comme ça.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da P.M. »

capra corsa a écrit :
P.M. a écrit :Ao je veux bien que Mostefa ait fait un bon match, meme si pour moi il est plus responsable du but qu'El Kaoutari qui sort presser à sa place, mais de là à sortir Cahuzac du onze, c'est non. C'est le meilleur moyen de le mettre au fond du trou. Déjà que son brassard est de plus en plus remis en cause. Si Monaco avait planté le but qu'ils méritaient d'inscrire en fin de match, on en parlerait même pas. Cahuzac a 32 ans, punir un jeune de 20 ans pour un rouge bête je veux bien, mais avec un cadre de 32 ans, ça se règle autrement.
Qui te parle de punir qui que ce soit ??? je trouve juste que le 11 qui a débuté contre Monaco mérite d'être reconduit!! Après un cadre comme Cahuzac ne sort pas du groupe puisqu'il est dans les 18 ,mais cela dit en passant un match a débuter sur le banc ne lui fera pas de mal non plus car nul n'est indispensable au sporting !!
Défendre un résultat et gagner c'est deux choses différentes. Contre Monaco le onze est clairement défensif, là il faut gagner. On ne peut pas se permettre d'ailler jouer le nul. Je veux bien qu'on ait fait un bon match contre Monaco, mais ils sont totalement passé à travers aussi. Ce qui arrive souvent aux gros clubs à l'approche de grands rendez-vous Européens. Et meme en passant à travers, vu la fin de match, ils doivent repartir avec la victoire, on a encore craqué en seconde période. Oniangue, Danic et Diallo pour gagner à l'extérieur, j'allume même pas ma TV.

Une saison ne se résume pas à un match, bon ou mauvais. Saint Maximin et Cahuzac sont indispensables.
ZRR_

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da ZRR_ »

jmaix capitaine. :fb4: :fb5:

DER TROLL ÜBERALLES!!!!!!!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: quelle composition d'équipe pour jouer contre Angers ?

Message da Jean Gabin »

La même défense, en milieu Cahu, Coulibaly et Oniangue et devant Diallo et St Max.
Tu as des disponibilités sur le banc avec Mostefa, Danic Gnando et Cioni et éventuellement Crivelli et Cioni.
Risponde