Les dirigeants n'y sont pour rien !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Acellu Turchinu »

thierry30 a écrit :Le Football evolu tres vite et nous on n a pas les moyens de suivre,les bons joueurs qu on pouvais s offrir il y a 2/3 ans voir plus,on ne peux plus les recruter maintenant
Ca, oui. -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Acellu Turchinu »

celludibalagna a écrit :apparement encore une passe decisive pour cabral ce week end
Qui...?!!
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Acellu Turchinu »

Ah, oui, celui qui cirait le banc... :idea:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 249 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Curtis Lanaccu »

Il y a une part de vérité dans ce qu'il dit, oui on a une scoumoune incroyable et tout nous va contre. Mais les problèmes ne date pas uniquement d'aujourd'hui, on s'en est jusqu'à maintenant plutôt bien sortit mais à force de marcher sur le fil arrive un moment où tu tombe, c'est aussi simple que ça. Et qui nous a mis sur le fil ?
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da thierry30 »

Ca s est assez bien passer jusqu a le debut de la saison et ce depuis la remontée en ligue 1 mais a force de jouer avec la chance et sans reel projet(parce que pour moi il n y en a pas)il faut s attendre un jour a que tout s ecroule..
l'ombre
Messaghji : 324
Arregistratu u : 21 Dic 2011 21:11
A été remercié : 5 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da l'ombre »

Et si Corsica linea reprend le club ? Hein ? ;) Les 9 que vont ils faire ? Hein ? Il faudra bien qu'ils s'en aille non ???? -:da-
jmaix
Messaghji : 223
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:30

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da jmaix »

Prufessore_Strauss a écrit :
jmaix a écrit :À en lire certains, peybernes c'est baresi...
Je pense pas que rose lui soit inférieur.
Quant à el kaoutari, il a fait oublier peybernes en 1 match en DC.
Sinon, c'est vrai que si le recrutement avait été mieux géré par le passé, on aurait pu avoir des réserves pour prendre un gros 9 en cas de coup dur lors du mercato d'hiver, comme c'est le cas cette année.
Comme on avait fait il y a 2 ans avec Sio, qui nous sauve.
Hélas, on avait plus de réserves cette année et nos dirigeants n'ont pas de pétrole ou de gaz.

Enfin, je propose un deal :
On se sauve (y compris par les barrages), je passe administrateur du forum.
On descend, vous fermez mon compte.
Ca vous va ? (Sachant qu'il va falloir prendre autant de points à l'extérieur sur 7 matchs que lors d'une saison habituelle du sporting pour se sauver, soit 25 % de chances de se sauver vu notre calendrier).
Encore une fois quel rapport avec les dirigeants ???

SI on se sauve c'est grâce à eux ?


Popopopo mais tu es le faux-compte de PMG pour dire de la merde pareil ? Tu as pas honte de bander pour des gens qui ruinent notre club ? :oops: :oops: :oops: :oops:
Je bande pas sur eux, je me dis juste :
- n'oublie pas qu'ils ont repris le club tout en bas et qu'il l'ont fait revivre ;
- n'oublie pas que, dans le football moderne, c'est un miracle permanent qu'une petite ville de 50.000 habitants ait un club en ligue 1 ;
- tu jugeras les dirigeants aux résultats, maintien ils gagnent, descente ils perdent.

C'est tout.

Mais bon, beaucoup ont la mémoire courte et ne retiennent que les erreurs et pas le positif.
Et puis, vous le voyez pas qu'il y a 0,0000 repreneurs corses car le monde d'aujourd'hui est le monde du fric et que personne ne veut d'un club de foot car ça perd de l'argent et c'est des emmerdements.
Vous croyez que des types gavés se disent "on va se faire 5.000 € par mois, c'est top" ?
Avant, un corse riche pouvait le faire et en retirait de la fierté et du respect de tout un peuple.
Maintenant, il faut des millions d'Euros pour apporter un + à un club de ligue 1 (mc court).
À part luiggi, qui n'a pas envie de s'emmerder à gérer le sporting et veut juste l'aider par le sponsoring, y'a personne pour mettre les ronds et/ou s'investir sans rien attendre, juste par amour du club.
Et en plus, si les résultats sont mauvais, t'as 100 types qui débarquent un dimanche soir pour te mettre la pression et t'intimider.
Vous croyez que ça donne envie à quelqu'un de chez nous de tenter le coup ?
Vous croyez qu'un consortium d'entreprises le fera(it) pour autre chose que se faire des ronds en mettant le moins possible ?
Faites bloc derrière le club, l'heure est à la solidarité maximum, ils auront appris de leurs erreurs (personne n'est ennemi de ses intérêts) et on repartira plus fort l'année prochaine, en L1 avec eux ou en L2 avec d'autres.

Forza Bastia.
Avatar du membre
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Prufessore_Strauss »

jmaix a écrit :
Prufessore_Strauss a écrit :
jmaix a écrit :À en lire certains, peybernes c'est baresi...
Je pense pas que rose lui soit inférieur.
Quant à el kaoutari, il a fait oublier peybernes en 1 match en DC.
Sinon, c'est vrai que si le recrutement avait été mieux géré par le passé, on aurait pu avoir des réserves pour prendre un gros 9 en cas de coup dur lors du mercato d'hiver, comme c'est le cas cette année.
Comme on avait fait il y a 2 ans avec Sio, qui nous sauve.
Hélas, on avait plus de réserves cette année et nos dirigeants n'ont pas de pétrole ou de gaz.

Enfin, je propose un deal :
On se sauve (y compris par les barrages), je passe administrateur du forum.
On descend, vous fermez mon compte.
Ca vous va ? (Sachant qu'il va falloir prendre autant de points à l'extérieur sur 7 matchs que lors d'une saison habituelle du sporting pour se sauver, soit 25 % de chances de se sauver vu notre calendrier).
Encore une fois quel rapport avec les dirigeants ???

SI on se sauve c'est grâce à eux ?


Popopopo mais tu es le faux-compte de PMG pour dire de la merde pareil ? Tu as pas honte de bander pour des gens qui ruinent notre club ? :oops: :oops: :oops: :oops:
Je bande pas sur eux, je me dis juste :
- n'oublie pas qu'ils ont repris le club tout en bas et qu'il l'ont fait revivre ;
- n'oublie pas que, dans le football moderne, c'est un miracle permanent qu'une petite ville de 50.000 habitants ait un club en ligue 1 ;
- tu jugeras les dirigeants aux résultats, maintien ils gagnent, descente ils perdent.

C'est tout.

Mais bon, beaucoup ont la mémoire courte et ne retiennent que les erreurs et pas le positif.
Et puis, vous le voyez pas qu'il y a 0,0000 repreneurs corses car le monde d'aujourd'hui est le monde du fric et que personne ne veut d'un club de foot car ça perd de l'argent et c'est des emmerdements.
Vous croyez que des types gavés se disent "on va se faire 5.000 € par mois, c'est top" ?
Avant, un corse riche pouvait le faire et en retirait de la fierté et du respect de tout un peuple.
Maintenant, il faut des millions d'Euros pour apporter un + à un club de ligue 1 (mc court).
À part luiggi, qui n'a pas envie de s'emmerder à gérer le sporting et veut juste l'aider par le sponsoring, y'a personne pour mettre les ronds et/ou s'investir sans rien attendre, juste par amour du club.
Et en plus, si les résultats sont mauvais, t'as 100 types qui débarquent un dimanche soir pour te mettre la pression et t'intimider.
Vous croyez que ça donne envie à quelqu'un de chez nous de tenter le coup ?
Vous croyez qu'un consortium d'entreprises le fera(it) pour autre chose que se faire des ronds en mettant le moins possible ?
Faites bloc derrière le club, l'heure est à la solidarité maximum, ils auront appris de leurs erreurs (personne n'est ennemi de ses intérêts) et on repartira plus fort l'année prochaine, en L1 avec eux ou en L2 avec d'autres.

Forza Bastia.
Mais tu vis dans le monde des bisounours je te le dis !

Déjà je ne jugerai en rien ces tocards au maintien ou non. Notre saison est déjà catastrophique en tout point avec comme premier élément catastrophique la passion perdu et le stade archi-vide (qui le sera tant que ces amateurs seront à la tête du club). Le maintien on le devra au joueurs pas aux dirigeants.

Ils ont repris le club pour 15 000 € qui se sont remboursés en 2 mois. Lolli (qui s'est fait dégagé comme un malpropre) est allé chercher Hantz qui a tout fait pendant 4 ans avant de se faire dégager par l'égo surdimensionée de tes amis et comme par hasard le club a coulé.
Tu dis qu'il faut des gros investisseurs pour la Ligue 1 et que personne ne viendrait au club pour 5000 € par mois, sauf que eux n'ont STRICTEMENT RIEN INJECTER en 7 ans maintenant. 15 000 € (une grosse misère) chacun à 9 (excusez du peu) pour reprendre le Sporting, pour ensuite se rémunérer grassement tout les mois pendant 7 ans sans jamais rien mettre dans le club (c'est pourtant à eux d'injecter de l'argent plutôt que de brader nos meilleurs joueurs) alors que notre situation catastrophique est du à leurs conneries monumentales (Makélélé, Cissé, Brandao et tant d'autres bouffonneries) c'est prodigieux. Si ils aimaient vraiment le Sporting, dans les moments difficiles, ils auraient pu arrêter de se rémunérer grassement sur le dos du club (surtout vu leur gestion calamiteuse) pour éviter d'accentuer une dette qui ne sont mêmes pas capable d'éponger en investissant leurs propres argent.

Ce sont les seuls dirigeants de France qui ne perdent pas d'argent, mieux, ils en gagnent même, en se rémunérant eux-même pour ne pas déléguer les tâches importantes.

C'est ça qui est reproché aux dirigeants en grande partie, ce n'est pas tant qu'ils soient actionnaires, on s'en branle de qui gère le club, tant que le travail est bien fait.
C'est juste leurs manières de diriger, c'est-à-dire de tout faire eux-mêmes (alors qu'ils sont totalement incompétents) et ne pas recruter des PROFESSIONNELS à des postes clés.

S'ajoutant à cela leurs mensonges à répétitions, leurs magouilles, leurs irrespects total du peuple bleu (toi y compris tu sais), leurs prétentions et leurs mépris ILS N'AURONT PLUS JAMAIS MA CONFIANCE et je pense que l'ensemble des turchini dans leurs majorité ne leurs pardonneront rien.

PIU CHÈ MAÌ, DIRIGENTI FORA !
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da capra corsa »

Le seul et unique problème du sporting c'est sa gestion calamiteuse qui est due aux dirigeants et non aux actionnaires ,je m'explique si ils étaient resté a leurs places c'est ce qu'ils auraient pu dire mais ce n'est pas le cas car ils ont voulu gérer une entreprise a 28 ml d'euros comme ils ont gérer les leurs qui sont au plus mal rappelons le .il suffisait de nommer un Président salarié un homme qui a l'habitude de prendre de grande décision avec de la poigne et sachant s'exprimer mais aussi avec des réseaux dans les grandes administration française pour avoir une certaine légitimité auprès des instances pro et un directeur sportif salarié aussi évidement avec une obligation de résultats comme son Président d'ailleurs ,avec un bon réseau de joueurs (français et étranger) , avec de la poigne mais aussi de la psychologie pour faire le relais
joueurs-entraineur et entraineur-Président .Voila c'est juste deux gros salaires qu'ils ont économisé pour en arriver a ce fiasco !!!! -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Acellu Turchinu »

jmaix a écrit :Je bande pas sur eux, je me dis juste :
- n'oublie pas qu'ils ont repris le club tout en bas et qu'il l'ont fait revivre ;
- n'oublie pas que, dans le football moderne, c'est un miracle permanent qu'une petite ville de 50.000 habitants ait un club en ligue 1 ;
- tu jugeras les dirigeants aux résultats, maintien ils gagnent, descente ils perdent.

C'est tout.

Mais bon, beaucoup ont la mémoire courte et ne retiennent que les erreurs et pas le positif.
Et puis, vous le voyez pas qu'il y a 0,0000 repreneurs corses car le monde d'aujourd'hui est le monde du fric et que personne ne veut d'un club de foot car ça perd de l'argent et c'est des emmerdements.
Vous croyez que des types gavés se disent "on va se faire 5.000 € par mois, c'est top" ?
Avant, un corse riche pouvait le faire et en retirait de la fierté et du respect de tout un peuple.
Maintenant, il faut des millions d'Euros pour apporter un + à un club de ligue 1 (mc court).
À part luiggi, qui n'a pas envie de s'emmerder à gérer le sporting et veut juste l'aider par le sponsoring, y'a personne pour mettre les ronds et/ou s'investir sans rien attendre, juste par amour du club.
Et en plus, si les résultats sont mauvais, t'as 100 types qui débarquent un dimanche soir pour te mettre la pression et t'intimider.
Vous croyez que ça donne envie à quelqu'un de chez nous de tenter le coup ?

Vous croyez qu'un consortium d'entreprises le fera(it) pour autre chose que se faire des ronds en mettant le moins possible ?
Faites bloc derrière le club, l'heure est à la solidarité maximum, ils auront appris de leurs erreurs (personne n'est ennemi de ses intérêts) et on repartira plus fort l'année prochaine, en L1 avec eux ou en L2 avec d'autres.

Forza Bastia.
Tu dis des choses très justes mais tu es aussi très gentil et un peu simpliste...
jmaix a écrit :- tu jugeras les dirigeants aux résultats, maintien ils gagnent, descente ils perdent.
Avec la plus grande indulgence possible, même si ça se finit bien, j'estime qu'ils ont quand même particulièrement joué avec le feu lors du mercato d'hiver et que s'en sortir tiendra du miracle !!

Affirmer qu'aucun attaquant n'était disponible est une plaisanterie : j'aurais reçu l'explication que ceux disponibles étaient inabordables pour nous, mais pas qu'il n'y avait PERSONNE !

Par ailleurs, la communication est lamentable...

Mais, oui, malgré tout, Forza Bastia, toujours !!

:-c1:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da blue2b »

Pour info, ils ont repris le club en L2... pas tout en bas..
Et les 100 types qui sont descendu, ce n'est pas pour intimider.. mais pour montrer un mécontentement de leurs gestion désastreuse et également discuter..
mais bon, vu que tes doigts sont collés au clavier, tu ne peux pas le comprendre
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
ZRR_

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da ZRR_ »

En tout cas, jmaix est bien parti pour remporter le Jojo d'Or du plus gros troll 2017... :D
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Acellu Turchinu »

blue2b a écrit :Et les 100 types qui sont descendu, ce n'est pas pour intimider.. mais pour montrer un mécontentement de leurs gestion désastreuse et également discuter...
C'est sûr : si tout va bien, personne ne se bouge !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Jean Gabin »

Si on arrive aux barrages,ce qui sera très dur, nous nous maintiendrons, mais j' espère que les 9 ou 7 ou 5 sangsues se casseront .
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Genaro »

Jean Gabin a écrit :Si on arrive aux barrages,ce qui sera très dur, nous nous maintiendrons, mais j' espère que les 9 ou 7 ou 5 sangsues se casseront .
Un barrage contre un club comme Lens, Strasbourg ou même Reims, personnellement je nous vois pas spécialement passer.
Risponde