Les dirigeants n'y sont pour rien !

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Acellu Turchinu »

Vous aimez vous faire mal avec des pseudo-stars qu'on aurait vendues pour rien !! -:ba:-

De tous ceux qui sont partis ces dernières années, seul A. Modeste s'avère être un joueur de haut niveau mais il ne nous appartenait pas et son option d'achat était inabordable pour nous... -:db-

Je n'en regrette aucun autre !

Même si certains nous auraient fait du bien devant le néant de cette saison... :roll: ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
ZRR_

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da ZRR_ »

Acellu a écrit :Vous aimez vous faire mal avec des pseudo-stars qu'on aurait vendues pour rien !! -:ba:-

De tous ceux qui sont partis ces dernières années, seul A. Modeste s'avère être un joueur de haut niveau mais il ne nous appartenait pas et son option d'achat était inabordable pour nous... -:db-

Je n'en regrette aucun autre !

Même si certains nous auraient fait du bien devant le néant de cette saison... :roll: ;)
Euh Gillet quand même...et Khazri.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da P.M. »

Les deux qui ont laissé un grand vide c'est Boudebouz et Modesto. Le premier parce qu'on ne l'a toujours pas remplacé, le second parce qu'il est irremplaçable
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Genaro »

Et Squillaci...parce que ça m'étonnerait qu'on le revoit sous le maillot bleu malheureusement.
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da 2b_turchinu »

Acellu a écrit :Vous aimez vous faire mal avec des pseudo-stars qu'on aurait vendues pour rien !! -:ba:-

De tous ceux qui sont partis ces dernières années, seul A. Modeste s'avère être un joueur de haut niveau mais il ne nous appartenait pas et son option d'achat était inabordable pour nous... -:db-

Je n'en regrette aucun autre !

Même si certains nous auraient fait du bien devant le néant de cette saison... :roll: ;)
khazri, palmieri, boudebouz, thauvin ils ne sont pas haut niveau et ne nous appartenait pas ?? tu est sur qu'aucun de kamano, ayité ou autre jeune qu'on a bradé (ba,koné...) n'avait pas le niveau pour jouer dans l'equipe actuellement? ou qu'aucun d'entre eux n'atteindra un jour le haut niveau ?? :shock:
Avatar du membre
Prufessore_Strauss
Messaghji : 920
Arregistratu u : 13 Ghje 2012 23:44
Lucalisazione : Ospedale di Bastìa

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Prufessore_Strauss »

Par pitié fermez ce topic !!! Rien que le titre donne envie de vomir !!!

On à affaire à la seul personne qui soutient encore les dirigeants avec des arguments d'une autre planète.
À chì nasce sumere un diventa cavallu.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da P.M. »

Genaro a écrit :Et Squillaci...parce que ça m'étonnerait qu'on le revoit sous le maillot bleu malheureusement.
Modesto c'est différent. Je ne suis pas étonné que le brassard redevienne lourd à porter pour Cahuzac depuis qu'il n'est plus là. Le vrai capitaine c'était lui, et Cahuzac n'avait pas à assumer autant de choses. Il allait discuter avec les arbitres à sa place, du coup Cahuzac prenait moins de cartons pour contestations par exemple. Squillaci est avant tout un leader sur le terrain. Si El Kaoutari avait pu démarrer la saison normalement, on aurait pas autant ressenti son absence.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Stirpemuli »

P.M. a écrit :Les deux qui ont laissé un grand vide c'est Boudebouz et Modesto. Le premier parce qu'on ne l'a toujours pas remplacé, le second parce qu'il est irremplaçable
Et pourtant des bdb on en a deux voir 3 sous contrat : cabral (c'est pas un ailier même si ça technique et sa vitesse font illusions) et ngando + houri en devenir
Et pourtant des modesto on en a chez nos jeunes mais on préfère entasser les joueurs remplaçant des autres equipes.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Acellu Turchinu »

2b_turchinu a écrit :khazri, palmieri, boudebouz, thauvin ils ne sont pas haut niveau
Non.

Je suis particulièrement déçu par Thauvin qui était excellent quand il nous a quittés... -:da-
ZRR_ a écrit :Euh Gillet quand même...
Il loin de faire à Nantes ce qu'il faisait chez nous.

Et je me rappelle qu'il avait absolument besoin de Cahu à ses côtés pour être bon... -:bc:-
ZRR_ a écrit :...et Khazri.
Si je devais en choisir un au milieu, en meneur de jeu, ce serait lui, mais je ne sais pas où il en est... :roll:

Et bien sûr J. Palmieri !
2b_turchinu a écrit :tu est sur qu'aucun de kamano, ayité ou autre jeune qu'on a bradé (ba,koné...) n'avait pas le niveau pour jouer dans l'equipe actuellement? ou qu'aucun d'entre eux n'atteindra un jour le haut niveau ?? :shock:
Tu m'as mal lu...
Acellu a écrit :Même si certains nous auraient fait du bien devant le néant de cette saison... :roll: ;)
;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Acellu Turchinu »

Stirpemuli a écrit :Et pourtant des bdb on en a deux voir 3 sous contrat : cabral (c'est pas un ailier même si ça technique et sa vitesse font illusions) et ngando + houri en devenir
Tout à fait !

Houri, je ne sais pas (mais ceux qui l'ont vu jouer le trouvent très bon. ;) ); Cabral, à ce poste, il faut voir (mais ce n'est pas bête du tout !), mais Ngando, avec plus d'envie, moins de nonchalance, n'a rien à envier à BDB, il est même plus direct que lui dans le jeu...
Stirpemuli a écrit :Et pourtant des modesto on en a chez nos jeunes mais on préfère entasser les joueurs remplaçant des autres équipes.
Là, je te trouve optimiste parce que F. Modesto, c'était déjà du très haut niveau... ;)

Et, encore une fois, je vais d'ailleurs changer mon post-it sous mes messages en le transformer en ça : tant mieux si j'ai tort tant que c'est dans l'intérêt du Sporting !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Acellu Turchinu »

Prufessore_Strauss a écrit :Par pitié fermez ce topic !!! Rien que le titre donne envie de vomir !!!

On à affaire à la seul personne qui soutient encore les dirigeants avec des arguments d'une autre planète.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da Stirpemuli »

Acellu a écrit :
Stirpemuli a écrit :Et pourtant des bdb on en a deux voir 3 sous contrat : cabral (c'est pas un ailier même si ça technique et sa vitesse font illusions) et ngando + houri en devenir
Tout à fait !

Houri, je ne sais pas (mais ceux qui l'ont vu jouer le trouvent très bon. ;) ); Cabral, à ce poste, il faut voir (mais ce n'est pas bête du tout !), mais Ngando, avec plus d'envie, moins de nonchalance, n'a rien à envier à BDB, il est même plus direct que lui dans le jeu...
Stirpemuli a écrit :Et pourtant des modesto on en a chez nos jeunes mais on préfère entasser les joueurs remplaçant des autres équipes.
Là, je te trouve optimiste parce que F. Modesto, c'était déjà du très haut niveau... ;)

Et, encore une fois, je vais d'ailleurs changer mon post-it sous mes messages en le transformer en ça : tant mieux si j'ai tort tant que c'est dans l'intérêt du Sporting !
Ça dépend si tu attend l'expérience on en a avec marange et kaoutari il faut les associer à des jeunes du centre pour qu'ils évoluent
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da thierry30 »

Le Football evolu tres vite et nous on n a pas les moyens de suivre,les bons joueurs qu on pouvais s offrir il y a 2/3 ans voir plus,on ne peux plus les recruter maintenant
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da celludibalagna »

apparement encore une passe decisive pour cabral ce week end
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: Les dirigeants n'y sont pour rien !

Message da corsica666 »

jMAIX..c'est quoi ton soucis..provoquer..être le seul à défendre des escrocs? te démarquer des autres ? plaisir de te faire flagéler ? fistage collectif sur la place publique ?
Cela dit..tu n'as pas tord sur ton analyse..les poteaux, les cartons, l'arbitrage..mais l'arbre cache la forêt mon ami..
Je vais te surprendre mais lorsque je me suis abonné cette année..très tôt juste le jour de la signature de Cabral...je me disais...enfin..ils veulent faire de Bastia quelque chose !!!!
mais ma petite voix me disait...
tu es con ou quoi ??? tu as hurlé lorsque Sio n'a pas été recontacté..Gillet pareil..le bègue nous avait dit.. ne vous inquiétez pas..on en prendra un des deux !!!! i seguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Modesto pas reconduit...Mensonges sur Palmieri...evinction de Printant...I seguiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Des achats de joueurs qui ne jouent jamais..
Des prêts à gogo...
Demain..ils vendront notre plus grande valeur...LECA...pour le fric !!!! juste pour qu'ils aillent se faire sucer par des putes de luxe !!!
Keita..djiku ou Coulibaly..seront vendus aussi si ils en ont la possibilité.
Il n'y a que le fric qui compte et uniquement le fric..
Le dossier PEYBERNES en est la preuve absolue !!!!
le fric même pour renforcer un conccurent direct...merci aussi à son agent CHRISTOPHE D....gros fils de putain !!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi le proposer à Lorient oh connard !!!! tu savais bien que le bègue allait se jeter sur ta proposition !!!!
je suis dégoutté...

Et si Bastia se sauve...c'est seulement et uniquement grace à nos joueurs et Cicco surement !!!! (même si je lui en veux..tout a été dit plus haut )
Les dirigeants se sont dit..
ON VA SE GAVER !!! IL N Y A QUE DEUX CLUBS QUI DESCENDENT...ON NE FERA PAS PARTI DE CEUX LA...les autres clubs comme Toulouse, Caen, Dijon nancy Lorient guingamps ou Angers Nantes sont plus faibles que nous !!!
la preuve que non !!!!
Comme ce sont des crétins..ils ont oublié un détail..l'arbitrage contre nous !!! aussi que les autres clubs se sont renforcés terriblement !!! pas nous !!!

Le mercato..est la plus grande abération de l'histoire du sporting !!!!!!!!
il n'y avait pas d'attaquants sur le marché !!!!!!!!!!!!!!
aooooooooooo amicu jmaix...tu vas quand même pas croire ça ?? ami..fais moi plaisir..je t"en supplie..tu ne vas pas quand même pas croire ça ???
merde..je chiale.. :(
tu dois être quelqu'un de bien..j'en suis sûr !!! -:da-
Risponde