[Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucatori

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da blue2b »

Actuellement celui qui montre un peu ses couilles sur le terrain c'est Mostefa...
Les autres, lamentables
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da forzabastiapersempre »

blue2b a écrit :Actuellement celui qui montre un peu ses couilles sur le terrain c'est Mostefa...
Les autres, lamentables
Ça et le manque de vice, de roublardise, mais j'ai bon espoir avec Abdel !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da yvanecci »

campagnolu a écrit :
Mais quel stintu??

On se fait bouger comme jamais,sans Cahu personne n est capable de provoquer un attroupement:
-falcao fait sa pleureuse tout le match.
-le grand black fracasse leca sans aucune réaction...

Ca me fait plus penser à une équipe de mercenaires qui se réveille uniquement face aux grosses cylindrées !!
Vu la côte que nous avons auprès des arbitres, je ne vois pas (plus) à quoi cela sert de provoquer un attroupement...
Tu braques encore plus l'arbitre et cela ne fait plus peur aux adversaires qui savent que les arbitres cartonnent rapidement face à ce genre d'action...

Falcao a fait sa pleureuse tout le match, mais comme Balotelli il a été transparent. Perso je m'en contente.

Le grand black (Mendy) qui "fracasse" Leca, tout le monde a vu qu'il n'y avait pas grand chose, voir rien, et que JL a sur ce coup là gagné quelques précieuses secondes. -:bh:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da polo2b »

yvanecci a écrit :
campagnolu a écrit :
Mais quel stintu??

On se fait bouger comme jamais,sans Cahu personne n est capable de provoquer un attroupement:
-falcao fait sa pleureuse tout le match.
-le grand black fracasse leca sans aucune réaction...

Ca me fait plus penser à une équipe de mercenaires qui se réveille uniquement face aux grosses cylindrées !!
Vu la côte que nous avons auprès des arbitres, je ne vois pas (plus) à quoi cela sert de provoquer un attroupement...
Tu braques encore plus l'arbitre et cela ne fait plus peur aux adversaires qui savent que les arbitres cartonnent rapidement face à ce genre d'action...

Falcao a fait sa pleureuse tout le match, mais comme Balotelli il a été transparent. Perso je m'en contente.

Le grand black (Mendy) qui "fracasse" Leca, tout le monde a vu qu'il n'y avait pas grand chose, voir rien, et que JL a sur ce coup là gagné quelques précieuses secondes. -:bh:-
Et puis même si il y'a, on ira se prendre un carton rouge à la 95ème que le match est fini, pour avoir un type en moins à Angers...
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da blue2b »

yvanecci a écrit :
campagnolu a écrit :
Mais quel stintu??

On se fait bouger comme jamais,sans Cahu personne n est capable de provoquer un attroupement:
-falcao fait sa pleureuse tout le match.
-le grand black fracasse leca sans aucune réaction...

Ca me fait plus penser à une équipe de mercenaires qui se réveille uniquement face aux grosses cylindrées !!
Vu la côte que nous avons auprès des arbitres, je ne vois pas (plus) à quoi cela sert de provoquer un attroupement...
Tu braques encore plus l'arbitre et cela ne fait plus peur aux adversaires qui savent que les arbitres cartonnent rapidement face à ce genre d'action...

Falcao a fait sa pleureuse tout le match, mais comme Balotelli il a été transparent. Perso je m'en contente.

Le grand black (Mendy) qui "fracasse" Leca, tout le monde a vu qu'il n'y avait pas grand chose, voir rien, et que JL a sur ce coup là gagné quelques précieuses secondes. -:bh:-
Enfin, sauter sur le gardien le genou en avant…
Heureusement qu'il ne viens pas trop vite…

Venir provoquer comme actuellement (1 joueur) ne sert a rien, a part te prendre un jaune..
Mais lors d'une grosse faute, si 3-4 joueurs arrive auprès de l'arbitre ou du joueur (comme le font les 3/4 des autres clubs) tu incite l'arbitre a mettre un carton plus facilement, et tu peux (selon le joueurs en face) le déstabiliser un peu (surtout a domicile… à ce fameux contexte)
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da yvanecci »

Certains clubs et certains joueurs sont protégés c'est indéniable. Tu pourras faire tous les attroupements que tu veux au final c'est toi qui risque de te faire cartonner.... :evil:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde