[Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucatori

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da Stirpemuli »

beni a écrit :Diallo prouve qu'il n'est pas un 10 ni un 9 mais un 9 1/2. Il n'a pas l'efficacité ni les gestes technique d'un attaquant mais il a le talent pour être juste derrière lui
Qu'est ce que je vous disais ! Mais non vous ne voulez jamais me croire !
Pour l'efficacité on en reparlera quand il sera en confiance et qu'il aura un attaquant à côté de lui, parce que ce soir en confiance il met soit sa frappe du droit soit sa reprise du gauche au fond, sans parler son hésitation sur sa passe à Danic sur la grosse occasion, il a pensé à tirer de loin parce qu'il était bien face au but.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da forzabastiapersempre »

Bon, un match à l'envie, au courage, mais aussi avec de beaux mouvements, toujours vers l'avant, le jeu que l'on aime à voir ! Devant la grosse Bertha, une belle armada. Hélas, on doit mener 2-0 ! Mais mon sentiment, si on arrive à garder cette intensité contre Nantes, par exemple où là, il nous faut absolument les 3 points, c'est notre match de la saison indiscutablement, on pourrait entrevoir des lendemains meilleurs ! J'ai apprécié le Boss Abdel pourvu qu'il reste entier, un guerrier avec cette expérience qui tranche ! et mon petit Keita un vrai plus à ce poste! Si à Toulouse..., Coulibaly, quel abatage, il ratisse large ! quel talent, quand la tête fonctionne, Bengtsson on a retrouvé le centreur , moins pris dans son dos.Djiku, solide et du vice à souligner ! Le sauvetage de Marange du grand art et devant un top joueur mondial B.Silva , merci Marange , très juste et combattant à souhait ! le centre de Danic (un gros match) un caviar, il trompe toute la défense des armoires à glace Monégasques (déçu Jardim qui n'arrête pas de pleurer) j'ai cru que Turpin allait le foutre en tribune) ! Enfin un peu de bonheur ! On peut le faire, Diallo, en soutient apporte beaucoup plus, très intéressant dans ce rôle, il sera lui aussi indispensable, s'il retrouve son football ! Bon Ciccolini était forcé de le faire jouer à ce poste, mais il faut persévérer ! Mostefa , m'a épaté sur son envie et sa justesse. Oniangué, utile pour garder le ballon et faire déjouer l'adversaire , il en veut ! Il a fini en 9 ! ! Là aussi indispensable dans ce milieu, qui a étouffé, Monaco en première période ! Tous, comme des lions, maintenant sommes nous capables de renouveler ce genre de prestation, contre une équipe de moindre calibre... Avec le stade qui pousse contre Nantes et la Est ouverte , on se doit de gagner pour garder notre Sporting dans l'élite ! Un Leca revenu à son niveau, celui de 5e gardien de L1! (équipe.fr)Ciccolini pour avoir titularisé Keita, et son système qui a considérablement gêné les princesses ! Mais aussi, il était forcé de faire jouer Diallo dans ce registre, il m'a fait oublier Crivelli ! je regrette de ne pas avoir vu, Raspentino à la place de Forrest, Nangis !
Le penalty , je ne sais pas il me semble que Diallo accentue la chute ... Une belle soirée , qui aurait pu se transformer en soirée mémorable !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
U sunatore
Messaghji : 840
Arregistratu u : 21 Nuv 2010 18:11
A été remercié : 2 fois

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da U sunatore »

Leca 7
Keita 6
Djiku 5
El kaoutari 7
Marange5
Bengtsson 5
Mostefa 8
Oniangué 6
Danic 6
Coulibaly 4 s est caché tout le match .quasiment aucun pressing à part 2 jaillissement et quelques ballons récupérés par le travail en amont des autres milieux
Diallo 8

Ngando 6
Nangis nn

Ciccolini 4. Bonne animation tactique en début de match mais un coaching inexistant ensuite.Nous avons une CHANCE énorme que Monaco ne nous en claque 4 ou 5 en 2 eme mi temps.
Je n ai pas compris la sortie de diallo qui était très bon et paraissait encore dans le rythme.
Je n ai pas compris que Danic ne sorte pas 20 Minutes avant ,IL ÉTAIT CUIT!
Comment est ce possible que Coulibaly puisse faire tout un match en se cachant ne faisant aucun pressing ,meme pas opposition?
Et comment Kérosène nangis peut il avoir autant la confiance du coach.?
Au moins raspentino ne triche pas sur un terrain...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24156
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da jigsaw2a »

Marange 5 c'est severe. Rien que pour son tacle sur silva en 1e mitemps il merite 6
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Ojo
Messaghji : 7763
Arregistratu u : 27 Mag 2006 12:06
Lucalisazione : Bastia
A remercié : 572 fois
A été remercié : 322 fois

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da Ojo »

Pas trop d'accord avec Coulibaly aussi. Je l'ai trouvé bon lui aussi. 38 ballons joués, 15 gagnés, 89% de passes réussies. C'est pas impressionnant mais c'est pas les Stats d'un joueur qui s'est caché. Apres c'est que des Stats mais a chaud j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match. Après chacun est libre de noter comme il le veut, et je peux me trompé.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da Jean Gabin »

Je mets 10 à tout le monde pour ce point inespéré , 5 a Gnando et 1 à Nangis.

6 à Cicco pour avoir mis Keita à droite où on a vu qu'il apportait un réel plus en attaque. Pour le reste il ne pouvait pas se tromper vu l' effectif qu'il avait à sa disposition. Une défense renforcée s'imposait face à Monaco.
C'est sur nos prochains matchs où nous ne serons pas battus d'avance qu'on verra s'il est capable de trouver la bonne composition et la bonne tactique.
U sunatore
Messaghji : 840
Arregistratu u : 21 Nuv 2010 18:11
A été remercié : 2 fois

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da U sunatore »

Ojo a écrit :Pas trop d'accord avec Coulibaly aussi. Je l'ai trouvé bon lui aussi. 38 ballons joués, 15 gagnés, 89% de passes réussies. C'est pas impressionnant mais c'est pas les Stats d'un joueur qui s'est caché. Apres c'est que des Stats mais a chaud j'ai trouvé qu'il avait fait un bon match. Après chacun est libre de noter comme il le veut, et je peux me trompé.

Ouais enfin les stats ne montrent pas tout et surtout quand on les decontextualise.
J aimerais bien voir le concernant ses duels gagnés/perdus,l orientation de ses passes,le nombre de km parcourus.....
Souvent,cioni a 90% de passes réussies à.............Leca...

Coulibaly a souvent récupéré les contres de Mostefa qui a été omniprésent et du travail des autres (oniangué,Keïta,Danic) en amont.
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da BoNuX »

Et tu mets 6 à Ngando ?'?
De source sûre...
U sunatore
Messaghji : 840
Arregistratu u : 21 Nuv 2010 18:11
A été remercié : 2 fois

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da U sunatore »

Ca reste subjectif ...
Il n a pas joué longtemps ngando mais j ai trouvé son entrée intéressante.
Apres un 5 est sûrement plus approprié tu as raison.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da forzabastiapersempre »

10 La GOAL-LINE technologie
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
campagnolu
Messaghji : 92
Arregistratu u : 04 Ott 2012 11:28
Lucalisazione : Tribuna Lorenzi

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da campagnolu »

poghjulanu a écrit :LECA 7,5 rassurant dans ses sorties, toujours à l'affût, ne peut rien sur le but
DJIKU 7 bon match devant l'armada des princesses, ne s'est pas fait bouger. Se retrouve à 1 contre 2 sur le but du fait qu'EK est sorti faire le pressing
MARANGE 8 calme, de nombreux sauvetages dont un magnifique tacle risqué dans la surface en fin de première
EL KAOUTARI 8, 5 un vrai patron, placement, interventions tranchantes, notamment de la tête, ce qui nous manquait ces derniers temps
BENGSON 7 offensivement on a retrouvé o pe du début de saison, son centre sans contrôle en reculant sur le but est un bijou . Appliqué défensivement
KEÏTA 7, 5 ce jeune il faut le blinder, il est bon partout et joue sans complexe
MOSTEFA 7 un guerrier ce soir
DIALLO 7 bon match dans un rôle ingrat, un but. Encore trop fragile dans les contacts
COULIBALY 7 énorme en percussion doit minimiser ses déchets dans les passes
DANIC 7 à la base de toutes les offensives en premiere avec des centres intéressants, des ballons récupérés très haut grâce à sa grinta, a du mal à finir comme d'hab en raison de son jeu fait de dépensed'énergie et de son âge
ONIANGBE 6,5 bon mais peu mieux faire avec plus d'application
Ngando 5,5 entrée difficile à un moment où on subissait beaucoup
Nangis 1 pour le corner, sinon il a poussé tous les ballons et les a perdu, rien de neuf sous le soleil

CICCO 7 bonne compo, bonne organisation, bonne animation
Coulibaly énorme en percussion!!! -:ba:-

Les notes sont dithyrambiques et si Monaco est plus en réussite ca finit en 5 à 1.

C est encourageant il y a du mieux mais à part leca,el kaoutari,mostefa,et diallo qui ont fait un bon match,j ai trouvé les autres corrects sans plus.
campagnolu
Messaghji : 92
Arregistratu u : 04 Ott 2012 11:28
Lucalisazione : Tribuna Lorenzi

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da campagnolu »

Leca 7
Keïta 5,5
El kaoutari 7
Marange 5,5
Djiku5
Bengtsson 5
Mostefa 7
Coulibaly 4
Oniangué5
Danic5
Diallo 7
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da P.M. »

Avant de mettre vos notes, prenez un paramètre en compte. Benjamin Mendy est sorti vivant et en toute quiétude du stade après avoir sauté genou en avant sur notre gardien. Ils sont surement encore "perturbés" par les contacts avec Courbis ou les déclarations de Saint Maximin...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12752
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 295 fois
Cuntattu :

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da yvanecci »

.
Ultima mudificata da yvanecci u 18 Fer 2017 11:40, mudificatu 1 volta(e).
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
lisa2c
Messaghji : 2275
Arregistratu u : 24 Set 2012 21:09

Re: [Sc Bastia - As Monaco] A nutazione - Perf' di i ghjucat

Message da lisa2c »

LECA : 8
DJIKU : 8
EL KAOUTARI : 8
BENGTSSON : 8
MARANGE : 8
KEITA : 8
MOSTEFA : 7
DIALLO : 7
COULIBALY : 7
ONIANGUE : 6
DANIC : 7

N'GANDO 5
nangis , l aurait fallu casser le prêt et garder cabral merde!!!!!
cicco ...........................
Risponde