[26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)

Bastia-Monaco

VITTORIA
14
25%
Partita Patta
6
11%
Scunfitta
35
64%
 
Numaru tutale di voti : 55

Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Corsica »

En attendant, ASM peut, à son âge, avoir un pêché d'orgueil en public et par extension, Cioni peut, à son âge, le recadrer en public.

Un prêté pour un vomi. Pas de quoi fouetter un acéiste.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Jean Gabin »

On perdra par 2 buts d'écart, ce qui n'entamera pas trop notre goal-average.
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da blue2b »

D'après l'équipe, Raspentino est titulaire
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da JAKBAUER »

.
Je vais peut être en faire rire certains mais vous citez ( à raison) le 4-2 face à Paris qui nous permet d'espérer , oui c'est vrai même si nous avions une autre équipe quand même ... Par contre à mon tour de vous parler de l'ACA l'année où ils ont finis à la 20 ème place et ils ont fait 1-1 à Paris alors que tout le monde prédisait la rouste ...(Voir Photo)...ah ..et Mostefa faisait partie du 11 de départ -:db:-

Pour mémoire la saison précédente ils avaient fait 0-0 à 2 reprises contre ce même PSG toujours aussi au complet .... ça ne laisse pour autant pas grande place pour esperer mais ...qui sait par le passé les pronostiques ont souvent été déjoués ...Gardons l'espoir ...

.
ACA à PSG 2.jpg
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Rimbeccu »

Corsica a écrit :En attendant, ASM peut, à son âge, avoir un pêché d'orgueil en public et par extension, Cioni peut, à son âge, le recadrer en public.
Un prêté pour un vomi. Pas de quoi fouetter un acéiste.
Mon niveau intellectuel ne me permet pas de comprendre toutes les "vannes" de ce forum. C'est quoi l'ACA dans cette histoire. Cioni va signer là-bas ?? :D
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Acellu Turchinu »

Corsica a écrit :En attendant, ASM peut, à son âge, avoir un pêché d'orgueil en public et par extension, Cioni peut, à son âge, le recadrer en public.

Un prêté pour un vomi. Pas de quoi fouetter un acéiste.
Je le vois un peu comme ça mais c'est mieux en tête à tête ou dans le vestiaire.

Cela dit, Cioni a été un peu poussé avec des questions insistantes...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Acellu Turchinu »

ghiacaru a écrit :
Corsica a écrit :En attendant, ASM peut, à son âge, avoir un pêché d'orgueil en public et par extension, Cioni peut, à son âge, le recadrer en public.
Un prêté pour un vomi. Pas de quoi fouetter un acéiste.
Mon niveau intellectuel ne me permet pas de comprendre toutes les "vannes" de ce forum. C'est quoi l'ACA dans cette histoire. Cioni va signer là-bas ?? :D
"Fouetter un acéiste" doit chatouiller quelques uns d'entre nous, non ?!! -:ba:-

;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Rimbeccu »

JAKBAUER a écrit :.
Je vais peut être en faire rire certains mais vous citez ( à raison) le 4-2 face à Paris qui nous permet d'espérer , oui c'est vrai même si nous avions une autre équipe quand même ... Par contre à mon tour de vous parler de l'ACA l'année où ils ont finis à la 20 ème place et ils ont fait 1-1 à Paris alors que tout le monde prédisait la rouste ...(Voir Photo)...ah ..et Mostefa faisait partie du 11 de départ -:db:-
Pour mémoire la saison précédente ils avaient fait 0-0 à 2 reprises contre ce même PSG toujours aussi au complet .... ça ne laisse pour autant pas grande place pour esperer mais ...qui sait par le passé les pronostiques ont souvent été déjoués ...Gardons l'espoir ...
C'est vrai, mais ce n'est pas l'ACA qui a réussi cet exploit (il y a eu un seul tir de Pedretti pour un but), c'est principalement Ochoa qui a réalisé une performance que j'ai rarement vue dans ces dix dernières années. Sans lui c'était 6 ou 7-1 (minimum).
Alors qui sait, si ce soir LECA arrête tout, on peut espérer un nul. :D
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da JAKBAUER »

ghiacaru a écrit :
JAKBAUER a écrit :.
Je vais peut être en faire rire certains mais vous citez ( à raison) le 4-2 face à Paris qui nous permet d'espérer , oui c'est vrai même si nous avions une autre équipe quand même ... Par contre à mon tour de vous parler de l'ACA l'année où ils ont finis à la 20 ème place et ils ont fait 1-1 à Paris alors que tout le monde prédisait la rouste ...(Voir Photo)...ah ..et Mostefa faisait partie du 11 de départ -:db:-
Pour mémoire la saison précédente ils avaient fait 0-0 à 2 reprises contre ce même PSG toujours aussi au complet .... ça ne laisse pour autant pas grande place pour esperer mais ...qui sait par le passé les pronostiques ont souvent été déjoués ...Gardons l'espoir ...
C'est vrai, mais ce n'est pas l'ACA qui a réussi cet exploit (il y a eu un seul tir de Pedretti pour un but), c'est principalement Ochoa qui a réalisé une performance que j'ai rarement vue dans ces dix dernières années. Sans lui c'était 6 ou 7-1 (minimum).
Alors qui sait, si ce soir LECA arrête tout, on peut espérer un nul. :D
C'est vrai sur le 1-1 , mais sur les 2 X (0-0) de l'année précédente ils avaient évolués en 5-3-2 de mémoire en restant très groupé et ne laisant pas de margfe de manoeuvre aux Parisiens, ils étaient sur tous les ballons avec toujours un coéquipier prêt à intervenir en 2e rideau . Si on laisse des espaces au Monégasques et si on les laisse jouer on est MORTS ....Il faut arriver ..(et oui il faut) à les gêner un max et les priver de ballons ..il faudrait pardon ....
Allez , vous avez bien compris que si je poste ça , c'est pour à mon tour y mettre un brin d'espoir dans cette soirée qui s'annonce cauchemardesque ...
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
flo21495
Messaghji : 3316
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 22:35
A été remercié : 1 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da flo21495 »

Gros pressing d'entrée. On se procure plusieurs grosses occasions, mais Danic rate l'immanquable, Oniangué tire sur le poteau et Coulibaly enchaîne les frappes de loin à côté.
On lâche après 30 minutes et on se prend un but.
On perd d'un but d'écart au final et Cicco dit qu'on a pas eu de réussite, qu'on les a inquiétés pendant 89 minutes.
Ah oui, j'oubliais, rentrée de Nangis à la place de Diallo, de Ngando à la place de Mostefa et Raspentino joue 1 minute à la fin du match à la place de Danic.
Ultima mudificata da flo21495 u 17 Fer 2017 19:50, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13520
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1249 fois
A été remercié : 195 fois

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Acellu Turchinu »

JAKBAUER a écrit :Si on laisse des espaces au Monégasques et si on les laisse jouer on est MORTS...
Et on ne sait pas jouer groupés... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Rimbeccu »

JAKBAUER a écrit :
ghiacaru a écrit :
JAKBAUER a écrit :.
Je vais peut être en faire rire certains mais vous citez ( à raison) le 4-2 face à Paris qui nous permet d'espérer , oui c'est vrai même si nous avions une autre équipe quand même ... Par contre à mon tour de vous parler de l'ACA l'année où ils ont finis à la 20 ème place et ils ont fait 1-1 à Paris alors que tout le monde prédisait la rouste ...(Voir Photo)...ah ..et Mostefa faisait partie du 11 de départ -:db:-
Pour mémoire la saison précédente ils avaient fait 0-0 à 2 reprises contre ce même PSG toujours aussi au complet .... ça ne laisse pour autant pas grande place pour esperer mais ...qui sait par le passé les pronostiques ont souvent été déjoués ...Gardons l'espoir ...
C'est vrai, mais ce n'est pas l'ACA qui a réussi cet exploit (il y a eu un seul tir de Pedretti pour un but), c'est principalement Ochoa qui a réalisé une performance que j'ai rarement vue dans ces dix dernières années. Sans lui c'était 6 ou 7-1 (minimum).
Alors qui sait, si ce soir LECA arrête tout, on peut espérer un nul. :D
C'est vrai sur le 1-1 , mais sur les 2 X (0-0) de l'année précédente ils avaient évolués en 5-3-2 de mémoire en restant très groupé et ne laisant pas de margfe de manoeuvre aux Parisiens, ils étaient sur tous les ballons avec toujours un coéquipier prêt à intervenir en 2e rideau . Si on laisse des espaces au Monégasques et si on les laisse jouer on est MORTS ....Il faut arriver ..(et oui il faut) à les gêner un max et les priver de ballons ..il faudrait pardon ....
Allez , vous avez bien compris que si je poste ça , c'est pour à mon tour y mettre un brin d'espoir dans cette soirée qui s'annonce cauchemardesque ...
Bien entendu. C'était juste une précision et merci pour la réponse !
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da thierry30 »

Grosse equipe de Monaco ,chaud chaud
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da Rimbeccu »

Acellu a écrit :
ghiacaru a écrit :
Corsica a écrit :En attendant, ASM peut, à son âge, avoir un pêché d'orgueil en public et par extension, Cioni peut, à son âge, le recadrer en public.
Un prêté pour un vomi. Pas de quoi fouetter un acéiste.
Mon niveau intellectuel ne me permet pas de comprendre toutes les "vannes" de ce forum. C'est quoi l'ACA dans cette histoire. Cioni va signer là-bas ?? :D
"Fouetter un acéiste" doit chatouiller quelques uns d'entre nous, non ?!! -:ba:- ;)
Suis-je bête ! J'étais parti sur un délire. Bon, pas grave. :D
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [26° GHJURNATA] SC BASTIA - AS MONACO

Message da celludibalagna »

on a droit a danic diallo .ça va aller vite devant.j'aurais mi aussi ngando a la place de mostefa qui va avoir beaucoup de mal face a la rapidité de leur milieu
Risponde