On est en L2.

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Deepblue
Messaghji : 159
Arregistratu u : 23 Mag 2016 16:39
A remercié : 1 fois

Re: On est en L2.

Message da Deepblue »

a muvra 1929 a écrit :
capra corsa a écrit :
Deepblue a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
Deepblue a écrit :Pauvre de nous et surtout pauvre jeunesse...

Je me fais 300 bornes pour venir voir ce match et quel spectacle????

Le comportement des dégénérés n'est que le reflet de notre société: uniquement des droits et pas ou peu de devoirs.
J'ai le droit d'insulter les joueurs d'en face et toute leur famille mais je leurs interdits de répondre!!! Et s'ils le font alors j'envahie le terrain pour les bastonner -:db-
Cela fait 30 ans que je vais au stade, des insultes faites aux joueurs, ma foi, pourquoi pas (encore que...), mais quand ils répondaient cela ne faisaient que décupler les insultes contre eux, sans aller jusqu'à la violence physique.

L'attitude d'hier est le témoin de notre individualisme forcené: je ne pense qu'à moi, les autres ce n'est pas mon problème......
Les autres qui se saignent pour payer des abonnements au stade, pour faire le plein d'essence et se loger en venant sur bastia.
Les autres qui viennent vivre leur passion malgré tout ce qui se passe autour du club.
Les autres qui ne comptent pas.....

Si le football est le reflet d'une société, la notre est vraiment malade.

Le SCB n'aura malheureusement que ce qu'il mérite.

Pour moi il en faudra beaucoup avant que je ne remette les pieds au stade.

pour parler comme ça tu doit aller en nord ou en sud
c'est comme les gens qui vont au ski qui n'on pas les moyens et qui font un crédit et qui se plaignent

et bien sûr les gens comme toi en L2 ils ne vont plus aller au stade, tu pourras siffler devant ta télé, bein c'est pas cher

bon débarras
Tu fais typiquement la réponse de ceux qui ne pensent qu'à leur gueule.
Quand je parlais du prix des abonnements, cela concernait (quelque soit la tribune) la somme payée par des familles.
Par ailleurs quand tu vas au stade avec tes gosses, tu essayes d'éviter qu'ils entendent toutes les insultes possibles et imaginables comme c'est le plus souvent le cas en Est.

Perso, le tarif n'est pas un problème, mais me faire 300bornes pour voir les dégénérés du dimanche, j'ai passé l'âge.
Et je préfère voir du vrai football en L2 que des matchs de merde en L1.
De toute façon ,ceux qui on connu le sporting en national ne viendrons pas nous emmerder en L2 car c'est gens n'ont connu que des résultats positif avec les montées successives ,je ne suis même pas sur qu'ils est connu la dernière descente du sporting en L2 alors que dire du reste !! Maintenant il faut que certains comprenne bien que les gens en général en ont marre d'être pris en otage par une minorité qui ne pense qu'a sa gueule et leur petite guerre contre les 9 connards (ils ont joué le jeux des 9 inconsciemment ) ,le tout sans réfléchir aux conséquences et que cela entraine le sporting et les siens vers un avenir sombre .
J'ai grandi en tribune populaire et je ne suis pas mort.
La seule chose qui m'à traumatisé c'est le 5 mai
Après ceux qui sont choqués par les gros mots enlevez vos enfants de l'ecole.. Et n'allez pas voir un match de foot.
C'est vrai que les insultes c'est qu'en est -:db-
Tu n'es pas le seul a avoir "grandi en tribune populaire", et vu l'ensemble de tes posts, tu ne sembles pas avoir grandi du tout.
SI tu avais des gosses tu comprendrais peut-être.....
[dropshadow=blue]Si tu penses que le maillot de mon avatar est le plus beau, tu as raison......c'est moi qui l'ai.[/dropshadow]

Socios SECB 1ère génération
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: On est en L2.

Message da autunumista paolina »

Vous exagérez un peu je trouve avec la tribune Est
Y a 2ans les gens venaient en famille en tribune Est,j y ai mis les pieds pour la première fois j y avais 8 ans
Ça dépend de la manière dont tu veux vivre le match
C est bien plus intense en Est qu ailleurs en ce moment c est sur!!!!
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: On est en L2.

Message da capra corsa »

Chacun élève ses gosse comme il veut ,moi mon gosse en EST je ne le met pas et ce n'est pas pour les insultes ,car dimanche avec la présence du préfet et du patron départementale de la police ,les CRS aurait très bien put intervenir et avec des gosses au milieu ca peu devenir un drame , j'ai vu un enfant de 8 ans mourir il y a une vingtaine d'année a cause d'un mouvement de foule, mais ce débat est sans fin car nous seront toujours a l'opposé et jamais d'accord même si je respecte l'opinion de chacun pour moi les enfants sont sacré et on se doit de les protéger et non de les exposer .
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: On est en L2.

Message da ghjattuvolpa »

Moi aussi mes enfants étaient abonnés en ouest et jamais je ne les aurais amené en est pour ces éventuels mouvements de foule
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: On est en L2.

Message da Filippu »

Tu peux être en Est avec tes enfants, et rester en haut, donc pas de mouvement de foule
Maintenant les insultes et autres quolibets, tu les entends dans toutes les tribunes de tous les stades et pas qu'en Tribuna Jo Petrignani
Maintenant sur ce qui s'est passé dimanche dernier, chacun aura son opinion que ce soit avant le match ou à la mi-temps
Et moi j'ai assez exposé mes idées et mon opinion sur mon ressenti et je pense de plus en plus à une implication des vilains

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: On est en L2.

Message da a muvra 1929 »

Deepblue a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
capra corsa a écrit :
Deepblue a écrit :
a muvra 1929 a écrit :
Deepblue a écrit :Pauvre de nous et surtout pauvre jeunesse...

Je me fais 300 bornes pour venir voir ce match et quel spectacle????

Le comportement des dégénérés n'est que le reflet de notre société: uniquement des droits et pas ou peu de devoirs.
J'ai le droit d'insulter les joueurs d'en face et toute leur famille mais je leurs interdits de répondre!!! Et s'ils le font alors j'envahie le terrain pour les bastonner -:db-
Cela fait 30 ans que je vais au stade, des insultes faites aux joueurs, ma foi, pourquoi pas (encore que...), mais quand ils répondaient cela ne faisaient que décupler les insultes contre eux, sans aller jusqu'à la violence physique.

L'attitude d'hier est le témoin de notre individualisme forcené: je ne pense qu'à moi, les autres ce n'est pas mon problème......
Les autres qui se saignent pour payer des abonnements au stade, pour faire le plein d'essence et se loger en venant sur bastia.
Les autres qui viennent vivre leur passion malgré tout ce qui se passe autour du club.
Les autres qui ne comptent pas.....

Si le football est le reflet d'une société, la notre est vraiment malade.

Le SCB n'aura malheureusement que ce qu'il mérite.

Pour moi il en faudra beaucoup avant que je ne remette les pieds au stade.

pour parler comme ça tu doit aller en nord ou en sud
c'est comme les gens qui vont au ski qui n'on pas les moyens et qui font un crédit et qui se plaignent

et bien sûr les gens comme toi en L2 ils ne vont plus aller au stade, tu pourras siffler devant ta télé, bein c'est pas cher

bon débarras
Tu fais typiquement la réponse de ceux qui ne pensent qu'à leur gueule.
Quand je parlais du prix des abonnements, cela concernait (quelque soit la tribune) la somme payée par des familles.
Par ailleurs quand tu vas au stade avec tes gosses, tu essayes d'éviter qu'ils entendent toutes les insultes possibles et imaginables comme c'est le plus souvent le cas en Est.

Perso, le tarif n'est pas un problème, mais me faire 300bornes pour voir les dégénérés du dimanche, j'ai passé l'âge.
Et je préfère voir du vrai football en L2 que des matchs de merde en L1.
De toute façon ,ceux qui on connu le sporting en national ne viendrons pas nous emmerder en L2 car c'est gens n'ont connu que des résultats positif avec les montées successives ,je ne suis même pas sur qu'ils est connu la dernière descente du sporting en L2 alors que dire du reste !! Maintenant il faut que certains comprenne bien que les gens en général en ont marre d'être pris en otage par une minorité qui ne pense qu'a sa gueule et leur petite guerre contre les 9 connards (ils ont joué le jeux des 9 inconsciemment ) ,le tout sans réfléchir aux conséquences et que cela entraine le sporting et les siens vers un avenir sombre .
J'ai grandi en tribune populaire et je ne suis pas mort.
La seule chose qui m'à traumatisé c'est le 5 mai
Après ceux qui sont choqués par les gros mots enlevez vos enfants de l'ecole.. Et n'allez pas voir un match de foot.
C'est vrai que les insultes c'est qu'en est -:db-
Tu n'es pas le seul a avoir "grandi en tribune populaire", et vu l'ensemble de tes posts, tu ne sembles pas avoir grandi du tout.
SI tu avais des gosses tu comprendrais peut-être.....
Merci pou la leçon papa

J'ai des gosses mais je ne comprends pas

Image
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: On est en L2.

Message da scbastianu »

ghjattuvolpa a écrit :Moi aussi mes enfants étaient abonnés en ouest et jamais je ne les aurais amené en est pour ces éventuels mouvements de foule
Tu dois etre un footix,un collabo,un suce boules toi!!!!!!!

Ou .....






juste un pere responsable.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: On est en L2.

Message da Lonzu Libertadores »

scbastianu a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Moi aussi mes enfants étaient abonnés en ouest et jamais je ne les aurais amené en est pour ces éventuels mouvements de foule
Tu dois etre un footix,un collabo,un suce boules toi!!!!!!!

Ou .....






juste un pere responsable.
J'y ai emmené ma femme, enceinte jusqu'aux dents, pour que ma fille commence déjà à s'imprégner de l'atmosphère d'un match sous tension. (et aussi parce que ma femme, c'est une valeur sûre. Elle n'a jamais perdu un seul match)
Au lieu de "sonnez les mâtines", je compte d'ailleurs lui apprendre "on veut du sang".
(Aucun second degré dans ce qui est écrit ci-dessus)
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6026
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 36 fois
A été remercié : 92 fois

Re: On est en L2.

Message da scbastianu »

-:rn:- -:rn:- -:da-
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
tribunesud
Messaghji : 2262
Arregistratu u : 01 Apr 2015 19:25
A remercié : 3 fois
A été remercié : 29 fois

Re: On est en L2.

Message da tribunesud »

Lonzu Libertadores a écrit :
scbastianu a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Moi aussi mes enfants étaient abonnés en ouest et jamais je ne les aurais amené en est pour ces éventuels mouvements de foule
Tu dois etre un footix,un collabo,un suce boules toi!!!!!!!

Ou .....






juste un pere responsable.
J'y ai emmené ma femme, enceinte jusqu'aux dents, pour que ma fille commence déjà à s'imprégner de l'atmosphère d'un match sous tension. (et aussi parce que ma femme, c'est une valeur sûre. Elle n'a jamais perdu un seul match)
Au lieu de "sonnez les mâtines", je compte d'ailleurs lui apprendre "on veut du sang".
(Aucun second degré dans ce qui est écrit ci-dessus)
t inquiètes surtout pas....à ce rythme et compte tenu du nouvel environnement des stades de foot, et de nos dérapages habituels, je crois qu'elle n'aura jamais l'occasion de connaître à furiani...comment tu dots déjà ..;"l'atmosphère d'un match sous tension"...
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: On est en L2.

Message da jigsaw2a »

A lire certains la tribune Est c'est le mix alcatraz, Bronx, quartier nord de Marseille.... Vous y êtes allés depuis 20 ans ou vous parlez des années 60 ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Lonzu Libertadores
Messaghji : 1387
Arregistratu u : 09 Ott 2010 03:46
A été remercié : 1 fois
Cuntattu :

Re: On est en L2.

Message da Lonzu Libertadores »

tribunesud a écrit :t inquiètes surtout pas....à ce rythme et compte tenu du nouvel environnement des stades de foot, et de nos dérapages habituels, je crois qu'elle n'aura jamais l'occasion de connaître à furiani...comment tu dots déjà ..;"l'atmosphère d'un match sous tension"...
Oui. On va prendre huis-clos à vie et ce sera bien mérité.
Que tous les thiago motta du football crèvent avec l'os nasal enfoncé dans le cortex!
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: On est en L2.

Message da Victarion »

La droite va déposer une motion pour que la commune de Furiani soit rebaptisée "Huis-clos".
Avatar du membre
PAPI 78
Messaghji : 1619
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:23
Lucalisazione : chatenay malabry
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: On est en L2.

Message da PAPI 78 »

PAS ENCORE !!! -:rn:- :D
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: On est en L2.

Message da 2b_turchinu »

Victarion a écrit :La droite va déposer une motion pour que la commune de Furiani soit rebaptisée "Huis-clos".
le huis-clos c'est commun mais le huis-clos délocaliser sur le continent ça c'est du sur mesure, ont pourrait poser une motion pour "la défurialisation" ou "match defurialiser pour le club de..." :D
Risponde