[2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)

Nouveau sondage:doit on démettre de ses fonctions Ciccolini ?

Oui
138
75%
Non
45
25%
 
Numaru tutale di voti : 183

Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24040
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 651 fois
A été remercié : 944 fois

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da jigsaw2a »

Borroka a écrit :
Vegetà a écrit :Et la gestion du groupe, les tactiques, les remplacements et des choix de compositions stratosphériques... Non pour Moi Ciccolini est responsable de nombreuses désillusions cette année. Nous sommes l'une des plus mauvaises équipe à domicile.
L'an dernier son bilan à domicile aurait dû être un déclic (les fameux 3 matchs d'affilés à Furiani ou on ne prend QUE 2 points) pour sa non reconduction.
Le maintien pour une équipe comme la notre se joue à domicile et force est de constaté que ses choix tactiques sont chaotiques lorsqu'il s'agit de faire le jeux.
et les choix de joueurs ! :shock:
j'étais vert...
Les vieux avaient joué les 3 matchs et les jeunes avaient tourné. Logique :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da capra corsa »

On verra a Angers sa faculté a reconduire cette tactique avec le même 11 ou si il va tout chambouler pour y insérer cahuzac et St-Maximin dans le 11 .St-Maximin est un super joueur mais il nous tue par son personnalisme et a vouloir faire la différence seul et l'équipe ne joue plus quant il est sur le terrain dans cette position,c'est des longs ballon devant et on attends l'exploit de ST-M ,contre Monaco ,je le répète on fait ce match uniquement grâce a l'absence de ST-M mais aussi de crivelli (contre Nice aussi d'ailleurs) car je reste persuadé que si diallo avait démarré la saison a ce poste ,il aurait mis autant de but que crivelli .le problème que l'on a a proposer du jeu, a mon humble avis, vient de c'est deux hommes mal utilisé .je verrais bien ST-M en pointe avec diallo en soutient et crivelli sur le banc ou a l'infirmerie ou il passe le plus claire de son temps .Et il faut garder le même système que contre Monaco avec 3 centraux et Keita a droite et jouer sans ailier car nous en avons pas :D . le salut passera par une bonne assise défensive et un milieu agressif et renforcé .


:fb1:
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da Jean Gabin »

Contre Angers, la même équipe que contre Monaco, à ceci près que je mettrais St. Max à la place de D'anic pour débuter .
Avatar du membre
Mike
Messaghji : 1298
Arregistratu u : 06 Aos 2004 10:14
Lucalisazione : Nizza

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da Mike »

Ok, changer coûte cher... mais si on se faisait prêter un entraîneur ?
:D
"La pente est raide, mais la route est droite..."
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da Borroka »

Jean Gabin a écrit :Contre Angers, la même équipe que contre Monaco, à ceci près que je mettrais St. Max à la place de D'anic pour débuter .
Dans l absolu, moi je change rien !
Ils méritent tous de rejouer, ça a marché alors pourquoi changer....
Ghjuvan Natale
Messaghji : 476
Arregistratu u : 16 Nuv 2010 19:18

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da Ghjuvan Natale »

Le grand coach qui as fais match nul contre monaco, mais on oublie celui qui as fais match nul contre nancy, caen, montpellier, dijon..
Maintenant Il ne partiras plus, fini, même si on perds a Angers on va enchaîner 2 matchs en a domicile et il trouveront des excusent pour soutenir le coach soutenu par tous le public.
FORZA BASTIA !!!!


.9
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12707
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 283 fois
Cuntattu :

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da yvanecci »

Borroka a écrit :
Jean Gabin a écrit :Contre Angers, la même équipe que contre Monaco, à ceci près que je mettrais St. Max à la place de D'anic pour débuter .
Dans l absolu, moi je change rien !
Ils méritent tous de rejouer, ça a marché alors pourquoi changer....
D'accord avec Borroka.

Angers n'a pas les "noms" de Monaco, mais des attaquants que nous n'avons pas.

L'assise défensive a été bonne face aux Monégasques. Pourquoi encore une fois tout chamboulé si aucune raison (blessure ou suspension) ne l'impose?

Le Cahu actuel est-il un plus ou un moins pour l'équipe?

Le trio offensif Danic-Diallo-Oninague a-t-il été moins performant que l'attaque lorsqu'elle est composée de la paire Saint-Maximim-Crivelli?

On garde le 11 de départ et on fait entrer les Cahu St Max et Crivelli en cours de deuxième période SI les conditions l'imposent.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da forzabastiapersempre »

yvanecci a écrit :
Borroka a écrit :
Jean Gabin a écrit :Contre Angers, la même équipe que contre Monaco, à ceci près que je mettrais St. Max à la place de D'anic pour débuter .
Dans l absolu, moi je change rien !
Ils méritent tous de rejouer, ça a marché alors pourquoi changer....
D'accord avec Borroka.

Angers n'a pas les "noms" de Monaco, mais des attaquants que nous n'avons pas.

L'assise défensive a été bonne face aux Monégasques. Pourquoi encore une fois tout chamboulé si aucune raison (blessure ou suspension) ne l'impose?

Le Cahu actuel est-il un plus ou un moins pour l'équipe?

Le trio offensif Danic-Diallo-Oninague a-t-il été moins performant que l'attaque lorsqu'elle est composée de la paire Saint-Maximim-Crivelli?

On garde le 11 de départ et on fait entrer les Cahu St Max et Crivelli en cours de deuxième période SI les conditions l'imposent.
Crivelli, on ne risque pas de le voir ! (blessé) Diallo, sera reconduit, St Max ? Mais je vois mal Ciccolini sans passer ! Cahu ? Au prochain carton risque la suspension ...
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da capra corsa »

Le seul changement possible pour moi c'est ST-M a la place de danic pour qu'il souffle et le faire rentrer dans les 20 dernières mn ,surtout ST-M en pointe avec diallo en soutient .mais cicco (le domenech corse) est bien capable de repasser en 4.2.3.1 .
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da Borroka »

on a l'occasion de rééditer le même match que contre Monaco et vous voulez faire des changements ?
ça fait des mois que l'on se plein de Ciccolini parce qu'il bouge chaque fois l'équipe et quand on peut aligner deux fois la même (qui a été bonne) vous réclamez des changements... -:da- -:db-
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da celludibalagna »

oui st max a la place de danic et cahu contre mostefa pour qu'ils soufflent mais meme schema tatique
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da Borroka »

celludibalagna a écrit :oui st max a la place de danic et cahu contre mostefa pour qu'ils soufflent mais meme schema tatique
Mostefa qui souffle ? sur les 3 derniers matchs il a joué ; 9 mn...7 mn...90 mn...alors souffler...
donc pas la même équipe.... :roll:
on marche sur la tête !
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da Genaro »

On laisse les 11 mêmes! À ceci près que Cahuzac débutera forcément donc je pense que Mostefa sortira du onze.

Et à la 60eme on met Saint Maximin à la place de Danic. Et là ça devrait faire des dégâts.

Après personnellement, j'aimerais bien voir une défense à trois avec Saint Ruf axe droit, Marange axe Gauche et El kaoutari dans l'axe.

Ça pousserait Djiku à droit et donc Keïta sur le banc, ce qui m'emmerde tant j'ai apprécié son match en tant que latéral droit. Mais Djiku est meilleur à ce poste et a été le moins performant dans l'axe vendredi soir.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da Borroka »

ce sont les 11 qui ont prit 1 point contre Monaco...donc se sont les 11 qui mérite de rejouer...
(sauf si il y a un blessé bien sur)
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [2° SONDAGE] Doit-on changer d'entraîneur ?

Message da Genaro »

Borroka a écrit :ce sont les 11 qui ont prit 1 point contre Monaco...donc se sont les 11 qui mérite de rejouer...
(sauf si il y a un blessé bien sur)
Tu vois sincèrement Cicco laisser Cahu et Saint Maximin sur le banc?
Verrouillé