[OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24157
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :France / Portugal en ce moment et toujours autant de pression pour notre Messi.

"Alan Saint-Maximin, meilleur dribleur de Ligue 1 n'arrive pas à trouver son rythme dans cette rencontre."
C'est parce que les joueurs autour de lui sont nuls et l'entraineur ne sait pas l'utiliser :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da forzabastiapersempre »

jigsaw2a a écrit :
Vegetà a écrit :France / Portugal en ce moment et toujours autant de pression pour notre Messi.

"Alan Saint-Maximin, meilleur dribleur de Ligue 1 n'arrive pas à trouver son rythme dans cette rencontre."
C'est parce que les joueurs autour de lui sont nuls et l'entraineur ne sait pas l'utiliser :D
Je ne vois pas sur quelle chaine -:da-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Acellu Turchinu »

Victarion a écrit :
zarathoustra a écrit :En même temps c'est pas dans une équipe pourrie comme la notre qu'il va progresser...
Non seulement il ne progresse pas mais en plus il n'apporte finalement que très peu...
Et c'est de plus en plus vrai... -:db-

Après avoir beaucoup pesé sur les défenses en première partie de championnat, il est de plus en plus insignifiant dans le jeu, se contentant de gestes techniques et dribbles qui ne sont utiles qu'à le faire rentrer dans des statistiques à la c... du genre "meilleur dribbleur d'Europe".
Le rouge a écrit :Dans les autres équipes il n à rien apporté non plus
Encore un qui n'est pas venu chez nous sans raison... -:bc:-
L'homme à la cigarette a écrit :Et sinon, pour un joueur qui va quitter le club en fin de saison, qu'est ce qu'on en a à foutre de sa future carrière???
Oui, bon voyage et bon vent.

On peut fermer !
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Corsica »

jigsaw2a a écrit :
Corsica a écrit :L'âge n'est pas une excuse ? Le talent et le travail, ça va rarement de pair aussi jeune.

A 20 piges, tu peux ne pas avoir conscience de ça et t'en rendre compte plus tard. Il suffit de voir les carrières tardives de certains joueurs (Drogba, Kanté, Savidan e.a.) pour constater que ton argumentaire ne tient pas la route ;)
Pour un type qui a 200 de QI s'il ne comprend pas ça c'est qu'en plus de ne pas être intelligent dans le jeu il est complètement con dans la vie....

Kante a 20 ans c'est 41 matchs, Savidan 29 matchs 15 buts avec Angers, Drogba 30 matchs 7 buts avec le Mans.

Saint max devrait commencer par du national il serait peut-être meilleur car pour le moment il n'est pas bon pour moi. Et en plus il a un melon gigantesque ou alors c'est l'impression qu'il dégage.

Après je peux te donner des tas de joueurs qui a 20 ans étaient déjà des monstres, décisifs... Et pas seulement 3e dribbleur d'Europe ridicule
Baggio , neymar, zlatan,
Et a notre niveau drobnjak, moravcik...
Justement : Saint-Maximin, on nous l'a jamais présenté comme un énorme talent à l'égal de ceux que tu nous cites. On nous l'a présenté comme un diamant brut à polir, avec un gros talent à dégrossir. Le but contre Caen, il faut avoir un minimum d'intelligence de jeu et un minimum d'égoïsme pour le planter. Mais ça ne compense pas tous ses mauvais choix, qui relèvent plus de la réflexion et de l'expérience que du talent.

Là où je suis parfaitement d'accord avec toi, c'est que dans l'état d'esprit, Sainté l'a perché assez haut pour qu'il ne se sente pas le besoin de travailler ses points forts ou faibles. Hanovre le lui a bien fait comprendre et à Monaco, il n'aurait pas pu s'intégrer dans un collectif pareil. Nous, on lui a laissé une plus grande marge de manœuvre pour prendre le jeu à son compte. On lui a laissé les clefs de l'animation offensive, mais pour être un leader d'attaque, il lui manque ce petit plus dans l'esprit. Un prêt en division inférieure, où son grand pont se serait terminé par un tacle à la carotide, lui aurait plus servi pour progresser mentalement et ne pas se croire le seul à pouvoir sauver le club.

Et les stats individuelles parlent pour lui plus que les collectives.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da forzabastiapersempre »

ST-Max, ne retrouvera jamais ailleurs, la marge de liberté qu'il a aujourd'hui au Sporting ! Je dirais, qu'il mange son pain blanc !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Acellu Turchinu »

forzabastiapersempre a écrit :ST-Max, ne retrouvera jamais ailleurs, la marge de liberté qu'il a aujourd'hui au Sporting ! Je dirais, qu'il mange son pain blanc !
Absolument !

Il a été mis en position de faire ce qu'il voulait sur le terrain - comme il ne le sera jamais plus !!

Au détail près, pour sa défense, qu'entre les blessures et prestations de Crivelli, Nangis et Bifouma, il a pratiquement joué SEUL devant toute la saison, ce qui était fortement de nature à le faire systématiquement jouer la carte de l'individualisme et donc finir par déjouer !! :-c:-

J'ai eu l'espoir qu'il ait un bon appui avec S. Diallo mais il s'est blessé... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Le rouge »

Alors si vous croyez encore en votre petit génie après ce soir ça sert plus à rien de discuter

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da L'homme à la cigarette »

Le rouge a écrit :Alors si vous croyez encore en votre petit génie après ce soir ça sert plus à rien de discuter

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Qu'est ce qu'on en a à foutre de lui?? tu crois que c'est ce qui nous importe ce soir??
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Le rouge »

L'homme à la cigarette a écrit :
Le rouge a écrit :Alors si vous croyez encore en votre petit génie après ce soir ça sert plus à rien de discuter

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Qu'est ce qu'on en a à foutre de lui?? tu crois que c'est ce qui nous importe ce soir??
Oui vu le nombres de ballons qu il pert à chaque fois qu'il veut faire son show ce petit con

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da L'homme à la cigarette »

Le rouge a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :
Le rouge a écrit :Alors si vous croyez encore en votre petit génie après ce soir ça sert plus à rien de discuter

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Qu'est ce qu'on en a à foutre de lui?? tu crois que c'est ce qui nous importe ce soir??
Oui vu le nombres de ballons qu il pert à chaque fois qu'il veut faire son show ce petit con

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
vrai que les autres ont été bons aussi....... on perd le match à cause de lui d'ailleurs
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Le rouge »

L'homme à la cigarette a écrit :
Le rouge a écrit :
L'homme à la cigarette a écrit :
Le rouge a écrit :Alors si vous croyez encore en votre petit génie après ce soir ça sert plus à rien de discuter

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Qu'est ce qu'on en a à foutre de lui?? tu crois que c'est ce qui nous importe ce soir??
Oui vu le nombres de ballons qu il pert à chaque fois qu'il veut faire son show ce petit con

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
vrai que les autres ont été bons aussi....... on perd le match à cause de lui d'ailleurs
Non j en ai autant pour les autres cahu y compris c est juste que beaucoup le prenaient pour un sauveur je suis sûr que se serait moins pire sans lui

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12755
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 220 fois
A été remercié : 295 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da yvanecci »

Deux fois en première mi-temps il a réussi à lacher le ballon rapidement et à délivrer deux beaux centres. Cela fait peu sur une rencontre... :oops:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Le rouge »

yvanecci a écrit :Deux fois en première mi-temps il a réussi à lacher le ballon rapidement et à délivrer deux beaux centres. Cela fait peu sur une rencontre... :oops:
Oui le problème c est depuis le début de saison c est ça et il nous fait plus de mal que de bien

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41144
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Filippu »

Joueur aux qualités énormes, mais vraiment trop personnel
Il faudra m'expliquer pourquoi il ne rentre jamais ou pas souvent dans la surface adverse
Très décevant
Gilles CIONI avait entièrement raison, il ne pourra sauver le SPORTING qu'en étant un joueur non personnel (bon maintenant c'est fini, on tombera)
Voilà ce que je pense de ce joueur

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Le rouge »

Quand j entend ce petit con dire"si je ne suis pas à Monaco la saison prochaine, ce sera un club équivalent"... Tu as même pas ta place chez le dernier de l2

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Verrouillé