[OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Victarion »

jigsaw2a a écrit :
altarocca a écrit :il est un ane à Bastia, mais il sera bon ailleurs! comme kamano
Sauf que Kamano était déjà décisif a Bastia alors que l'autre a déjà fait 3 clubs a 20 ans sans véritable reussite. 4 si on compte Monaco pour lequel il n'a jamais joué en 2 saisons.....
Il sera bon en futsal si il apprend pas à jouer avec les autres. Tu le mets au Real il fait de la merde comme chez nous, même avec des monstres à côté de lui.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da jigsaw2a »

Victarion a écrit :
jigsaw2a a écrit :
altarocca a écrit :il est un ane à Bastia, mais il sera bon ailleurs! comme kamano
Sauf que Kamano était déjà décisif a Bastia alors que l'autre a déjà fait 3 clubs a 20 ans sans véritable reussite. 4 si on compte Monaco pour lequel il n'a jamais joué en 2 saisons.....
Il sera bon en futsal si il apprend pas à jouer avec les autres. Tu le mets au Real il fait de la merde comme chez nous, même avec des monstres à côté de lui.
C'est ce que je pense. Il n'a pas l'essentiel l'intelligence de jeu...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Il n'a pas l'essentiel l'intelligence de jeu...
Je crois que c'est ça : il a tout sauf le sens du jeu... -:db-

Il n'a visiblement pas intégré que le foot est un sport collectif et que les individualités, si fortes soient-elles, ne font la différence à elles toutes seules que de façon très ponctuelle, presque anecdotique. :(
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Corsica »

Le gamin a 20 ans, hein... Avec de l'expérience, il prendra du plomb dans la tête et il sera à la hauteur de son talent.
Mais il doit le travailler, ça.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da jigsaw2a »

Corsica a écrit :Le gamin a 20 ans, hein... Avec de l'expérience, il prendra du plomb dans la tête et il sera à la hauteur de son talent.
Mais il doit le travailler, ça.
L'âge n'est pas une excuse et puis 20 ans de nos jours si tu es vraiment au dessus tu as déjà montre quelque chose.
Pour moi la vision du jeu ca ne se travaille pas, tu l'as ou pas. Il n'est pas assez fort pour faire la différence tout seul et pas assez intelligent (au sens du jeu) pour être bon collectivement. Il fera sa petite carrière mais sans plus a mon avis. Ou alors il voit la vierge et a un déclic...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Corsica »

L'âge n'est pas une excuse ? Le talent et le travail, ça va rarement de pair aussi jeune.

A 20 piges, tu peux ne pas avoir conscience de ça et t'en rendre compte plus tard. Il suffit de voir les carrières tardives de certains joueurs (Drogba, Kanté, Savidan e.a.) pour constater que ton argumentaire ne tient pas la route ;)
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da zarathoustra »

En même temps c'est pas dans une équipe pourrie comme la notre qu'il va progresser...
ainsi parlait Zarathoustra...
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Victarion »

zarathoustra a écrit :En même temps c'est pas dans une équipe pourrie comme la notre qu'il va progresser...
Non seulement il ne progresse pas mais en plus il n'apporte finalement que très peu...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Corsica »

Victarion a écrit :
zarathoustra a écrit :En même temps c'est pas dans une équipe pourrie comme la notre qu'il va progresser...
Non seulement il ne progresse pas mais en plus il n'apporte finalement que très peu...
Et on lui met une pression de dingue sous prétexte qu'il a le plus de talent dans le groupe.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Le rouge »

Corsica a écrit :
Victarion a écrit :
zarathoustra a écrit :En même temps c'est pas dans une équipe pourrie comme la notre qu'il va progresser...
Non seulement il ne progresse pas mais en plus il n'apporte finalement que très peu...
Et on lui met une pression de dingue sous prétexte qu'il a le plus de talent dans le groupe.
Dans les autres équipes il n à rien apporté non plus

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da jigsaw2a »

Corsica a écrit :L'âge n'est pas une excuse ? Le talent et le travail, ça va rarement de pair aussi jeune.

A 20 piges, tu peux ne pas avoir conscience de ça et t'en rendre compte plus tard. Il suffit de voir les carrières tardives de certains joueurs (Drogba, Kanté, Savidan e.a.) pour constater que ton argumentaire ne tient pas la route ;)
Pour un type qui a 200 de QI s'il ne comprend pas ça c'est qu'en plus de ne pas être intelligent dans le jeu il est complètement con dans la vie....

Kante a 20 ans c'est 41 matchs, Savidan 29 matchs 15 buts avec Angers, Drogba 30 matchs 7 buts avec le Mans.

Saint max devrait commencer par du national il serait peut-être meilleur car pour le moment il n'est pas bon pour moi. Et en plus il a un melon gigantesque ou alors c'est l'impression qu'il dégage.

Après je peux te donner des tas de joueurs qui a 20 ans étaient déjà des monstres, décisifs... Et pas seulement 3e dribbleur d'Europe ridicule
Baggio , neymar, zlatan,
Et a notre niveau drobnjak, moravcik...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24165
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da jigsaw2a »

Corsica a écrit :
Victarion a écrit :
zarathoustra a écrit :En même temps c'est pas dans une équipe pourrie comme la notre qu'il va progresser...
Non seulement il ne progresse pas mais en plus il n'apporte finalement que très peu...
Et on lui met une pression de dingue sous prétexte qu'il a le plus de talent dans le groupe.
Je ne lui souhaite pas de jouer dans un ''grand'' club alors...
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Vegetà »

jigsaw2a a écrit :
Corsica a écrit :
Victarion a écrit :
zarathoustra a écrit :En même temps c'est pas dans une équipe pourrie comme la notre qu'il va progresser...
Non seulement il ne progresse pas mais en plus il n'apporte finalement que très peu...
Et on lui met une pression de dingue sous prétexte qu'il a le plus de talent dans le groupe.
Je ne lui souhaite pas de jouer dans un ''grand'' club alors...
C'est clair le pauvre choux.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
L'homme à la cigarette
Messaghji : 5301
Arregistratu u : 29 Mar 2008 16:28
A remercié : 164 fois
A été remercié : 178 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da L'homme à la cigarette »

Et sinon, pour un joueur qui va quitter le club en fin de saison, qu'est ce qu'on en a à foutre de sa future carrière???
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Vegetà »

France / Portugal en ce moment et toujours autant de pression pour notre Messi.

"Alan Saint-Maximin, meilleur dribleur de Ligue 1 n'arrive pas à trouver son rythme dans cette rencontre."
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Verrouillé