[OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
pascualforzabastia
Messaghji : 10028
Arregistratu u : 10 Ghje 2013 23:38

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da pascualforzabastia »

Victarion a écrit :Il met quand même plus d'envie avec les U20 qu'avec le sporting alors que tout le monde se branlait sur ses dribbles.
Qu'il tombe sur un serbe qui lui fasse remonter les genoux sous les épaules et qu'il aille se faire enculer!
Astru ,un tricheur
Je suis MNF

Le contexte c est nous.....

"Messieurs, votre peuple vous attend "

"LES CORSES POUR L'OM C'EST DES PD"
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da polo2b »

J'ai jamais compris ce St Maximin bashing et c'est pas maintenant que la saison est finie que je vais le comprendre... Enfin, bon vent à lui.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Filippu »

polo2b a écrit :J'ai jamais compris ce St Maximin bashing et c'est pas maintenant que la saison est finie que je vais le comprendre... Enfin, bon vent à lui.

De ma part ce n'est pas du bashing, mais la seule chose que je dis depuis pas mal de temps, c'est qu'il a joué perso (et encore pas assez efficace) et donc ne nous a pas apporté ce qu'il aurait du
Grosse déception


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6077
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 64 fois
A été remercié : 113 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da scbastianu »

polo2b a écrit :J'ai jamais compris ce St Maximin bashing et c'est pas maintenant que la saison est finie que je vais le comprendre... Enfin, bon vent à lui.
bashing?
C'est juste la lecture de ses stats , et la constatation que dans l'intelligence de jeu il n'a pas progressé d'un millimètre entre Aout 2016 et Mai 2017 avec le sporting.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da polo2b »

scbastianu a écrit :
polo2b a écrit :J'ai jamais compris ce St Maximin bashing et c'est pas maintenant que la saison est finie que je vais le comprendre... Enfin, bon vent à lui.
bashing?
C'est juste la lecture de ses stats , et la constatation que dans l'intelligence de jeu il n'a pas progressé d'un millimètre entre Aout 2016 et Mai 2017 avec le sporting.
On en reparlera quand il sera dans une équipe meilleure avec du mouvement autour de lui. Pour une fois qu'on avait un joueur de ballon. Alors, c'était loin d'être parfait c'est évident, mais à lire certains messages on se croirait sur le topic de Nangis ou de Raspentino.
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Skouib »

c'est de la frustration car il avait du potentiel. Il aurait eu beaucoup plus d'indulgence si on était 17ème.
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Le rouge »

Je vois pas comment on peut défendre ce type il nous a fait gagner des match? Rapporté des points ? Et ne me dites pas que c est l équipe qui était pas bonne, danic à 36ans il a été beaucoup plus tranchant que lui.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da blue2b »

polo2b a écrit :
scbastianu a écrit :
polo2b a écrit :J'ai jamais compris ce St Maximin bashing et c'est pas maintenant que la saison est finie que je vais le comprendre... Enfin, bon vent à lui.
bashing?
C'est juste la lecture de ses stats , et la constatation que dans l'intelligence de jeu il n'a pas progressé d'un millimètre entre Aout 2016 et Mai 2017 avec le sporting.
On en reparlera quand il sera dans une équipe meilleure avec du mouvement autour de lui. Pour une fois qu'on avait un joueur de ballon. Alors, c'était loin d'être parfait c'est évident, mais à lire certains messages on se croirait sur le topic de Nangis ou de Raspentino.
Le souci de ce joueur c'est qu'il ne faisait jamais la passe, même quand il y avait un minimum de joueur a côté de lui. D'ailleurs même s'il a claqué 2 but en EDF, regarde ses matchs c'est le joueur exaspérant au possible pour ses coéquipier…
Oui il a du ballon, mais il faut qu'il se fonde dans le collectif, sinon il fera une carrière toute pourrie…

Pour la gestion de son cas au sporting, le problème viens surtout de Cicco, qui le prenait pour son fils et lui autorisait tout et n'importe quoi sur le terrain…
Avec un Hantz ou un Antonetti, il aurait apporté beaucoup plus au club et je pense qu'on n'en serait pas la.
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
U-Castellaresu
Messaghji : 616
Arregistratu u : 06 Ott 2015 09:46

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da U-Castellaresu »

Filippu a écrit :
polo2b a écrit :J'ai jamais compris ce St Maximin bashing et c'est pas maintenant que la saison est finie que je vais le comprendre... Enfin, bon vent à lui.

De ma part ce n'est pas du bashing, mais la seule chose que je dis depuis pas mal de temps, c'est qu'il a joué perso (et encore pas assez efficace) et donc ne nous a pas apporté ce qu'il aurait du
Grosse déception


Son but en équipe de France reflète bien sa saison. Perso tout simplement.
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Saint Just »

blue2b a écrit :
polo2b a écrit :
scbastianu a écrit :
polo2b a écrit :J'ai jamais compris ce St Maximin bashing et c'est pas maintenant que la saison est finie que je vais le comprendre... Enfin, bon vent à lui.
bashing?
C'est juste la lecture de ses stats , et la constatation que dans l'intelligence de jeu il n'a pas progressé d'un millimètre entre Aout 2016 et Mai 2017 avec le sporting.
On en reparlera quand il sera dans une équipe meilleure avec du mouvement autour de lui. Pour une fois qu'on avait un joueur de ballon. Alors, c'était loin d'être parfait c'est évident, mais à lire certains messages on se croirait sur le topic de Nangis ou de Raspentino.
Le souci de ce joueur c'est qu'il ne faisait jamais la passe, même quand il y avait un minimum de joueur a côté de lui. D'ailleurs même s'il a claqué 2 but en EDF, regarde ses matchs c'est le joueur exaspérant au possible pour ses coéquipier…
Oui il a du ballon, mais il faut qu'il se fonde dans le collectif, sinon il fera une carrière toute pourrie…

Pour la gestion de son cas au sporting, le problème viens surtout de Cicco, qui le prenait pour son fils et lui autorisait tout et n'importe quoi sur le terrain…
Avec un Hantz ou un Antonetti, il aurait apporté beaucoup plus au club et je pense qu'on n'en serait pas la.
Tout est dit, nous avions un diamant brut et qui pour le polir.
Ciccolini.
Il a massacré une équipe qui avait un potentiel.
-:db-
Avatar du membre
fandufbir
Messaghji : 1854
Arregistratu u : 24 Aos 2010 03:00

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da fandufbir »

On peut fermer vu qu'il ne portera plus nos couleurs ?
Champions N3 Corse-Mediteranée 2018/2019
LE SPORTING DOIT JOUER A ARMAND CESARI QUELQUE SOIT LE NIVEAU

NOUS DEVONS RETROUVER LA LIGUE 1 POUR QUE FURIANI RUGISSES COMME À SES PLUS BELLES HEURES.

FORZA BASTIA NOI VULEMU STA VITTORIA
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Filippu »

Skouib a écrit :c'est de la frustration car il avait du potentiel. Il aurait eu beaucoup plus d'indulgence si on était 17ème.
Non, j'aurais dit la même chose : Grosse déception

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41142
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Filippu »

Sartinesu a écrit :
scbastianu a écrit :
polo2b a écrit :J'ai jamais compris ce St Maximin bashing et c'est pas maintenant que la saison est finie que je vais le comprendre... Enfin, bon vent à lui.
bashing?
C'est juste la lecture de ses stats , et la constatation que dans l'intelligence de jeu il n'a pas progressé d'un millimètre entre Aout 2016 et Mai 2017 avec le sporting.
Hormis Leca (ce qui en dit déjà trop), qui a progressé cette saison ?
En progrès : LECA, DJIKU et CRIVELLI
Même niveau SQUILLACI et CAHUZAC
Le reste en baisse, certains plus que d'autres

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da ppb »

Je le savais perso, mais pas forcement mythomane : "j'ai vu le gardien avancé, et même si je ne cherchais pas forcement la lucarne, j'ai voulu le lober". Phrase qu'il faut traduire par : "tout le monde me casse les couilles car je ne fais jamais de passe, j'ai donc essayé de centrer, mais comme je n'en ai pas l'habitude je me suis raté, et j'ai trouvé la lucarne opposée". Le collectif ça a du bon parfois...
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3462
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 47 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Balaninu2b »

StMaximin??? Il fait déjà parti du passé....mais il ne rentrera sûrement pas dans la grande histoire du sporting !!!
Verrouillé