[OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da john »

Après la saison il doit valoir un peu plus de 2 M
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da forzabastiapersempre »

john a écrit :Après la saison il doit valoir un peu plus de 2 M
Monaco, l'a payé 5 M, à 17 ans, en provenance de Sainté ! -:bh:-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12741
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 219 fois
A été remercié : 290 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da yvanecci »

Une deuxième année en prêt serait bien pour tout le monde.
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da forzabastia20 »

yvanecci a écrit :Une deuxième année en prêt serait bien pour tout le monde.
Il va se faire chier en L2...

Et au mieux si on se maintien il souhaitera sûrement jouer autre chose que la 17 eme place
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da thierry30 »

On doit etre les seuls en france a vendre meme nos bons joueurs a 2M d Euros, cest le tarif maison, vergogna..
Maradona10
Messaghji : 3
Arregistratu u : 29 Ghje 2017 19:22

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Maradona10 »

Bonsoir amis bastiais.
Nous l'avons effectivement payé 5M il y a 2 ans. Après un prêt raté en Allemagne, il est en train de se révéler chez vous.
Le contexte bastiais et le côté paternel de Ciccolini (on l'a eu en formation chez nous c'est un bon gars) lui fait du bien.
Je pense qu'il aura sa place dans la rotation chez nous la saison prochaine. ans quelle position le trouvez-vous le plus influent (côté droit/gauche, en soutient de l'avant centre, devant?...)
Par contre, on a Bahlouli a prêter d'ici demain soir. Est-ce qu'il aurait sa place chez vous ou ferait-il doublons avec Diallo? Il est très doué techniquement et semble enfin s'être acheter une hygiène de vie.
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da thierry30 »

Maradona10 a écrit :Bonsoir amis bastiais.
Nous l'avons effectivement payé 5M il y a 2 ans. Après un prêt raté en Allemagne, il est en train de se révéler chez vous.
Le contexte bastiais et le côté paternel de Ciccolini (on l'a eu en formation chez nous c'est un bon gars) lui fait du bien.
Je pense qu'il aura sa place dans la rotation chez nous la saison prochaine. ans quelle position le trouvez-vous le plus influent (côté droit/gauche, en soutient de l'avant centre, devant?...)
Par contre, on a Bahlouli a prêter d'ici demain soir. Est-ce qu'il aurait sa place chez vous ou ferait-il doublons avec Diallo? Il est très doué techniquement et semble enfin s'être acheter une hygiène de vie.
Ca faut demander aux dirigeants mais vu leur silence
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da forzabastiapersempre »

Maradona10 a écrit :Bonsoir amis bastiais.
Nous l'avons effectivement payé 5M il y a 2 ans. Après un prêt raté en Allemagne, il est en train de se révéler chez vous.
Le contexte bastiais et le côté paternel de Ciccolini (on l'a eu en formation chez nous c'est un bon gars) lui fait du bien.
Je pense qu'il aura sa place dans la rotation chez nous la saison prochaine. ans quelle position le trouvez-vous le plus influent (côté droit/gauche, en soutient de l'avant centre, devant?...)
Par contre, on a Bahlouli a prêter d'ici demain soir. Est-ce qu'il aurait sa place chez vous ou ferait-il doublons avec Diallo? Il est très doué techniquement et semble enfin s'être acheter une hygiène de vie.
Bonsoir Monaco ! Si vous le gardez, il a largement le niveau pour évoluer chez vous ! Je le préfère sur un côté , on l'a aussi essayé dans l'axe, mais j'aime moins ! c'est un phénomène, ici il se sent bien, pas sûr qu'il retrouve cet environnement (enfin ici ce n'est pas la joie) chez vous ! J'ai entendu dire qu'il était très demandé
Jardim, lui même, ne sait ce qu'il fera la saison prochaine... Qui avez vous en attaquant , qui veut du temps de jeu...
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Maradona10
Messaghji : 3
Arregistratu u : 29 Ghje 2017 19:22

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Maradona10 »

forzabastiapersempre a écrit : Bonsoir Monaco ! Si vous le gardez, il a largement le niveau pour évoluer chez vous ! Je le préfère sur un côté , on l'a aussi essayé dans l'axe, mais j'aime moins ! c'est un phénomène, ici il se sent bien, pas sûr qu'il retrouve cet environnement (enfin ici ce n'est pas la joie) chez vous ! J'ai entendu dire qu'il était très demandé
Jardim, lui même, ne sait ce qu'il fera la saison prochaine... Qui avez vous en attaquant , qui veut du temps de jeu...
Bonsoir à toi forza.

Nous avons Carrillo, notre argentin qui est attaquant numéro 4 derrière Falcao-Germain et Mbappé. Il est dans le style de Crivelli, point de fixation, bon dans le jeu aérien et en pivot et pas maladroit devant le but. Je vous le prêterais avec plaisir, mais Jardim souhaite le garder pour les coupes.
On avait Jean aussi, qu'on vient de prêter à Toulouse. J'aurais préféré qu'il signe chez vous, j'ai bien plus d'affection pour Bastia que pour Toulouse... ;)
Chez les jeunes, nous avons Irvin Cardona, qui plante pas mal en CFA et Youth League. A bientôt 20 ans (il est de 97' comme St Maximin) il serait déjà dans pas mal de groupe en L1.

Pour revenir à Saint Maximin, oui, il a du feu dans les jambes. Je pense que l'on compte sur lui à Monaco et nous risquons de perdre du monde en juin (Falcao, Bernerdo Silva, Lemar...), il aura donc un coup à jouer.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da forzabastiapersempre »

Maradona10 a écrit :
forzabastiapersempre a écrit : Bonsoir Monaco ! Si vous le gardez, il a largement le niveau pour évoluer chez vous ! Je le préfère sur un côté , on l'a aussi essayé dans l'axe, mais j'aime moins ! c'est un phénomène, ici il se sent bien, pas sûr qu'il retrouve cet environnement (enfin ici ce n'est pas la joie) chez vous ! J'ai entendu dire qu'il était très demandé
Jardim, lui même, ne sait ce qu'il fera la saison prochaine... Qui avez vous en attaquant , qui veut du temps de jeu...
Bonsoir à toi forza.

Nous avons Carrillo, notre argentin qui est attaquant numéro 4 derrière Falcao-Germain et Mbappé. Il est dans le style de Crivelli, point de fixation, bon dans le jeu aérien et en pivot et pas maladroit devant le but. Je vous le prêterais avec plaisir, mais Jardim souhaite le garder pour les coupes.
On avait Jean aussi, qu'on vient de prêter à Toulouse. J'aurais préféré qu'il signe chez vous, j'ai bien plus d'affection pour Bastia que pour Toulouse... ;)
Chez les jeunes, nous avons Irvin Cardona, qui plante pas mal en CFA et Youth League. A bientôt 20 ans (il est de 97' comme St Maximin) il serait déjà dans pas mal de groupe en L1.

Pour revenir à Saint Maximin, oui, il a du feu dans les jambes. Je pense que l'on compte sur lui à Monaco et nous risquons de perdre du monde en juin (Falcao, Bernerdo Silva, Lemar...), il aura donc un coup à jouer.
Carrillo, j'aime bien, mais il ferait doublon avec Crivelli ! C. Jean, il aurait été bien chez nous, mais on a trop de joueurs prêtés !
J'espère que vous allez exploser les cafards samedi ! ;)
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Maradona10
Messaghji : 3
Arregistratu u : 29 Ghje 2017 19:22

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Maradona10 »

forzabastiapersempre a écrit :
Carrillo, j'aime bien, mais il ferait doublon avec Crivelli ! C. Jean, il aurait été bien chez nous, mais on a trop de joueurs prêtés !
J'espère que vous allez exploser les cafards samedi ! ;)
Merci Forza.
J'espère une revanche contre les nissartes. (ils nous en avaient mis 4 à l'aller)
Vous avez fait un bon match contre eux, il y a quelques semaines. Dommage que Cahuzac se soit fait expulsé, sinon je suis certain que vous preniez les 3 points.
PS. Ou est Squillaci? Blessé?
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da forzabastiapersempre »

Les ligaments croisés, hélas , il pourrait revenir en mai, si tout se passe pour le mieux ! Il nous manque énormément, on est orphelin de Toto -:db-

C'est sûr mais Bastia, n'est pas arbitré comme les autres ! Je ne sais pas comment vous le voyez sur le continent, mais il y a des chiffres à l'appui ! C'est indiscutable et terriblement pénalisant sur une saison !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 645 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Stirpemuli »

La seule et unique chose qui est sur avec maximin c'est qu'il faut le mettre titulaire en attaque et le laisser libre ! On ne peut pas le cantonner à une position ça n'est pas possible et c'est certainement pour ça que ça n'a pas marché en Allemagne ! Il faut le laisser se balader à droite à gauche au centre ! Il sent le foot ! Il faut le laisser faire et le canaliser quand il veut en faire trop systématiquement dans le match ...
Et pour les replis défensifs me direz vous ? Et bien s'il est dans la zone du ballon il va presser le porteur sinon il n'a qu'à suivre le joueur qui monte le plus proche !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
jmaix
Messaghji : 223
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:30

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da jmaix »

Stirpemuli a écrit :La seule et unique chose qui est sur avec maximin c'est qu'il faut le mettre titulaire en attaque et le laisser libre ! On ne peut pas le cantonner à une position ça n'est pas possible et c'est certainement pour ça que ça n'a pas marché en Allemagne ! Il faut le laisser se balader à droite à gauche au centre ! Il sent le foot ! Il faut le laisser faire et le canaliser quand il veut en faire trop systématiquement dans le match ...
Et pour les replis défensifs me direz vous ? Et bien s'il est dans la zone du ballon il va presser le porteur sinon il n'a qu'à suivre le joueur qui monte le plus proche !
Très bonne analyse.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da forzabastiapersempre »

Sur dérogation exceptionnelle de la LFP, Allan Saint-Maximin quitte son numéro 6 et s'empare jusqu'à la fin de saison du numéro 10, qui était réservé jusqu'alors à Lyes Houri qui vient d'être prêté à Roda. 

Voilà, ça va tout changer ! On gagne :fb4: :fb5:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Verrouillé