[OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Twist »

Perso si y'a un Danic/Nangis/Bifouma qui fait un appel et que je suis St Maximin je prefere y aller seul que de lui lacher le ballon.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
corse34
Messaghji : 3750
Arregistratu u : 24 Mag 2007 12:38
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da corse34 »

Disposant déjà d'un effectif bien étoffé, l'AS Monaco va compter sur le retour de prêt d'Allan Saint-Maximin la saison prochaine. L'actuel joueur de Bastia a d'ailleurs évoqué son avenir.

Cette saison, l'AS Monaco s'impose comme l'une des meilleures équipes en Europe. Leonardo Jardim peut notamment compter sur un effectif bien fourni et encore les réserves sont prometteuses. En effet, le club de la Principauté pourra compter la saison prochaine sur Youssef Aït Benasser, actuellement à Nancy, et Allan Saint-Maximin prêté du côté de Bastia. Si ce dernier s'impose comme l'un des jeunes talents de la Ligue 1, il est très ambitieux pour la suite de sa carrière.

« Si je pars de Monaco… »

Du côté de Monaco, l'été s'annonce très chaud et Bernardo Silva et Thomas Lemar pourraient notamment quitter le Rocher. Alors qu'Allan Saint-Maximim pourrait venir les remplacer, l'ancien de l'ASSE pourrait également penser à un départ. D'ailleurs, pour RTL, il a confié : « Si je pars de Monaco, ce qui n'est pas encore le cas, c'est pour avoir l'équivalent de Monaco ».
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da celludibalagna »

j'espere que c'est du fait de son jeune age mais je crois que monaco ou un club du meme niveau n'en veulent pas pour l'instant .cioni a donner la bonne explication .on dirait que c'est un amusement pour lui de dribbler mais ça n'apporte pas grand chose au jeu
fucius
Messaghji : 1296
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da fucius »

Il est gentil Cioni,mais qu'est-ce qui empèche les autres de jouer du coté opposé à St Max;Il faudrait ètre honnète et reconnaitre que tout le monde a choisi la solution de facilité en lui donnant le ballon!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Vegetà »

Cette interview montre qu'il est impliqué à 100% dans la survie du club...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da polo2b »

Vegetà a écrit :Cette interview montre qu'il est impliqué à 100% dans la survie du club...
Je vois pas le rapport.
fucius
Messaghji : 1296
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da fucius »

Vegetà a écrit :Cette interview montre qu'il est impliqué à 100% dans la survie du club...
Et il est,comme les autres,impliqué à 100% dans le classement actuel du sporting!
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6060
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 105 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da scbastianu »

fucius a écrit :Il est gentil Cioni,mais qu'est-ce qui empèche les autres de jouer du coté opposé à St Max;Il faudrait ètre honnète et reconnaitre que tout le monde a choisi la solution de facilité en lui donnant le ballon!
C'est complètement vrai.
S'il est vrai que St Max a une tendance naturelle à dribbler , àvouloir éliminer en tête à tête (des fois trop c'est vrai) , il faut aussi se rappler que pour éliminer un joueur au foot , si on ne dribble pas , ça passe par un une deux.... Saint Maximin jouant sur le côté droit , il faut aussi bien etre conscient que Cioni lorsuq'il joue , archi limité dans le domaine offensif ,n'est clairement pas le "complice " idéal pour le jeu en triangle ou pour les appels suivis d'un centre.
Dans une moindre mesure , Djiku non plus n'est pas Ferreira au niveau offensif , loin s'en faut! Keita semble mieux disposé dans le registre offensif.

Tout ceci pour dire que si on est honnête , depuis le début de la saison , dans l'effectif , le seul joueur ayant un bagage technique suffisant pour "faire jouer" StMax est Diallo(Je ne parle pas d'Oniangue car son arrivée est trop récente).

Donc , les faire tomber en public à St Max c'est bien beau , mais encore faut il être capable soi meme de constituer sur le terrain une solution d'appui pour lui , et là , force est de constater que Cioni en est très loin.....
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Vegetà »

polo2b a écrit :
Vegetà a écrit :Cette interview montre qu'il est impliqué à 100% dans la survie du club...
Je vois pas le rapport.
Il pense déjà à son futur club. Moi quand je suis avec ma femme je ne pense à une autre! Tu le vois le rapport maintenant
Ultima mudificata da Vegetà u 22 Fer 2017 11:01, mudificatu 1 volta(e).
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8126
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 283 fois
A été remercié : 248 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Curtis Lanaccu »

Vegetà a écrit :
polo2b a écrit :
Vegetà a écrit :Cette interview montre qu'il est impliqué à 100% dans la survie du club...
Je vois pas le rapport.
Il pense déjà à son futur club. Tu le vois le rapport maintenant ?
Ca me choque pas, la phrase "Pour l'instant je suis à Bastia et concentré sur la fin de saison, il faut sauver le club" c'est une phrase bateau qui ne veut rien dire.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da forzabastia20 »

Curtis Lanaccu a écrit :
Vegetà a écrit :
polo2b a écrit :
Vegetà a écrit :Cette interview montre qu'il est impliqué à 100% dans la survie du club...
Je vois pas le rapport.
Il pense déjà à son futur club. Tu le vois le rapport maintenant ?
Ca me choque pas, la phrase "Pour l'instant je suis à Bastia et concentré sur la fin de saison, il faut sauver le club" c'est une phrase bateau qui ne veut rien dire.

Il faudrai peut etre arreter de ce tromper de cible.

ST Maximin n'est pas LE probleme, mais surement LA solution !

Il n'a jamais triché sur aucun match et aujourd'hui pour une declaration (qui n'est même pas malheureuse) on lui "tombe" dessus.

Je suis certain qu'il se battra jusqu'a la fin de championnat pour rendre au Sporting, ce que le Sporting lui a donné.

Je suis 100% d'accord avec ce que j'ai lu plus haut, c'est facile de lui donner le ballon et de le laisser faire tout seul.
Si il était suivi et entouré dans ses attaques, il ne ferai pas que des raids solitaires
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da Vegetà »

Qu'il participe à sortir le club de la merde qu'on se maintiennent et après il pourra penser à Barcelone ou à Madrid.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
fucius
Messaghji : 1296
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da fucius »

En tant que gérant de la conserverie de Casatorra,G Cioni aurait du conserver son calme!
Avatar du membre
forzabastia20
Messaghji : 1819
Arregistratu u : 20 Ghju 2007 11:02
A été remercié : 2 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da forzabastia20 »

Vegetà a écrit :Qu'il participe à sortir le club de la merde qu'on se maintiennent et après il pourra penser à Barcelone ou à Madrid.
Je pense (p-e que je suis naîf) qu'il participe à chaque match pour sortir le club de la merde. Aprés il y a 10 joueurs autour de lui qui l'accompagnent
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [OFFICIEL] Allan Saint Maximin

Message da polo2b »

Vegetà a écrit :Qu'il participe à sortir le club de la merde qu'on se maintiennent et après il pourra penser à Barcelone ou à Madrid.
L'un n'empêche pas l'autre. Et la question du journaliste qui a amené cette réponse tu la connais ? Non parce que le type il a pas appelé RTL pour parler de sa vie, on lui a forcément poser une question à laquelle il a du répondre.
Verrouillé