CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Gregh
Messaghji : 408
Arregistratu u : 19 Ghje 2014 00:01

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da Gregh »

Je vais paraitre pessimiste mais on ne sent pas un engouement particulier pour ces actions.

1- car les gens demandes a voir peut être. C'est surement la situation la plus optimiste
2- car la volonté de changer les choses semble impossible. Les contrats des jeunes pro l'attestent
3- car cette action est biaisée. 3 personnes triées sur le volet, avocat... On est où? Le dos aurait il accepter cela au csb?
4- car il manque de bras armés face a eux même si cela ne doit pas tout faire

Les dirigeants et les salariés decissionnaires vont essayer de tirer profits de cette situation comme ils l ont fait avec certaines affaires recentes. En faisant duree le processus, en acceptant certaines maigres revendications. L'objectif casser toute dynamique.

Voilà mon ressenti.

Le club s enfonce chaque annee dans des mensonges, on repete a longeur de mois que l on a pas d argents, et le pire est que malgré tous les sous qui circulent on investit plus structurellement depuis notre montee en ligue 1.


A qui profite le statut quo? Et ca certains l'ont deja bien compris
Avatar du membre
U plexiglass
Messaghji : 1306
Arregistratu u : 19 Nuv 2014 17:49
Lucalisazione : Bastia
A été remercié : 2 fois

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da U plexiglass »

CAROZZU a écrit :@"U plexiglass"
As tu reçu mon MP...?
Étant en Espagne, j'ai un peu de mal avec Tapatalk pour envoyer de MP.
Et comme rien n'apparaît dans mes messages envoyés, j'ai un doute.
L'aghju ricevutu, è t'aghju rispostu
- La nuit, tous les chats sont rouges...
- Oscar Wilde ?
- Non, Gilbert Montagné!
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da CAROZZU »

U plexiglass a écrit :
CAROZZU a écrit :@"U plexiglass"
As tu reçu mon MP...?
Étant en Espagne, j'ai un peu de mal avec Tapatalk pour envoyer de MP.
Et comme rien n'apparaît dans mes messages envoyés, j'ai un doute.
L'aghju ricevutu, è t'aghju rispostu

Sogu vultatu in paese amicu...é aghju lettu cun piacé u to missaghju.
Turchinità Eterna.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
U plexiglass
Messaghji : 1306
Arregistratu u : 19 Nuv 2014 17:49
Lucalisazione : Bastia
A été remercié : 2 fois

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da U plexiglass »

CAROZZU a écrit :
U plexiglass a écrit :
CAROZZU a écrit :@"U plexiglass"
As tu reçu mon MP...?
Étant en Espagne, j'ai un peu de mal avec Tapatalk pour envoyer de MP.
Et comme rien n'apparaît dans mes messages envoyés, j'ai un doute.
L'aghju ricevutu, è t'aghju rispostu

Sogu vultatu in paese amicu...é aghju lettu cun piacé u to missaghju.
Turchinità Eterna.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ti pregu un bonu ritornu
Vai pianu ;)
- La nuit, tous les chats sont rouges...
- Oscar Wilde ?
- Non, Gilbert Montagné!
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6025
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 35 fois
A été remercié : 91 fois

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da scbastianu »

Uuuuuu basgiate vi dinu !
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
U plexiglass
Messaghji : 1306
Arregistratu u : 19 Nuv 2014 17:49
Lucalisazione : Bastia
A été remercié : 2 fois

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da U plexiglass »

scbastianu a écrit :Uuuuuu basgiate vi dinu !
Perchè micca ? -:ba:-
- La nuit, tous les chats sont rouges...
- Oscar Wilde ?
- Non, Gilbert Montagné!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da Vegetà »

Le Banditu était dans le vrai!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da Victarion »

Si tous les gens qui sont dans le vrai sortent de derrière leur clavier et se bougent le cul c'est encore mieux.
Après vous faites ce que vous voulez mais les concours concernant celui qui a la bite la plus longue il va falloir stopper...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da Vegetà »

Ok on lâche le clavier et on sort dehors crier. Tu proposes quoi d'autre?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da Victarion »

Vegetà a écrit :Ok on lâche le clavier et on sort dehors crier. Tu proposes quoi d'autre?
Premièrement d'arrêter de faire les héros anonymes sur les reseaux sociaux et d'aller claquer la bise aux dirigeants dans la rue, ça serait un bon début. Et peut être que certains se reconnaîtront.

Pour le reste, tu es suffisamment bien informé pour savoir ce que je sous entend. Se contenter d'être spectateur pour critiquer dès que possible c'est un concept intéressant. Ça s'appelle comment deja?
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da CAROZZU »

Vegetà a écrit :Ok on lâche le clavier et on sort dehors crier. Tu proposes quoi d'autre?
Certains et non des moindres avaient milité pour la création d'une véritable Association de Supporters en amont du fameux huis clos joué sur grand écran.
Malheureusement cela ne s'est pas fait, et chacun à sa juste mesure en a tiré les conclusions. Le CSB s'est éteint doucement, les dirigeants se sont trouvés les mains libres, Bastia 1905 a continué avec constance à animer les tribunes et en 2015 est arrivé Biguglia et le fameux "la transparence s'arrête là".
En 2016, quand le CSSB s'est créé le retard pris était immense nous avons simplement essayé de travailler avec nos modestes moyens sous la critique acerbe de certains.
Nous allons continuer encore et encore à essayer de démontrer et convaincre que seule une gouvernance différente au service exclusif des intérêts du Club est à même de faire que le Sporting soit toujours notre porte drapeau.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da Vegetà »

Victarion a écrit :
Vegetà a écrit :Ok on lâche le clavier et on sort dehors crier. Tu proposes quoi d'autre?
Premièrement d'arrêter de faire les héros anonymes sur les reseaux sociaux et d'aller claquer la bise aux dirigeants dans la rue, ça serait un bon début. Et peut être que certains se reconnaîtront.

Pour le reste, tu es suffisamment bien informé pour savoir ce que je sous entend. Se contenter d'être spectateur pour critiquer dès que possible c'est un concept intéressant. Ça s'appelle comment deja?
Il y a eu plusieurs démarches CSSCB, Populu Turchinu, les quelques supporters dans les tribunes(malheureusement trop tardive) mais elles n'ont pas mobilisées beaucoup de monde, sûrement que le fait d'être en ligue1 contentait l'autre partie des supporters qui aujourd'hui se réveille mais c'est trop tard.
Quand au big bisous je te rejoins à 100% ;) .
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
scip
Messaghji : 1216
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 37 fois

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da scip »

CAROZZU a écrit :
Vegetà a écrit :Ok on lâche le clavier et on sort dehors crier. Tu proposes quoi d'autre?
Certains et non des moindres avaient milité pour la création d'une véritable Association de Supporters en amont du fameux huis clos joué sur grand écran.
Malheureusement cela ne s'est pas fait, et chacun à sa juste mesure en a tiré les conclusions. Le CSB s'est éteint doucement, les dirigeants se sont trouvés les mains libres, Bastia 1905 a continué avec constance à animer les tribunes et en 2015 est arrivé Biguglia et le fameux "la transparence s'arrête là".
En 2016, quand le CSSB s'est créé le retard pris était immense nous avons simplement essayé de travailler avec nos modestes moyens sous la critique acerbe de certains.
Nous allons continuer encore et encore à essayer de démontrer et convaincre que seule une gouvernance différente au service exclusif des intérêts du Club est à même de faire que le Sporting soit toujours notre porte drapeau.
Pendant longtemps tu nous a rabâché qu'on était trop négatif, qu'il ne fallait pas s'alerter blablabla. Pourtant il y a trois ans on était déjà quelques un à tirer la sonnette d'alarme. Puis ton discours a changé.
Le CSSB c'est très bien comme initiative mais il a servi à pas grand chose (Désolé...).
Car les actionnaires ne voulaient rien entendre. J'espère maintenant qu'ils seront condamnés et que le sporting lui ressuscitera avec les socios qui pour le coup sera une nouvelle organisation.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da libertà per i patriotti »

J'espère que tout un chacun aura ENFIN compris d'où venait le mal.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: CSSCB : Communiqué du 22/09 en réponse à PMG

Message da CAROZZU »

Vegetà a écrit :
Victarion a écrit :
Vegetà a écrit :Ok on lâche le clavier et on sort dehors crier. Tu proposes quoi d'autre?
Premièrement d'arrêter de faire les héros anonymes sur les reseaux sociaux et d'aller claquer la bise aux dirigeants dans la rue, ça serait un bon début. Et peut être que certains se reconnaîtront.

Pour le reste, tu es suffisamment bien informé pour savoir ce que je sous entend. Se contenter d'être spectateur pour critiquer dès que possible c'est un concept intéressant. Ça s'appelle comment deja?
Il y a eu plusieurs démarches CSSCB, Populu Turchinu, les quelques supporters dans les tribunes(malheureusement trop tardive) mais elles n'ont pas mobilisées beaucoup de monde, sûrement que le fait d'être en ligue1 contentait l'autre partie des supporters qui aujourd'hui se réveille mais c'est trop tard.
Quand au big bisous je te rejoins à 100% ;) .
Je te rejoins complètement sur tout ton constat. La mise en sommeil du CSB dans une période où les résultats sportifs étaient satisfaisants ont anesthésié beaucoup de Supporters. L'épisode du huis clos contre Marseille en a refroidi beaucoup. On a préféré à ce moment là privilégier l'union avec les dirigeants plutôt que l'union des supporters.
Aujourd'hui c'est trop tard.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Risponde