[OFFICIEL] Lenny NANGIS

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

[OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da Bastiaccifuriani »

Très bon match contre Toulouse, très rapide sur son côté et surtout puissant ou on a pu le voir dépasser des adversaires a l'épaule pour reprendre la balle chose que j'ai bien aimé, je le trouve plus virevoltant que Bifouma.
Avatar du membre
U plexiglass
Messaghji : 1306
Arregistratu u : 19 Nuv 2014 17:49
Lucalisazione : Bastia
A été remercié : 2 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da U plexiglass »

Pas le même style de jeu, mais même gabarit que Beauvue et étonnament même resistance aux charges
- La nuit, tous les chats sont rouges...
- Oscar Wilde ?
- Non, Gilbert Montagné!
Fullarton26
Messaghji : 3547
Arregistratu u : 03 Aos 2010 11:54
A été remercié : 18 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da Fullarton26 »

ses rentrées en jeu étaient intéressantes. Sa titularisation est la suite logique

Gros travail de percussion, une tres bonne couverture de son couloir.

Y a de la concurrence devant et ça permet au staff de tirer le meilleur de chacun
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da Stirpemuli »

Ce n'est pas pour ça qu'on a tiré le meilleur de bifouma qui lui nous appartient ... c'est même le contraire j'ai l'impression.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
ScEmU-2B
Messaghji : 2564
Arregistratu u : 16 Fer 2012 12:26
Lucalisazione : Borgo

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da ScEmU-2B »

On a pas du voir le même match... Moi je ne l'ai pas trouvé bon Nangis sur ce match. Beaucoup trop de déchets techniques. L'état de la pelouse y est sûrement pour quelque chose.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da P.M. »

Je ne le trouve pas supérieur à Bifouma. À partir de là c'est Bifouma qui doit débuter s'il y a un doute entre les deux. Cabral on ne peut pas juger encore.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da Stirpemuli »

P.M. a écrit :Je ne le trouve pas supérieur à Bifouma. À partir de là c'est Bifouma qui doit débuter s'il y a un doute entre les deux. Cabral on ne peut pas juger encore.
Il défend bien mieux que bifouma et il se crait au moins un face à face par match alors que bifouma ni l'un ni l'autre surtout que le plus souvent il force ses tirs (bifouma).

Sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant je préfère voir nangis même si certains de ses contrôles laissent à désirer.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da Borroka »

Nebbiulincu a écrit :Ce n'est pas pour ça qu'on a tiré le meilleur de bifouma qui lui nous appartient ... c'est même le contraire j'ai l'impression.
Bifouma doit jouer en deuxième attaquant, pas sur un côté...
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da P.M. »

Nebbiulincu a écrit :
P.M. a écrit :Je ne le trouve pas supérieur à Bifouma. À partir de là c'est Bifouma qui doit débuter s'il y a un doute entre les deux. Cabral on ne peut pas juger encore.
Il défend bien mieux que bifouma et il se crait au moins un face à face par match alors que bifouma ni l'un ni l'autre surtout que le plus souvent il force ses tirs (bifouma).

Sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant je préfère voir nangis même si certains de ses contrôles laissent à désirer.
Il a obtenu un penalty à Lorient et à fait un bon match là bas, comme l'ensemble de la ligne d'attaque. Le reste c'est des entrées dans des moments où on avait du mal dans le jeu.
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da Stirpemuli »

P.M. a écrit :
Nebbiulincu a écrit :
P.M. a écrit :Je ne le trouve pas supérieur à Bifouma. À partir de là c'est Bifouma qui doit débuter s'il y a un doute entre les deux. Cabral on ne peut pas juger encore.
Il défend bien mieux que bifouma et il se crait au moins un face à face par match alors que bifouma ni l'un ni l'autre surtout que le plus souvent il force ses tirs (bifouma).

Sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant je préfère voir nangis même si certains de ses contrôles laissent à désirer.
Il a obtenu un penalty à Lorient et à fait un bon match là bas, comme l'ensemble de la ligne d'attaque. Le reste c'est des entrées dans des moments où on avait du mal dans le jeu.
Mais nangis dans ses rentrés il s'est toujours procuré une occasion franche minimum, contre paris bifouma force juste une frappe alors qu'il y a du monde devant lui, samedi à part faire trois dribble sur son coté il n'a pas amené grand chose surtout que par deux fois il refuse de provoquer sur son coté. Dans son cas comme peut être le cas cabral, la concurrence de maximin et nangis leur font plus de mal que de bien à mon avis, si tout le monde nous appartenait je ne dirait rien mais là ce sont des joueurs prêtés qui freinent des joueurs à nous ça me met mal à l'aise quelque part.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da blue2b »

Bifouma je le trouve plutôt axial non ?
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9938
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da Stirpemuli »

blue2b a écrit :Bifouma je le trouve plutôt axial non ?
Tu as certainement raison mais il n'a quasiment été utilisé que sur un coté.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19675
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 108 fois
A été remercié : 165 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da Borroka »

blue2b a écrit :Bifouma je le trouve plutôt axial non ?
A tourner autour de la pointe...
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3778
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 33 fois

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da Bastiaccifuriani »

Thievy Bifouma est un attaquant de pointe qui joue en 9 ou bien en 9 et demi derrière un Crivelli par exemple, le jour ou Cicco comprendra que ce n'est pas un ailier ni un milieu latéral...
Avatar du membre
Babin
Messaghji : 2195
Arregistratu u : 04 Apr 2006 13:45
Lucalisazione : dans la chatte a ta sous mam

Re: [OFFICIEL] Lenny NANGIS

Message da Babin »

Nebbiulincu a écrit :
P.M. a écrit :
Nebbiulincu a écrit :
P.M. a écrit :Je ne le trouve pas supérieur à Bifouma. À partir de là c'est Bifouma qui doit débuter s'il y a un doute entre les deux. Cabral on ne peut pas juger encore.
Il défend bien mieux que bifouma et il se crait au moins un face à face par match alors que bifouma ni l'un ni l'autre surtout que le plus souvent il force ses tirs (bifouma).

Sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant je préfère voir nangis même si certains de ses contrôles laissent à désirer.
Il a obtenu un penalty à Lorient et à fait un bon match là bas, comme l'ensemble de la ligne d'attaque. Le reste c'est des entrées dans des moments où on avait du mal dans le jeu.
Mais nangis dans ses rentrés il s'est toujours procuré une occasion franche minimum, contre paris bifouma force juste une frappe alors qu'il y a du monde devant lui, samedi à part faire trois dribble sur son coté il n'a pas amené grand chose surtout que par deux fois il refuse de provoquer sur son coté. Dans son cas comme peut être le cas cabral, la concurrence de maximin et nangis leur font plus de mal que de bien à mon avis, si tout le monde nous appartenait je ne dirait rien mais là ce sont des joueurs prêtés qui freinent des joueurs à nous ça me met mal à l'aise quelque part.
c'est pour sa que c'est pas bon d'avoir autant de joueurs prêté
a fà a barba a i sumeri si perde u tempu e u savone...
Risponde