Déplacement Turchini75 à Bordeaux (22/04/17)

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Déplacement Turchini75 à Lyon (05/11/16)

Message da Filippu »

yvanecci a écrit :
absolut bastia a écrit :Jamais vous trainez Filippu dans ce putain de minibus?

Filippu nous snobe depuis quelques temps :D
Il se réserve pour les grands matchs genre finale de CDL. Nous ne sommes pas près de le revoir ... -:db-
Le Filippu reviendra lorsque son dos arrêtera de le faire souffrir
-:db-
Eh oui une vertèbre cassée (même opérée) ne se remet pas si rapidement
Je préfèrerais être avec vous, mais pour le moment je me contente (en hurlant comme un fou que je suis) de rester devant ma télé
Je pense que mes voisins vont bientôt déposer une plainte contre moi pour cris et hurlements
:D :D

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Déplacement Turchini75 à Lyon (05/11/16)

Message da Filippu »

john a écrit :Non il attend que Keïta soit titulaire indiscutable [emoji3]
-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Kayzer
Messaghji : 168
Arregistratu u : 15 Nuv 2011 20:14
Lucalisazione : Paris

Re: Déplacement Turchini75 à Rennes (17/12/16)

Message da Kayzer »

Déplacement à rennes pour le compte de la 18ème journée de ligue1

Départ Porte d'Orléans à 15h le samedi 17 décembre.

Inscription en MP.
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.

J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.


ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
Kayzer
Messaghji : 168
Arregistratu u : 15 Nuv 2011 20:14
Lucalisazione : Paris

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/2017)

Message da Kayzer »

Organisation d'un déplacement en car à Angers le 25 février pour le compte de la 27éme journée de ligue1.

Il nous faut 40 réservations afin de pouvoir maintenir le car, rassemblement à 15h30 devant le novotel de Porte d'Orléans pour un départ avant 16h.
35€ par personne.

Réservations et infos en MP.

Soyez courageux et venez souffrir avec nous, ce n'est ni pour les joueurs ni pour les dirigeants que nous le faisons Seulement pour nos couleurs !!!!
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.

J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.


ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
Avatar du membre
ghisoni2b
Messaghji : 1461
Arregistratu u : 30 Ott 2011 14:56
Lucalisazione : ici
A été remercié : 37 fois

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/17)

Message da ghisoni2b »

16h t es sur de ton coup? Ca me paraît juste si c ´est pour arriver apres le début du match bof! 16 h c était l 'horaire pour Lille ou Reims ,Angers ca me paraît bien plus loin!
Kayzer
Messaghji : 168
Arregistratu u : 15 Nuv 2011 20:14
Lucalisazione : Paris

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/17)

Message da Kayzer »

ghisoni2b a écrit :16h t es sur de ton coup? Ca me paraît juste si c ´est pour arriver apres le début du match bof! 16 h c était l 'horaire pour Lille ou Reims ,Angers ca me paraît bien plus loin!
Pour faire 300km ça ira hein, on part en car, pas en pousse-pousse...
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.

J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.


ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/2017)

Message da forzabastiapersempre »

Kayzer a écrit :Organisation d'un déplacement en car à Angers le 25 février pour le compte de la 27éme journée de ligue1.

Il nous faut 40 réservations afin de pouvoir maintenir le car, rassemblement à 15h30 devant le novotel de Porte d'Orléans pour un départ avant 16h.
35€ par personne.

Réservations et infos en MP.

Soyez courageux et venez souffrir avec nous, ce n'est ni pour les joueurs ni pour les dirigeants que nous le faisons Seulement pour nos couleurs !!!!
Courage à vous ! Angers c'est une équipe solide, ça sent la Javel à plein nez !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12707
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 283 fois
Cuntattu :

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/17)

Message da yvanecci »

Une quinzaine d'inscrits à cette heure...

A Furiani comme à l'extérieur NOS JOUEURS ont besoin de notre soutien!

Venez et faîtes venir vos amis, c'est le moment ou jamais!!!
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Kayzer
Messaghji : 168
Arregistratu u : 15 Nuv 2011 20:14
Lucalisazione : Paris

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/17)

Message da Kayzer »

Nous sommes 15 inscrits... c'est maigre, au delà même d'être maigre c'est même pathétique !!!!
Que 15 courageux pour faire un déplacement à 300 bornes de paris c'est nul à chier, où sont passé tout ces ultras du net que je vois en permanence se pavaner sur les réseaux sociaux ??? Je tiens à préciser que parmi les 15 partants il y a 2 enfants et 2 potes qui ne sont ni accaniti ni fan de foot, mais juste des Corse qui veulent se marrer avec nous en déplacement... car oui nous rigolons bien entre nous même si le spectacle sur le terrain est a chier !!!!
Alors oui je pousse un coup de gueule que j'ai jamais poussé jusqu'à aujourd'hui, mais la s'en est trop !!!!
Alors parisiens bougez vous le cul au lieu de pleurer en permanence sur le manque d'implication des joueurs, l'incompétence des dirigeants ou la nullité du staf !!!!
Qu'une seul chose à rajouté, que ceux qui ne se sont pas bougé pour soutenir nos couleurs la ferme pour toujours si par malheur nous descendons à la fin de cette exercice !!!!
Sur ce bonne semaine à tous, et vive la schizophrènie ambiante qui pourri ce club !!!
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.

J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.


ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/17)

Message da Filippu »

Désolé, mais pour le moment je ne me vois pas faire 600 bornes en voiture pour un match
Mon dos me fait trop de misères, donc même si ça me fait chier de ne pas faire de déplacement, pour le moment c'est malheureusement non
:-c:- :-c:- :-c:-
Je me contente des matchs à la télé
:-c:- :-c:- :-c:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Kayzer
Messaghji : 168
Arregistratu u : 15 Nuv 2011 20:14
Lucalisazione : Paris

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/17)

Message da Kayzer »

Filippu a écrit :Désolé, mais pour le moment je ne me vois pas faire 600 bornes en voiture pour un match
Mon dos me fait trop de misères, donc même si ça me fait chier de ne pas faire de déplacement, pour le moment c'est malheureusement non
:-c:- :-c:- :-c:-
Je me contente des matchs à la télé
:-c:- :-c:- :-c:-
Toi mon filippu tu es tout excusé, on ne compte plus les déplacements miteux qu'on s'ai tapé ensemble... soigne toi bien
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.

J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.


ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41105
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 441 fois
A été remercié : 282 fois

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/17)

Message da Filippu »

Kayzer a écrit :
Filippu a écrit :Désolé, mais pour le moment je ne me vois pas faire 600 bornes en voiture pour un match
Mon dos me fait trop de misères, donc même si ça me fait chier de ne pas faire de déplacement, pour le moment c'est malheureusement non
:-c:- :-c:- :-c:-
Je me contente des matchs à la télé
:-c:- :-c:- :-c:-
Toi mon filippu tu es tout excusé, on ne compte plus les déplacements miteux qu'on s'ai tapé ensemble... soigne toi bien

Merci, on en refera d'autres des pourris et des heureux, mais en ce moment, je suis aux abonnés absents et ça me fait chier de ne pas être avec vous
:-c:- :-c:- :-c:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/17)

Message da Twist »

Kayzer a écrit :Nous sommes 15 inscrits... c'est maigre, au delà même d'être maigre c'est même pathétique !!!!
Que 15 courageux pour faire un déplacement à 300 bornes de paris c'est nul à chier, où sont passé tout ces ultras du net que je vois en permanence se pavaner sur les réseaux sociaux ??? Je tiens à préciser que parmi les 15 partants il y a 2 enfants et 2 potes qui ne sont ni accaniti ni fan de foot, mais juste des Corse qui veulent se marrer avec nous en déplacement... car oui nous rigolons bien entre nous même si le spectacle sur le terrain est a chier !!!!
Alors oui je pousse un coup de gueule que j'ai jamais poussé jusqu'à aujourd'hui, mais la s'en est trop !!!!
Alors parisiens bougez vous le cul au lieu de pleurer en permanence sur le manque d'implication des joueurs, l'incompétence des dirigeants ou la nullité du staf !!!!
Qu'une seul chose à rajouté, que ceux qui ne se sont pas bougé pour soutenir nos couleurs la ferme pour toujours si par malheur nous descendons à la fin de cette exercice !!!!
Sur ce bonne semaine à tous, et vive la schizophrènie ambiante qui pourri ce club !!!
Moi tant que que je sais pas pourquoi le "devant la TV" est en rouge dans ta signature qui me concerne, je fais plus de deplacements.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Kayzer
Messaghji : 168
Arregistratu u : 15 Nuv 2011 20:14
Lucalisazione : Paris

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/17)

Message da Kayzer »

Twist a écrit :
Kayzer a écrit :Nous sommes 15 inscrits... c'est maigre, au delà même d'être maigre c'est même pathétique !!!!
Que 15 courageux pour faire un déplacement à 300 bornes de paris c'est nul à chier, où sont passé tout ces ultras du net que je vois en permanence se pavaner sur les réseaux sociaux ??? Je tiens à préciser que parmi les 15 partants il y a 2 enfants et 2 potes qui ne sont ni accaniti ni fan de foot, mais juste des Corse qui veulent se marrer avec nous en déplacement... car oui nous rigolons bien entre nous même si le spectacle sur le terrain est a chier !!!!
Alors oui je pousse un coup de gueule que j'ai jamais poussé jusqu'à aujourd'hui, mais la s'en est trop !!!!
Alors parisiens bougez vous le cul au lieu de pleurer en permanence sur le manque d'implication des joueurs, l'incompétence des dirigeants ou la nullité du staf !!!!
Qu'une seul chose à rajouté, que ceux qui ne se sont pas bougé pour soutenir nos couleurs la ferme pour toujours si par malheur nous descendons à la fin de cette exercice !!!!
Sur ce bonne semaine à tous, et vive la schizophrènie ambiante qui pourri ce club !!!
Moi tant que que je sais pas pourquoi le "devant la TV" est en rouge dans ta signature qui me concerne, je fais plus de deplacements.
Ton devant la TV te va tellement bien... en même temps on t'a vu 3 fois en déplacement donc bon reste chez toi ;)
Re: [QUALIFICATION A LOUIS II] SONDAGE INUTILE
par Twist » 06 Fer 2015 15:14
Oui, même devant la TV , oui.

J'étais dans un état second pendant les TAB c'était fou, j'ai fini à genoux, torse nu, le t-shirt plein de trous de clope, à prier tous les saints, avant de chialer comme un gosse, prostré par terre.


ENVOYÉ DE MON NOKIA 3210 ÉCRANT NOIR ET BLANC BASSE RÉSOLUTION.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12707
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 283 fois
Cuntattu :

Re: Déplacement Turchini75 à Angers (25/02/17)

Message da yvanecci »

Ambiance :D ou -:db-

C'est vrai que comme les travées de Furiani les banquettes des cars et autres minibus ont du mal à trouver preneurs.
Je ne me souviens plus de quand date le dernier car, mais financièrement cela avait été un gouffre....

Certes le jeu proposé est loin d'être folichon, certes bien trop souvent nos joueurs ne daignent même pas faire la dizaine de métres les séparant du parcage pour un simple geste, mais nous nous devons de soutenir NOTRE CLUB en toutes circonstances. Le Stade de France c'est bien, mais c'est au quotidien que le Club et les joueurs ont besoin de nous.

Forza Bastia!
:fb4:
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Risponde