Arbitres

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Risponde
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Arbitres

Message da Filippu »

Avons nous le droit de récuser des arbitres ?
Je crois que dans le temps c'était possible (mais je n'en suis pas sûr), mais la question est à poser car là c'est de pire en pire
Et pourtant je pensais en avoir vu des incroyables mais depuis quelques années c'est à vomir

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Arbitres

Message da Vegetà »

Tous des encul..!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
taravesu
Messaghji : 12419
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 180 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Arbitres

Message da taravesu »

DLF
PERILLOS = BEAUF
ogge
Messaghji : 237
Arregistratu u : 22 Ghju 2014 22:00

Re: Arbitres

Message da ogge »

Il nous faut des arbitres d un autre pays d Europe...pourquoi ne pas le demander????
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Arbitres

Message da Filippu »

Je crois qu'il y a des années (et peut-être même plus récemment) un essai d'arbitrages avec des arbitres venant de l'étranger mais parlant français
Est ce qu'on peut encore le faire ?
Franchement de l'arbitrage, n'aghju una techja
Les types ils te faussent match après match et ça te flingue ta saison
:evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

ogge
Messaghji : 237
Arregistratu u : 22 Ghju 2014 22:00

Re: Arbitres

Message da ogge »

FILIPPU a écrit :Je crois qu'il y a des années (et peut-être même plus récemment) un essai d'arbitrages avec des arbitres venant de l'étranger mais parlant français
Est ce qu'on peut encore le faire ?
Franchement de l'arbitrage, n'aghju una techja
Les types ils te faussent match après match et ça te flingue ta saison
:evil: :evil: :evil:
Pour moi l Europe c est la libre circulation des biens et des personnes...et des arbitres :D
Il faut demander...réclamer!!!!! On n est pas arbitre comme les autres....
Avatar du membre
Oursin
Father O'blivion
Messaghji : 9235
Arregistratu u : 10 Apr 2005 21:18
Lucalisazione : A lu to fiancu
A été remercié : 1 fois

Re: Arbitres

Message da Oursin »

Sarrebe ora d'ùn esse piu arbitrati da per elli.
Image
Tutti inseme forza Bastia

La Francia non sì n'occupa è la Corsica ne hè schiava, s'ella fussi cummerciata tuttu lu mondu piantava, ùn hè bonna cà circà si una guerra si dichjara. Si per disgrazzia una guerra sì dichjara cume prima, allora truva li Corsi per metteli in prima linia.
Avatar du membre
inconnu au bataillon
Messaghji : 639
Arregistratu u : 20 Aos 2013 02:02
Lucalisazione : aux toilettes

Re: Arbitres

Message da inconnu au bataillon »

Je pense que ce qui serait bien a titre informatif, c'est de faire un compte sur la saison des points en plus et en moins causés par les arbitres. (il parait que ça s'équilibre sur une saison -:da- )
On serait a -2
Par contre il faudrait faire la même chose pour les cartons, même si on ne peut pas connaitre l'incidence sur les points...
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: Arbitres

Message da Skouib »

inconnu au bataillon a écrit :Je pense que ce qui serait bien a titre informatif, c'est de faire un compte sur la saison des points en plus et en moins causés par les arbitres. (il parait que ça s'équilibre sur une saison -:da- )
On serait a -2
Par contre il faudrait faire la même chose pour les cartons, même si on ne peut pas connaitre l'incidence sur les points...
C'est un peur dur.
Même si je suis d'accord : on se fait souvent enfler, être arbitre pour ceux qui le savent, c'est pas évident.
Le coup du penalty sur la ligne de la surface... c'est une erreur certes, mais même avec le ralenti certains émettraient un doute... alors dans le feu de l'action, comment savoir si on prend une bonne décision ?
C'est pourquoi faut pas se faire trop de mal à savoir si on est pas à -2 ou +1, ya des fois on se fait enfler, et ya des fois c'est comme ça et on y peut pas grand chose.
Avatar du membre
0rezzincu
Messaghji : 504
Arregistratu u : 25 Set 2012 23:20

Re: Arbitres

Message da 0rezzincu »

Skouib a écrit :
inconnu au bataillon a écrit :Je pense que ce qui serait bien a titre informatif, c'est de faire un compte sur la saison des points en plus et en moins causés par les arbitres. (il parait que ça s'équilibre sur une saison -:da- )
On serait a -2
Par contre il faudrait faire la même chose pour les cartons, même si on ne peut pas connaitre l'incidence sur les points...
C'est un peur dur.
Même si je suis d'accord : on se fait souvent enfler, être arbitre pour ceux qui le savent, c'est pas évident.
Le coup du penalty sur la ligne de la surface... c'est une erreur certes, mais même avec le ralenti certains émettraient un doute... alors dans le feu de l'action, comment savoir si on prend une bonne décision ?
C'est pourquoi faut pas se faire trop de mal à savoir si on est pas à -2 ou +1, ya des fois on se fait enfler, et ya des fois c'est comme ça et on y peut pas grand chose.
Sauf que le juge de touche est aligné contrairement à la caméra. Lui il doit le voir!!!
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: Arbitres

Message da Ave Bastia »

Les juges de touche se sont les pires. Jamais ils aident leur arbitre principal.
Sur ce penalty, même pas il s'agite pour signaler quoi que ce soit.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: Arbitres

Message da Vegetà »

Skouib a écrit :
inconnu au bataillon a écrit :Je pense que ce qui serait bien a titre informatif, c'est de faire un compte sur la saison des points en plus et en moins causés par les arbitres. (il parait que ça s'équilibre sur une saison -:da- )
On serait a -2
Par contre il faudrait faire la même chose pour les cartons, même si on ne peut pas connaitre l'incidence sur les points...
C'est un peur dur.
Même si je suis d'accord : on se fait souvent enfler, être arbitre pour ceux qui le savent, c'est pas évident.
Le coup du penalty sur la ligne de la surface... c'est une erreur certes, mais même avec le ralenti certains émettraient un doute... alors dans le feu de l'action, comment savoir si on prend une bonne décision ?
C'est pourquoi faut pas se faire trop de mal à savoir si on est pas à -2 ou +1, ya des fois on se fait enfler, et ya des fois c'est comme ça et on y peut pas grand chose.
Sauf que pour ce coup la le juge de touche est doublement fautif il ne signale pas un hors-jeu et ne voit pas la faute qui est en dehors de la surface malgré son alignement!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jeansrb
Messaghji : 9
Arregistratu u : 24 Mag 2015 09:12

Re: Arbitres

Message da jeansrb »

Bonjour,

Turpin doit changer de métier immédiatement c'est le pire arbitre de Ligue 1 avec Mr Bastien, il est impensable de siffler un penalty à la 90 ème minute c'est du favoritisme pour l'autre équipe.

à bon entendeur salut pour le principe.

Forza Bastia

Sensa Ellu
Avatar du membre
casamozza
Messaghji : 275
Arregistratu u : 20 Aos 2010 10:52
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Arbitres

Message da casamozza »

oui mais Turpin c'est quand même au moins 3 erreurs ? grossières à notre encontre....
1) le tacle de waris,le même que Brandao rouge pour l'un rien pour l' autre ?
2) Moukandjo qui simule !! normalement c'est jaune, donc 2em= expulsion ?
3) penalty en dehors de la surface et hors jeu sur l'action ?
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: Arbitres

Message da Filippu »

casamozza a écrit :oui mais Turpin c'est quand même au moins 3 erreurs ? grossières à notre encontre....
1) le tacle de waris,le même que Brandao rouge pour l'un rien pour l' autre ?
2) Moukandjo qui simule !! normalement c'est jaune, donc 2em= expulsion ?
3) penalty en dehors de la surface et hors jeu sur l'action ?

J'ajoute:

Et le nombre de coups de coudes dans le visage (voir notre Capitaine visage en sang) et l'autre pas de carton
Et sur notre but il y a une faute grossière sur notre joueur qui fait la déviation de la tête et toujours : rien

Les ordres sont les ordres . . .
:evil: :evil: :evil:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Risponde