[OFFICIEL] Sadio Diallo

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
martinu2A
Messaghji : 499
Arregistratu u : 03 Ghje 2010 23:30
A été remercié : 2 fois

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da martinu2A »

Je persiste et signe : Diallo et Ngando doivent être alignés ensemble dès le coup d'envoi si on veut gagner des matchs !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19632
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 105 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da Borroka »

Genaro a écrit :Diallo juste derrière Crivelli avec St Maximin et Danic sur les côtés. Voilà les 4 joueurs offensifs qu'on doit avoir jusqu'à la fin de saison.
1 il a fait un bon match ! (Mais doucement la pignole pour certains :D )
Moi je suis sur que dans un 4-3-2-1 bien utilisé, on peut faire des miracles... ;)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12712
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 283 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da yvanecci »

Borroka a écrit :
Genaro a écrit :Diallo juste derrière Crivelli avec St Maximin et Danic sur les côtés. Voilà les 4 joueurs offensifs qu'on doit avoir jusqu'à la fin de saison.
1 il a fait un bon match ! (Mais doucement la pignole pour certains :D )
Moi je suis sur que dans un 4-3-2-1 bien utilisé, on peut faire des miracles... ;)
En le mettant où? Dans les 2 ou en 1?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da bzh29 »

hier, je l'ai trouvé très bon...justesse technique, de l'engagement...beaucoup de ballons pris de la tête sur des relances (pourtant pas le gabarit d'un brandao -:bh:- )...bref, précieux...reste à enchaîner ce genre de prestation..
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19632
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 105 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da Borroka »

yvanecci a écrit :
Borroka a écrit :
Genaro a écrit :Diallo juste derrière Crivelli avec St Maximin et Danic sur les côtés. Voilà les 4 joueurs offensifs qu'on doit avoir jusqu'à la fin de saison.
1 il a fait un bon match ! (Mais doucement la pignole pour certains :D )
Moi je suis sur que dans un 4-3-2-1 bien utilisé, on peut faire des miracles... ;)
En le mettant où? Dans les 2 ou en 1?
dans l'absolu je le mets dans les deux, pour pas mettre St Maximin en deux. il monopoliserait trop le ballon et servirait a rien.
(si pas Crivelli je l'essais en pointe)
dans le 4-3-2-1 on doit jouer haut et les latéraux ont un rôle important.
donc 2 ou 1, en phase offensive il faut qu'il soit devant. (comme hier ou on était souvent 3 devant la surface)
Oliu2a
Messaghji : 6370
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da Oliu2a »

Diallo je l est toujours dit et défendu depuis son arrivé en 2008 ou 2009 si je ne dis pas de bêtises, techniquement c est le très haut niveaux il a egalement un tres bon jeux de tête et donne des caviars mieux exploités il serait a 5 passes décisives, hier son meilleur match de la saison, après c est un joueur qui joue au moral et la confiance je suis sur que même les sifflets peuvent le troubler, si il manque une occasion a l inverse d un Crivelli ou on dirait que rien ne le trouble!Et il ne faut pas oublier que Diallo est un africain et a donc des gros passages à vide et du mal à se motiver, les plus grands joueurs africains ont eu longs passage à vide...Ce genre de joueur fait un bon match sur trois et fait 2-3 grosses saisons dans sa carrière.Mais il a le talent et il est a 100% en se moment il va être très bon dans cette fin de saison vous verrez!
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da Bastia vinceremu »

Allez sucez le parce qu'il a fait un bon match... et la semaine prochaine vous direz encore que c'est un tocard...
scip
Messaghji : 1249
Arregistratu u : 28 Ott 2015 21:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da scip »

Oliu2a a écrit :Diallo je l est toujours dit et défendu depuis son arrivé en 2008 ou 2009 si je ne dis pas de bêtises, techniquement c est le très haut niveaux il a egalement un tres bon jeux de tête et donne des caviars mieux exploités il serait a 5 passes décisives, hier son meilleur match de la saison, après c est un joueur qui joue au moral et la confiance je suis sur que même les sifflets peuvent le troubler, si il manque une occasion a l inverse d un Crivelli ou on dirait que rien ne le trouble!Et il ne faut pas oublier que Diallo est un africain et a donc des gros passages à vide et du mal à se motiver, les plus grands joueurs africains ont eu longs passage à vide...Ce genre de joueur fait un bon match sur trois et fait 2-3 grosses saisons dans sa carrière.Mais il a le talent et il est a 100% en se moment il va être très bon dans cette fin de saison vous verrez!
tu as totalement raison.
Crivelli nous manque beaucoup mais lui c'est la meilleure option sans lui.
il peut aussi jouer avec deux attaquants je pense
Oliu2a
Messaghji : 6370
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da Oliu2a »

Bastia vinceremu a écrit :Allez sucez le parce qu'il a fait un bon match... et la semaine prochaine vous direz encore que c'est un tocard...
Diallo un tocard??Va voir ses stats et temps jouer un peu l année passé 15 matchs 2 buts et 2 passes décisives!Cette saison 22 matchs 3 buts et 2 passes décisives 1309 min de jeux , en comparaison St Maximin 22 matchs 3 buts 2 passes 1797mn de jeux apres j avoue que St Maximin il provoque plus et dribble plus mais au final ils ont les mêmes stats et ceux qui comptent c est de prendre des points et qu on reste en LIGUE 1!!
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da guiguitocorsica »

Diallo n'est pas un milieu de terrain, c'est un attaquant!

Il doit être aligné avec Crivelli en pointe pour tourner autour de lui, un peu comme le fait Germain autour de Falcao.

Ce duo d'attaque avec Ngando en meneur de jeu derrière ça peut faire très mal.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da Victarion »

Bastia vinceremu a écrit :Allez sucez le parce qu'il a fait un bon match... et la semaine prochaine vous direz encore que c'est un tocard...
Étrangement, TOUS ses matchs en pointe sont intéressants.
A partir de là. .....
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da S*CB »

Victarion a écrit :
Bastia vinceremu a écrit :Allez sucez le parce qu'il a fait un bon match... et la semaine prochaine vous direz encore que c'est un tocard...
Étrangement, TOUS ses matchs en pointe sont intéressants.
A partir de là. .....
A partir de là il y a un bug dans le cerveau de cicco...
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3442
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da Balaninu2b »

Diallo sempre vivu!!!!!!!
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6062
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 52 fois
A été remercié : 106 fois

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da scbastianu »

Un vrai bon match! Bravo!
Il est définitivement meilleur plus devant qu'en organisateur style 10 traditionnel.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Sadio Diallo

Message da beuh »

Moi j'ai toujours l'impression qu'il choisit ses matchs comme en L2 ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Risponde