[OFFICIEL] Sadio Diallo

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Risponde
Avatar du membre
Ben J
Messaghji : 6525
Arregistratu u : 19 Lug 2011 19:00

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da Ben J »

bon retour Sadio -:rn:-
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da chataigne »

-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da Nico Forza Bastia »

Evviva ! A lui de nous prouver que certains joueurs ne peuvent flamber que chez nous (Zavier, si tu nous lis).
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14399
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 284 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da poghjulanu »

c'est une bonne opportunité, si tant est que l'air de l'igesa le ressucite, car il s'est bien enterré en bretagne.
Moi, j'ai 2 bémols, d'abord, retrouvera-t-il un semblant de niveau L1 et ensuite, c'est pas là qu'on manque de joueurs, il y a même embouteillage (surtout si BDB reste) : danic, ryad, sadio, houri, ...
A moins qu'on l'ait pris pour jouer gardien :-)

malgré tout bon retour à la maison Sadio !!
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22492
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 677 fois
A été remercié : 494 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da Vegetà »

Bon retour -:rn:- -:d:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Genaro
Messaghji : 12343
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da Genaro »

LE COMPTEUR est-il toujours là? :D

Ce serait intéressant de connaître le brusque changement de direction pour Sadio qui devait apparemment rejoindre le Gaz.

Lui seul peut nous apporter des éléments de réponse.
Genaro
Messaghji : 12343
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da Genaro »

poghjulanu a écrit :c'est une bonne opportunité, si tant est que l'air de l'igesa le ressucite, car il s'est bien enterré en bretagne.
Moi, j'ai 2 bémols, d'abord, retrouvera-t-il un semblant de niveau L1 et ensuite, c'est pas là qu'on manque de joueurs, il y a même embouteillage (surtout si BDB reste) : danic, ryad, sadio, houri, ...
A moins qu'on l'ait pris pour jouer gardien :-)

malgré tout bon retour à la maison Sadio !!
C'est pour remplacer numériquement le joueur que l'on va vendre qui sera soit Boudebouz soit Ayité.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22492
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 677 fois
A été remercié : 494 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da Vegetà »

Ça pour le coup c'est un coup de maître le club l'a vendu 3M€ il y a 3 ans et il revient à la maison gratuitement -:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14399
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 284 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da poghjulanu »

Genaro a écrit :
poghjulanu a écrit :c'est une bonne opportunité, si tant est que l'air de l'igesa le ressucite, car il s'est bien enterré en bretagne.
Moi, j'ai 2 bémols, d'abord, retrouvera-t-il un semblant de niveau L1 et ensuite, c'est pas là qu'on manque de joueurs, il y a même embouteillage (surtout si BDB reste) : danic, ryad, sadio, houri, ...
A moins qu'on l'ait pris pour jouer gardien :-)

malgré tout bon retour à la maison Sadio !!
C'est pour remplacer numériquement le joueur que l'on va vendre qui sera soit Boudebouz soit Ayité.
bdb ok même si leur jeu est différent, mais ayité c'est pas du tout le même profil
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da N M »

Très content de son retour, mais comme Ca a deja ete dit, Ca va créer un embouteillage derrière l'attaquant.
Des joueurs comme Sadio, Danic voir même BDB ne peuvent pas ou plus évoluer sur le côté..
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
Ben J
Messaghji : 6525
Arregistratu u : 19 Lug 2011 19:00

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da Ben J »

en revanche est-ce que sa venue scelle définitivement l'avenir de bdb ?
Avatar du membre
Poppu2B
Messaghji : 203
Arregistratu u : 01 Lug 2005 13:48
Lucalisazione : Partout dans le monde... mais le coeur en Corse !
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da Poppu2B »

Le Sporting Club de Bastia va prochainement enregistrer sa première recrue du mercato estival avec l'arrivée de Sadio Diallo en provenance du Stade Rennais. Plus qu'une arrivée, ce sera un retour pour l'attaquant qui a illuminé les nuits d'Armand-Cesari de 2010 à 2012, en inscrivant pas moins de 22 buts tout en remportant les deux derniers titres nationaux du Club.

Attendu jeudi soir à Bastia, il devra passer sa visite médicale ce vendredi avant de parapher un contrat de 3 saisons.

Âgé de 24 ans, l'international guinéen retrouvera le club de ses débuts mais également son compère François Kamano.
Attention les gars, ne nous emballons pas...
De ce que je lis, il doit prendre l'avion ce soir pour passer la visite médicale demain...

Si son vol part de Marseille, il y a une possibilité de le voir signer à l'OM dans 4h ! :D
"L’expérience est quelque chose que l’on acquiert juste après que l’on en ait besoin. "
Avatar du membre
obpjg
Messaghji : 4465
Arregistratu u : 28 Fer 2008 12:46
A remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da obpjg »

Genaro a écrit :LE COMPTEUR est-il toujours là? :D

Ce serait intéressant de connaître le brusque changement de direction pour Sadio qui devait apparemment rejoindre le Gaz.

Lui seul peut nous apporter des éléments de réponse.
J'ai tout de suite pensé à lui. -:ba:- "Le évènements me donneront raison", qu'il disait. Ca fait déjà un de chute. :roll:
L'intelligence est la chose la mieux répartie chez les hommes, parce que quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec çà qu'il juge.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da Corsica »

OGMA a écrit :A mon sens oui. On a un profil jeune, avec du talent du potentiel et l'envie de se relancer et l'expérience de Danic. Ce sont ces deux là qui trusteront la place de 10... Et notre Ryad aura forcément une offre d'ici aout
Rien à rajouter. Tout le monde est gagnant dans ce transfert : reste à Sadio à se faire aux rigueurs de la L1. Son talent devra faire le reste -:rn:-
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] SADIO DIALLO signe pour 3 ans

Message da P.M. »

-:rn:- -:rn:- -:rn:- -:rn:-
Risponde