CFA2 2015/2016 Groupe F

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, SC Bastia 2-2 Brétigny MFC (20/04)
Prussima partita, FC Balagna 2-1 SC Bastia (26/04)
cricri
Messaghji : 209
Arregistratu u : 27 Aos 2015 18:19

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da cricri »

Filippu a écrit :
cricri a écrit :
autunumista paolina a écrit :Autant ne pas le conserver est décevant,autant la maniere est incompréhensible car la saison passer c était l un des meilleurs,il etait capitaine cette saison et faisait des apparitions avec les pros à L entraînement!
Je comprend vraiment pas le système mis en place pour conserver ou pas des jeunes
Et en plus avec un super état d'esprit...
Pianelli et Seghi sont-ils meilleurs ?
Ont-ils un meilleur état d'esprit ?
-:db- -:db-
Il faut croire....
cricri
Messaghji : 209
Arregistratu u : 27 Aos 2015 18:19

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da cricri »

Ave Bastia a écrit :En plus en L2 tu pouvais le lancer
Mais même cette année il aurait put être testé...lui et d'autres d'ailleurs avec tous les problèmes de défense et d'effectif cet hiver ...Mais non malheureusement...!
Avatar du membre
gabin
Messaghji : 3355
Arregistratu u : 18 Aos 2006 16:57

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da gabin »

je voudrais pas être à la place de manu guidicelli qui doit annoncer à certains parents que leurs enfants ne sont pas conservés alors les fils de SEGHI et PIANELLI ( qui sont des brêles ) ont signé PRO -:db- -:db- -:db-

bon courage amicu
AIE AIE AIE J'AI BEAU ETRE MATINAL, J'AI MAL !!!!!!!
Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Oliu2a »

gabin a écrit :je voudrais pas être à la place de manu guidicelli qui doit annoncer à certains parents que leurs enfants ne sont pas conservés alors les fils de SEGHI et PIANELLI ( qui sont des brêles ) ont signé PRO -:db- -:db- -:db-

bon courage amicu
Je le répète Seghi est une brèle, mais Pianneli est titulaire indiscutable dans l équipe ou il a été prêté, il n est pas pire que Achili qui a eu lui aussi un contrat pro ou que Martinetti ou Anziani qui ont jouer en ligue 2 chez nous pour parler des corses qui ont jouer chez nous.Après sa veut pas dire que c est un génie et pour moi si on reste en ligue 1, il faut pas le gardé mais si on va en ligue 2 vu le petit salaire qu il a sa vaut le coup de le garder en tant que doublure arrière gauche, tous comme il faut garder Benahim, Houri et Romain(le seul qui peut s imposer en titulaire)ils ont tous des petits salaires et peuvent être utile mais pas pour le 11 de départ!Seghi il faut le résilier c est niveaux DH, Pianneli n est pas un génie mais c est le genre de joueur avec un peu de travail qui peut devenir un Cioni/Lippini!
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Kyrn Cyrnea »

Le problème de Pianelli, ce n'est pas tant son niveau: c'était loin d'être le plus mauvais; et si son nom avait été Santini, Dupont ou Diawara ; on aurait sans doute demandé a ce qu'il soit pris en considération.

Les problèmes de Pianelli, c'est
1) La méthode employé a sa signature : en catimini avec l'espoir que personne ne le découvre. Certains au club ne savaient même pas que ça s'était fait, et l'ont appris en même temps que les supporters.
2) Le fait qu'on puisse faire signer des contrats a eux, et pas d'autres. Qu'on fasse signer des contrats a des jeunes pour les prêter en CFA/CFA2, avec peut-être l'espoir qu'ils aient un niveau, ça devrait être faisable pour tous.
L'exemple est Fogacci. Pourquoi ne pas le faire signer a Bastia (= Points Licence) et le prêter ensuite au GFCA pour les même conditions actuelle ? Ce qui a été fait pour Pianelli, aurait pu\du être fait avec Fogacci !
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

cricri a écrit :
Filippu a écrit :
cricri a écrit :
autunumista paolina a écrit :Autant ne pas le conserver est décevant,autant la maniere est incompréhensible car la saison passer c était l un des meilleurs,il etait capitaine cette saison et faisait des apparitions avec les pros à L entraînement!
Je comprend vraiment pas le système mis en place pour conserver ou pas des jeunes
Et en plus avec un super état d'esprit...
Pianelli et Seghi sont-ils meilleurs ?
Ont-ils un meilleur état d'esprit ?
-:db- -:db-
Il faut croire....
Les croire eux ?
Ohimè
:shock:

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

La question pour Pinalelli est : Lorenzo VINCI est-il meilleur ?
Pour moi c'est oui sans doute possible
J'ai pris poste pour poste
Et si on veut le placer à gauche, je demande si Edgar ALEXANDRE est meilleur, et là aussi la réponse est oui
Donc Pianelli Fora, tout comme son père et les autres dirigeants
Ultima mudificata da Filippu u 05 Mag 2017 17:57, mudificatu 1 volta(e).

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

cricri
Messaghji : 209
Arregistratu u : 27 Aos 2015 18:19

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da cricri »

Oliu2a a écrit :
gabin a écrit :je voudrais pas être à la place de manu guidicelli qui doit annoncer à certains parents que leurs enfants ne sont pas conservés alors les fils de SEGHI et PIANELLI ( qui sont des brêles ) ont signé PRO -:db- -:db- -:db-

bon courage amicu
Je le répète Seghi est une brèle, mais Pianneli est titulaire indiscutable dans l équipe ou il a été prêté, il n est pas pire que Achili qui a eu lui aussi un contrat pro ou que Martinetti ou Anziani qui ont jouer en ligue 2 chez nous pour parler des corses qui ont jouer chez nous.Après sa veut pas dire que c est un génie et pour moi si on reste en ligue 1, il faut pas le gardé mais si on va en ligue 2 vu le petit salaire qu il a sa vaut le coup de le garder en tant que doublure arrière gauche, tous comme il faut garder Benahim, Houri et Romain(le seul qui peut s imposer en titulaire)ils ont tous des petits salaires et peuvent être utile mais pas pour le 11 de départ!Seghi il faut le résilier c est niveaux DH, Pianneli n est pas un génie mais c est le genre de joueur avec un peu de travail qui peut devenir un Cioni/Lippini!
Adrien que j'apprécie beaucoup en tant qu'individu n'est par ARG mais ARD...
Effectivement je pense que cette année Vinci lui était supérieur sur de nombreux points...
cricri
Messaghji : 209
Arregistratu u : 27 Aos 2015 18:19

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da cricri »

Filippu a écrit :La question pour Pinalelli est : Lorenzo VINCI est-il meilleur ?
Pour moi c'est oui sans doute possible
J'ai pris poste pour poste
Et si on veut le placer à gauche, je demande sir Edgar ALEXANDRE est meilleur, et là aussi la réponse est oui
Donc Pianelli Fora, tout comme son père et les autres dirigeants
Vinci également remercié apparemment..
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

cricri a écrit :
Filippu a écrit :La question pour Pinalelli est : Lorenzo VINCI est-il meilleur ?
Pour moi c'est oui sans doute possible
J'ai pris poste pour poste
Et si on veut le placer à gauche, je demande sir Edgar ALEXANDRE est meilleur, et là aussi la réponse est oui
Donc Pianelli Fora, tout comme son père et les autres dirigeants
Vinci également remercié apparemment..
Eh bien c'est de mieux en mieux
:shock:
Je me demande si ils ne sont pas pire pour le SPORTING que les instances et autres commissions de discipline du foot français
Heu, poser la question c'est y répondre
DIRIGENTI FORA

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13847
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 289 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da ghjattuvolpa »

Ave Bastia a écrit :En plus en L2 tu pouvais le lancer
En plus en L2 tu pouvais pourras le lancer
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

ghjattuvolpa a écrit :
Ave Bastia a écrit :En plus en L2 tu pouvais le lancer
En plus en L2 tu pouvais pourras le lancer
Ben non puisqu'il est viré par ceux qui ne connaissent rien au football

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da celludibalagna »

Vinci, alexandre manque plus que magnetti et triki mesbah ( les quelques jeunes dont antonetti pense qu'ils ont du potentiel).grosse lucidité encore une une fois dans la perspective d'une saison en ligue 2 sans un sou. en fait entre fin de prêt ou de contrat, vente(pour se renflouer les poches),non conservation des jeunes , les 9 vont demissionner mais y aura meme plus de quoi faire une equipe
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41148
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 449 fois
A été remercié : 293 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

Même en ruinant le Centre de Formation après avoir ruiné l'équipe première, ils ne partiront pas
Ce sont des sangsues et tant qu'il y a un peu à prendre ces bêtes là restent

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6379
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Oliu2a »

celludibalagna a écrit :Vinci, alexandre manque plus que magnetti et triki mesbah ( les quelques jeunes dont antonetti pense qu'ils ont du potentiel).grosse lucidité encore une une fois dans la perspective d'une saison en ligue 2 sans un sou. en fait entre fin de prêt ou de contrat, vente(pour se renflouer les poches),non conservation des jeunes , les 9 vont demissionner mais y aura meme plus de quoi faire une equipe
Rajoute la non prolongation de Keïta(j espère que se soir il fera un gros match)la vente assuré de Djiku et peut être Coulibaly.Par contre Raspentino et Danic qui ont demandé une prolongation avec salaire de 20% à la baisse tu va voir que autant ils les prolongent...Magnetti si il ne signe pas il a une offre d un club du continent et Keïta une très belle offre en Turquie depuis janvier mais il espere encore une offre correct des dirigeants.
Risponde