CFA2 2015/2016 Groupe F

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, Neuilly sur Marne SFC 2-1 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, SC Bastia - Brétigny MFC (20/04)
Risponde
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7549
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 10 fois

CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Rick Antonet »

Le groupe de la réserve pour la saison qui s'annonce :

Source : CFA2 : Les groupes 2015/2016 dévoilés
CFA2 Groupe D : Agde, Aix les Bains, Alès, Annecy, Arles Avignon, Aubagne, Cannet Rocheville, Evian TG, Fabrègues, Borgo, Ile Rousse, Nimes, Bastia, Toulon Sporting
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Avatar du membre
pp2a
Messaghji : 4184
Arregistratu u : 02 Ghju 2004 10:40
A remercié : 6 fois
A été remercié : 2 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da pp2a »

Il me semblait que d'habitude le club demandait à intégrer les poules parisiennes pour des raisons de facilité de transport. ...après c'est sympa car île Rousse est dans le même groupe.....
Colonel Moutarde
Messaghji : 6311
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da Colonel Moutarde »

il y a Toulon en plus de ca !
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da P.M. »

PARIS-POLI 2A a écrit :Il me semblait que d'habitude le club demandait à intégrer les poules parisiennes pour des raisons de facilité de transport. ...après c'est sympa car île Rousse est dans le même groupe.....
Je pense surtout que c'est une question de niveau. La poule Parisienne est moins relevée. Là les déplacements compliqués qui vont sûrement coûter un peu plus cher qu'un voyage normal (Evian, Annecy) seront plus que compensés économiquement par les matchs contre les clubs Corses.
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da poghjulanu »

P.M. a écrit :
PARIS-POLI 2A a écrit :Il me semblait que d'habitude le club demandait à intégrer les poules parisiennes pour des raisons de facilité de transport. ...après c'est sympa car île Rousse est dans le même groupe.....
Je pense surtout que c'est une question de niveau. La poule Parisienne est moins relevée. Là les déplacements compliqués qui vont sûrement coûter un peu plus cher qu'un voyage normal (Evian, Annecy) seront plus que compensés économiquement par les matchs contre les clubs Corses.
tu es sur de ça, j'aurais pensé le contraire ? -:da-
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da Corsica »

poghjulanu a écrit :
P.M. a écrit :
PARIS-POLI 2A a écrit :Il me semblait que d'habitude le club demandait à intégrer les poules parisiennes pour des raisons de facilité de transport. ...après c'est sympa car île Rousse est dans le même groupe.....
Je pense surtout que c'est une question de niveau. La poule Parisienne est moins relevée. Là les déplacements compliqués qui vont sûrement coûter un peu plus cher qu'un voyage normal (Evian, Annecy) seront plus que compensés économiquement par les matchs contre les clubs Corses.
tu es sur de ça, j'aurais pensé le contraire ? -:da-
Globalement, le discours est le même depuis des années : le niveau en IDF est plus relevé qu'en Ligue Méditerranée, et surtout, il y a moins de bûcherons et plus de techniciens.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da P.M. »

Le niveau est plus relevé dans le sud, largement.

En CFA le CAB jouait le maintien quand ils étaient dans le groupe du sud, avec quasiment le même effectif le club est monté deux ans plus tard en National, après l'avoir frôlé dès sa première année, dans le groupe du nord...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12391
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 10 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da polo2b »

P.M. a écrit :Le niveau est plus relevé dans le sud, largement.

En CFA le CAB jouait le maintien quand ils étaient dans le groupe du sud, avec quasiment le même effectif le club est monté deux ans plus tard en National, après l'avoir frôlé dès sa première année, dans le groupe du nord...
Alors on est beaux...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14385
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 177 fois
A été remercié : 281 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da poghjulanu »

P.M. a écrit :Le niveau est plus relevé dans le sud, largement.

En CFA le CAB jouait le maintien quand ils étaient dans le groupe du sud, avec quasiment le même effectif le club est monté deux ans plus tard en National, après l'avoir frôlé dès sa première année, dans le groupe du nord...
ben mettez vous d'accord, moi j'avais plutôt entendu le même son de cloche que Corsica concernant la CFA2 : plus technique en IDF (normal, grosse ligue donc plus de meilleurs jouerus) et + "sanguin" dans le sud (compensation ?)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Colonel Moutarde
Messaghji : 6311
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 75 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da Colonel Moutarde »

Toujours entendu que Ligue Ile de france de meilleur niveau mais moins couteuse
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da Corsica »

P.M. a écrit :Le niveau est plus relevé dans le sud, largement.

En CFA le CAB jouait le maintien quand ils étaient dans le groupe du sud, avec quasiment le même effectif le club est monté deux ans plus tard en National, après l'avoir frôlé dès sa première année, dans le groupe du nord...
Mes propos ne sont pas de moi : je les tiens de chaque formateur que j'ai pu croiser lorsque j'ai suivi la CFA/CFA2, ainsi que des matches auxquels yvanecci a assisté.

Je pense qu'ils ont plus de compétence que nous dans le domaine.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da Genaro »

A mon sens, et c'est ce que j'ai toujours entendu dire, la poule IDF est au dessus en termes de niveau (beaucoup de jeunes qui ont cotoyé ou presque des centres de formation y jouent).

Pour le club, c'était économiquement plus intéressant de jouer dans cette poule pour les déplacements.

Maintenant, pourquoi ils ont changé de cap cette année, je l'ignore.
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da isula-rossa »

http://www.foot-national.com/123-29221- ... astia.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da Genaro »

Sartinesu a écrit :Quoi qu'il en soit, il faut que la réserve monte en CFA.
Ca va être compliqué cette année encore.

Le groupe de L1 étant plus réduit, les pros seront moins amenés à aller donner un coup de main en réserve.

Quant aux jeunes, certains bons éléments sont partis.
kevinis
Messaghji : 143
Arregistratu u : 26 Nuv 2006 20:21

Re: CFA2 2015/2016 Groupe D

Message da kevinis »

1 ere Journée de championnat avec la réception de ETG 2 avec à sa tête Gilles Salou, ancien joueur du sporting et présent lors du drame en 92
Risponde