CFA2 2015/2016 Groupe F

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, CS Mainvilliers FO 2-0 SC Bastia (24/03)
Prussima partita, SC Bastia - US Orléans Loiret (06/04)
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Kyrn Cyrnea »

ghjattuvolpa a écrit :ON passe pas comme ça de la CFA2 au monde pro, il y a des paliers et ces paliers c'est pas chez nous qu'ils les passeront parce qu'on n'a rien entre la CFA2 et la D1 (ou 2)
Ils font comment les autres? Rien qu'en L1 y a Angers, Guingamp, Caen, Nancy, Metz, Saint-Etienne, Toulouse, Bordeaux qui jouent en CFA2

Et les réserves de Nantes, Montpellier sont relégables en CFA

Et puis Amian de Toulouse, il a franchi quel palier avant de jouer 20 matchs en L1?
Lukebakio, Cafaro, Sangare ils oscillent entre la CFA2 et la L1 sans problèmes pourtant.

Saint-Etienne fait jouer Pierre-Gabriel ou Nordin, et leur reserve a perdu contre la notre (Nordin a meme joué ce match).

Caen, Metz et Nancy a la lutte avec nous ils mettent Karamoh, Maouassa ou Hein; nous on ne les met même pas sur le banc pour regarder les matchs !

Pire, face a Marseille, on préfère être a 17 sur la feuille de match a domicile, alors que la réserve ne jouait pas ce week-end !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da ghjattuvolpa »

Ils ont une politique de prêt pour post former

Si je met un des bac pro que mes collègues ont en observation en BTS dans la classe (pour voir si ça leur plait et s'ils sont partant pour y aller quand ils auront le bac), je ne m'attend pas à ce qu'ils aient miraculeusement le niveau et qu'ils puissent postuler à l'examen...
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Kyrn Cyrnea »

Aucun de ceux que j'ai cité n'a été prêté.
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da JAKBAUER »

Ao , un club comme Bastia , avec des moyens limités avec un effectif plus que limité à certains moments de la saison et qui n'a sorti aucun jeune cette saison . Je vais sortir une étude prochainement détaillée . Mis à part Angers ( mais qui a beaucoup recruté en L2 par contre) ou Nancy , tous les autres clubs ont fait débuté des jeunes cette saison TOUS !!!!
Vous savez combien de jeunes ont débuté cette saison en L1 ?

58

Et la saison n'est pas finie .....

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Kyrn Cyrnea
Messaghji : 152
Arregistratu u : 23 Mag 2006 22:26
Lucalisazione : Bastia

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Kyrn Cyrnea »

Et encore, Nancy ils font jouer Maoussa (18 ans, 11 matchs), même si il a joué 4 matches en L2 la saison dernière, c'est tout comme si il a débuté.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

Oui mais nous on signe pro des fils de dirigeants, qui sont à l'image de leurs pères, à savoir pas bons . . .
-:bc:- -:bc:-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :Oui mais nous on signe pro des fils de dirigeants, qui sont à l'image de leurs pères, à savoir pas bons . . .
-:bc:- -:bc:-
Il y a pire que le fils à Pianneli on a eu pire au clubs, mais tu as quand même raison ces 2 contrats sont honteux Seghi en pret dans son club c est 4 matchs et 1 but en 6 mois :roll: celui la le pro...
cricri
Messaghji : 209
Arregistratu u : 27 Aos 2015 18:19

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da cricri »

JAKBAUER a écrit :Ao , un club comme Bastia , avec des moyens limités avec un effectif plus que limité à certains moments de la saison et qui n'a sorti aucun jeune cette saison . Je vais sortir une étude prochainement détaillée . Mis à part Angers ( mais qui a beaucoup recruté en L2 par contre) ou Nancy , tous les autres clubs ont fait débuté des jeunes cette saison TOUS !!!!
Vous savez combien de jeunes ont débuté cette saison en L1 ?

58

Et la saison n'est pas finie .....

.
Ils de doivent pas être bon les jeunes chez nous.... -:db- Hate de lire ton étude....
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :Oui mais nous on signe pro des fils de dirigeants, qui sont à l'image de leurs pères, à savoir pas bons . . .
-:bc:- -:bc:-
Il y a pire que le fils à Pianneli on a eu pire au clubs, mais tu as quand même raison ces 2 contrats sont honteux Seghi en pret dans son club c est 4 matchs et 1 but en 6 mois :roll: celui la le pro...
Il y a pire certes si tu le dis je veux bien te croire
Mais il y a eu des joueurs nettement meilleur et ces joueurs là ont été jeté comme des moins que rien . . .
La preuve parmi les plus anciens jetés, il y en a même qui jouent en L1 ou en Championnat allemand
Maintenant des jeunes qui peuvent jouer en L1 ou L2 dans quelques temps, je suis persuadé que dans ce groupe il y en a quelques uns voire même pas mal
Mais tant que les nazguls seront là, ils se feront tous jeter, je pense à une histoire (très malsaine) de rétro commission ou à un truc du même style


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

cricri
Messaghji : 209
Arregistratu u : 27 Aos 2015 18:19

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da cricri »

Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :Oui mais nous on signe pro des fils de dirigeants, qui sont à l'image de leurs pères, à savoir pas bons . . .
-:bc:- -:bc:-
Il y a pire que le fils à Pianneli on a eu pire au clubs, mais tu as quand même raison ces 2 contrats sont honteux Seghi en pret dans son club c est 4 matchs et 1 but en 6 mois :roll: celui la le pro...
Il y a pire certes si tu le dis je veux bien te croire
Mais il y a eu des joueurs nettement meilleur et ces joueurs là ont été jeté comme des moins que rien . . .
La preuve parmi les plus anciens jetés, il y en a même qui jouent en L1 ou en Championnat allemand
Maintenant des jeunes qui peuvent jouer en L1 ou L2 dans quelques temps, je suis persuadé que dans ce groupe il y en a quelques uns voire même pas mal
Mais tant que les nazguls seront là, ils se feront tous jeter, je pense à une histoire (très malsaine) de rétro commission ou à un truc du même style

Edgar ALEXANDRE non conserve....
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

cricri a écrit :
Filippu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Filippu a écrit :Oui mais nous on signe pro des fils de dirigeants, qui sont à l'image de leurs pères, à savoir pas bons . . .
-:bc:- -:bc:-
Il y a pire que le fils à Pianneli on a eu pire au clubs, mais tu as quand même raison ces 2 contrats sont honteux Seghi en pret dans son club c est 4 matchs et 1 but en 6 mois :roll: celui la le pro...
Il y a pire certes si tu le dis je veux bien te croire
Mais il y a eu des joueurs nettement meilleur et ces joueurs là ont été jeté comme des moins que rien . . .
La preuve parmi les plus anciens jetés, il y en a même qui jouent en L1 ou en Championnat allemand
Maintenant des jeunes qui peuvent jouer en L1 ou L2 dans quelques temps, je suis persuadé que dans ce groupe il y en a quelques uns voire même pas mal
Mais tant que les nazguls seront là, ils se feront tous jeter, je pense à une histoire (très malsaine) de rétro commission ou à un truc du même style

Edgar ALEXANDRE non conserve....

Quelle bande d'enc...

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da autunumista paolina »

Autant ne pas le conserver est décevant,autant la maniere est incompréhensible car la saison passer c était l un des meilleurs,il etait capitaine cette saison et faisait des apparitions avec les pros à L entraînement!
Je comprend vraiment pas le système mis en place pour conserver ou pas des jeunes
cricri
Messaghji : 209
Arregistratu u : 27 Aos 2015 18:19

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da cricri »

autunumista paolina a écrit :Autant ne pas le conserver est décevant,autant la maniere est incompréhensible car la saison passer c était l un des meilleurs,il etait capitaine cette saison et faisait des apparitions avec les pros à L entraînement!
Je comprend vraiment pas le système mis en place pour conserver ou pas des jeunes
Et en plus avec un super état d'esprit...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

cricri a écrit :
autunumista paolina a écrit :Autant ne pas le conserver est décevant,autant la maniere est incompréhensible car la saison passer c était l un des meilleurs,il etait capitaine cette saison et faisait des apparitions avec les pros à L entraînement!
Je comprend vraiment pas le système mis en place pour conserver ou pas des jeunes
Et en plus avec un super état d'esprit...
Pianelli et Seghi sont-ils meilleurs ?
Ont-ils un meilleur état d'esprit ?
-:db- -:db-

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Ave Bastia »

En plus en L2 tu pouvais le lancer
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Risponde