CFA2 2015/2016 Groupe F

Per parlà di a Riserva.
Ultima partita, CS Mainvilliers FO 2-0 SC Bastia (24/03)
Prussima partita, SC Bastia - US Orléans Loiret (06/04)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19510
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Borroka »

Oui Jak ;)
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Oliu2a »

JAKBAUER a écrit :
Suspension paris.jpg
.
Je ne sais pas si ça a été évoqué , je place ça ici
Je comprends pas ils ont fait des paris sportifs c est sa?Ils sont assez bêtes pour se créer un compte pour jouer au lieu de faire jouer quelqu un à leurs place......Enfin un jeune Corse qui était sous contrat pro au GFCA cette saison va faire un essais avec la CFA2 quand j en saurais plus je vous le dirait!
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Rusincu »

Défaite 5-3 de la réserve à Bourgoin
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

Rusincu a écrit :Défaite 5-3 de la réserve à Bourgoin
Marquer 3 buts à l'extérieur c'est bien mais en prendre 5, pas terrible
Mais bon ils sont maintenus et c'était l'objectif du début de saison

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

Pris sur Turchinita (site toujours aussi intéressant, Monsieur CARLI, vous pouvez continuer, merci -:rn:- )
Le onze de départ : Vincensini,Vinci,Pianelli-Balisoni, Triki,Cautres,Magnetti, Alexandre (c), Santini,Traoré, Pierre,Mesbah

En déplacement à Bourgoin pour la 24e journée, la réserve du Sporting s'est inclinée 5-3 face à une formation qui peut encore espérer accrocher la montée dans quelques semaines. Mené 4-1 après 47 minutes, le Sporting a également été réduit à dix après l'expulsion de Magnetti. Une infériorité numérique qui allait avoir une incidence sur le score qui s'alourdira à 5-3 ! Une soirée à oublier pour la réserve bastiaise.

Pour cette rencontre, le coach bastiais devait se passer de nombreux éléments. Tout d'abord dans les buts, on notait le retour de Vincensini venu palier les forfaits de Carlotti (touché au ménisque) et Hamelin (en délicatesse avec son dos). Des absences que l'on retrouvait également en défense avec les blessures jusqu'à la fin de la saison de Medori (claquage), Lamgahez (ligaments croisés) et Leca (pubalgie). Blessés depuis quelques semaines, Sy et Ben Amar sont en phase de reprise et pourraient profiter de la trêve la semaine prochaine pour peut-être effectuer leurs retours le 13 mai face à Aurillac.

Mika d'Amore qui a donc du s'adapter et modifier son système de jeu pour cette rencontre à Bourgoin. Il avait donc privilégié un 4-4-2 en début de match. Ce qui donnait : Vincensini dans les buts suivi d'une défense à quatre (Vinci à droite, Pianelli-Balisoni et Triki en défense centrale et Cautres à gauche).

Deux milieux défensifs (Magnetti et Alexandre) avec Santini sur le côté droit et Traoré à gauche).Mesbah et Pierre étaient eux chargés d'animer l'attaque.





Malgré l'opportunité toujours présente d'accéder au niveau supérieur, les quatre matchs sans victoire dont les deux claques reçues à domicile contre Borgo puis Mende, restaient en travers de la gorge de Bougoin-Jallieu qui était bien décidé à se relancer contre Sporting pour continuer d'espérer. Les bastiais qui eux justement, ne jouent plus grand chose dans ce championnat. Ce qui n'empêche pas les joueurs de Mika d'Amore de produire du bon football et de continuer à décrocher de bons résultats comme c'était le cas face au leader Saint-Priest le week-end dernier avec ce point décroché que le groupe s'est efforcé de préserver jusqu'au bout. Signe que mentalement, il n'a pas lâché.


Le match :
Bourgoin-Jallieu 5-3 SC Bastia
Buteurs :
Pour Bourgoin : Biancardini (13e), Michel (20e), Abdelkrim (35e), Pignatelli (47e)

Pour le Sporting : Triki (24e), Traoré (72e), Alexandre (sp 89e)
Expulsion : Magnetti (Bastia)
Changements pour le Sporting : Pianelli-Balisoni pour Agostini, Cautres pour Akanni, Santini pour Graziani


Le Sporting qui rentre très bien dans son match avec un premier gros quart d'heure où il se créera plusieurs offensives. La première, voyait Vinci se retrouver seul face à gardien suite à un centre de Magnetti. Le gardien réalise la parade qu'il faut pour éviter le but. Dans la foulée, Santini et Mesbah se procurent deux occasions qui ne donneront rien.

Sur sa première offensive, Bourgoin allait faire mouche. Sur un centre, puis une remise au deuxième poteau, Biancardini allait ouvrir le score peu avant le quart d'heure. Le second but interviendra quelques instants plus tard suite à une erreur de relance qui profitait à Michel qui doublait la mise.


Le Sporting allait néanmoins réagir cinq minutes plus tard grâce à une tête de Triki sur un coup-franc d'Alexandre.


Alors que les bastais auraient pu rentrer avec ce retard d'un but aux vestiaires, ils allaient encaisser un troisième but juste avant par l'intermédiaire de Abdelkrim. A 3-1 à la pause, la mission s'annonçait difficile.


Une mission qui se compliquait dès le début de la seconde mi-temps, Bourgoin allait enfoncer le clou. Biancardini réalise un numéro dans la surface (passement de jambes et sert Pignatelli qui allait inscrire le quatrième but...

Quelques instants plus tard, Magnetti se voit infliger en cinq minutes deux avertissements. Le Sporting terminera le match à dix contre onze...

Mais malgré ça, les bastiais vont refaire quelque peu leur retard sur une belle combinaison à trois, Alexandre se distingue en servant Traoré pour le second but bastiais. Ce même Alexandre qui allait obtenir un pénalty à la 89e minute. Il se fera justice lui-même pour inscrire son troisième pénalty de la saison (après ceux contre le FBIR et à Borgo).


Le Sporting craquera dans les derniers instants du match sur un contre qui amène un coup-franc pour Bourgoin, le joueur adverse pivote et frappe pied gauche pour inscrire le cinquième et dernier but qui viendra plier ce match.


Au final, les bleus s'inclinent une nouvelle fois en déplacement face à formation de Bourgoin-Jallieu qui peut toujours croire en ses chances. Après une nouvelle trêve d'une semaine, la réserve du Sporting clôturera sa saison à domicile avec la réception d'Aurillac le 13 mai à 18h à Erbajolo, puis d'achever son championnat une semaine plus tard (le 20 mai) à Saint-Etienne toujours à 18h. Deux équipes qui encore une fois, sont en course pour la montée...

Mais ce groupe aime relever ce genre de challenge. Il l'a prouvé à de nombreuses reprises surtout à domicile en donnant du fil à retordre à beaucoup de prétendants à la montée (Louhans-Cuiseaux, Limonest, Saint-Priest notamment). Au classement, les bleus demeurent à la 10e place et pourront au mieux finir un rang plus haut (1pt les séparent du 9e Clermont qu occupe actuellement cette place).

Un parcours à domicile plus qu'honorable pour un groupe jeune et homogène. A confirmer le 13 mai pour finir en beauté sur ses terres !

Rédigé par André Carli

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12624
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 249 fois
Cuntattu :

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da yvanecci »

L'implication de notre gardien -:db-

http://www.foot-national.com/foot-cfa2- ... 96197.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da ppb »

yvanecci a écrit :L'implication de notre gardien -:db-

http://www.foot-national.com/foot-cfa2- ... 96197.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Gros match en effet, et pendant ce temps là Maddaloni fait une saison énorme à Gueugnon et est demandé par des clubs de L2 et par Un club de L1 Suisse...
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 6 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Zonza en D1 »

Difficile de se faire une idée sur 4mn, après on a effectivement l'impression que Vincensini est peu concerné, comme la défense d'ailleurs. Quant à Maddaloni, c'est pas faute de l'avoir dit ici même ( c'était aussi un des rares jeunes à avoir été appelé en sélection ).
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Filippu »

Zonza en D1 a écrit :Difficile de se faire une idée sur 4mn, après on a effectivement l'impression que Vincensini est peu concerné, comme la défense d'ailleurs. Quant à Maddaloni, c'est pas faute de l'avoir dit ici même ( c'était aussi un des rares jeunes à avoir été appelé en sélection ).
Flo MADDALONI(qui est un excellent Gardien) a été viré par les nazguls, pas par les membres du Centre de Formation, je pense
Ben oui, il demandait son salaire, qui n'était que de 2500 €uros par mois
Ecoeuré par les dirigeants . . .

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

cricri
Messaghji : 209
Arregistratu u : 27 Aos 2015 18:19

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da cricri »

Filippu a écrit :
Zonza en D1 a écrit :Difficile de se faire une idée sur 4mn, après on a effectivement l'impression que Vincensini est peu concerné, comme la défense d'ailleurs. Quant à Maddaloni, c'est pas faute de l'avoir dit ici même ( c'était aussi un des rares jeunes à avoir été appelé en sélection ).
Flo MADDALONI(qui est un excellent Gardien) a été viré par les nazguls, pas par les membres du Centre de Formation, je pense
Ben oui, il demandait son salaire, qui n'était que de 2500 €uros par mois
Ecoeuré par les dirigeants . . .
Et ça ne s'arrete pas apparemment... -:db-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Vegetà »

Le pire c'est que certains sur ce même forum pense que Vincensini pourrait être numéro1 en ligue2...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Oliu2a »

Vegetà a écrit :Le pire c'est que certains sur ce même forum pense que Vincensini pourrait être numéro1 en ligue2...
Ouais sa c est enorme!!Alors que on avait Maddaloni et Foggaci qu Ils auraient fallu garder et les prêté avec une gestion normale.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da autunumista paolina »

Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :Le pire c'est que certains sur ce même forum pense que Vincensini pourrait être numéro1 en ligue2...
Ouais sa c est enorme!!Alors que on avait Maddaloni et Foggaci qu Ils auraient fallu garder et les prêté avec une gestion normale.
Ça y a que moi qui le pense!et je dis pas qu il a le niveau ou quoi que ce soit je dis que ça fait 3 ans qu il est dans le groupe pro et qu il y a un moment où si il faut en mettre un ce sera lui plutôt qu un pret ou un Hansen
Y a un moment il faut comprendre que c est pas Vincensini ou Romain ou un autre qu on veut voir jouer c est tous simplement de jeune joueur qui sortent de notre centre de formation et y a un moment où il va falloir le faire pour des circonstances économique et sportive et si on le fait pas en ligue 2 on le fera jamais
N oublier pas la phrase de camadini dans L équipe"j ai l impression que rien n à etait bâti"ne faisont pas les mêmes erreurs que dans le passé(leca,cahu et d autre n était pas bon au depart et ils se sont amélioré en jouant)nous on se fait preter des jeunes d ailleurs et on les lances dans le grand bain pour les autres(ziani,fofana,st maximin)
Enfin bref je vous renvoie la balle en vous disant que vous ne comptez pas sur les jeunes du centre et que vous avez donc le même etat d esprit que les dirigeants :D
Stintaribella
Messaghji : 46
Arregistratu u : 04 Set 2016 13:16

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Stintaribella »

-:rn:-
autunumista paolina a écrit :
Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :Le pire c'est que certains sur ce même forum pense que Vincensini pourrait être numéro1 en ligue2...
Ouais sa c est enorme!!Alors que on avait Maddaloni et Foggaci qu Ils auraient fallu garder et les prêté avec une gestion normale.
Ça y a que moi qui le pense!et je dis pas qu il a le niveau ou quoi que ce soit je dis que ça fait 3 ans qu il est dans le groupe pro et qu il y a un moment où si il faut en mettre un ce sera lui plutôt qu un pret ou un Hansen
Y a un moment il faut comprendre que c est pas Vincensini ou Romain ou un autre qu on veut voir jouer c est tous simplement de jeune joueur qui sortent de notre centre de formation et y a un moment où il va falloir le faire pour des circonstances économique et sportive et si on le fait pas en ligue 2 on le fera jamais
N oublier pas la phrase de camadini dans L équipe"j ai l impression que rien n à etait bâti"ne faisont pas les mêmes erreurs que dans le passé(leca,cahu et d autre n était pas bon au depart et ils se sont amélioré en jouant)nous on se fait preter des jeunes d ailleurs et on les lances dans le grand bain pour les autres(ziani,fofana,st maximin)
Enfin bref je vous renvoie la balle en vous disant que vous ne comptez pas sur les jeunes du centre et que vous avez donc le même etat d esprit que les dirigeants :D
LE grand nettoyage au centre de formation .à bel et bien commencé de toute façon. Comme d'habitude ! Pauvres jeunes ! Pauvres jeunes corses ! :evil:
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: CFA2 2015/2016 Groupe F

Message da Vegetà »

autunumista paolina a écrit :
Oliu2a a écrit :
Vegetà a écrit :Le pire c'est que certains sur ce même forum pense que Vincensini pourrait être numéro1 en ligue2...
Ouais sa c est enorme!!Alors que on avait Maddaloni et Foggaci qu Ils auraient fallu garder et les prêté avec une gestion normale.
Ça y a que moi qui le pense!et je dis pas qu il a le niveau ou quoi que ce soit je dis que ça fait 3 ans qu il est dans le groupe pro et qu il y a un moment où si il faut en mettre un ce sera lui plutôt qu un pret ou un Hansen
Y a un moment il faut comprendre que c est pas Vincensini ou Romain ou un autre qu on veut voir jouer c est tous simplement de jeune joueur qui sortent de notre centre de formation et y a un moment où il va falloir le faire pour des circonstances économique et sportive et si on le fait pas en ligue 2 on le fera jamais
N oublier pas la phrase de camadini dans L équipe"j ai l impression que rien n à etait bâti"ne faisont pas les mêmes erreurs que dans le passé(leca,cahu et d autre n était pas bon au depart et ils se sont amélioré en jouant)nous on se fait preter des jeunes d ailleurs et on les lances dans le grand bain pour les autres(ziani,fofana,st maximin)
Enfin bref je vous renvoie la balle en vous disant que vous ne comptez pas sur les jeunes du centre et que vous avez donc le même etat d esprit que les dirigeants :D
Je ne connais pas le niveau des autres joueurs du centre mais par contre celui de Vincensini oui et de ce que j'ai vu il n'a pas le niveau ligue2.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde