[OFFICIEL] Gaël Danic

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
sustegnu2b
Messaghji : 113
Arregistratu u : 15 Fer 2016 20:40

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da sustegnu2b »

Danic, mentalita nustrale!!!!!
Il faudrait quand même savoir si comme un grand nombre de mongols pseudo supporters du sporting, il joue CONTRE son équipe.
Il a joué le sporting gagnant à chaque fois, moi je dis BRAVO, CHAPEAU L'ARTISTE!!!!
Mais s'il a joué contre les turchini, il a intérêt à se cacher, à retourner à Plougastel ou je sais où: ti do a manghja e me lo metti in culu...mi!!!! Attenti.......
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Skouib »

Consternant, y en a pas un pour rattraper l'autre cette année... et à tous les niveaux.
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Victarion »

sustegnu2b a écrit :Danic, mentalita nustrale!!!!!
Il faudrait quand même savoir si comme un grand nombre de mongols pseudo supporters du sporting, il joue CONTRE son équipe.
Il a joué le sporting gagnant à chaque fois, moi je dis BRAVO, CHAPEAU L'ARTISTE!!!!
Mais s'il a joué contre les turchini, il a intérêt à se cacher, à retourner à Plougastel ou je sais où: ti do a manghja e me lo metti in culu...mi!!!! Attenti.......
Tenir ces propos sur les supporters quand on soutient bec et ongles l'équipe dirigeante envers et contre tout c'est juste minable.
Mais bon, tu es dans la droite ligne de tes messages habituels...
sustegnu2b
Messaghji : 113
Arregistratu u : 15 Fer 2016 20:40

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da sustegnu2b »

pourquoi, selon toi, être supporter du sporting et parier contre son équipe, tu trouves que c'est compatible? (no comment sur les dirigeants)
sustegnu2b
Messaghji : 113
Arregistratu u : 15 Fer 2016 20:40

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da sustegnu2b »

sustegnu2b a écrit :pourquoi, selon toi, être supporter du sporting et parier contre son équipe, tu trouves que c'est compatible? (no comment sur les dirigeants)
MOI, NON!
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Corsica »

sustegnu2b a écrit :
sustegnu2b a écrit :pourquoi, selon toi, être supporter du sporting et parier contre son équipe, tu trouves que c'est compatible? (no comment sur les dirigeants)
MOI, NON!
Et pour toi, parier sur sa propre équipe alors qu'on est footballeur professionnel depuis 15 ans, au risque de mettre son propre employeur en difficulté sportive et de nuire à son image, tu trouves que c'est intelligent ?
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Lecri
Messaghji : 14818
Arregistratu u : 06 Set 2004 22:06
A été remercié : 4 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Lecri »

Corsica a écrit :
sustegnu2b a écrit :
sustegnu2b a écrit :pourquoi, selon toi, être supporter du sporting et parier contre son équipe, tu trouves que c'est compatible? (no comment sur les dirigeants)
MOI, NON!
Et pour toi, parier sur sa propre équipe alors qu'on est footballeur professionnel depuis 15 ans, au risque de mettre son propre employeur en difficulté sportive et de nuire à son image, tu trouves que c'est intelligent ?
+1, mais je constate que, malheureusement, ils sont nombreux à le faire... :eek:
C'est le Diable qui tient les fils qui nous remuent! Aux objets répugnants nous trouvons des appas; Chaque jour vers l'Enfer nous descendons d'un pas, Sans horreur, à travers des ténèbres qui puent.
Charles Baudelaire (à propos de Camperemu, voire du SCB)abonné Tribune Nord, Secteur A, Rang J - Supporter du Sporting et de Camperemu depuis 1867
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da N M »

Moi je vois pas en quoi il affaiblit l'équipe pour le coup.. :D
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da scbastianu »

Nizza Merda a écrit :Moi je vois pas en quoi il affaiblit l'équipe pour le coup.. :D
On ne peut que saluer ta cohérence de chaque instant concernant danic :D
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Acellu Turchinu »

sustegnu2b a écrit :Danic, mentalita nustrale!!!!!
Il faudrait quand même savoir si comme un grand nombre de mongols pseudo supporters du sporting, il joue CONTRE son équipe.
Il a joué le sporting gagnant à chaque fois, moi je dis BRAVO, CHAPEAU L'ARTISTE!!!!
Mais s'il a joué contre les turchini, il a intérêt à se cacher, à retourner à Plougastel ou je sais où: ti do a manghja e me lo metti in culu...mi!!!! Attenti.......
Aio, on a le droit de supporter à fond le Sporting et penser qu'il peut perdre un match !!

Ce n'est pas une pensée magique qui risque de le faire perdre, juste un pronostic !

Qu'un supporter joue une défaite de notre équipe ne me choque pas, j'espère juste qu'il ne la souhaite pas !! -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Skouib »

Acellu a écrit :
sustegnu2b a écrit :Danic, mentalita nustrale!!!!!
Il faudrait quand même savoir si comme un grand nombre de mongols pseudo supporters du sporting, il joue CONTRE son équipe.
Il a joué le sporting gagnant à chaque fois, moi je dis BRAVO, CHAPEAU L'ARTISTE!!!!
Mais s'il a joué contre les turchini, il a intérêt à se cacher, à retourner à Plougastel ou je sais où: ti do a manghja e me lo metti in culu...mi!!!! Attenti.......
Aio, on a le droit de supporter à fond le Sporting et penser qu'il peut perdre un match !!

Ce n'est pas une pensée magique qui risque de le faire perdre, juste un pronostic !

Qu'un supporter joue une défaite de notre équipe ne me choque pas, j'espère juste qu'il ne la souhaite pas !! -:ba:-
J'irai même jusqu'à dire que jouer la défaite c'est bon pour le mental :
On le scb gagne, le pari est perdu : on est content
Le scb perd, le pari est gagné : on est consolé

..... sauf que cette année le scb est le roi du match nul ! :-c:-
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Acellu Turchinu »

Nizza Merda a écrit :Moi je vois pas en quoi il affaiblit l'équipe pour le coup.. :D
-:da-

Ce sont juste une expulsion après un premier carton jaune idiot, plus la suspension automatique qui suit, et maintenant une suspension d'un match (et deux avec sursis) pour avoir parié sur son équipe...

Tu estimes que ça ne nous affaiblit pas avec notre effectif qui est tout sauf pléthorique en attaque ?!!

:roll:

Ce sont deux agissements de gamin décérébré : si ton fils adolescent fait des choses de ce niveau, tu hurles et tu le punis - si tu ne le prends pas à gifles !! :evil:

Après, tu es peut-être content de ne pas voir Danic sur le terrain... ;) -:ba:- :D
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 31 Mar 2017 14:20, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1430 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Acellu Turchinu »

Skouib a écrit :J'irai même jusqu'à dire que jouer la défaite c'est bon pour le mental :
On le scb gagne, le pari est perdu : on est content
Le scb perd, le pari est gagné : on est consolé
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
Skouib a écrit :..... sauf que cette année le scb est le roi du match nul ! :-c:-
Ca, c'est le hic... -:db-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Corsica »

scbastianu a écrit :
Nizza Merda a écrit :Moi je vois pas en quoi il affaiblit l'équipe pour le coup.. :D
On ne peut que saluer ta cohérence de chaque instant concernant danic :D
Sa lucidité, surtout :D
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da N M »

Corsica a écrit :
scbastianu a écrit :
Nizza Merda a écrit :Moi je vois pas en quoi il affaiblit l'équipe pour le coup.. :D
On ne peut que saluer ta cohérence de chaque instant concernant danic :D
Sa lucidité, surtout :D
Ahahah ! :D
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Risponde