[OFFICIEL] Gaël Danic

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19632
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 105 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Borroka »

Vegetà a écrit :Il sera reconduit en cas de maintien.
Tu bluffes Martoni !
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da P.M. »

Victarion a écrit :
P.M. a écrit :-:da-

Il a fait un match à la Danic. Beaucoup, beaucoup de ballons perdus, de déchets et très peu de ballons récupérés. La seule fois où il a amené du danger devant le but, il a raté son face à face. Ah oui j'oubliais, "il se bat"...

Et on a frôlé la catastrophe quand Monsieur a voulu tirer son corner, si le Monégasque seul au premier poteau avait mieux relancé, je vous laisse imaginer la boucherie sur le contre... On a vu la différence avec Bengtsson qui a déposé un ballon sur la tête de Diallo après un corner qui lui est revenu dessus.
Mais merde, à un moment il faut arrêter de regarder les matchs d'un seul oeil.
Si j'ai réussi à voir ce que Diallo à de bon en lui, je comprends pas pourquoi les modérateurs de ce putain de forum se sont fait de Danic une tête de turc. O ghjente...
Je remarque encore une fois que les seuls commentaires positifs sont "oui mais au moins il se bat"

Je veux bien si on parle d'un milieu défensif, mais on parle quand même d'un milieu offensif, avec un très bon salaire, censé être un leader technique. Pardon de revenir toujours avec les stats, mais c'est encore et toujours lui qui perd le plus de ballons et réussi le moins de passes. S'il faut quelqu'un qui se bat, je fais une préparation physique (ça va prendre du temps par contre :D ), je prends 1/10eme de son salaire et j'y vais hein.
Genaro
Messaghji : 12341
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Genaro »

Vegetà a écrit :Il sera reconduit en cas de maintien.
Il ne sera donc pas reconduit :D
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22458
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 659 fois
A été remercié : 478 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Vegetà »

Genaro a écrit :
Vegetà a écrit :Il sera reconduit en cas de maintien.
Il ne sera donc pas reconduit :D
:D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Rinascitaturchina »

Un génie. Il a réussi à se faire suspendre un match et deux avec sursis pour avoir joué aux paris sportifs. Basta les conneries maintenant. Sans déconner je pleure.
La semaine d un match comme ça. J en peux plus...
En même temps là je donne raison à ceux qui disent au on inaugure toujours les sanctions impossibles. Mais là c est pas le seul, ils sont une dizaine épinglés.
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da ghjattuvolpa »

Les joueurs sentent que les dirigeants et le staff sont faibles donc ils prennent leurs aises en sachant que notre situation sportive nous interdit de les sanctionner. Relation asymétrique de pouvoir
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da isula-rossa »

Il a fait quoi de plus que tous les autres joueurs qui n'ont pris que du sursis ? Parce que c'est le seul avec le Lorientais à avoir pris un match ferme
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Saint Just »

ghjattuvolpa a écrit :Les joueurs sentent que les dirigeants et le staff sont faibles donc ils prennent leurs aises en sachant que notre situation sportive nous interdit de les sanctionner. Relation asymétrique de pouvoir
A mon sens ce type de faute est bien plus grave que ce que l'ont reproche souvent aux joueurs.
Un joueur peut être expulsé parce que :
- il lâche mentalement
- il est énervé
- il a une réaction épidermique
- il subit une injustice
- il est surmotivé
- il est particulièrement "soigné" par les arbitres
Il peut être peu performant parce que :
- il a des interrogations sportives ou privées sur son avenir
- il ne joue pas à sa place
- il a un petit pépin physique

Cette liste n'est pas exhaustive mais il y a un point commun. Quelle que soit la raison
elle est excusable, plus ou moins selon les circonstances, mais excusable.

Faire des paris sportifs est inadmissible. cela l'est d'autant plus que les joueurs de L1 bénéficient
de salaires confortables.
C'est une prise de risque consciente et assumée qui révèle :
- un crétinisme inquiétant
- un refus des règles éthiques de sa profession
- une indifférence envers son employeur (en l'occurrence le Sporting)
- un dédain envers ses coéquipiers
- un mépris envers les supporters

Dans tous les cas, un joueur coupable d'un tel manque de vertu, n'a rien à faire au club.
Je dis cela en estimant qu'il n'aura pas parié sur une défaite du club.
Parce que dans le cas contraire, on serait dans le cosmique.
-:bb:-
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Saint Just »

isula-rossa a écrit :Il a fait quoi de plus que tous les autres joueurs qui n'ont pris que du sursis ? Parce que c'est le seul avec le Lorientais à avoir pris un match ferme
Ils ont parié sur une victoire de leurs clubs respectifs.
-:ba:-
Avatar du membre
isula-rossa
Messaghji : 9789
Arregistratu u : 10 Mag 2004 17:21

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da isula-rossa »

Saint Just a écrit :
isula-rossa a écrit :Il a fait quoi de plus que tous les autres joueurs qui n'ont pris que du sursis ? Parce que c'est le seul avec le Lorientais à avoir pris un match ferme
Ils ont parié sur une victoire de leurs clubs respectifs.
-:ba:-
:D
Pedritu:"Pascal Chimbonda s’est grillé tout seul, à cause de son son comportement, son manque de respect au quotidien vis-à-vis de tout le monde et son manque de professionnalisme. Il a pourri le groupe. Ce sont les raisons pour lesquelles les supporters s’en sont pris à lui."
taravesu
Messaghji : 12425
Arregistratu u : 10 Apr 2010 17:45
A remercié : 198 fois
A été remercié : 69 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da taravesu »

il a parié qu'il marquerait 3 coups francs dans le même match. je lui jette pas la pierre, moi aussi j'aurai plongé pour une cote à 800000/1.
PERILLOS = BEAUF
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13622
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1374 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Acellu Turchinu »

Saint Just a écrit :
isula-rossa a écrit :Il a fait quoi de plus que tous les autres joueurs qui n'ont pris que du sursis ? Parce que c'est le seul avec le Lorientais à avoir pris un match ferme
Ils ont parié sur une victoire de leurs clubs respectifs.
-:ba:-
C'est sûr, Bastia et Lorient victorieux, tu imagines les cotes... -:ba:- -:ba:- -:ba:-

Blague à part, après avoir poussé le ballon sur un coup franc adverse qui lui a valu un premier carton jaune (suivi d'un autre et donc d'une expulsion), c'est la seconde faute professionnelle de Danic en peu de temps.

Il vient de priver deux fois son équipe aux abois d'une option de jeu : il l'a donc affaiblie !!

De la part d'un joueur expérimenté, c'est inadmissible et même suspect... -:da-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da BoNuX »

Le club doit prendre des sanctions à son encontre.
Grosse amende en interne.
De source sûre...
Avatar du membre
chataigne
Membre d'honneur
Messaghji : 14946
Arregistratu u : 01 Ghju 2009 20:53
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia
A été remercié : 18 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da chataigne »

stanitch
http://www.dailymotion.com/video/x282t3 ... rch_algo=2" onclick="window.open(this.href);return false;
les corse pour l OM c'est des Pédés
il faut toujours croire en la bible
@LucianiBible twitter
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da P.M. »

Vous êtes durs, il s'est bien battu quand même
Risponde