[OFFICIEL] Gaël Danic

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Colonel Moutarde
Messaghji : 6318
Arregistratu u : 12 Lug 2010 21:59
A remercié : 1 fois
A été remercié : 76 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Colonel Moutarde »

Danic on peut lui reprocher ce qu on veut mais s arracher sur chaque ballon à son âge, moi je respecte ça
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da S*CB »

Colonel Moutarde a écrit :Danic on peut lui reprocher ce qu on veut mais s arracher sur chaque ballon à son âge, moi je respecte ça
+1
Juste apres ses crampes,
Il fait un sprint de 40m pour se mettre en opposition sur un corner tiré en deux temps par monaco...sacré sens du devoir.
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Ave Bastia »

Il s'arrache mais il faut savoir le faire sortir. Il a continué à récupérer des ballons mais il n'avait plus la lucidité pour faire ka passe ou le centre juste.
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3722
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 88 fois
A été remercié : 198 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Fanàticu bastiacciu »

Moi qui fait partie des anti-Danic déclaré, le match d'hier est à mettre du côté de sa dizaine de bonnes prestations sur ses deux ans de titulaire.
Je ne lui en veux même pas de son action manquée, c'est lui qui se la créée seule en allant arracher un ballon 40 mètres plus bas, qu'il continue comme ça.
SSL lover
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9939
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 646 fois
A été remercié : 367 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Stirpemuli »

danic depuis qu'il a été repositionné il fait de bons matchs mais ses qualités et ses défauts restent les mêmes

- qualités : son activité, sa capacité a récupérer par le pressing, ses courses, ses dribbles (quand il n'en fait pas trop) et son sang froid devant le but (même si en ce moment il me fait mentir mais ça va avec l'état du reste du groupe qui est à la pêche de ce coté là)

- défauts : des passes hasardeuses surtout a des moments et endroits critiques, se perd parfois dans ses dribles, les CPA, les centres.

C'est pour ça que mal positionné ou mal utilisé il ne peut se mettre en valeur et ça vaux pour tout nos joueurs !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Oliu2a
Messaghji : 6376
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Oliu2a »

Danic il a des qualités et des défauts et sa depuis le début de sa carrière il le dit lui même dans une interview il n est bon que quand il est dans le dur, rempaçant critiqué a se moment la il se donne à fond.Apres il faut reconnaître que pour un joueur de presque 36ans il a une très bonne agilité et vitesse après il est léger sa joue beaucoup passer 35ans le poids, il va jouer jusqu a 40 ans en LIGUE 2 national!Sur son match contre Monaco il m a impressionné pourtant pour moi il faisait sa saison de trop, il est en train de nous prouver le contraire.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da P.M. »

-:da-

Il a fait un match à la Danic. Beaucoup, beaucoup de ballons perdus, de déchets et très peu de ballons récupérés. La seule fois où il a amené du danger devant le but, il a raté son face à face. Ah oui j'oubliais, "il se bat"...

Et on a frôlé la catastrophe quand Monsieur a voulu tirer son corner, si le Monégasque seul au premier poteau avait mieux relancé, je vous laisse imaginer la boucherie sur le contre... On a vu la différence avec Bengtsson qui a déposé un ballon sur la tête de Diallo après un corner qui lui est revenu dessus.
Avatar du membre
guiguitocorsica
Messaghji : 1208
Arregistratu u : 28 Ghje 2015 22:28

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da guiguitocorsica »

ça fait deux mois qu'il est bon à chaque fois qu'il est aligné en milieu offensif axe-gauche.

Il a une bonne technique et une discipline tactique impeccable.

Il n'oublie jamais de se replacer et il ne lâche rien.

En revanche, il doit impérativement arrêter de tirer les coups de pieds arrêtés et sortir à la 65ème minute.
Avatar du membre
libertà per i patriotti
Messaghji : 30236
Arregistratu u : 19 Apr 2005 18:24
Lucalisazione : Réserve indienne des derniers Corses vivant sur l'île
A remercié : 1 fois
A été remercié : 24 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da libertà per i patriotti »

Il a été énorme hier. Puntu è basta.
CORSI DI U MONDU : IL FAUT RENTRER.
poghjumezana
Messaghji : 446
Arregistratu u : 21 Mag 2014 08:20

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da poghjumezana »

Forza Danic, très bon et surtout tooujours combattant sans tricher...
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Victarion »

P.M. a écrit :-:da-

Il a fait un match à la Danic. Beaucoup, beaucoup de ballons perdus, de déchets et très peu de ballons récupérés. La seule fois où il a amené du danger devant le but, il a raté son face à face. Ah oui j'oubliais, "il se bat"...

Et on a frôlé la catastrophe quand Monsieur a voulu tirer son corner, si le Monégasque seul au premier poteau avait mieux relancé, je vous laisse imaginer la boucherie sur le contre... On a vu la différence avec Bengtsson qui a déposé un ballon sur la tête de Diallo après un corner qui lui est revenu dessus.
Mais merde, à un moment il faut arrêter de regarder les matchs d'un seul oeil.
Si j'ai réussi à voir ce que Diallo à de bon en lui, je comprends pas pourquoi les modérateurs de ce putain de forum se sont fait de Danic une tête de turc. O ghjente...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Vegetà »

Il sera reconduit en cas de maintien.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6376
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 43 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da Oliu2a »

Oui mais alors un petit contrat car je doute que la saison prochaine il joue beaucoup vu son âge!
Avatar du membre
N M
Messaghji : 9783
Arregistratu u : 20 Lug 2006 20:09
Lucalisazione : Ciamannacce
A remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da N M »

Vegetà a écrit :Il sera reconduit en cas de maintien.
Ca serait une énième erreur de gestion.
3-4 bons matchs pour un gros salaire qui va pleurer dans les médias dès qu'il sera remplaçant.
Basta maintenant place aux jeunes!
La goélette est une salope .

Anti Mendiants de Maillots.
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6082
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 67 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [OFFICIEL] Gaël Danic

Message da scbastianu »

Je vais pas dire qu'il est nul , ni qu il est transcendant.
La seule chose , c'est qu'en réfléchissant un peu ,en Juin dernier tu ne proposais rien à Danic et une partie de l'économie réalisée en libérant sa paye pouvait permettre de trouver un accord avec Palmieri...



Mais il est vrai que je ne connais rien aux foutbôôôôll , ni aux nazguls d'ailleurs.
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Risponde