[OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19621
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da Borroka »

guiguitocorsica a écrit :
Stirpemuli a écrit :N'oubliez pas que de bon latéraux font aussi de bon milieux récupérateurs et inversement proportionnel
oui mais au milieu on a beaucoup de monde : Coulibaly, Oniangué, Cahuzac, Mostefa voir Danic
si il nous en reste un de la liste l'année prochaine c'est un miracle...
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da corsica666 »

Très très fort notre petit poulain...en tous les cas..je l'aime beaucoup beaucoup !!!!!
et mon souhait a été réalisé ...il joue..il confirme..il est bon et bastaaaaaaaaaaa
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da paglia orba »

corsica666 a écrit :Très très fort notre petit poulain...en tous les cas..je l'aime beaucoup beaucoup !!!!!
et mon souhait a été réalisé ...il joue..il confirme..il est bon et bastaaaaaaaaaaa
hier soir il a ete tres bon et son point fort c est qu il peut jouer sur tous les postes derriere et numero 6 et ca c est tres rare -:rn:-
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22453
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da Vegetà »

Mais à Angers Cioni retrouvera sa place.
Mais c'est pas de sa faute.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da Oliu2a »

Borroka a écrit :
Oliu2a a écrit :
paglia orba a écrit :
pascualforzabastia a écrit :demain demain demain, comme tout le reste
quand il aura signer ailleurs ils viendront nous dire encore un mensonge dont ils ont le secret -:db-
Sauf que beaucoup à Bastia connaisse Keïta et la vérité il ne pourront la cacher!
Approfondie !
Keïta dira pourquoi on le prolonge pas si les dirigeants ne le prolonge pas c est tous.Il a beaucoup d amis Corse Keïta.C est un gars qui sort beaucoup resto, bar qui connaît beaucoup de monde.Il est super abordable se la joue pas et il est franc donc, tu le croise, tu lui demandes tu va rester?Il te dis j attends qu on le prolonge.Il aime le club et il court pas après l argent, mais il veut un contrat correct vu qu il arrive en fin de contrat et il est titulaire.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19621
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da Borroka »

Oliu2a a écrit :
Borroka a écrit :
Oliu2a a écrit :
paglia orba a écrit :
pascualforzabastia a écrit :demain demain demain, comme tout le reste
quand il aura signer ailleurs ils viendront nous dire encore un mensonge dont ils ont le secret -:db-
Sauf que beaucoup à Bastia connaisse Keïta et la vérité il ne pourront la cacher!
Approfondie !
Keïta dira pourquoi on le prolonge pas si les dirigeants ne le prolonge pas c est tous.Il a beaucoup d amis Corse Keïta.C est un gars qui sort beaucoup resto, bar qui connaît beaucoup de monde.Il est super abordable se la joue pas et il est franc donc, tu le croise, tu lui demandes tu va rester?Il te dis j attends qu on le prolonge.Il aime le club et il court pas après l argent, mais il veut un contrat correct vu qu il arrive en fin de contrat et il est titulaire.
merci ;)
par contre je risque pas de le croiser d'ici... :8)
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da Oliu2a »

Borroka a écrit :
Oliu2a a écrit :
Borroka a écrit :
Oliu2a a écrit :
paglia orba a écrit :
pascualforzabastia a écrit :demain demain demain, comme tout le reste
quand il aura signer ailleurs ils viendront nous dire encore un mensonge dont ils ont le secret -:db-
Sauf que beaucoup à Bastia connaisse Keïta et la vérité il ne pourront la cacher!
Approfondie !
Keïta dira pourquoi on le prolonge pas si les dirigeants ne le prolonge pas c est tous.Il a beaucoup d amis Corse Keïta.C est un gars qui sort beaucoup resto, bar qui connaît beaucoup de monde.Il est super abordable se la joue pas et il est franc donc, tu le croise, tu lui demandes tu va rester?Il te dis j attends qu on le prolonge.Il aime le club et il court pas après l argent, mais il veut un contrat correct vu qu il arrive en fin de contrat et il est titulaire.
merci ;)
par contre je risque pas de le croiser d'ici... :8)
Si il prolonge pas il signera en Turquie!
poghjumezana
Messaghji : 446
Arregistratu u : 21 Mag 2014 08:20

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da poghjumezana »

On va prolonger Cioni. Keita n'a pas de famille en corse...
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da U Caccianincu »

Cette obsession de Cioni...
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19621
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da Borroka »

U Caccianincu a écrit :Cette obsession de Cioni...
ben si certains ne le transformait pas en top 5 des latéraux de L1, peut être que la mesure serait plus linéaire !
en ce moment il n'y a plus de juste milieu dans aucun sujet...
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da U Caccianincu »

Mais il y a personne qui dit que Cioni est un des meilleurs latéraux du Championnat hein... je pense qu'il est très limité, que ca soit dans ses relances, dans ses interventions, dans son apport pour la construction du jeu (longs ballons devant ou passes en retrait), mais faut arrêter à un moment de s'acharner sur lui. C'est pas lui qui décide de jouer, c'est le coach qui le met. Keïta est meilleur, donc c'est à Keïta de jouer. Il n'y a pas de débats.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da U Caccianincu »

On aura jamais les moyens de recruter deux latéraux droits de bon niveau. Les salaires coûteraient trop cher. Cioni est un des plus petits salaires. Il est Corse et formé au club. Il lui reste 2 ou 3 ans à jouer. Je vois pas en quoi c'est scandaleux de le prolonger si il a un statut de remplaçant.

À part Paris et Monaco il y a aucun club qui a 25 joueurs de niveau L1.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3777
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da Bastiaccifuriani »

U Caccianincu a écrit :On aura jamais les moyens de recruter deux latéraux droits de bon niveau. Les salaires coûteraient trop cher. Cioni est un des plus petits salaires. Il est Corse et formé au club. Il lui reste 2 ou 3 ans à jouer. Je vois pas en quoi c'est scandaleux de le prolonger si il a un statut de remplaçant.

À part Paris et Monaco il y a aucun club qui a 25 joueurs de niveau L1.
Sauf que Cioni ces du niveau CFA2 et encore.. on peut très bien prendre un latéral en L2 ou national (l'exemple Malcuit avec Sainté)
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da U Caccianincu »

CFA 2 tu abuses énormément... mais ca revient au même, les joueurs prometteurs il va falloir les acheter. Et ceux qui sont en fin de contrat préféreront aller dans des clubs plus huppés que le Sporting. Dans un univers de starlettes, de racailles, et de joueurs obsédés par l'argent c'est une chance d'avoir des joueurs comme lui qui aiment le club et qui ne le lâcheront pas si jamais on redescend.
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Abdoulaye Keita

Message da Oliu2a »

Ceux qui disent que Cioni il a le niveau CFA2, on la mémoire courte c est un manque de respect, car il a montrer au Paris FC et a bastia qu il avait le niveaux national, puis en LIGUE 2, il a été tres bon et en LIGUE 1 il est certes limité mais il ne triche pas donne tous et sa lui arrive d être correct, mauvais parfois bon mais Keïta est au dessus!Keita représente l avenir du club, mais Cioni est gentil, il est Corse et il est une bonne doublure!
Risponde