[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14415
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 179 fois
A été remercié : 289 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da poghjulanu »

Toujours aussi pertinente d'ailleurs la mouche, un moment ils se sont tous regardés pour savoir qui allait répondre à une de ces fameuses questions où on ne comprend rien et luigi s'est sacrifié :-))
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12759
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 222 fois
A été remercié : 296 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da yvanecci »

La prune présente également... -:db-

Ils avaient amené le cirage? -:bb:-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da paglia orba »

yvanecci a écrit :La prune présente également... -:db-

Ils avaient amené le cirage? -:bb:-
il est tombe en rupture :D
Avatar du membre
ScEmU-2B
Messaghji : 2564
Arregistratu u : 16 Fer 2012 12:26
Lucalisazione : Borgo

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ScEmU-2B »

poghjulanu a écrit :Toujours aussi pertinente d'ailleurs la mouche, un moment ils se sont tous regardés pour savoir qui allait répondre à une de ces fameuses questions où on ne comprend rien et luigi s'est sacrifié :-))
C'est notre Paganelli à nous...
Avatar du membre
Skouib
Messaghji : 754
Arregistratu u : 28 Lug 2005 11:58
Lucalisazione : Bastia

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Skouib »

ScEmU-2B a écrit :
poghjulanu a écrit :Toujours aussi pertinente d'ailleurs la mouche, un moment ils se sont tous regardés pour savoir qui allait répondre à une de ces fameuses questions où on ne comprend rien et luigi s'est sacrifié :-))
C'est notre Paganelli à nous...
Faut pas déconner non plus, Paganelli sait utiliser la forme interrogative.
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Corsica »

Skouib a écrit :
ScEmU-2B a écrit :
poghjulanu a écrit :Toujours aussi pertinente d'ailleurs la mouche, un moment ils se sont tous regardés pour savoir qui allait répondre à une de ces fameuses questions où on ne comprend rien et luigi s'est sacrifié :-))
C'est notre Paganelli à nous...
Faut pas déconner non plus, Paganelli sait utiliser la forme interrogative.
Mais il sait pas la formuler. C'est embêtant.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Angel
Messaghji : 908
Arregistratu u : 13 Mag 2014 22:15

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Angel »

Quelqu'un a vu foot é basta ?
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da JAKBAUER »

Angel a écrit :Quelqu'un a vu foot é basta ?
ça passe actuellement sur Via Stella
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da forzabastiapersempre »

JAKBAUER a écrit :
Angel a écrit :Quelqu'un a vu foot é basta ?
ça passe actuellement sur Via Stella

Le statu quo, l'impression que me donne l'intervention de S.Rossi !

Je retiens, une réponse ferme et définitive de Toto, pour demain.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da A verità »

JAKBAUER a écrit :
Angel a écrit :Quelqu'un a vu foot é basta ?
ça passe actuellement sur Via Stella

Pour ceux qui ne l ont pas vu, c est disponible sur le facebook de france 3 corse
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da forzabastiapersempre »

Wilfried Gohel : "Bastia, c'est mon club de cœur, là où je me suis senti le mieux"

Ensuite, tu as joué à Bastia de 1996 à 1998. Est-ce qu'on ressent beaucoup de pression quand on porte les couleurs du club bastiais ?
Bastia, c'est mon club de cœur et mon île de cœur, là où je me suis senti le mieux. D'ailleurs je me demande pourquoi je ne suis pas né en Corse même si je ne renie pas le fait d'être Normand. Je me suis complètement retrouvé dans l'histoire de la Corse, leur état d'esprit et dans le SC Bastia où avec de petits moyens, on arrivait à faire des grandes choses. 15 000 Corses à Furiani, ça vaut tout l'or du monde. On sent que c'est une équipe et des supporters de cœur. L'identité est très forte. Quand tu vas à Bastia, tu n'as pas intérêt de te louper. Là tu as des supporters qui sont prêts à t'attendre pour te mettre des gifles.

Au sens propre ou figuré ?
Au sens propre. J'ai déjà vu un joueur qui au cours d'un repas dans un restaurant s'était fait gifler parce que ça faisait plusieurs semaines qu'il n'était pas bon sur le terrain et ne donnait pas tout ce qu'il devait donner. Quelques supporters l'ont reconnu et lui ont mis deux gifles. Quand on entre sur le terrain de Furiani, on a envie de défendre l'écusson et le maillot bleu. Souvent, cette motivation supplémentaire fait la différence.

Est-ce que le vestiaire bastiais était soudé ?
Tout à fait, même après les matchs, on se retrouvait tous chez un joueur, et on était 20 à regarder les matchs sur Canal+. Les femmes, qui s'entendaient toutes bien, étaient présentes. Nous étions tout le temps ensemble. Même quand on jouait à l'extérieur, on revenait vers 1h du matin, les femmes se réunissaient toutes ensemble chez un joueur, regardaient le match, et on finissait la soirée jusqu'à 4 ou 5 heures du matin pour aller faire le décrassage à 8 ou 9h du matin en vrac (rires). C'est les seules années où j'ai vu une telle osmose.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Lolomoracchini
Messaghji : 773
Arregistratu u : 13 Set 2009 08:38
A été remercié : 8 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Lolomoracchini »

forzabastiapersempre a écrit :Wilfried Gohel : "Bastia, c'est mon club de cœur, là où je me suis senti le mieux"

Ensuite, tu as joué à Bastia de 1996 à 1998. Est-ce qu'on ressent beaucoup de pression quand on porte les couleurs du club bastiais ?
Bastia, c'est mon club de cœur et mon île de cœur, là où je me suis senti le mieux. D'ailleurs je me demande pourquoi je ne suis pas né en Corse même si je ne renie pas le fait d'être Normand. Je me suis complètement retrouvé dans l'histoire de la Corse, leur état d'esprit et dans le SC Bastia où avec de petits moyens, on arrivait à faire des grandes choses. 15 000 Corses à Furiani, ça vaut tout l'or du monde. On sent que c'est une équipe et des supporters de cœur. L'identité est très forte. Quand tu vas à Bastia, tu n'as pas intérêt de te louper. Là tu as des supporters qui sont prêts à t'attendre pour te mettre des gifles.

Au sens propre ou figuré ?
Au sens propre. J'ai déjà vu un joueur qui au cours d'un repas dans un restaurant s'était fait gifler parce que ça faisait plusieurs semaines qu'il n'était pas bon sur le terrain et ne donnait pas tout ce qu'il devait donner. Quelques supporters l'ont reconnu et lui ont mis deux gifles. Quand on entre sur le terrain de Furiani, on a envie de défendre l'écusson et le maillot bleu. Souvent, cette motivation supplémentaire fait la différence.

Est-ce que le vestiaire bastiais était soudé ?
Tout à fait, même après les matchs, on se retrouvait tous chez un joueur, et on était 20 à regarder les matchs sur Canal+. Les femmes, qui s'entendaient toutes bien, étaient présentes. Nous étions tout le temps ensemble. Même quand on jouait à l'extérieur, on revenait vers 1h du matin, les femmes se réunissaient toutes ensemble chez un joueur, regardaient le match, et on finissait la soirée jusqu'à 4 ou 5 heures du matin pour aller faire le décrassage à 8 ou 9h du matin en vrac (rires). C'est les seules années où j'ai vu une telle osmose.
J ai adoré ce mec
Lui il était a fond
Quand il marquait pour lui c etait la coupe de monde
Merci Wilfrid
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ppb »

J'ai eu le plaisir de jouer contre lui en corpo, il jouait avec la mairie de Nice, un gentleman sur le terrain, j'en garde un très bon souvenir même si on avait perdu.
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
benesorba
Messaghji : 361
Arregistratu u : 28 Ghju 2013 20:23

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da benesorba »

Pour ceux d'entre-nous qui doutaient du pouvoir du Qatar et par contre-coup du PSG et plus précisément des liens entre ce pays et le foot français, voici un lien intéressant.
Penser que le Président du PSG, qui souvenons-nous, a appelé de la manière la plus formelle qui soit à l'éviction du sporting de la L1, n'a pas fait jouer ce pouvoir contre le sporting est d'une naïveté coupable...

Mon espoir : un front anti PSG lancé par les supporters des clubs français...

https://www.franceinter.fr/emissions/ge ... -aout-2017" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da forzabastiapersempre »

benesorba a écrit :Pour ceux d'entre-nous qui doutaient du pouvoir du Qatar et par contre-coup du PSG et plus précisément des liens entre ce pays et le foot français, voici un lien intéressant.
Penser que le Président du PSG, qui souvenons-nous, a appelé de la manière la plus formelle qui soit à l'éviction du sporting de la L1, n'a pas fait jouer ce pouvoir contre le sporting est d'une naïveté coupable...

Mon espoir : un front anti PSG lancé par les supporters des clubs français...

https://www.franceinter.fr/emissions/ge ... -aout-2017" onclick="window.open(this.href);return false;
tu es cinoque ou bien ? On exciste même pas pour le Qatar :eek: ! Qui a demandé à la LFP : "ligue des fils de pute" c'est écrit en toute lettre, je n'y peux rien) de nous rayer du football professionnel (ah bon) :(

Le Qatar est à la démocratie ce que Cyril Hanouna est à la physique quantique ! :roll:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Risponde