[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da A verità »

beni a écrit :
Filippu a écrit :
Colonel Moutarde a écrit :Capture d'article svp ???
Je suis preneur également
Merci d'avance
;)
http://www.spiritu-turchinu.com/actualite/articles/2090-anthony-agostini-assume-mon-erreur

.
Les commentaires des gens à la fin de l article :eek:
4 pages et au final on n apprend pas grand chose. Pour le club cette prise d'en parole n aucun intérêt. Il aurait du parler bien avant. Il parle de devoir de réserve mais n en a pas fait autant sur ce forum avec des propos très durs contre les supporters.

On a l impression qu il parle pour soulager sa conscience. Mais le mal est fait et il y a contribué.

Rien de surprenant que le peuple bleu ait mal perçu cet interview.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da FIFOU »

Dès que l'histoire des salaires masqués (la mère, la fille etc...) à été mise à jour par certains supporters avant la réunion de Biguglia, il aurait dû présenter sa démission pour montrer qu'il ne cautionnait pas celà.
Je ne doute pas un seul instant qu'il ait voulu oeuvrer en permanence pour le bien du club mais il le dit lui même : Il était esseulé à l'intérieur de celui-ci donc il savait très bien qu'il ne pourrait pas faire grand chose.
Son erreur a été de ne pas démissionner à ce moment là.
Ultima mudificata da FIFOU u 03 Nuv 2017 13:36, mudificatu 1 volta(e).
El Pibe De Oro
Messaghji : 1124
Arregistratu u : 23 Set 2012 19:31

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da El Pibe De Oro »

FIFOU a écrit :Dès que l'histoire des salaires masqués (la mère, la fille etc...) à été mise à jours par certains supporters avant la réunion de Biguglia, il aurait dû présenter sa démission pour montrer qu'il ne cautionnait pas celà.
Je ne doute pas un seul instant qu'il ait voulu oeuvrer en permanence pour le bien du club mais il le dit lui même : Il était esseulé à l'intérieur de celui-ci donc il savait très bien qu'il ne pourrait pas faire grand chose.
Son erreur a été de ne pas démissionner à ce moment là.
Demissioner quand on est bénévole c'est facile. Mais certainement qu'il avait un salaire confortable. Quand il s'agit d'argent le reste ne compte plus. C'était devenu son job, il était passé de l'autre côté qu'il le veuille ou non c'est un fait.
Il aurait du se taire. Sa défense repose sur le fait qu'il a relayé des propos de Geronimi sans aller vérifier. Il faut quand même le faire, prendre les paroles de Geronimi pour argent comptant!
D'autant plus qu'Agostini a l'air d'être quelqu'un d'intelligent. In fine, à part sa gestion catastrophique du cas Lopez le soir de Bastia-Lyon et ses déclarations qui ont trompé tout le monde, peut-être lui le premier, il n'est pas responsable de la gestion stratosphérique des dirigeants.
Avatar du membre
FIFOU
Messaghji : 4940
Arregistratu u : 06 Ghju 2007 18:10
Lucalisazione : Dans la Matrice
A remercié : 30 fois
A été remercié : 44 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da FIFOU »

El Pibe De Oro a écrit :
FIFOU a écrit :Dès que l'histoire des salaires masqués (la mère, la fille etc...) à été mise à jours par certains supporters avant la réunion de Biguglia, il aurait dû présenter sa démission pour montrer qu'il ne cautionnait pas celà.
Je ne doute pas un seul instant qu'il ait voulu oeuvrer en permanence pour le bien du club mais il le dit lui même : Il était esseulé à l'intérieur de celui-ci donc il savait très bien qu'il ne pourrait pas faire grand chose.
Son erreur a été de ne pas démissionner à ce moment là.
Demissioner quand on est bénévole c'est facile. Mais certainement qu'il avait un salaire confortable. Quand il s'agit d'argent le reste ne compte plus. C'était devenu son job, il était passé de l'autre côté qu'il le veuille ou non c'est un fait.
Il aurait du se taire. Sa défense repose sur le fait qu'il a relayé des propos de Geronimi sans aller vérifier. Il faut quand même le faire, prendre les paroles de Geronimi pour argent comptant!
D'autant plus qu'Agostini a l'air d'être quelqu'un d'intelligent. In fine, à part sa gestion catastrophique du cas Lopez le soir de Bastia-Lyon et ses déclarations qui ont trompé tout le monde, peut-être lui le premier, il n'est pas responsable de la gestion stratosphérique des dirigeants.
Il aurait pu démissionner, lui ne se serait pas retrouvé à la rue, d'ailleurs il dit même que quelques temps après il a reçu des propositions de poste dans le milieu politique.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Filippu »

Je pense qu'il a peut-être [je dis bien peut-être, alors tous ses accusateurs ne me tombez pas dessus, il y a bien trop de monde et je ne suis pas assez costaud pour pouvoir supporter tout ce poids ;) ] qu'il a voulu changer les choses de l'intérieur.
Pour ma part, je n'oublie pas son passé au sein de TM 92, ce que beaucoup occultent

Donc, chez lui c'est comme chez tout le monde (ou presque) il y a du positif comme du négatif
Le point négatif, il aurait du partir lors du départ de celui qui l'a fait venir


Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da CAROZZU »

Anthony a le mérite de reconnaitre qu'il a fait des erreurs plus guidées par sa passion du Sporting que par son propre intérêt.
Que ceux qui ont, à quelque niveau que ce soit, une part de responsabilité dans la situation actuelle en fassent autant !!!

Je ne suis pas de ceux qui animés par la rancoeur ont toujours besoin de boucs émissaires pour légitimer leur propres turpitudes, et je conserve à Anthony toute mon amitié.
Celle d'un accanitu qui fréquente le stade depuis 50 ans.

Turchinita Eterna
CAROZZU
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

Pour moi ils sont tous coupables ceux qui ont appuyés sur le bouton et ceux qui les ont défendus jusqu'au coup de sifflet final.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da corsica666 »

CAROZZU a écrit :Anthony a le mérite de reconnaitre qu'il a fait des erreurs plus guidées par sa passion du Sporting que par son propre intérêt.
Que ceux qui ont, à quelque niveau que ce soit, une part de responsabilité dans la situation actuelle en fassent autant !!!

Je ne suis pas de ceux qui animés par la rancoeur ont toujours besoin de boucs émissaires pour légitimer leur propres turpitudes, et je conserve à Anthony toute mon amitié.
Celle d'un accanitu qui fréquente le stade depuis 50 ans.

Turchinita Eterna
CAROZZU
Entièrement d'accord avec toi CAROZZU..et je n'oublie pas non plus son actif lorsqu'il était TM..
Je l'ai vu derrière sa petite casquette la dernière fois lors du match de coupe de France..j'avais pas envie de le déranger..il était assez accablé comme ça..
Pourtant grand orateur et extrêmement intelligent..je n'ai pas apprécié qu'il aille à la rencontre de ce fils de gnou de Lopes..du gros n'importe quoi..il était évident que le portugais fasse dégénérer la rencontre..
Le reste..je le crois sur parole..de la poudre de perlinpinpin..et lui..au premier poste..alors oiui...il pouvait vérifier..mais comment vérifier des chiffres falsifiés et tronqués par les voleurs..
Bonne preuve de courage cela dit de pointer le doigt sur ces margoulins et reconnaît ses erreurs..preuve que le sang bleu coule toujours dans ses veines.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ficajola »

Personne ne remet en cause son amour pour le Sporting... sauf que... ce n'est pas son passé de supporter qui est sujet à caution... mais ce à quoi il sera toujours associé : la quasi disparition de notre Club. Il le sait, nous le savons, c'est ainsi... ceci dit sans fatalisme aucun...
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da corsica666 »

tu lui proposes quoi ? la corde ? un saut dans la Restonica en plein hiver ? sauter dans l'Etna ?
Je comprends ton raisonnement..je sais que si personne n'avait été grillé..les 9 et leurs sbires auraient continué leurs gavages gargantuesques..les autres leurs petits privilèges..mais certains étaient honnêtes dans tout ça (secrétaires,plombiers, kinés.dentistes..masseurs Fisteurs..etc..) le DoS en faisait parti je pense..maintenant je peux me tromper..mais, je veux bien croire à son histoire..sur ce coup, il a fait confiance aux loups dans la bergerie..sa punition sera de vivre avec..il était dans le navire également..mais bon..
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Bastia vinceremu »

Un beau vendu e basta.
Il fera parti à tout jamais dans l'histoire du Sporting, comme un de ses assassins.
Avatar du membre
PAPI 78
Messaghji : 1619
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:23
Lucalisazione : chatenay malabry
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da PAPI 78 »

Même s il a fait partie de TESTA MORA 92 ....On ne peut oublier qu'en en allant jusqu'au bout du bout il a cautionné la gestion des 9 salopards !!!! Et il aurait dû démissionner en oubliant son salaire MIROBOLANT OU NON !!!!
Trop facile de dire je ne savais pas !!!!! NOUS TOUS ICI SAVIONS QUE LES 9 ÉTAIENT DES MARGOULINS DE PREMIÈRE !
Avatar du membre
petralba
Messaghji : 231
Arregistratu u : 07 Fer 2006 17:34
Lucalisazione : di a macchia

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da petralba »

Aio même a tm92 il voulait être en haut de l'affIche, et c'est pareil en tant que dos et dg toujours vouloir être devant c'est son ego qu'il a fait perdre et il continue à se perdre.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da pieroshivaya »

corsica666 a écrit :tu lui proposes quoi ? la corde ? un saut dans la Restonica en plein hiver ? sauter dans l'Etna ?
Je comprends ton raisonnement..je sais que si personne n'avait été grillé..les 9 et leurs sbires auraient continué leurs gavages gargantuesques..les autres leurs petits privilèges..mais certains étaient honnêtes dans tout ça (secrétaires,plombiers, kinés.dentistes..masseurs Fisteurs..etc..) le DoS en faisait parti je pense..maintenant je peux me tromper..mais, je veux bien croire à son histoire..sur ce coup, il a fait confiance aux loups dans la bergerie..sa punition sera de vivre avec..il était dans le navire également..mais bon..
Tu n est pas objectif c est ton copain donc tu lui trouve des circonstances atténuantes . Mais non il n en a pas il est juste impossible qu' il n ai ps su ce que nous nous savions... ou lors il est complètement stupide mais je ne pense pas
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rick Antonet »

Une question simple : comment des abrutis situés très loin du Sporting et n'ayant accès à pratiquement aucun document (à l'exception des seuls comptes publiés, les derniers étant ceux au 30/06/2014) pouvaient-ils savoir comment ça allait se terminer alors que des gens au cœur de la place ne se doutaient de rien ?
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
Risponde