[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
ppb
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 17 Aos 2012 23:44
Lucalisazione : Bastia, centre du monde
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ppb »

WALLACE a écrit :Il peuvent faire toutes les fusion qu'il veulent, ca ne remplacera JAMAIS le SPORTING dans le coeur des gens meme au fin fond de la plus goffa des divisions ... est ce que quelqu'un peut me rappeler l'affluence du CAB en L2 ?... (meme si j'aime bien ce club ) :roll:
Destresse!!!!!
Désormais le régisseur et moi avons un contentieux.
Avatar du membre
U Casinchese
Messaghji : 8524
Arregistratu u : 30 Lug 2010 01:45
Lucalisazione : Casinca

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da U Casinchese »

Filippu a écrit :
Per u sporting a écrit :La fusion officielle cab borgo sous la houlette de Natali va détrôner le sporting. Je prends les paris que ce club se retrouvera en l2 dans 3 ans. La gestion n'aura rien à voir avec celle du Sporting. L'objectif va être de devenir le club de la corse. On saura se le dire. U sporting e mortu ! Nos cloches l'ont tué. Le pire c'est qu'ils refusent de donner la main à des personnes compétentes qui aiment le club. Ils préfèrent aller au bout de leur démarche mortifère plutôt que d'avouer leurs incompétences et les escroqueries organisées à leur profit. Assassiniiiii
Natali, on parle bien de celui dont l'entreprise donc lui qui a bien mangé (si j'en crois certaines rumeurs, mais elles restent à démontrer) sur le dos du Stade de Furiani ?
Quant à moi c'est le SPORTING ou rien
Par contre là où je te rejoins c'est pour Assassini
A bon entendeur
Arrête de raconter des conneries, ce n'est pas Natali qui a construit le stade mais Vendasi
Fred Hantz, figliolu di Bastia
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41130
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 292 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Filippu »

U Casinchese a écrit :
Filippu a écrit :
Per u sporting a écrit :La fusion officielle cab borgo sous la houlette de Natali va détrôner le sporting. Je prends les paris que ce club se retrouvera en l2 dans 3 ans. La gestion n'aura rien à voir avec celle du Sporting. L'objectif va être de devenir le club de la corse. On saura se le dire. U sporting e mortu ! Nos cloches l'ont tué. Le pire c'est qu'ils refusent de donner la main à des personnes compétentes qui aiment le club. Ils préfèrent aller au bout de leur démarche mortifère plutôt que d'avouer leurs incompétences et les escroqueries organisées à leur profit. Assassiniiiii
Natali, on parle bien de celui dont l'entreprise donc lui qui a bien mangé (si j'en crois certaines rumeurs, mais elles restent à démontrer) sur le dos du Stade de Furiani ?
Quant à moi c'est le SPORTING ou rien
Par contre là où je te rejoins c'est pour Assassini
A bon entendeur
Arrête de raconter des conneries, ce n'est pas Natali qui a construit le stade mais Vendasi
Ok, autant pour moi, mais sans agressivité c'est aussi bien
;)
Par contre je reste sur mon idée première, pour moi (et je ne suis pas le seul dans ce cas) c'est le SPORTING ou rien

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

fucius
Messaghji : 1297
Arregistratu u : 03 Dic 2014 13:00
A remercié : 1 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da fucius »

U Casinchese a écrit :
Filippu a écrit :
Per u sporting a écrit :La fusion officielle cab borgo sous la houlette de Natali va détrôner le sporting. Je prends les paris que ce club se retrouvera en l2 dans 3 ans. La gestion n'aura rien à voir avec celle du Sporting. L'objectif va être de devenir le club de la corse. On saura se le dire. U sporting e mortu ! Nos cloches l'ont tué. Le pire c'est qu'ils refusent de donner la main à des personnes compétentes qui aiment le club. Ils préfèrent aller au bout de leur démarche mortifère plutôt que d'avouer leurs incompétences et les escroqueries organisées à leur profit. Assassiniiiii
Natali, on parle bien de celui dont l'entreprise donc lui qui a bien mangé (si j'en crois certaines rumeurs, mais elles restent à démontrer) sur le dos du Stade de Furiani ?
Quant à moi c'est le SPORTING ou rien
Par contre là où je te rejoins c'est pour Assassini
A bon entendeur
Arrête de raconter des conneries, ce n'est pas Natali qui a construit le stade mais Vendasi
Mais Natali l'entrepreneur,a-t-il mis plus qu'une truelle dans le stade?Les plus anciens se rappelleront qu'en Est,on avait juste des planches rajoutées faisant office de premiers rangs avec,régulièrement la chute de celles-ci sur les personnes se trouvant en dessous;Parce que,bien sur,ces planches là n'étaient mème pas fixées!
Avatar du membre
taz
Messaghji : 167
Arregistratu u : 08 Fer 2013 16:30

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da taz »

fucius a écrit :
U Casinchese a écrit :
Filippu a écrit :
Per u sporting a écrit :La fusion officielle cab borgo sous la houlette de Natali va détrôner le sporting. Je prends les paris que ce club se retrouvera en l2 dans 3 ans. La gestion n'aura rien à voir avec celle du Sporting. L'objectif va être de devenir le club de la corse. On saura se le dire. U sporting e mortu ! Nos cloches l'ont tué. Le pire c'est qu'ils refusent de donner la main à des personnes compétentes qui aiment le club. Ils préfèrent aller au bout de leur démarche mortifère plutôt que d'avouer leurs incompétences et les escroqueries organisées à leur profit. Assassiniiiii
Natali, on parle bien de celui dont l'entreprise donc lui qui a bien mangé (si j'en crois certaines rumeurs, mais elles restent à démontrer) sur le dos du Stade de Furiani ?
Quant à moi c'est le SPORTING ou rien
Par contre là où je te rejoins c'est pour Assassini
A bon entendeur
Arrête de raconter des conneries, ce n'est pas Natali qui a construit le stade mais Vendasi
Mais Natali l'entrepreneur,a-t-il mis plus qu'une truelle dans le stade?Les plus anciens se rappelleront qu'en Est,on avait juste des planches rajoutées faisant office de premiers rangs avec,régulièrement la chute de celles-ci sur les personnes se trouvant en dessous;Parce que,bien sur,ces planches là n'étaient mème pas fixées!
c est exact sauf qu' il mettait pas des truelles mais des joueurs
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

L'équipe du premier coureur qui vient de s'élancer pour le TDF est sponsorisée par "OSCARO" ! Ils sont partout. :D
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19648
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 161 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Borroka »

ghiacaru a écrit :L'équipe du premier coureur qui vient de s'élancer pour le TDF est sponsorisée par "OSCARO" ! Ils sont partout. :D
tu crois que c'est un maillot en 500 k€ ? :8)
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

Borroka a écrit :
ghiacaru a écrit :L'équipe du premier coureur qui vient de s'élancer pour le TDF est sponsorisée par "OSCARO" ! Ils sont partout. :D
tu crois que c'est un maillot en 500 k€ ? :8)
:???: :???:
J'avoue mon ignorance. Je suis pourtant un fan de vélo, mais la hauteur de l'investissement des différents sponsors, ça échappe à mes connaissances... et en plus je m'en fous. C'est le spectacle qui m'intéresse. Le reste, je leur fais confiance pour les "sousous" ! :D
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

HS pour ceux qui n'ont pas de programme : Allemagne/Chili, finale de la coupe des conf" sur TMC en ce moment.
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ficajola »

Je pronostique une victoire des chiliens ce soir... et des allemands qui gagnent la prochaine Coupe du Monde... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

ficajola a écrit :Je pronostique une victoire des chiliens ce soir... et des allemands qui gagnent la prochaine Coupe du Monde... :D
Mon cher Ficajola. J'allais poster sur le sujet. Une équipe du Chili offensive, qui domine largement et qui m'a surpris par son esprit conquérant. L'Allemagne ultra dominée pendant 20 mn et hop ! Une erreur défensive et un but allemand. L'injustice est bien de ce monde ! -:db-
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ficajola »

Le match n'est pas fini, mais les chiliens aussi volontaires soient-ils, manquent cruellement de réalisme, s'épuisent et déjouent derrière... à la différence des allemands, froids et tranchants comme de l'acier...
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
ficajola
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 09 Fer 2011 18:17
Lucalisazione : In Paradisu Turchinu

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ficajola »

Ben, c'est à dire que le forum, ce soir, c'est un peu "Waterloo morne plaine"... :D
Ligna diritta e core in fronte
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Corsica »

http://www.sofoot.com/amir-karaoui-j-et ... 44861.html

Article sur Amir Karaoui, milieu relayeur droit du MC Alger et international, où l'on apprend que l'année passé, il aurait pu venir au Sporting mais que la proposition était insuffisante.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da BoNuX »

Corsica a écrit :http://www.sofoot.com/amir-karaoui-j-et ... 44861.html

Article sur Amir Karaoui, milieu relayeur droit du MC Alger et international, où l'on apprend que l'année passé, il aurait pu venir au Sporting mais que la proposition était insuffisante.
je ne me rappelle pas vraiment avoir entendu parlé de cet essai ici ...
De source sûre...
Risponde