[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da pieroshivaya »

Vallo a écrit :Tout ce qu'on peut constater à ce jour c'est que c'est le seul à s'être " justifié " ... Qu'on le croit ou pas ? Lui il l'a fait ...
Quand d'autres le feront également.
Oui c est vrai
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da beni »

je ne sais plus si la remarque a été faite mais en me baladant sur la page du club sur le site de la 3F, on remarque qu'on a changé de président mais ce n'est pas celui que l'on croit

https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/3225/infos-cles
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Filippu »

beni a écrit :je ne sais plus si la remarque a été faite mais en me baladant sur la page du club sur le site de la 3F, on remarque qu'on a changé de président mais ce n'est pas celui que l'on croit

https://www.fff.fr/la-vie-des-clubs/3225/infos-cles
Je suis allé sur ton lien, et je te dis qu'il faut cliquer sur les liens (Staff) pour avoir Claude Ferrandi comme président
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da beni »

j'avais bien vu filippu mais j'étais tout de même surpris de voir Orlanducci toujours en président ;)
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Bastia vinceremu
Messaghji : 1763
Arregistratu u : 11 Apr 2012 06:17

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Bastia vinceremu »

Il s'explique de rien du tout.
Il se dédouane de tout en disant «regardez moi je suis gentil c'est eux les méchants. »
«  j'etais Directeur général des services mais j'etais au courant de rien !!! On m'utilisait !!! Mais je suis quand même resté pendant des années ! »
Mon cul, il veut juste sauver son image en assumant absolument rien !
Un beau vendu dans toute sa splendeur
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3680
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 171 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Fanàticu bastiacciu »

Reportage sympa de 16 minutes :
https://sport.sfr.fr/football/divers/en ... echou.html" onclick="window.open(this.href);return false;
SSL lover
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da corsica666 »

Merci mile fois Fanaticu..pour ce joli reportage..
Voilà grâce à toi..beaucoup de camperemistes pourront voir ce reportage très bien fait..très réaliste..chapeau..
et merci encore
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da A verità »

Très beau reportage et il faut vraiment féliciter Audrey Argenti, Jean Philippe Tibeaudeau et Jérôme Negroni (et tous les autres bénévoles) qui se sont retroussés les manches pour que le clubs vive.

C est eux qui mériteraient des articles dans le journal. Pas ceux qui sont partis en même temps que les salaires et qui essayent de se racheter une image maintenant que le club va mieux.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da P.M. »

https://www.corsematin.com/article/bast ... es-verites" onclick="window.open(this.href);return false;

Un élément de l'interview m'interpelle, le club présentait des PREVIONNELS déséquilibrés de 2M€. Cette politique était connue et assumée par l'ancienne direction, mais la responsabilité de la DNCG peut être engagée puisqu'elle a validé directement cette politique. Ils ne découvraient pas le trou en fin de saison. Comment la DNCG peut-elle laisser un club sans actionnaire solide et criblé de dettes se mettre dans le trou volontairement avec pour seul garanti le sportif et l'incertitude que cela entraîne ?

Je comprends mieux les arguments de Dayan même si ça ne passera jamais, ils sont jugés et parties.
A verità
Messaghji : 86
Arregistratu u : 05 Aos 2017 22:26

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da A verità »

P.M. a écrit :https://www.corsematin.com/article/bast ... es-verites

Un élément de l'interview m'interpelle, le club présentait des PREVIONNELS déséquilibrés de 2M€. Cette politique était connue et assumée par l'ancienne direction, mais la responsabilité de la DNCG peut être engagée puisqu'elle a validé directement cette politique. Ils ne découvraient pas le trou en fin de saison. Comment la DNCG peut-elle laisser un club sans actionnaire solide et criblé de dettes se mettre dans le trou volontairement avec pour seul garanti le sportif et l'incertitude que cela entraîne ?

Je comprends mieux les arguments de Dayan même si ça ne passera jamais, ils sont jugés et parties.

La Dncg répondra qu elle a plusieurs fois encadré la masse salariale du sporting pour limiter le risque et obligé également à la vente de joueur pour retrouver l équilibre.
J ai peu de mal avec cette thèse du mauvais élève qui s en prend au prof qui n aurait pas été assez sévère avec lui... Surtout quand on a passé 5 ans à dire qu on était jugé plus sévèrement que les autres.
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da P.M. »

A verità a écrit :
P.M. a écrit :https://www.corsematin.com/article/bast ... es-verites

Un élément de l'interview m'interpelle, le club présentait des PREVIONNELS déséquilibrés de 2M€. Cette politique était connue et assumée par l'ancienne direction, mais la responsabilité de la DNCG peut être engagée puisqu'elle a validé directement cette politique. Ils ne découvraient pas le trou en fin de saison. Comment la DNCG peut-elle laisser un club sans actionnaire solide et criblé de dettes se mettre dans le trou volontairement avec pour seul garanti le sportif et l'incertitude que cela entraîne ?

Je comprends mieux les arguments de Dayan même si ça ne passera jamais, ils sont jugés et parties.

La Dncg répondra qu elle a plusieurs fois encadré la masse salariale du sporting pour limiter le risque et obligé également à la vente de joueur pour retrouver l équilibre.
J ai peu de mal avec cette thèse du mauvais élève qui s en prend au prof qui n aurait pas été assez sévère avec lui... Surtout quand on a passé 5 ans à dire qu on était jugé plus sévèrement que les autres.
Il me semble que le motif des sanctions était toujours sur les excercices écoulés
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Fred Mendy »

P.M. a écrit :https://www.corsematin.com/article/bast ... es-verites

Un élément de l'interview m'interpelle, le club présentait des PREVIONNELS déséquilibrés de 2M€. Cette politique était connue et assumée par l'ancienne direction, mais la responsabilité de la DNCG peut être engagée puisqu'elle a validé directement cette politique. Ils ne découvraient pas le trou en fin de saison. Comment la DNCG peut-elle laisser un club sans actionnaire solide et criblé de dettes se mettre dans le trou volontairement avec pour seul garanti le sportif et l'incertitude que cela entraîne ?

Je comprends mieux les arguments de Dayan même si ça ne passera jamais, ils sont jugés et parties.
Surtout je ne comprends toujours pas comment la DNCG a pu valider un prévisionnel sur la base d'une 10 ème place, à ce niveau c'est de la complicité.
Avatar du membre
Curtis Lanaccu
Messaghji : 8063
Arregistratu u : 05 Ghju 2011 12:10
Lucalisazione : L'ochju merlinu
A remercié : 253 fois
A été remercié : 218 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Curtis Lanaccu »

Fred Mendy a écrit :
P.M. a écrit :https://www.corsematin.com/article/bast ... es-verites

Un élément de l'interview m'interpelle, le club présentait des PREVIONNELS déséquilibrés de 2M€. Cette politique était connue et assumée par l'ancienne direction, mais la responsabilité de la DNCG peut être engagée puisqu'elle a validé directement cette politique. Ils ne découvraient pas le trou en fin de saison. Comment la DNCG peut-elle laisser un club sans actionnaire solide et criblé de dettes se mettre dans le trou volontairement avec pour seul garanti le sportif et l'incertitude que cela entraîne ?

Je comprends mieux les arguments de Dayan même si ça ne passera jamais, ils sont jugés et parties.
Surtout je ne comprends toujours pas comment la DNCG a pu valider un prévisionnel sur la base d'une 10 ème place, à ce niveau c'est de la complicité.
Au vu de nos classements précédent la DNCG pouvait difficilement dire "non" à ça. D'ailleurs je ne sais même pas si elle a son mot à dire sur ce genre d'objectif.
Plus tu pédales moins vite moins tu avances plus vite.
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Fred Mendy »

Curtis Lanaccu a écrit :
Fred Mendy a écrit :
P.M. a écrit :https://www.corsematin.com/article/bast ... es-verites

Un élément de l'interview m'interpelle, le club présentait des PREVIONNELS déséquilibrés de 2M€. Cette politique était connue et assumée par l'ancienne direction, mais la responsabilité de la DNCG peut être engagée puisqu'elle a validé directement cette politique. Ils ne découvraient pas le trou en fin de saison. Comment la DNCG peut-elle laisser un club sans actionnaire solide et criblé de dettes se mettre dans le trou volontairement avec pour seul garanti le sportif et l'incertitude que cela entraîne ?

Je comprends mieux les arguments de Dayan même si ça ne passera jamais, ils sont jugés et parties.
Surtout je ne comprends toujours pas comment la DNCG a pu valider un prévisionnel sur la base d'une 10 ème place, à ce niveau c'est de la complicité.
Au vu de nos classements précédent la DNCG pouvait difficilement dire "non" à ça. D'ailleurs je ne sais même pas si elle a son mot à dire sur ce genre d'objectif.
Ça doit être assez peu courant qu'un club, régulièrement dernier ou avant dernier budget de L1 budgétise une 10 ème place contre une 15 place les années précédentes.
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da a muvra 1929 »

Oui enfin je trouve un peu facile de venir invectiver les gens et essayer de discréditer les lanceurs d'alerte qui venaient dire ce qu'il se passait au sein du club et au passage cracher sur camperemu pour ensuite faire son mea culpa en jouant la personne qui tombe des nues.

Quand on est pas au courant on se la ferme sinon c'est qu'on a des choses à se reprocher et à prouver

Quand aux "copains" qui viennent voler au secours je trouve ça encore plus lamentable.
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Risponde