[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da CAROZZU »

pieroshivaya a écrit :Tu n est pas objectif c est ton copain donc tu lui trouve des circonstances atténuantes . Mais non il n en a pas il est juste impossible qu' il n ai ps su ce que nous nous savions... ou lors il est complètement stupide mais je ne pense pas
Si j'ai bien compris, ceux qui trouvent à minima des circonstances atténuantes à Anthony sont soit leur copain, soit leur ami. Il faut forcément être son procureur pour se ranger dans le camp des purs qui savaient tout.
Et dans un autre topic on s'étonne que le forum soit mort....parvenu vole !!
A croire qu'Anthony a beaucoup d'amis, ce qui n'est pas pour me déplaire.....
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da forzabastiapersempre »

Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il passe pour garçon très intelligent et il l'est sans aucun doute.( voire brillant)Comment dans ce cas, a-til put se faire abuser de la sorte. De surcroît, en fréquentant quotidiennement des escrocs de cette espèce rares! C'est cela, qui me rebute, pour lui donner quitus, il y aura toujours beaucoup de suspicion, d'interrogation. Encore un dommage. Quel gâchis !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16009
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Nico Forza Bastia »

Rick Antonet a écrit :Une question simple : comment des abrutis situés très loin du Sporting et n'ayant accès à pratiquement aucun document (à l'exception des seuls comptes publiés, les derniers étant ceux au 30/06/2014) pouvaient-ils savoir comment ça allait se terminer alors que des gens au cœur de la place ne se doutaient de rien ?
Mais non arrête, tes propos transpirent la haine et la défiance.
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Filippu »

forzabastiapersempre a écrit :Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il passe pour garçon très intelligent et il l'est sans aucun doute.( voire brillant)Comment dans ce cas, a-til put se faire abuser de la sorte. De surcroît, en fréquentant quotidiennement des escrocs de cette espèce rares! C'est cela, qui me rebute, pour lui donner quitus, il y aura toujours beaucoup de suspicion, d'interrogation. Encore un dommage. Quel gâchis !

L'amour du SPORTING rend parfois aveugle ou du moins mal voyant mon bon fbps
Je pense qu'Anthony a été abusé comme beaucoup d'entre nous

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

Filippu a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :Moi, ce qui me gêne, c'est qu'il passe pour garçon très intelligent et il l'est sans aucun doute.( voire brillant)Comment dans ce cas, a-til put se faire abuser de la sorte. De surcroît, en fréquentant quotidiennement des escrocs de cette espèce rares! C'est cela, qui me rebute, pour lui donner quitus, il y aura toujours beaucoup de suspicion, d'interrogation. Encore un dommage. Quel gâchis !

L'amour du SPORTING rend parfois aveugle ou du moins mal voyant mon bon fbps
Je pense qu'Anthony a été abusé comme beaucoup d'entre nous
Sauf que nous nous étions à l'extérieur et nous savions plus de choses que lui -:da- et ces interventions à prendre les gens de haut (comme certains encore maintenant) n'ont pas été en sa faveur. Moi je le met dans le même sac et ce n'est pas parce que tu as un passé dans les tribunes de Furiani que tu es au dessus de tout...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
CAROZZU
Messaghji : 3946
Arregistratu u : 03 Set 2013 23:43

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da CAROZZU »

Rick Antonet a écrit :Une question simple : comment des abrutis situés très loin du Sporting et n'ayant accès à pratiquement aucun document (à l'exception des seuls comptes publiés, les derniers étant ceux au 30/06/2014) pouvaient-ils savoir comment ça allait se terminer alors que des gens au cœur de la place ne se doutaient de rien ?
Anthony a donné sa version des faits. D'autres que lui étaient au cœur de la place, et même en responsabilité c'est dommage qu'ils ne s'expriment pas.
:-c2:- Premier match a Furiani : le 16 Février 1969 Bastia Lyon 4-0......cela fait 52 ans!!
Avatar du membre
Rick Antonet
Strato Castor
Messaghji : 7541
Arregistratu u : 03 Mar 2008 09:23
Lucalisazione : En sommeil
A été remercié : 5 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rick Antonet »

CAROZZU a écrit :
Rick Antonet a écrit :Une question simple : comment des abrutis situés très loin du Sporting et n'ayant accès à pratiquement aucun document (à l'exception des seuls comptes publiés, les derniers étant ceux au 30/06/2014) pouvaient-ils savoir comment ça allait se terminer alors que des gens au cœur de la place ne se doutaient de rien ?
Anthony a donné sa version des faits.
et il ne m'a pas convaincu.
Jeunes présomptueux, êtes-vous fous à lier,
Qui jamais ne vous hasardâtes balle aux pieds ?
Mon pied, mon pied qui tant de fois tira aux buts,
Cette fois-ci se prépare à vous botter le cul.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da pieroshivaya »

CAROZZU a écrit :
pieroshivaya a écrit :Tu n est pas objectif c est ton copain donc tu lui trouve des circonstances atténuantes . Mais non il n en a pas il est juste impossible qu' il n ai ps su ce que nous nous savions... ou lors il est complètement stupide mais je ne pense pas
Si j'ai bien compris, ceux qui trouvent à minima des circonstances atténuantes à Anthony sont soit leur copain, soit leur ami. Il faut forcément être son procureur pour se ranger dans le camp des purs qui savaient tout.
Et dans un autre topic on s'étonne que le forum soit mort....parvenu vole !!
A croire qu'Anthony a beaucoup d'amis, ce qui n'est pas pour me déplaire.....
Toi tu es son ami non?
Je donne mon point de vue que cela te plaise ou non garde tes remarques et ta morale sur le forum qui se meurt.
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da corsica666 »

il a dû être abusé comme Jo Bonavita..même s'ils devaient être au courant de beaucoup de choses de louche..
Ce n'est pas mon ami..juste une connaissance de tribune EST..
Je comprends que beaucoup d'entre vous dont moi..aient la haine..j'ai la haine vraiment..mais beaucoup trinquent pour ces escrocs..dont lui..et on peut juste reconnaître qu'il prend ses responsabilités en disant haut et fort qu'il se faisait lui aussi rouler dans la farine..
Des trous dans les comptes..des malversations..bien sûr qu'Agostini et Bonavita étaient au courant..comme beaucoup d'agents de joueurs etc..mais à ce point là..je ne pense pas!!
Pendant ce temps les 9 margoulins continuent à manger,boire et se tripoter tranquillement..
Quand la justice va t'elle agir putain de merdeeeeeeeeeeeeeee
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da pieroshivaya »

corsica666 a écrit :il a dû être abusé comme Jo Bonavita..même s'ils devaient être au courant de beaucoup de choses de louche..
Ce n'est pas mon ami..juste une connaissance de tribune EST..
Je comprends que beaucoup d'entre vous dont moi..aient la haine..j'ai la haine vraiment..mais beaucoup trinquent pour ces escrocs..dont lui..et on peut juste reconnaître qu'il prend ses responsabilités en disant haut et fort qu'il se faisait lui aussi rouler dans la farine..
Des trous dans les comptes..des malversations..bien sûr qu'Agostini et Bonavita étaient au courant..comme beaucoup d'agents de joueurs etc..mais à ce point là..je ne pense pas!!
Pendant ce temps les 9 margoulins continuent à manger,boire et se tripoter tranquillement..
Quand la justice va t'elle agir putain de merdeeeeeeeeeeeeeee
Et tu veux qu' il dise quoi d autre... même pour dire ça c est trop tard..
Après perso j ai pas la haine contre lui mais il restera associé à tt ça même s il n a pas eu un rôle actif dans ce désastre.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da pieroshivaya »

pieroshivaya a écrit :
CAROZZU a écrit :
pieroshivaya a écrit :Tu n est pas objectif c est ton copain donc tu lui trouve des circonstances atténuantes . Mais non il n en a pas il est juste impossible qu' il n ai ps su ce que nous nous savions... ou lors il est complètement stupide mais je ne pense pas
Si j'ai bien compris, ceux qui trouvent à minima des circonstances atténuantes à Anthony sont soit leur copain, soit leur ami. Il faut forcément être son procureur pour se ranger dans le camp des purs qui savaient tout.
Et dans un autre topic on s'étonne que le forum soit mort....parvenu vole !!
A croire qu'Anthony a beaucoup d'amis, ce qui n'est pas pour me déplaire.....
Toi tu es son ami non?
Je donne mon point de vue que cela te plaise ou non garde tes remarques et ta morale sur le forum qui se meurt.
Et pourquoi tu réponds pas avec ton autre compte la? C est le csscb qui réponds? Par pitié gardez vos morales
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Filippu »

On s'engueule entre nous et le SPORTING n'en sort pas grandi
Et les salopards eux rigolent et les instances du foot aussi
Arrêtons un peu tout ça et regardons l'avenir ensemble, c'est ainsi que nous pourrons revenir et les faire tous chier
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

rutaliNebbiu
Messaghji : 942
Arregistratu u : 20 Lug 2017 18:16

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da rutaliNebbiu »

Palmieri annoncé a Metz
A POPULU FATTU BISOGNA A MARCHJA
Avatar du membre
Vallo
Messaghji : 920
Arregistratu u : 15 Aos 2016 17:09
A remercié : 13 fois
A été remercié : 15 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vallo »

Tout ce qu'on peut constater à ce jour c'est que c'est le seul à s'être " justifié " ... Qu'on le croit ou pas ? Lui il l'a fait ...
Quand d'autres le feront également.
Avatar du membre
john
Messaghji : 3820
Arregistratu u : 29 Ott 2009 18:43

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da john »

Vallo a écrit :Tout ce qu'on peut constater à ce jour c'est que c'est le seul à s'être " justifié " ... Qu'on le croit ou pas ? Lui il l'a fait ...
Quand d'autres le feront également.
C'est ce que je pense aussi , après il a sûrement fait des erreurs , je pense qu'il en a aussi conscience, quant aux « autres » je n'attend plus rien d'eux
HANTZ FIGLIOLU DI BASTIA
Risponde