[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da forzabastiapersempre »

J'ai l'impression que Peybernes va être contacté par le Barça ...Je me trompe ? Soyons sérieux ! C'est Toto, qui manque surtout lui, d'ailleurs depuis cette putain de blessure c'est la purge au SCB depuis c'est grotesque !
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da 2b_turchinu »

forzabastiapersempre a écrit :J'ai l'impression que Peybernes va être contacté par le Barça ...Je me trompe ? Soyons sérieux ! C'est Toto, qui manque surtout lui, d'ailleurs depuis cette putain de blessure c'est la purge au SCB depuis c'est grotesque !
mais si le barca est intéresser pour peybernes ils serait content si on leurs refilé rose vu qu'il est meilleur :D
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Le rouge »

polo2b a écrit :
Le rouge a écrit :
polo2b a écrit :
tribunesud a écrit :
Skouib a écrit :
tribunesud a écrit :
Skouib a écrit :Je vais me répéter, mais je vois pas comment en intervenant sans cesse dans la presse la situation pourrait s'améliorer...

Concernant ce qu'il a dit : moi j'aime bien rigolé des maladresses de nos joueurs... je suis indulgent et je préfère macagner sur notre faible niveau, mais samedi c'est bien la première fois que je n'ai pas rigolé.

Quand c'est pas les poteaux, c'est le terrain, c'est l'arbitre, c'est le goal adverse,c'est les supporters, c'est eder, c'est parce-que les supporters rigolent... Bientôt ça sera le manque de sommeil car "à cause de la pression on dort pas bien, il faut que bastia 1905 vienne nous chanter une berceuse le soir pour qu'on s'endorme, sinon ça sera de leur faute si on est en L2".

L'équipe n'a pas le niveau, que ça soit individuellement, tactiquement et mentalement. Les raisons sont ce qu'elles sont, je veux bien comprendre qu'être goal c'est frustrant car impuissant du niveau des 10 autres, mais laissez les supporters là où ils sont, ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain, ni eux qui font des choix tactiques, ni eux qui décident de vendre les bons pour acheter des brèles. Ils sont simplement spectateur de votre décadence.
Je pense que ce qu'il veut dire et là ou il a quand même raison, c'est que pour peut être les dernier matchs que tu joues a furiani en L1, il y a une désertion du public rarement atteinte. ....et que l'on ne retrouve pas chez nos concurrents pour le maintien.....A ce stade on s'en fout un peu de la qualité de jeu, des mauvais choix du mercato, det tel ou tel qui pense à la fon de son prêt..... Ce sont les points que tu prends ou pas qui comptent.....Et là on n'est effectivement pas très présent pour pousser dans ces conditions;..
Le public répond présent s'il estime que les joueurs le méritent.
En racontant toute la semaine des idioties et en faisaient des prestations comme samedi, faut pas prendre le supporter pour plus con qu'il n'est aussi...
quand il te reste 3 matchs de L1 à jouer sur ton terrain (par ce qu'à 99 % tu es en L 2 voire en national, à partir de juillet....)...on passe par dessus tout ça....A lorient, Nancy et Dijon on n'a pas ce genre de discussions aujourd'hui ...!!! (quelles que soient les bonnes raisons de fond de les avoir)
Oui Nancy chez eux va y'avoir Rennes, Monaco et l'OM quand même.
Oui Nancy ils devraient descendre avec nous.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Oui et Dijon barrages. Lorient se sauvera, ils ont Peybernes.
Et rose pour nous saborder plus nasoni aux manettes.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Fium'orbacciu
Messaghji : 276
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Fium'orbacciu »

Je reviens sur les déclarations des joueurs ces derniers temps: en bref, c'est la faute aussi du public si on est derniers! Ils n'ont pas honte de sortir ce genre de conneries. Je me tape 3 h de route chaque match pour soutenir des chèvres , mais je le fais
parce que j'ai le sporting dans les tripes, comme beaucoup d'entre nous. Et faut pas rêver , on aurait été 17000 contre Lille, on gagnait pas quand même . Et au sujet d' Eder, l'année prochaine, quand j'irai le vendredi soir à Furiani, on se souviendra même
plus des noms des joueurs de cette equipe de tocards. Par contre, Eder, au même titre que Kostadinov, dans le Fium'orbu ils ont droit à notre reconnaissance éternelle d'avoir fait pleurer des millions de franchouillard et des dizaines de journalistes à la con!
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Ave Bastia »

Comment se fait il qu'il n'y ait pas eu une grosse interview d'Almeida dans corse matin pour apprendre à le connaître un peu ?
Il aura refusé ??
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da autunumista paolina »

Antonetti au cfc!!!!
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Victarion »

Il est déjà passé?
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

Il passe maintenant
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da PIXI »

Énorme son passage sur le sporting
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
Avatar du membre
PIXI
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 16 Lug 2004 17:44
Lucalisazione : Casamozza

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da PIXI »

Il se positionne pour reprendre le sporting
"un match ne se gagne pas avec sa technique mais avec sa haine" extrait de COUP DE TETE de JJ Annaud
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da JAKBAUER »

.Oui Enorme ...il est prêt à investir pour acheter ou participer à l'achat du club ! Mais ses conditions on les connait , il veut les pleins pouvoirs avec un entraineur qui misera aussi sur la formation car il a compris ( Qui ne le comprendrait pas ) qu'un club comme Bastia a besoin de s'appuyer sur sa formation pour vivre .
Il a dit aussi que parallèlement à son investissement il pourrait entrainet pendant 3 ans ou être Directeur Sportif .....pour économiser un salaire ....
Ultima mudificata da JAKBAUER u 09 Apr 2017 20:22, mudificatu 1 volta(e).
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da forzabastiapersempre »

C'est quoi ce scoop je viens de recevoir un sms Antonetti veut reprendre le club ? :eek:
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 619 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

Et oui LUI il aime le club!!!
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da JAKBAUER »

J'ai récupéré le passage mais avec l'I Phone, je partage sur face book . L'extrait sera en ligne je pense dans un moment ...il faut toujours un certain temps (plus de 2 minutes) . Je vous mets le lien dès que je l'ai .
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Fred Mendy
Messaghji : 4359
Arregistratu u : 09 Ghju 2005 17:13

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Fred Mendy »

JAKBAUER a écrit :J'ai récupéré le passage mais avec l'I Phone, je partage sur face book . L'extrait sera en ligne je pense dans un moment ...il faut toujours un certain temps (plus de 2 minutes) . Je vous mets le lien dès que je l'ai .
http://www.canalplus.fr/c-sport/footbal ... id=1443911" onclick="window.open(this.href);return false;
Risponde