[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da yvanecci »

Silversc - 10 juin à 19:50
La rigueur et le talent dans les simulations devra donc être poussé à l'extrême... :)

Parmi les réponses données par les internautes sur cet article de l'Equipe, j'aime bien celle-là... :D
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

yvanecci a écrit :Silversc - 10 juin à 19:50
La rigueur et le talent dans les simulations devra donc être poussé à l'extrême... :)
Parmi les réponses données par les internautes sur cet article de l'Equipe, j'aime bien celle-là... :D
Bon. Faut pas s'affoler. Il semblerait que ce n'est pas à l'ordre du jour pour la L1 et la L2.
Pour ma part, vu le nombre d'erreurs graves qui peuvent plomber un club (car parfois un ou deux points, ça peut être important - Suivez mon regard. -:db- ), je pense qu'une aide bien appliquée pour certains cas peut éviter des injustices. N'oublions qu'on ne parle pas des rencontres du dimanche matin pour savoir qui va payer le pastis, mais d'un sport professionnel et des conséquences sur la gestion d'entreprises qui emploient un grand nombre de salariés. Il n'était pas normal que le monde entier constate une injustice flagrante, sauf l'arbitre !
Ceci étant, chacun son avis sur la question !
Avatar du membre
matmano
L'homme du mur
Messaghji : 3380
Arregistratu u : 01 Aos 2010 15:27
Lucalisazione : Sur le mur

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da matmano »

SPORTING CLUB DE BASTIA Société anonyme Sportive Professionnelle au capital de 220 000 euros Siège social : stade Armand CESARI20600 FURIANI B 412 045 122 RCS BASTIA

AVIS DE CONVOCATION

Mesdames et Messieurs

les actionnaires sont convoqués en assemblée générale ordinaire annuelle le lundi 19 juin 2017 à 10 heures, stade ARMAND CESARI 20600 FURIANI, à l'effet de délibérer sur l'ordre du jour suivant :

Rapport de gestion du Conseil d'administration ;
Rapport du Commissaire aux comptes sur les comptes de l'exercice clos le 30 juin 2016 ;
Rapport spécial du Commissaire aux comptes sur les conventions visées à l'article L 225-38 et suivants du Code de commerce ;
Approbation de ces conventions ;
Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 30 juin 2016 et quitus aux administrateurs ;
Affectation du résultat ;
Renouvellement de certains mandats d'administrateurs ; Pouvoir en vue des formalités.

A défaut d'assister personnellement à l'assemblée, les actionnaires peuvent :

soit remettre une procuration à un autre actionnaire ou à leur conjoint ou partenaire pacsé soit adresser à la Société une procuration sans indication de mandataire ;

soit utiliser et faire parvenir à la Société un formulaire de vote par correspondance.

Le droit de participer à l'assemblée est subordonné à l'inscription par les actionnaires titulaires d'actions nominatives de leurs actions dans les comptes de la Société, le jour de l'assemblée.

Les coordonnées du site Internet de la Société, auquel peuvent être envoyés les formulaires de vote à distance ou les votes électroniques émis pendant la réunion de l'assemblée sont les suivantes : internet@ sc-bastia.com

Les actionnaires ont la faculté de poser des questions écrites adressées au Conseil d'administration et auxquelles il sera répondu lors de l'assemblée, dans les conditions prévues par la loi et les statuts de la société, et qui pourront être envoyées à l'adresse électronique suivante : internet@sc-bastia.com au plus tard le quatrième jour ouvré précédant l'assemblée générale.

Sauf instruction contraire, les procurations et les votes par correspondance reçus pour la première assemblée restent valables pour toute assemblée ultérieure, sur convocation portant sur le même ordre du jour

Le Conseil d'administration
M. Pierre Marie GERONIMi
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12706
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 210 fois
A été remercié : 280 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da yvanecci »

Quand les administrateurs et les actionnaires sont les mêmes personnes, sûr que la remise en cause, pire la contestation, va être de mise... -:db-
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Stirpemuli »

Tous au stade le 19 juin à 10h00 ?
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ghjattuvolpa »

ILs avaient 6 mois pour faire cette AG à partir de la date de clôture de l'exercice
Ils sont en retard
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
pierfran
Messaghji : 2693
Arregistratu u : 22 Ghje 2005 16:45

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da pierfran »

ghjattuvolpa a écrit :ILs avaient 6 mois pour faire cette AG à partir de la date de clôture de l'exercice
Ils sont en retard
Si la date de clôture est au 31 12, ils ont jusqu'au 30 06.
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis (Oscar Wilde)
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ghjattuvolpa »

pierfran a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :ILs avaient 6 mois pour faire cette AG à partir de la date de clôture de l'exercice
Ils sont en retard
Si la date de clôture est au 31 12, ils ont jusqu'au 30 06.
Approbation des comptes annuels de l'exercice clos le 30 juin 2016 et quitus aux administrateurs ;
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da thierry30 »

pourquoi le topic sur Palmieri a ete verrouiller?vous voulez qui Nangis de nouveau?il est prier de partir de Lille comme Julian
http://www.maxifoot.fr/football-rss2624 ... e-cinq.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

thierry30 a écrit :pourquoi le topic sur Palmieri a ete verrouiller?vous voulez qui Nangis de nouveau?il est prier de partir de Lille comme Julian
http://www.maxifoot.fr/football-rss2624 ... e-cinq.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Les cinq joueurs sont les bienvenus si Ils le veulent.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Babin
Messaghji : 2195
Arregistratu u : 04 Apr 2006 13:45
Lucalisazione : dans la chatte a ta sous mam

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Babin »

Vegetà a écrit :
thierry30 a écrit :pourquoi le topic sur Palmieri a ete verrouiller?vous voulez qui Nangis de nouveau?il est prier de partir de Lille comme Julian
http://www.maxifoot.fr/football-rss2624 ... e-cinq.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Les cinq joueurs sont les bienvenus si Ils le veulent.
oue mis a part nangis.. mais bon on en aura aucun, meme julian ne reviendra pas..
a fà a barba a i sumeri si perde u tempu e u savone...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Le rouge »

Babin a écrit :
Vegetà a écrit :
thierry30 a écrit :pourquoi le topic sur Palmieri a ete verrouiller?vous voulez qui Nangis de nouveau?il est prier de partir de Lille comme Julian
http://www.maxifoot.fr/football-rss2624 ... e-cinq.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Les cinq joueurs sont les bienvenus si Ils le veulent.
oue mis a part nangis.. mais bon on en aura aucun, meme julian ne reviendra pas..
Même pas nangis c est pour dire comme ça craint

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da thierry30 »

Jullian a raison de ne pas venir.
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

Je regarde la rediff. de Caen/SCB en ce moment et je me demande encore pourquoi aucun grand club ne s'intéresse à JL Leca, pour moi l'un des meilleurs de L1. Je l'ai déjà dis, mais je le répète, preuve que l'exposition médiatique gouverne notre monde !
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Le rouge »

ghiacaru a écrit :Je regarde la rediff. de Caen/SCB en ce moment et je me demande encore pourquoi aucun grand club ne s'intéresse à JL Leca, pour moi l'un des meilleurs de L1. Je l'ai déjà dis, mais je le répète, preuve que l'exposition médiatique gouverne notre monde !
Peut être que ça négocie en sous marin..


Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Risponde