[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Prussima partita, SC Bastia - US Concarneau (23/04)
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Le rouge »

Vous avez tous l air bien sûr de vous, moi le niveau général de l équipe me laisse perplexe et c est pas la victoire poussive contre Dijon qui m à rassurer. Si on accroche les barrages vous croyez qu on va pouvoir compter sur une totale implication de joueurs en fin de prêt ou de ceux qui sont sûr de partir ?parce que ceux qui visent la l1 ils vont être à 200%.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

Le rouge a écrit :Vous avez tous l air bien sûr de vous, moi le niveau général de l équipe me laisse perplexe et c est pas la victoire poussive contre Dijon qui m à rassurer. Si on accroche les barrages vous croyez qu on va pouvoir compter sur une totale implication de joueurs en fin de prêt ou de ceux qui sont sûr de partir ?parce que ceux qui visent la l1 ils vont être à 200%.
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Je pense que oui et voici pourquoi : Il ne s'agira pas d'une longue épreuve, mais d'un combat sur deux rencontres. Les joueurs seront presque instinctivement impliqués, ne fusse que pour leur propre valeur. Aucun ne voudra voir inscrit sur son CV d'avoir perdu un barrage avec un club de L1.
PS/ Ce sont des discours virtuels, parce que d'abord il faut accrocher les barrages et ça, ce n'est pas encore gagné, hélas !
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19653
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 107 fois
A été remercié : 161 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Borroka »

j'ai vu passer un message ce matin, je sais plus sur quel support.
c'était sur les paris de Danic, si quelqu'un sait ou trouver, merci...
Avatar du membre
blue2b
Messaghji : 9703
Arregistratu u : 17 Dic 2012 14:53
Lucalisazione : Cul

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da blue2b »

Julien Pernici

Selon F. Riolacci en conseil comm. de la CAB, il manquerait 300 000 € par an au final sur la convention du stade de Furiani avec le SCB

Tatti : "nous demandons à ce que les recettes relatives au stade soient payées et nous faisons le nécessaire ppur que ce soit le cas"
"mai nimu un pudera impedi u sole d'arrizzasi nantu a Furiani"

"Je leur conseille souvent de faire l'amour la veille du match, parce que ça détend bien... et que c'est pas incompatible" F. Hantz
"Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse." Nelson Mandela

1 Abonnement en SUD = 1015 cafés
1 Abonnement en EST = 575 cafés
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22484
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 672 fois
A été remercié : 487 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

blue2b a écrit :Julien Pernici

Selon F. Riolacci en conseil comm. de la CAB, il manquerait 300 000 € par an au final sur la convention du stade de Furiani avec le SCB

Tatti : "nous demandons à ce que les recettes relatives au stade soient payées et nous faisons le nécessaire ppur que ce soit le cas"
C'était dans l'audit du CSSCB ça ?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

Encore deux joueurs sanctionnés pour les paris sportifs :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... l-2017.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6248
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 689 fois
A été remercié : 189 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da 2b_turchinu »

On avait pas de sous pour payer les salaires (vente de peybernes 2ml) on avait pas de sous pour prendre un attaquant, et la on a pas de sous pour payer les factures je me demande comment ils ont pu en arriver la? A mon avis leur mutisme après les déclaration d'antonetti est plus du au fait qu'ils ont endetter le club comme jamais et qu'ils savent qu'ils vont ce ridiculiser que du fait qu'ils ne veuillent pas céder leurs parts.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24110
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 661 fois
A été remercié : 958 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :Encore deux joueurs sanctionnés pour les paris sportifs :
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... l-2017.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Dont le fils Pianelli et Ben Amar -:rn:-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Victarion »

Vegetà a écrit :
blue2b a écrit :Julien Pernici

Selon F. Riolacci en conseil comm. de la CAB, il manquerait 300 000 € par an au final sur la convention du stade de Furiani avec le SCB

Tatti : "nous demandons à ce que les recettes relatives au stade soient payées et nous faisons le nécessaire ppur que ce soit le cas"
C'était dans l'audit du CSSCB ça ?
Que la CAB la ferme un peu aussi. Sans prendre la défense de qui que ce soit, il est inconcevable que le club ait du prendre en charge la réfection de la pelouse et nombre d'autres travaux. Le fait que ces 300000€ manquent vient encore probablement de travaux réalisés par le club alors qu'ils incombaient à la CAB.
Les déclarations de Riolacci, Tatti et consorts ne devraient pas avoir plus d'impact sur ce forum que celles des dirigeants qui y sont systématiquement moquées.
Avatar du membre
a muvra 1929
Messaghji : 4016
Arregistratu u : 06 Set 2012 10:27
Lucalisazione : sezzione "pseudo supporter"
A été remercié : 1 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da a muvra 1929 »

Vegetà a écrit :
blue2b a écrit :Julien Pernici

Selon F. Riolacci en conseil comm. de la CAB, il manquerait 300 000 € par an au final sur la convention du stade de Furiani avec le SCB

Tatti : "nous demandons à ce que les recettes relatives au stade soient payées et nous faisons le nécessaire ppur que ce soit le cas"
C'était dans l'audit du CSSCB ça ?
c'est surtout chez Audi qu'il ont du passer :D
Per e famiglie stirpate à l'entre d'un mondu novu
Per e terre abbandunate induve nisunu si move
Per tanti chì sò cascati, sbagliati da lu to stracciu
Ti stupu in faccia.
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da forzabastiapersempre »

C'était quoi ce gros bug ?




The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, [no address given] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da thierry30 »

Jean Gabin a écrit :Si on attrape les barrages on passera devant n'importe quelle équipe de L2.
je regarde Lens/Auxerre 0/1 Lens c est faible quand meme et leur jeu est tres lent
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

thierry30 a écrit :
Jean Gabin a écrit :Si on attrape les barrages on passera devant n'imp et orte quelle équipe de L2.
je regarde Lens/Auxerre 0/1 Lens c est faible quand meme et leur jeu est tres lent
J'ai vu et, pour regarder tout ce que je peux regarder, j'ai dis à plusieurs reprises que le niveau L2 ne me semble pas en mesure d'inquiéter le Sporting (si barrage). En effet, Lens c'est faible et, autre exemple, tu as même du noter que le Reims de D.Zakarian, candidat à la montée, a été étrillé par le dernier 5-2 hier. Alors, je le répète, si on peut, à défaut de sauvetage, accrocher les barrages, je suis confiant (surtout avec le retour à la maison) !
thierry30
Messaghji : 1422
Arregistratu u : 17 Ghje 2017 21:54

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da thierry30 »

ghiacaru a écrit :
thierry30 a écrit :
Jean Gabin a écrit :Si on attrape les barrages on passera devant n'imp et orte quelle équipe de L2.
je regarde Lens/Auxerre 0/1 Lens c est faible quand meme et leur jeu est tres lent
J'ai vu et, pour regarder tout ce que je peux regarder, j'ai dis à plusieurs reprises que le niveau L2 ne me semble pas en mesure d'inquiéter le Sporting (si barrage). En effet, Lens c'est faible et, autre exemple, tu as même du noter que le Reims de D.Zakarian, candidat à la montée, a été étrillé par le dernier 5-2 hier. Alors, je le répète, si on peut, à défaut de sauvetage, accrocher les barrages, je suis confiant (surtout avec le retour à la maison) !
et Nice qui est mener chez lui par Nancy.
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6036
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 21 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Zonza en D1 »

Vegetà a écrit :
blue2b a écrit :Julien Pernici

Selon F. Riolacci en conseil comm. de la CAB, il manquerait 300 000 € par an au final sur la convention du stade de Furiani avec le SCB

Tatti : "nous demandons à ce que les recettes relatives au stade soient payées et nous faisons le nécessaire ppur que ce soit le cas"
C'était dans l'audit du CSSCB ça ?
L'information était connue et d'ailleurs sur le forum depuis longtemps mais la présentation du camarade Riolacci est pour le moins sommaire. Pas un mot sur l'exégèse de la convention ni sur les travaux pris à charge par le club.
Au-delà de la polémique, la plupart des agglos dans la même situation versent des aides remboursant les loyers et prennent souvent à leur charge les fluides et le personnel de gardiennage ou d'entretien, trop contentes d'héberger un club-phare sur leur territoire.
Risponde