[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :
Filippu a écrit :Lorsque je parlais de vilain, je me modérais, c'est dire ce que je pense de ce type peut-être respectable ou pas . . .
Je suis sur que vous pourriez sympathiser.
-:ba:- -:ba:- -:ba:-
jigsaw2a a écrit :Ah oui j'oubliais son modele d'arbitre c'est Tony "Montana" Chapron -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Un tel modèle explique que les tacles assassins de nos adversaires contre nos joueurs ne le heurtent pas !!

Logique avec lui-même ! -:rn:-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 30 Ghje 2018 08:51, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

ficajola a écrit :Ma réserve m'empêche des propos déplacés... après tout, cet homme est peut-être très respectable... ;) (ne me criez pas dessus svp :D )
On ne va pas te crier dessus : c'est ton naturel côté "il faut tendre l'autre joue"... ;)
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

Filippu a écrit :Puisque c'est lui qui a commencé avec ses vols manifestes, j'ai le choix des armes, lui il aura un tacle raté et moi un bon revolver et un bon couteau, là nous pourrons sympathiser -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Laisse le couteau aux ..., fais-le à l'usu nustrale !! -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

Filippu a écrit :[/color]Il cumule le vilain :shock: [/color]
Qui, c'hè da more di risu !!

Mi campu !

-:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Fanàticu bastiacciu »

5 messages d'affilée, on frôle la surdose, on y est pas encore mais on la frôle
SSL lover
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41006
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 409 fois
A été remercié : 256 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Filippu »

Non non il peut continuer, au moins moi, ça ne me dérange pas
;)

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

Fanàticu bastiacciu a écrit :5 messages d'affilée, on frôle la surdose, on y est pas encore mais on la frôle
Ok, je vais me forcer à ne plus le (re...)faire mais je ne vois pas où le problème dans la mesure où je réponds à 5 messages... différents ! -:da-
Filippu a écrit :Non non il peut continuer, au moins moi, ça ne me dérange pas
;)
Merci.

C'est que, comme je l'explique, je ne vois pas comment faire autrement puisque, comme vous tous je suppose, je le fais lorsque j'ai un moment de libre... :roll:

Groupir !! -:ba:-
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 30 Ghje 2018 12:38, mudificatu 1 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

poghjulanu a écrit :je crois pas qu'il soit un officiel de l'aca, juste un supporter revendiqué
Excusez moi si je vous semble excessif, mais le message pouvait légitiment penser à un arbitre désigné par l'ACA dans le cadre des obligations des clubs. Donc, ce serait un "supporter" ? Je prends note. Merci pour la précision.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit :
Filippu a écrit :Puisque c'est lui qui a commencé avec ses vols manifestes, j'ai le choix des armes, lui il aura un tacle raté et moi un bon revolver et un bon couteau, là nous pourrons sympathiser -:ba:- -:ba:- -:ba:-
Laisse le couteau aux ..., fais-le à l'usu nustrale !! -:ba:-
Tiens un article intéressant ;)

http://www.sofoot.com/siffler-en-travai ... 51753.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

jigsaw2a a écrit :Tiens un article intéressant ;)

http://www.sofoot.com/siffler-en-travai ... 51753.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tintacci... :-c:-

Jouer les "zorros" sur le terrain, faire des abus permanents d'autorité, se croire infaillibles, ne jamais reconnaître une erreur (sauf pour le PQSG...), multiplier les erreurs, tacler un joueur puis l'expulser (fantastique !), faire des rapports assassins, etc... et ensuite se plaindre de ne pas être aimés et déprimer !!

-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Il est "gentil" Collina : c'était le meilleur, juste, droit, et il se trompait une fois sur mille, qu'il aille voir "officier" ses douteux collègues... :shock:

Il ne risque pas de s'arracher les cheveux -:ba:- , mais ne pas "tomber raide", c'est moins sûr... -:bc:-
-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Twist »

Acellu a écrit :
Fanàticu bastiacciu a écrit :5 messages d'affilée, on frôle la surdose, on y est pas encore mais on la frôle
Ok, je vais me forcer à ne plus le (re...)faire mais je ne vois pas où le problème dans la mesure où je réponds à 5 messages... différents ! -:da-
Comme je te l'expliquais, c'est très pénible, ça rend les pages des topics beaucoup plus lourdes. Regroupe tout dans le même message stp.

Déjà que beaucoup de discussions se résument à des private jokes entre une poignée de membres ( -:db- ) si en plus on rajoute ça c'est vraiment une tannée de tout lire.
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23732
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Tiens un article intéressant ;)

http://www.sofoot.com/siffler-en-travai ... 51753.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tintacci... :-c:-

Jouer les "zorros" sur le terrain, faire des abus permanents d'autorité, se croire infaillibles, ne jamais reconnaître une erreur (sauf pour le PQSG...), multiplier les erreurs, tacler un joueur puis l'expulser (fantastique !), faire des rapports assassins, etc... et ensuite se plaindre de ne pas être aimés et déprimer !!

-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Il est "gentil" Collina : c'était le meilleur, juste, droit, et il se trompait une fois sur mille, qu'il aille voir "officier" ses douteux collègues... :shock:

Il ne risque pas de s'arracher les cheveux -:ba:- , mais ne pas "tomber raide", c'est moins sûr... -:bc:-
-
Collina se trompait aussi parfois mais il parlait tellement avec les joueurs et avait une telle présence que ça passait bien mieux et ça ne discutait pas derriere
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da yvanecci »

jigsaw2a a écrit :
Acellu a écrit :
jigsaw2a a écrit :Tiens un article intéressant ;)

http://www.sofoot.com/siffler-en-travai ... 51753.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tintacci... :-c:-

Jouer les "zorros" sur le terrain, faire des abus permanents d'autorité, se croire infaillibles, ne jamais reconnaître une erreur (sauf pour le PQSG...), multiplier les erreurs, tacler un joueur puis l'expulser (fantastique !), faire des rapports assassins, etc... et ensuite se plaindre de ne pas être aimés et déprimer !!

-:ba:- -:ba:- -:ba:-

Il est "gentil" Collina : c'était le meilleur, juste, droit, et il se trompait une fois sur mille, qu'il aille voir "officier" ses douteux collègues... :shock:

Il ne risque pas de s'arracher les cheveux -:ba:- , mais ne pas "tomber raide", c'est moins sûr... -:bc:-
-
Collina se trompait aussi parfois mais il parlait tellement avec les joueurs et avait une telle présence que ça passait bien mieux et ça ne discutait pas derriere

En un mot bien loin de l'arrogance des Chapron et autre Gautier...
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14297
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 169 fois
A été remercié : 267 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da poghjulanu »

ghiacaru a écrit :
poghjulanu a écrit :je crois pas qu'il soit un officiel de l'aca, juste un supporter revendiqué
Excusez moi si je vous semble excessif, mais le message pouvait légitiment penser à un arbitre désigné par l'ACA dans le cadre des obligations des clubs. Donc, ce serait un "supporter" ? Je prends note. Merci pour la précision.
Ben non d'après jig, c'est toi qui a raison
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13518
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1247 fois
A été remercié : 194 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Acellu Turchinu »

"Errare humanum est" et, il faut l'avouer, l'arbitrage n'est pas simple, mais, en la matière Collina, c'était "le haut du panier", le "must", LA Référence : très précis, très présent, très pédagogue, ferme mais sans arrogance ;) , même ses erreurs - rares - passaient...

Mais entre une erreur de bonne foi et l'accumulation d'erreurs de nos arbitres, à la bonne foi discutable voire douteuse, il y a un monde ! ;)

Un arbitre, pas un flic hors contrôle, borné et imbu de lui-même, qui abuse de son autorité, quoi... :evil:

Moi, il me régalait - le contraste, sans doute... -:ba:-
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Risponde