[STAMPA] Emissioni è articuli annant'à u Sporting

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13795
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 272 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da ghjattuvolpa »

Il va falloir être très solide mentalement
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Fium'orbacciu
Messaghji : 276
Arregistratu u : 01 Nuv 2016 17:56

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Fium'orbacciu »

Oh zitelli, on a beau dire que les autres sont nuls, en etant réalistes, on a 5 victoires en 25 rencontres, personne n'a fait pire.
Et il faut au moins 6 victoires en 13 rencontres pour se sauver. Je suis d'un naturel très optimiste , mais la , je suis plus qu'inquiet!! Il nous faut absolument une victoire à Angers, sinon ......
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23736
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da jigsaw2a »

ghiacaru a écrit :Les classements aussi loin du terme, c'est comme les sondages à deux mois des élections : Rien n'est acquis.
En passant, on peut noter qu'en gagnant la rencontre en retard, comme Caen ce soir, on serait à trois points du 14ème. Oui, 3 points, soit une victoire. Donc... prudence dans les pronos.
avant Nantes je te signale qu'il y a un match a angers ;)
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
bzh29
Messaghji : 516
Arregistratu u : 17 Apr 2014 12:10

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da bzh29 »

ghiacaru a écrit :
bzh29 a écrit :but de caen...que c'est faible d'un côté comme de l'autre...dire que l'on n'a pas été foutu de battre aucune de ces 2 équipes -:db-
C'est vrai, mais on peut nuancer quand même. Faibles par rapport à qui ?
Tu connais la phrase de Talleyrand : "Quand je m'observe, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure". Alors, on peut se rassurer en disant que ceux qui sont devant sont faibles, mais nous ne somme guère au dessus, à mon sens.
je ne connaissais pas cette phrase, non... ;) mais mon propos allait dans le sens...si nous sommes incapables de battre ces 2 équipes sur 4 matchs, c'est qu'il est donc sûrement logique d'être là où l'on est...mais, purée, que c'est faible quand même nancy et caen...et bastia -:db-
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rimbeccu »

jigsaw2a a écrit :
ghiacaru a écrit :Les classements aussi loin du terme, c'est comme les sondages à deux mois des élections : Rien n'est acquis.
En passant, on peut noter qu'en gagnant la rencontre en retard, comme Caen ce soir, on serait à trois points du 14ème. Oui, 3 points, soit une victoire. Donc... prudence dans les pronos.
avant Nantes je te signale qu'il y a un match a angers ;)
C'est vrai. Alors disons que pour revenir à une situation plus sereine deux victoires serait l'idéal !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

Sans une très belle série on s'en sortira pas et cette série doit impérativement commencer samedi à Angers.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12387
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 50 fois
A été remercié : 8 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da polo2b »

Caen qui gagne en jouant que 30 minutes. Je savais pas c'était possible -:db-
Genaro
Messaghji : 12331
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 138 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Genaro »

Vegetà a écrit :Sans une très belle série on s'en sortira pas et cette série doit impérativement commencer samedi à Angers.
Il nous faut 7 points sur les 3 prochains matchs
Avatar du membre
micka turchinu
Sezzione Zahia
Messaghji : 1471
Arregistratu u : 10 Fer 2011 13:00

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da micka turchinu »

http://www.corsematin.com/article/artic ... -sc-bastia" onclick="window.open(this.href);return false; -:ba:- -:ba:- -:ba:- -:rn:-
Banditu ne fait jamais de passes.
Rusincu
Fedayn
Messaghji : 3530
Arregistratu u : 26 Mar 2012 13:19
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rusincu »

-:ba:-
Avatar du membre
Rinascitaturchina
Messaghji : 1094
Arregistratu u : 12 Apr 2015 18:52
Lucalisazione : Porto-Vecchio

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Rinascitaturchina »

Un des articles les plus puissants que j'ai lus ces dernières années. Beaucoup de messages passent avec le second degré.
"Le dieu du footballl a aujourd'hui fait payer les pleureuses." Ghislain Printant le 09/05/2015
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22327
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 620 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Vegetà »

Mehdi Mostefa et Olivier Pantaloni invités de Foot è Basta ce jeudi soir
A 20H35 ce jeudi 23 février, Foot è Basta reçoit Mehdi Mostefa, le milieu de terrain défensif du S.C.B. et Olivier Pantaloni l'entraîneur de l'A.CA.
La personnalité extérieure au milieu du foot sera le syndicaliste Alain Mosconi.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
S*CB
Messaghji : 3519
Arregistratu u : 24 Set 2014 21:16

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da S*CB »

Je ne sais pas quoi penser de ce classement : (valorisation de l'effectif )
http://www.football-observatory.com/IMG ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19511
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 93 fois
A été remercié : 149 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da Borroka »

S*CB a écrit :Je ne sais pas quoi penser de ce classement : (valorisation de l'effectif )
http://www.football-observatory.com/IMG ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
pour nous 13 c'est euro ?
Avatar du membre
2b_turchinu
Sezzione Monte Stello
Messaghji : 6219
Arregistratu u : 14 Ghju 2012 18:20
Lucalisazione : entre Bastia et Bonifacio
A remercié : 678 fois
A été remercié : 184 fois

Re: [Media] Contenus, émissions et articles sur le Sporting.

Message da 2b_turchinu »

S*CB a écrit :Je ne sais pas quoi penser de ce classement : (valorisation de l'effectif )
http://www.football-observatory.com/IMG ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si j'ai bien compris le premier (Barcelone) achète bien fait prendre de la valeur aux joueurs et revend très bien à l'inverse psg dépense beaucoup en transfert, vend très mal et perd beaucoup d'argent (ils peuvent ce le permettre) et beaucoup de leurs joueurs perdent de la valeur en y passant et/ou sont revendu en dessous de leurs valeur volontairement (et ils peuvent ce le permettre), et pas très loin du dernier il y a nous et tout ceux au dessus vendent mieux, gèrent mieux et valorisent beaucoup mieux les joueurs qu'ils ont acheter avant de les revendres.
Risponde