[Officiel] Sebastien Squillaci

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da Le rouge »

Sartinesu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Hesk a écrit :
Oliu2a a écrit :Voila si Sébastien Squilacci prolonge d un an c est qu on va rester en ligue 2 le type il est pas fou, ce que je pense et dit depuis le début juin et tant pis pour les pessimistes qui aurait voulu qu on reparte dans je sais pas quelle division!
Serieusement toi t vraiment un cas un vrai... limite autiste...
On est pro pour moi l essentiel après pense se que tu veux!
Et je vais même te dire mieux on va monter une equipe compétitive avec ces dirigeants ou pas on en reparlera dans un mois hein!
Mais putain ... NON L'ESSENTIEL CE N'EST PAS D'ÊTRE PRO ! Être pro c'est un moyen et non une fin, qui elle est d'avoir un Sporting qui fonctionne proprement et rend fier la Corse. C'est avec ce genre de raisonements simpliste qui ne voit que le volet sportif que les barbus, les 9, et peut être d'autres dans le futur utiliseront le Sporting à des fins personnelles.

Sérieusement quelqu'un qui ose penser comme cela je n'appelle pas ça un supporter du Sporting.
Chacun pense comme il veut et même si on est tous d accords pour dire que toto avec nous la saison à venir c est très bien,pour ma part ça ne suffira pas à tout effacer, je retournerai au stade même en cfa avec d autres dirigeants, sinon même en l1 avec les frères pétards aux manettes je préfère regarder the voice ou même derrick à la télé.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
paoli 2b
Messaghji : 2393
Arregistratu u : 04 Ghju 2017 11:58
A remercié : 4 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da paoli 2b »

bonne nouvelle pour sa prolongation :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4: :fb4:
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da Oliu2a »

Le rouge a écrit :
Sartinesu a écrit :
Oliu2a a écrit :
Hesk a écrit :
Oliu2a a écrit :Voila si Sébastien Squilacci prolonge d un an c est qu on va rester en ligue 2 le type il est pas fou, ce que je pense et dit depuis le début juin et tant pis pour les pessimistes qui aurait voulu qu on reparte dans je sais pas quelle division!
Serieusement toi t vraiment un cas un vrai... limite autiste...
On est pro pour moi l essentiel après pense se que tu veux!
Et je vais même te dire mieux on va monter une equipe compétitive avec ces dirigeants ou pas on en reparlera dans un mois hein!
Mais putain ... NON L'ESSENTIEL CE N'EST PAS D'ÊTRE PRO ! Être pro c'est un moyen et non une fin, qui elle est d'avoir un Sporting qui fonctionne proprement et rend fier la Corse. C'est avec ce genre de raisonements simpliste qui ne voit que le volet sportif que les barbus, les 9, et peut être d'autres dans le futur utiliseront le Sporting à des fins personnelles.

Sérieusement quelqu'un qui ose penser comme cela je n'appelle pas ça un supporter du Sporting.
Chacun pense comme il veut et même si on est tous d accords pour dire que toto avec nous la saison à venir c est très bien,pour ma part ça ne suffira pas à tout effacer, je retournerai au stade même en cfa avec d autres dirigeants, sinon même en l1 avec les frères pétards aux manettes je préfère regarder the voice ou même derrick à la télé.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
A mais je suis d accord avec toi, sa ne suffira pas, mais avec lui on a eu une bonne base, après pour moi notre saison se jouera sur 2 points comment seront physiquement Squilacci et Boulaya car ils peuvent porter l équipe!
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da Oliu2a »

Genaro a écrit :
Sartinesu a écrit :Sa prolongation est une lueure d'espoir dans une ciel bien sombre.
Manque plus que l'arrivée de Palmieri et on est bons :D
La se serait parfais et c est pas impossible et si Leca reste(je sais reve)on partirait sur d excellente base!
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23734
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
Genaro a écrit :
Sartinesu a écrit :Sa prolongation est une lueure d'espoir dans une ciel bien sombre.
Manque plus que l'arrivée de Palmieri et on est bons :D
La se serait parfais et c est pas impossible et si Leca reste(je sais reve)on partirait sur d excellente base!
D'excellente base avec des fondations solides pour l'avenir -:db-
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da Le rouge »

jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Genaro a écrit :
Sartinesu a écrit :Sa prolongation est une lueure d'espoir dans une ciel bien sombre.
Manque plus que l'arrivée de Palmieri et on est bons :D
La se serait parfais et c est pas impossible et si Leca reste(je sais reve)on partirait sur d excellente base!
D'excellente base avec des fondations solides pour l'avenir -:db-
Préparer l avenir avec des trentenaire ?on est mal patron.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Jim77
Messaghji : 325
Arregistratu u : 01 Set 2014 22:01
A été remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da Jim77 »

Oliu2a a écrit :
Genaro a écrit :
Sartinesu a écrit :Sa prolongation est une lueure d'espoir dans une ciel bien sombre.
Manque plus que l'arrivée de Palmieri et on est bons :D
La se serait parfais et c est pas impossible et si Leca reste(je sais reve)on partirait sur d excellente base!
:eek:
Oliu2a
Messaghji : 6353
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 32 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da Oliu2a »

jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Genaro a écrit :
Sartinesu a écrit :Sa prolongation est une lueure d'espoir dans une ciel bien sombre.
Manque plus que l'arrivée de Palmieri et on est bons :D
La se serait parfais et c est pas impossible et si Leca reste(je sais reve)on partirait sur d excellente base!
D'excellente base avec des fondations solides pour l'avenir -:db-
Et vive le pessimisme qui règne sur se forum!
Sébastien Squillaci a 37ans on c est que c est la fin, mais Palmieri a 30ans et peut jouer encore facile 5ans donc oui se serait l avenir!
Avatar du membre
Twist
and Shout !
Messaghji : 12384
Arregistratu u : 28 Apr 2010 19:25
Lucalisazione : Via Poghju
Cuntattu :

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da Twist »

mi campu, c'est fantastique ce topic
NPS. 4-3-3 casual firm.
Esse noi.
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da u sporting forza »

Twist a écrit :mi campu, c'est fantastique ce topic
Reviens admin stp
Random2a
Messaghji : 3201
Arregistratu u : 23 Fer 2013 15:10
Lucalisazione : Pitretu è Bicchisgià
A remercié : 21 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da Random2a »

Y as eu un lâché a Casteluccio c est pas possible je vois que ça
Au fait, à noter que le SC Bastia est quand même le seul club assez raciste à ma connaissance pour avoir son propre producteur de bananes à son nom pour pouvoir jeter sur les joueurs noirs !
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da Victarion »

u sporting forza a écrit :
Twist a écrit :mi campu, c'est fantastique ce topic
Reviens admin stp
Oui voilà. Quand les temps sont difficiles, les peuples donnent toujours leur chance aux dictateurs..
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da u sporting forza »

Victarion a écrit :
u sporting forza a écrit :
Twist a écrit :mi campu, c'est fantastique ce topic
Reviens admin stp
Oui voilà. Quand les temps sont difficiles, les peuples donnent toujours leur chance aux dictateurs..
Y en a bien qui demandent le retour des barbus au club donc je peux bien demander le retour de Twist..... (bon pas banditu quand meme abusons pas)
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 23734
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 594 fois
A été remercié : 876 fois

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da jigsaw2a »

Oliu2a a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Oliu2a a écrit :
Genaro a écrit :
Sartinesu a écrit :Sa prolongation est une lueure d'espoir dans une ciel bien sombre.
Manque plus que l'arrivée de Palmieri et on est bons :D
La se serait parfais et c est pas impossible et si Leca reste(je sais reve)on partirait sur d excellente base!
D'excellente base avec des fondations solides pour l'avenir -:db-
Et vive le pessimisme qui règne sur se forum!
Sébastien Squillaci a 37ans on c est que c est la fin, mais Palmieri a 30ans et peut jouer encore facile 5ans donc oui se serait l avenir!
Mais tu es un malade... Avec ce qui nous sert de dirigeants on ne sait même pas si on sera la dans 5 mois et toi tu parles de 5 ans.... Que Toto resigne c'est bien mais le problème reste le même. On est à l'agonie depuis des années ouvre les yeux
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Ave Bastia
Messaghji : 6511
Arregistratu u : 17 Set 2009 11:18
Cuntattu :

Re: [Officiel] Sebastien Squillaci

Message da Ave Bastia »

Pourquoi ce pessimisme?? Les dirigeants connaissent la maison, non?
- "En clair, c'est tricher, tromper, leurrer, abuser, induire en erreur, faire croire, fourvoyer, aveugler..."
- "Enculer, quoi ? C'est ça que tu veux dire ? Enculer !!!!"
Les Collègues - 1998
Risponde