[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Avatar du membre
SOCIOS78
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 29 Apr 2011 12:43

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da SOCIOS78 »

*SONDAGE FACEBOOK MINENFOOTU
Appicci
BOBOQtris.jpg
BASTIA ET LE RETOUR DU FOOTBALL DES ANNEES 70 !!
Lippini à bastia !!!
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da pieroshivaya »

Bonne idée le live mais peut être à retravailler là c est vraiment trop désordonné avec des questions pas pertinentes
Ne me lynchez pas mais j ai trouvé l émission un cran en dessous des autres et un peu moins intéressante.
Peut être du à la n3 ou il y a moins a dire? Peut être du au problème qu il semble y avoir entre dirigent et socios?
Avatar du membre
SOCIOS78
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 29 Apr 2011 12:43

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da SOCIOS78 »

pieroshivaya a écrit :Bonne idée le live mais peut être à retravailler là c est vraiment trop désordonné avec des questions pas pertinentes
Ne me lynchez pas mais j ai trouvé l émission un cran en dessous des autres et un peu moins intéressante.
Peut être du à la n3 ou il y a moins a dire? Peut être du au problème qu il semble y avoir entre dirigent et socios?
Toute bonne remarque concernant le contenu des émissions MNF est bonne à prendre lorsqu'elle est constructive, on a donné l'opportunité aux supporters de leur laisser la parole via cette idée de Live ET nous en sommes tous très fier, et si le "live" parait désordonné c'est peut-être que les internautes n'ont pas assez préparé leur question , ou bien que la majorité des Spectateurs cette saison ce contre foutent du Sporting maintenant qu'on n'est plus en LIGUE 1...Concernant le problème SOCIOS/DIRIGEANTS la balle est dans le camp du club !
BASTIA ET LE RETOUR DU FOOTBALL DES ANNEES 70 !!
Lippini à bastia !!!
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da pieroshivaya »

SOCIOS78 a écrit :
pieroshivaya a écrit :Bonne idée le live mais peut être à retravailler là c est vraiment trop désordonné avec des questions pas pertinentes
Ne me lynchez pas mais j ai trouvé l émission un cran en dessous des autres et un peu moins intéressante.
Peut être du à la n3 ou il y a moins a dire? Peut être du au problème qu il semble y avoir entre dirigent et socios?
Toute bonne remarque concernant le contenu des émissions MNF est bonne à prendre lorsqu'elle est constructive, on a donné l'opportunité aux supporters de leur laisser la parole via cette idée de Live ET nous en sommes tous très fier, et si le "live" parait désordonné c'est peut-être que les internautes n'ont pas assez préparé leur question , ou bien que la majorité des Spectateurs cette saison ce contre foutent du Sporting maintenant qu'on n'est plus en LIGUE 1...Concernant le problème SOCIOS/DIRIGEANTS la balle est dans le camp du club !
De l'extérieur c est un peu inquiétant ce problème dirigeants/socios
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8120
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 66 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da Jean Gabin »

J'ai trouve que ce MNF manquait d'enthousiasme et que Chataigne avait l'air désabusé par rapport à la direction du club.
Avatar du membre
beni
Messaghji : 7241
Arregistratu u : 11 Set 2004 15:21
Lucalisazione : Avignon
A remercié : 26 fois
A été remercié : 18 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da beni »

J'ai posé la question dans la sezzio socios afin d'avoir tous les tenant et les aboutissants de cette histoire mais pas de réponse pour le moment
j'ai confiance en 2 personnes, la 1ere c'est moi et la 2nd c'est surement pas toi!!!
Avatar du membre
SOCIOS78
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 29 Apr 2011 12:43

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da SOCIOS78 »

Jean Gabin a écrit :J'ai trouve que ce MNF manquait d'enthousiasme et que Chataigne avait l'air désabusé par rapport à la direction du club.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, c'est plus le club qui manque d'enthousiasme que nous !!
Apres c'est vrai que ça peut se ressentir derrière le petit écran aussi ;-)
A titre de comparaison c'est un peu comme lorsque tu conduis une Ferrari avec un moteur de 4L ...
BASTIA ET LE RETOUR DU FOOTBALL DES ANNEES 70 !!
Lippini à bastia !!!
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da P.M. »

Il est clair qu'il faut que le club fasse un point sur la situation, même si comme indiqué dans l'émission, la présence du liquidateur doit empêcher certaines choses. Une réunion était prévue dans le grand Bastia après les diverses rencontres dans toutes les micros régions, c'est le moment. En espérant la présence de Dayan car c'est lui qui semble être à la manœuvre pour la SCIC.

Certains diront que le sportif est la priorité du moment, c'est vrai (pour au moins deux ans), mais c'est justement le all-in permanent sur le sportif qui nous a ruiné, repartir sur les mêmes bases serait absurde.
Avatar du membre
yvanecci
Messaghji : 12622
Arregistratu u : 09 Mag 2004 17:28
A remercié : 180 fois
A été remercié : 248 fois
Cuntattu :

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da yvanecci »

Sur 2 questions posées lors de cette dernière émission tentative d'explication et non de justification ;) :

La non titularisation de Romain Achilli au poste d'arrière gauche. Il n'avait pas joué un match depuis le 14/10, entré à la 85ème minute.

Pas de match amical pendant la trêve:
A part l'Etoile (notre futur adversaire), les autres clubs insulaires ne reprennent la compétition que ce week-end. Quand ont-ils repris l'entraînement?
"Vous êtes grands, nos supporters géants et le Sporting immortel" Jo Bonavita 22/04/2011

Voilà, c'est fini...
Avatar du membre
PAPI 78
Messaghji : 1619
Arregistratu u : 24 Apr 2010 00:23
Lucalisazione : chatenay malabry
A remercié : 1 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da PAPI 78 »

SOCIOS78 a écrit :
Jean Gabin a écrit :J'ai trouve que ce MNF manquait d'enthousiasme et que Chataigne avait l'air désabusé par rapport à la direction du club.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, c'est plus le club qui manque d'enthousiasme que nous !!
Apres c'est vrai que ça peut se ressentir derrière le petit écran aussi ;-)
A titre de comparaison c'est un peu comme lorsque tu conduis une Ferrari avec un moteur de 4L ...
Je pense qu AUJOURD'HUI ... ça suffira !!! :D
Et si le club ne veut pas des sous des SOCIOS -:da- ...nous n'avons qu'à nous faire une bonne BOUFFE entre NOUS -:rn:- -:d:-
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2596
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da corsica666 »

SOCIOS78 a écrit :
Jean Gabin a écrit :J'ai trouve que ce MNF manquait d'enthousiasme et que Chataigne avait l'air désabusé par rapport à la direction du club.
Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, c'est plus le club qui manque d'enthousiasme que nous !!
Apres c'est vrai que ça peut se ressentir derrière le petit écran aussi ;-)
A titre de comparaison c'est un peu comme lorsque tu conduis une Ferrari avec un moteur de 4L ...
je suis entièrement d'accord avec vous..j'ai remarqué le MNF sans lire les posts avant afin de me faire un avis..et je remarque exactement le même ressenti..
Un JVMP qui offre de l'oxygène à l'équipe..heureusement..
On devrait se créer un stage de 6 semaines pour spécial traumatisé et dépressif turchini.
Cette année va être longue tout ça pour finir en N2 si on y arrive..et quand je pense que les 9 bâtards sont toujours tranquilles, boivent et mangent tous les jours en levant leur verre à la santé du peuple bleu..
Bref, je suis d'accord avec l'idée de prendre un milieu distributeur de ballon..car nous avons le potentiel devant et sur les côtés..
Dérouard sort la tête de l'eau mais je ne le trouve pas transcendant non plus..on le voit marcher souvent et ne fait pas souvent de bons appels..ref au match contre Endoume..
ça je sais pas quoi..ne jouera pas..on ne sait même pas ce qu'il vaut..un Santini efficace pourtant..n'a pas les faveurs de Rossi..
Le petit Boutrah aussi..pourtant il apportait offensivement..
Bref, pour en revenir à MNF..ils ont raison de souligner que les dirigeants en place ne se manifestent plus autant qu'au début.
Bon..ce MNF est à l'image de notre moral..traumatisé,démoli psychologiquement...merci les 9 margoulins..ou plutôt les 9 magouillins..
ZRR_
Messaghji : 3698
Arregistratu u : 15 Aos 2017 12:57

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da ZRR_ »

Ce manque d'enthousiasme du club envers les socios est de très mauvais augure. A mon avis, cela signifie qu'ON ne souhaite pas que les socios s'impliquent dans la gestion du club. Car si celui-ci remonte en L1 on veut pouvoir le " gérer" dans la "transparence". A ce propos, lorsque certains ont critiqué FA, suite à son désengagement, je vous invite à rapprocher sa décision avec l'implication d'ATF dans la gestion du club.

Bref je crains que rien n'ait changé à part le niveau auquel on joue.
No yankee, no problem!
Smacrunizzemu!!!!
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da autunumista paolina »

ZRR_ a écrit :Ce manque d'enthousiasme du club envers les socios est de très mauvais augure. A mon avis, cela signifie qu'ON ne souhaite pas que les socios s'impliquent dans la gestion du club. Car si celui-ci remonte en L1 on veut pouvoir le " gérer" dans la "transparence". A ce propos, lorsque certains ont critiqué FA, suite à son désengagement, je vous invite à rapprocher sa décision avec l'implication d'ATF dans la gestion du club.

Bref je crains que rien n'ait changé à part le niveau auquel on joue.
Je pense la même chose que toi!
Si on monte de 2 divisions la tenaille va se resserré sur le Sporting
Je pense qu on peut faire ce qu on veut sa reviendra :(
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da Rimbeccu »

Je le répète encore : Ce forum est d'un pessimisme terrible. Je ne pense pas qu'on aide une équipe en supposant, d'ores et déjà, que la situation redeviendra comme avant. Pourquoi ?
On dit aussi que "les dirigeants ne se manifestent plus" ? Ces gens ont investi et se sont investis pour sauver un club en perdition et que personne ne voulait reprendre. Le championnat se déroule de manière à peu près satisfaisante (eu égard à la situation du club quasiment voué à disparaître il y a quelques mois). Alors, on peut poser la question : Que devraient faire les dirigeants actuels pour vous satisfaire ?
Bon, je ne connais pas le club aussi bien que certains d'entre vous, c'est pourquoi vos réponses m'intéressent.
pieroshivaya
Messaghji : 2255
Arregistratu u : 06 Nuv 2016 19:51
A été remercié : 16 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 5:Épisode 9 disponible!!!

Message da pieroshivaya »

ghiacaru a écrit :Je le répète encore : Ce forum est d'un pessimisme terrible. Je ne pense pas qu'on aide une équipe en supposant, d'ores et déjà, que la situation redeviendra comme avant. Pourquoi ?
On dit aussi que "les dirigeants ne se manifestent plus" ? Ces gens ont investi et se sont investis pour sauver un club en perdition et que personne ne voulait reprendre. Le championnat se déroule de manière à peu près satisfaisante (eu égard à la situation du club quasiment voué à disparaître il y a quelques mois). Alors, on peut poser la question : Que devraient faire les dirigeants actuels pour vous satisfaire ?
Bon, je ne connais pas le club aussi bien que certains d'entre vous, c'est pourquoi vos réponses m'intéressent.
Intégrer les socios serait déjà pas mal pr exemple
Risponde