[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Avatar du membre
Jean Yves André
Messaghji : 1785
Arregistratu u : 13 Mag 2004 20:12

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da Jean Yves André »

Le rouge a écrit :Je comprends, j ai seulement 38 ans et j ai plus envie de me faire prendre pour un con. Je me demande comment font certains pour tenir aussi longtemps

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Et moi 10 de moins mais je suis bien lassé aussi...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41143
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da Filippu »

je comprends totalement mon ami JVMP, j'en suis un peu au même stade dans le niveau dégoût par ces manghjoni et heureusement que je ne sais pas grand chose de ce qui se passe au sein du CLUB

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da je veux mon point »

Merci a tous pour vos messages.Mention speciale au chat de zonza en d 2 qui se tape MNF.J ai confiance en mes amis de MNF pour les harceler sans arret.ils sont plus jeunes et ont plus de temps.Moi j attendrais d autres dirigeants sans pour autant leur donner un blanc sein.La mefiance será aiguisee.Et chaque turchinu devra avoir des actes forts pour justement rendre ce club indesdtructible.Un conseil amical. Allez y mollo avec le net.ils s en tapent et on fait du surplace.Agissez.Forza bastia :-c:- :-c:-
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
poghjulanu
Messaghji : 14404
Arregistratu u : 30 Apr 2005 16:23
Lucalisazione : Back in town
A remercié : 178 fois
A été remercié : 286 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da poghjulanu »

A prestu amicacciu ;-)
La vitesse et la réactivité sont les conditions essentielles du succès. On en est presque au point où être le premier vaut mieux que d'être intelligent ...
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da je veux mon point »

poghjulanu a écrit :A prestu amicacciu ;-)
;) -:rn:-
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
corsica666
Messaghji : 2597
Arregistratu u : 22 Aos 2003 15:52
Lucalisazione : machja fiumorbaccia
A été remercié : 6 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da corsica666 »

Très peiné que tu ne fasses pas parti de MNF...c'est comme si on Starsky était sans Hutch...l'exemple est pourri, je te l'accorde..ou que le Sporting jouait à Biguglia...
Tout le monde est dégouté, anéanti..
C'est pour ça..qu'en ces moments apocalyptiques..il faut se souder les coudes et soutenir A.Lucciani...ton frère de sang..
MNF sans toi n'est plus MNF.
Avatar du membre
je veux mon point
Messaghji : 3807
Arregistratu u : 16 Ott 2009 23:09
Lucalisazione : ex-Testa Mora 92 (Vieille Garde), Bastia

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da je veux mon point »

corsica666 a écrit :Très peiné que tu ne fasses pas parti de MNF...c'est comme si on Starsky était s. ans Hutch...l'exemple est pourri, je te l'accorde..ou que le Sporting jouait à Biguglia...
Tout le monde est dégouté, anfoi.ti..
C'est pour ça..qu'en ces moments apocalyptiques..il faut se souder les coudes et soutenir A.Lucciani...ton frère de sang..
MNF sans toi n'est plus MNF.
Mon coco merci a toi.chataigne est devenu petit scarabe dans kung fu.Il ñ a plus besoin de personne .Il vole de ses propres ailes.Gilles sa folie le maintiendra en forme et anghulu peut devenir un serial killer.car il est fou.Il faut aussi penser a l emploi de cyril martino le cameraman qui bosse bien.je serai le premier Fan de MNF.Et puis avec pianelli president on va se regaler.seúl loic capretti pourra lui faire l itw en tant qu ancien de Gommora.a prestu amicu
Du sang, du sang, on veut du sang ! Les Vampires de Furiani
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41143
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 448 fois
A été remercié : 293 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da Filippu »

Amicu "JVMP" tu vas nous manquer mais je sais que l'on se reverra bientôt en ville ou dans ses environs
Porte toi bien
Basgi

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da Jean Gabin »

Chacun est libre de ses choix, mais tu va nous manquer.
Avatar du membre
BoNuX
Messaghji : 7072
Arregistratu u : 23 Set 2004 18:23
Lucalisazione : jamais dans les bons coups...
A été remercié : 7 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da BoNuX »

Totti et JVMP dans la même semaine c'est trop pour moi...
De source sûre...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da Le rouge »

Oliu2a a écrit :
Le rouge a écrit :
Oliu2a a écrit :
Borroka a écrit :
Le rouge a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Minenfootu n'a rien à voir juridiquement avec l'entité SCB. IL n'y donc aucune contradiction
Bien sûr, mais je me vois mal abandonner mon club,et faire un geste pour soutenir une émission qui a pour sujet ce club.A partir du moment où pour moi, j accepte que le scb disparaisse pour je l espère renaître plus tard,je vois mal comment groupe de supporters, émission etc vont survivre.
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
ça va servir a Nizza Merda pour remplacer Danic et recruter un nouvel entraineur ! :8)
Quel pessimisme...Moi j espère qu on remontera!
Bien sûr qu on va remonter mais dans 8 ou 10 ans

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Je dis pas comme toi dans le foot tous va très vite on a de la chance car on a 3 joueurs de bonnes valeurs marchande plus nos anciens joueurs qui vont bouger de club, tous sa aidera à passé la dncg.Ensuite on a de la chance Palmieri et Choplin font des appels au club pour revenir, Squillaci veut prolonger, Cahuzac, Diallo et Danic veulent rester!Bref on en saura plus se soir mais sa serait une bonne base!Un directeur sportif va être nomer sous peu!
J aimerais que les journalistes pose une question qui a mes yeux est importante est ce que vous voulez de Palmieri et de Choplin?
On en reparlera quand à la fin de la saison prochaine on sera dans le ventre mou de la l2 ( voir pire)

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da Le rouge »

J entend beaucoup dire que la l2 c est faible mais cette saison on aurait perdu contre Lens, Auxerre, aca, Strasbourg...

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da Genaro »

je veux mon point a écrit :
Genaro a écrit :
WALLACE a écrit :Manquerais plus que le nouveau président soit celui cité ....
Il n'y aura pas de nouveau président. PMG reste
GENARO.hier j ai fais mon jubile en vous donnant des infos credibles.Pmg avec ce qui lui est arrive ce matin au tribunal de Commerce.C est fini.Le vrai boss c est filippi.mais il veut rester dans l ombre.a la lumiere ca sera le mythique Cerone pianelli.Par contre Pmg a mon avis meme a l exterieur du club.Il aura son enveloppe...donc je ne vois pas monsieur genaro pourquoi vous di tes cela.l art de vouloir contredire pour le plaisir.ton p ersonnage en fait.ne fais pas comme les dirigeants qui disent tout et n importe quoi.Plus de stade plus de mnf et plus de camperemu.quel bonheur de ne plus perdre son temps.sauf si vous me les brisez gratuit.genaro si pmg reste president tu peux m insulter.dans le cas contraire ...
Au temps pour moi. Je n'avais pas eu cette info et je n'ai pas eu le temps de regarde MNF.

Je me demande si Pianelli ce n'est pas encore pire que PMG...bref, bon vent à toi, ta décision est logique et beaucoup vont certainement suivre dans "l'abandon" des choses utiles pour ce club que les dirigeants tuent petit à petit.
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8226
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da Jean Gabin »

Jmaix président !!!
Avatar du membre
SOCIOS78
Messaghji : 1131
Arregistratu u : 29 Apr 2011 12:43

Re: [MINENFOOTU]Saison 4: dernière émission disponible !!!

Message da SOCIOS78 »

#OùVasTuJVMP
On a été surpris autant que vous et au courant en direct comme vous , lors du tournage de la dernière émission de la saison , de la volonté de Jean-Marie Maroselli de faire un petit break avec le Sporting (en l'état actuel) et l'émission MNF...Nous sommes énormément déçu que notre camarade de classe nous quitte à un moment où peut-être on avait le plus besoin de lui MAIS nous comprenons tout à fait son choix , JVMP sera toujours chez lui dans les STUDIO MNF, je pense qu'il interviendra de temps à autre en tant qu'invité exceptionnel à quelques tournages de la saison prochaine (Promis sans grossièretés :D ) , Jean-Marie est unique et ne sera jamais remplacé mais une autre personne va intégrer le groupe MINENFOOTU pour debriefer les matchs de la saison prochaine en L2 !
Par contre comme le Sporting , notre association qui existe depuis plus de 4ans, va voir ses partenaires financiers coupés de moitié et nous sommes à la recherche de nouveaux partenaires, un réassort de tee-shirt seront à nouveau disponibles à la vente courant la fin de semaine, ON COMPTE SUR VOUS , MNF SITE VOI
ET FORZA JVMP !!
Appicci
JVMPB.jpg
JVMPB.jpg (22.12 Kio) Vu 3111 fois
Ultima mudificata da SOCIOS78 u 31 Mag 2017 14:13, mudificatu 1 volta(e).
BASTIA ET LE RETOUR DU FOOTBALL DES ANNEES 70 !!
Lippini à bastia !!!
Risponde