[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Le rouge »

Perso j ai rien contre mnf, au contraire je suis presque tous les épisodes et je trouve une certaine pertinence à cette émission, mais refusant de me réabonner et donc de soutenir mon club pour la saison à venir, (sauf changement de direction),n est ce pas incohérent de vouloir apporter une contribution à ce qui touche de prês ou de loin à ce club?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da ghjattuvolpa »

Minenfootu n'a rien à voir juridiquement avec l'entité SCB. IL n'y donc aucune contradiction
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22456
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Vegetà »

L'équipe MNF dans son ensemble repart pour une saison?
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Le rouge »

ghjattuvolpa a écrit :Minenfootu n'a rien à voir juridiquement avec l'entité SCB. IL n'y donc aucune contradiction
Bien sûr, mais je me vois mal abandonner mon club,et faire un geste pour soutenir une émission qui a pour sujet ce club.A partir du moment où pour moi, j accepte que le scb disparaisse pour je l espère renaître plus tard,je vois mal comment groupe de supporters, émission etc vont survivre.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13835
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 285 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da ghjattuvolpa »

Strictement rien à voir. Je refuse de donner ne serait ce qu'un kopeck aux dirigeants actuels. Pour autant je n'abandonne pas mon club
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19627
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 160 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Borroka »

Le rouge a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Minenfootu n'a rien à voir juridiquement avec l'entité SCB. IL n'y donc aucune contradiction
Bien sûr, mais je me vois mal abandonner mon club,et faire un geste pour soutenir une émission qui a pour sujet ce club.A partir du moment où pour moi, j accepte que le scb disparaisse pour je l espère renaître plus tard,je vois mal comment groupe de supporters, émission etc vont survivre.
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
ça va servir a Nizza Merda pour remplacer Danic et recruter un nouvel entraineur ! :8)
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Jean Gabin »

Quelle est l'adresse de MNF et quelles sont les heures d'ouverture ?

Merci
albanu
Messaghji : 43
Arregistratu u : 09 Lug 2015 11:28
A été remercié : 2 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da albanu »

Bien sur qu'il faut soutenir Minenfootu, parce que (dans l'ordre que vous voulez !!) :
1) c'est l'esprit de macagna qui est aussi dans notre ADN de supporters bastiais,
2) c'est un contre pouvoir vis à vis des dirigeants qui ont réussi à pourrir notre Club,
3) c'est un lien qui peut être utile entre les actionnaires et les joueurs du club (actuels/futurs) et nous, les supporters.

Attention toutefois de en pas être trop "pro-actionnaire en place" (j'ai eu ce sentiment en début de saison). Soutenir le SCB -OUI tout le temps- mais pas soutenir les actionnaires quoiqu'ils fassent !!!! (je sais que la frontière est facilement franchissable!!!).
Bref, soutien à 200% !!!! :-c1:-
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Oliu2a »

Borroka a écrit :
Le rouge a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Minenfootu n'a rien à voir juridiquement avec l'entité SCB. IL n'y donc aucune contradiction
Bien sûr, mais je me vois mal abandonner mon club,et faire un geste pour soutenir une émission qui a pour sujet ce club.A partir du moment où pour moi, j accepte que le scb disparaisse pour je l espère renaître plus tard,je vois mal comment groupe de supporters, émission etc vont survivre.
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
ça va servir a Nizza Merda pour remplacer Danic et recruter un nouvel entraineur ! :8)
Quel pessimisme...Moi j espère qu on remontera!
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Le rouge »

Oliu2a a écrit :
Borroka a écrit :
Le rouge a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Minenfootu n'a rien à voir juridiquement avec l'entité SCB. IL n'y donc aucune contradiction
Bien sûr, mais je me vois mal abandonner mon club,et faire un geste pour soutenir une émission qui a pour sujet ce club.A partir du moment où pour moi, j accepte que le scb disparaisse pour je l espère renaître plus tard,je vois mal comment groupe de supporters, émission etc vont survivre.
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
ça va servir a Nizza Merda pour remplacer Danic et recruter un nouvel entraineur ! :8)
Quel pessimisme...Moi j espère qu on remontera!
Bien sûr qu on va remonter mais dans 8 ou 10 ans

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Oliu2a »

Le rouge a écrit :
Oliu2a a écrit :
Borroka a écrit :
Le rouge a écrit :
ghjattuvolpa a écrit :Minenfootu n'a rien à voir juridiquement avec l'entité SCB. IL n'y donc aucune contradiction
Bien sûr, mais je me vois mal abandonner mon club,et faire un geste pour soutenir une émission qui a pour sujet ce club.A partir du moment où pour moi, j accepte que le scb disparaisse pour je l espère renaître plus tard,je vois mal comment groupe de supporters, émission etc vont survivre.
Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
ça va servir a Nizza Merda pour remplacer Danic et recruter un nouvel entraineur ! :8)
Quel pessimisme...Moi j espère qu on remontera!
Bien sûr qu on va remonter mais dans 8 ou 10 ans

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Je dis pas comme toi dans le foot tous va très vite on a de la chance car on a 3 joueurs de bonnes valeurs marchande plus nos anciens joueurs qui vont bouger de club, tous sa aidera à passé la dncg.Ensuite on a de la chance Palmieri et Choplin font des appels au club pour revenir, Squillaci veut prolonger, Cahuzac, Diallo et Danic veulent rester!Bref on en saura plus se soir mais sa serait une bonne base!Un directeur sportif va être nomer sous peu!
J aimerais que les journalistes pose une question qui a mes yeux est importante est ce que vous voulez de Palmieri et de Choplin?
U-Castellaresu
Messaghji : 616
Arregistratu u : 06 Ott 2015 09:46

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da U-Castellaresu »

Pow c'est la ou la phrase de Pianelli prend tout son sens... -:db-
Avatar du membre
Rimbeccu
Messaghji : 4135
Arregistratu u : 07 Lug 2015 21:19

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Rimbeccu »

Oliu2a a écrit : Je dis pas comme toi dans le foot tous va très vite on a de la chance car on a 3 joueurs de bonnes valeurs marchande plus nos anciens joueurs qui vont bouger de club, tous sa aidera à passé la dncg.Ensuite on a de la chance Palmieri et Choplin font des appels au club pour revenir, Squillaci veut prolonger, Cahuzac, Diallo et Danic veulent rester!Bref on en saura plus se soir mais sa serait une bonne base!Un directeur sportif va être nomer sous peu!
J aimerais que les journalistes pose une question qui a mes yeux est importante est ce que vous voulez de Palmieri et de Choplin?
Je suis d'accord. Trop de pessimisme sur ce forum. Beaucoup ici ne regardent que le sporting. Perso, j'aime le foot et je regarde quasiment tout ce que je peux regarder. Je connais la L2 par coeur et j'ai suivi pratiquement toutes les équipes. C'est un championnat faible. Le fond de jeu est très moyen. Si le Sporting garde de bons éléments et y ajoutant quelques bonnes recrues, la remontée pourrait être plus rapide qu'on ne pense. Voilà ! Donc, tout dépendra des moyens qu'on donnera à ce club et de l'implication de chaque joueur vers l'objectif.
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Oliu2a »

ghiacaru a écrit :
Oliu2a a écrit : Je dis pas comme toi dans le foot tous va très vite on a de la chance car on a 3 joueurs de bonnes valeurs marchande plus nos anciens joueurs qui vont bouger de club, tous sa aidera à passé la dncg.Ensuite on a de la chance Palmieri et Choplin font des appels au club pour revenir, Squillaci veut prolonger, Cahuzac, Diallo et Danic veulent rester!Bref on en saura plus se soir mais sa serait une bonne base!Un directeur sportif va être nomer sous peu!
J aimerais que les journalistes pose une question qui a mes yeux est importante est ce que vous voulez de Palmieri et de Choplin?
Je suis d'accord. Trop de pessimisme sur ce forum. Beaucoup ici ne regardent que le sporting. Perso, j'aime le foot et je regarde quasiment tout ce que je peux regarder. Je connais la L2 par coeur et j'ai suivi pratiquement toutes les équipes. C'est un championnat faible. Le fond de jeu est très moyen. Si le Sporting garde de bons éléments et y ajoutant quelques bonnes recrues, la remontée pourrait être plus rapide qu'on ne pense. Voilà ! Donc, tout dépendra des moyens qu'on donnera à ce club et de l'implication de chaque joueur vers l'objectif.
Oui ici sa fait 3ans que j entends pleurer on va être en CFA on va pas passé la DNCG etc etc...
Un peu d optimisme oui!!!Certes nos dirigeants sont des bouffons du moins certains!Mais je suis persuadé qu on peut remonter avec les joueurs que j ai citer, je regarde que la ligue 1 et la ligue 2 et oui le championnat est assez faible par exemple Troyes c est un vrais miracle qu ils montent ils ont intérêt à recruter vite si ils veulent se maintenir je vous le dit on a nos chance de remonter!
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8189
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 78 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 16 disponible !!!

Message da Jean Gabin »

On aurait pu rester en l1 sans un mercato de débile en Janvier, aussi ,si le recrutement pour la L2 est aussi nul , on est pas près de remonter.
Risponde