[MINENFOOTU]Saison 11 : Épisode 6 disponible!

L'Emissioni di l'Accaniti, fatta da l'Accaniti, pè l'Accaniti
Avatar du membre
scbastianu
Messaghji : 6083
Arregistratu u : 28 Aos 2008 16:27
Lucalisazione : Cavalchegju per la pampa
A remercié : 68 fois
A été remercié : 114 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da scbastianu »

Victarion a écrit :Comme ça serait mac d'avoir un attaquant qui sache jouer au ballon et qui nous appartienne...
UUUUUUU , tu veux pas aussi passer la dncg du premier coup , sans encadrement de masse salariale et faire signer des joueurs avant le debut de la préparation non aussi????????
Jo Franceschini , l'homme qui pensait pouvoir revendre Brandao
Avatar du membre
Pasqua
Colonel Trautman
Messaghji : 22443
Arregistratu u : 20 Ghje 2005 12:26
Lucalisazione : Dans le salon en sud
A remercié : 4 fois
A été remercié : 231 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da Pasqua »

Corsica a écrit :
Pasqua a écrit :
Cuièturchinu a écrit :Ok !!!!

Je me nomme Antony Lopes,je suis de Lyon...
Je t'attend,sois un homme..
Choisis les armes!!!!
La brique ou la truelle!!!!
Avec Almeida comme juge, vous aurez un expert.
J'amène les preuves de ce que j'avance!!!!
Image
UNITI MANGHJEREMU!!!!!!
Genaro
Messaghji : 12351
Arregistratu u : 17 Ott 2007 11:40
A remercié : 15 fois
A été remercié : 144 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da Genaro »

chataigne a écrit :
Pasqua a écrit :Encore une super émission comme d'habitude!!!!!
Mais je tenais juste à apporter une précision à l'équipe MNF,c'est que c'est moi le premier à avoir annoncé que Rose était venu au Sporting en mission et en démontrant par A+B qu'il y avait un trop grand conflit d'intérêts pour lui à venir jouer chez nous!!!!
D'ailleurs on peut ressortir les posts!!!!
Merci de rectifier la chose lors de la prochaine émission!!!!!
il faut rendre à césar ce qui appartient à pasqua , Pour répondre au autres sur Crivelli j y crois et je vous emmerde bien entendu :8) Crivelli meilleur buteur de ligue 2 et basta
C'est quoi cette bombe sur Crivelli?

Il resterait et nous appartiendrait en plus!! Tout ça en L2? :shock:

Je ne demande que ça...Antonetti a deja trouvé les arguments pour le faire rester c'est ça? :D

Aidé en cela par un appui financier de taille? :D
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24156
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da jigsaw2a »

chataigne a écrit :
Pasqua a écrit :Encore une super émission comme d'habitude!!!!!
Mais je tenais juste à apporter une précision à l'équipe MNF,c'est que c'est moi le premier à avoir annoncé que Rose était venu au Sporting en mission et en démontrant par A+B qu'il y avait un trop grand conflit d'intérêts pour lui à venir jouer chez nous!!!!
D'ailleurs on peut ressortir les posts!!!!
Merci de rectifier la chose lors de la prochaine émission!!!!!
il faut rendre à césar ce qui appartient à pasqua , Pour répondre au autres sur Crivelli j y crois et je vous emmerde bien entendu :8) Crivelli meilleur buteur de ligue 2 et basta
Je demande le déterrage des poste du campemercatu concernant Rose et revendique la parternite ! :D
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da Vegetà »

-:rn:- -:rn:- -:rn:-
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da Corsica »

Sartinesu a écrit :
Victarion a écrit :Comme ça serait mac d'avoir un attaquant qui sache jouer au ballon et qui nous appartienne...
Vu que l'on ne fonctionne qu'avec des agents qui nous entubent, à moins d'avoir un ENORME coup de chance, il faudra le former nous même ce joueur.
Les derniers attaquants formés en date (de mémoire et en incluant les milieux offensifs sur 15 ans), ayant percé ou non sont : Palmieri, Kamano, Khazri, Thauvin, Rocchi, Gaffory, Khalaoui, Conombo, Bertin, Beneforti et Ben Saada. Et la légende Daye Prince, avec Ousmane Soumah.

Sinon c'est Née, André, Hadji, Meslin, Suarez, Maoulida, à la limite Maurice, S.Diallo et el-Azzouzi.

Tout le reste n'est que prêté ou n'a pas marqué l'histoire du gleub (Cherrad, Pentecôte, Modeste, Vairelles, Bruno, Raspentino, Cissé, Pino, Ongenda, Mokulu, Varenne, Laslandes, Ogbeche, Mendy le faux, Genest, Ilan, Beauvue et j'en oublie sûrement).

Le taux de réussite à ce niveau est effroyablement bas. Et même si le jeune corse formé chez nous l'est d'abord pour le combat, la grinta et autres qualités plus défensives qu'offensives, le taux de réussite sur les attaquants prêtés est encore plus faible et proportionnellement encore plus frustrant quand ils percent au Sporting et qu'on les voit partir ailleurs.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Oliu2a
Messaghji : 6377
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 45 fois
A été remercié : 26 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da Oliu2a »

Corsica a écrit :
Sartinesu a écrit :
Victarion a écrit :Comme ça serait mac d'avoir un attaquant qui sache jouer au ballon et qui nous appartienne...
Vu que l'on ne fonctionne qu'avec des agents qui nous entubent, à moins d'avoir un ENORME coup de chance, il faudra le former nous même ce joueur.
Les derniers attaquants formés en date (de mémoire et en incluant les milieux offensifs sur 15 ans), ayant percé ou non sont : Palmieri, Kamano, Khazri, Thauvin, Rocchi, Gaffory, Khalaoui, Conombo, Bertin, Beneforti et Ben Saada. Et la légende Daye Prince, avec Ousmane Soumah.

Sinon c'est Née, André, Hadji, Meslin, Suarez, Maoulida, à la limite Maurice, S.Diallo et el-Azzouzi.

Tout le reste n'est que prêté ou n'a pas marqué l'histoire du gleub (Cherrad, Pentecôte, Modeste, Vairelles, Bruno, Raspentino, Cissé, Pino, Ongenda, Mokulu, Varenne, Laslandes, Ogbeche, Mendy le faux, Genest, Ilan, Beauvue et j'en oublie sûrement).

Le taux de réussite à ce niveau est effroyablement bas. Et même si le jeune corse formé chez nous l'est d'abord pour le combat, la grinta et autres qualités plus défensives qu'offensives, le taux de réussite sur les attaquants prêtés est encore plus faible et proportionnellement encore plus frustrant quand ils percent au Sporting et qu'on les voit partir ailleurs.
En parlant de joueur former chez nous tu oublie Gaffory et Koné!En regardant cette liste on s apperçois que il y en a 2 qui ont réussis Khazri et Thauvin et une carrière correct Ben Saada!Les autres ont eu beaucoup de salles blessures Conombo pour moi l un des plus doués pour moi sa carrière pro finit à 23ans et carrière finit à 26, Ousmane Soumah victime de blessure aussi, Khalaoui pareil des blessures et pourtant bon potentiel mais seulement un joueur de surface tres puissant il joue toujours en amateur , Gaffory série de blessure aussi carrière pro finit à 25ans et apres tu as Beneforti un des corses les plus douée mauvais choix de carrière a 25ans carrière pro finit et Prince Daye probablement le plus doué avec Thauvin qui n a fait que des mauvais choix de carrière fin de carrière pro a 29ans, je ne sais pas si ses années au Ghana puis Liberia c est du foot pro mais il aura eu une carrière pathétique, il garde quand même un bon souvenir de bastia et il vient de temps en temps voir son fils.Nous verront se que donneront Koné et Kamano!C est pour dire que la majorité de nos attaquant former ont eu la guigne le prochain Mesbah qu en pensez vous?Fichu pour fichu cette année j aimerais qu on lui donne chance?
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da Corsica »

Gaffory apparaît. Et j'ai oublié Koné.

En attendant, les résultats sont là.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da Nico Forza Bastia »

Petite question à Châtaigne : comment peut-on garder Crivelli ?
Jean Gabin
"Je sais, je sais"
Messaghji : 8228
Arregistratu u : 19 Ott 2004 14:08
Lucalisazione : Vezzani
A remercié : 2 fois
A été remercié : 86 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da Jean Gabin »

Nico Forza Bastia a écrit :Petite question à Châtaigne : comment peut-on garder Crivelli ?
Cadeau de Bordeaux pour "services rendus" :D
u sporting forza
Messaghji : 1840
Arregistratu u : 07 Ghju 2010 12:34

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da u sporting forza »

Sartinesu a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Petite question à Châtaigne : comment peut-on garder Crivelli ?
Il ne sera pas encore titulaire à Bordeaux l'an prochain et en Ligue 2 il jouera plus, ce qui le fera également progresser. Le niveau étant moins bon également peut être qu'il marquera plus et qu'il arrivera à Bordeaux bien meilleur dans sa tête. Simple hypothèse.
Dans cette mentalité là, Balotelli aussi il faut le prêter en L2.... -:da-
Avatar du membre
Nico Forza Bastia
Admin
Messaghji : 16029
Arregistratu u : 30 Lug 2005 12:47
A remercié : 7 fois
A été remercié : 61 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da Nico Forza Bastia »

Sartinesu a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Petite question à Châtaigne : comment peut-on garder Crivelli ?
Il ne sera pas encore titulaire à Bordeaux l'an prochain et en Ligue 2 il jouera plus, ce qui le fera également progresser. Le niveau étant moins bon également peut être qu'il marquera plus et qu'il arrivera à Bordeaux bien meilleur dans sa tête. Simple hypothèse.
Pourquoi pas, mais je le vois mal refuser un prêt dans un club de L1, du style de Caen ou Strasbourg...
Avatar du membre
polo2b
U Corsu di Marsiglia
Messaghji : 12393
Arregistratu u : 23 Mar 2005 19:59
Lucalisazione : Marseille/Cassano
A remercié : 51 fois
A été remercié : 10 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da polo2b »

Nico Forza Bastia a écrit :
Sartinesu a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Petite question à Châtaigne : comment peut-on garder Crivelli ?
Il ne sera pas encore titulaire à Bordeaux l'an prochain et en Ligue 2 il jouera plus, ce qui le fera également progresser. Le niveau étant moins bon également peut être qu'il marquera plus et qu'il arrivera à Bordeaux bien meilleur dans sa tête. Simple hypothèse.
Pourquoi pas, mais je le vois mal refuser un prêt dans un club de L1, du style de Caen ou Strasbourg...
Voilà, c'est là où je suis surpris. Crivelli a sa place dans toutes les équipes de seconde partie de tableau de L1.
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24156
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 966 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da jigsaw2a »

polo2b a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :
Sartinesu a écrit :
Nico Forza Bastia a écrit :Petite question à Châtaigne : comment peut-on garder Crivelli ?
Il ne sera pas encore titulaire à Bordeaux l'an prochain et en Ligue 2 il jouera plus, ce qui le fera également progresser. Le niveau étant moins bon également peut être qu'il marquera plus et qu'il arrivera à Bordeaux bien meilleur dans sa tête. Simple hypothèse.
Pourquoi pas, mais je le vois mal refuser un prêt dans un club de L1, du style de Caen ou Strasbourg...
Voilà, c'est là où je suis surpris. Crivelli a sa place dans toutes les équipes de seconde partie de tableau de L1.
Je n'en sais rien mais des joueurs avec une bonne mentalité ça existe. Peut être qu'il se sent bien ici et qu'il souhaite rester si c'est possible.
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [MINENFOOTU]Saison 4:Épisode 15 disponible !!!

Message da Vegetà »

Peut être qu'il est tombé sur un bon abricot...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Risponde