[Officiel] Jean-Louis Leca

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 2-0 US Concarneau (23/04)
Prussima partita, Annecy FC - SC Bastia (27/04)
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Acellu Turchinu »

ghiacaru a écrit :Bon, peut-être que je surestime sa valeur, tant sportive que financière.
Non, tu as raison, c'est une valeur très sure qui mérite d'être vendu à sa juste valeur.

Je le dis d'autant plus tranquillement et sans affect que j'estime que JL Leca est notre seul excellent joueur, avec S. Squillaci, mais lui est enfin de carrière...
Ultima mudificata da Acellu Turchinu u 14 Lug 2017 09:30, mudificatu 3 volta(e).
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Acellu Turchinu »

Jim77 a écrit :J'ai du mal à comprendre comment l'on pourra jouer en National.
A priori l'on est endetté jusqu'au cou, comment allons nous faire pour rembourser nos créanciers en National avec des droits TV inexistants, des recettes qui seront quasi nulles...
Au mieux on connaitra un destin à la Strasbourgeoise avec une renaissance dans les années à venir mais sans aucune garantie (Cannes, Le Mans, Grenoble, Le Mans...).
Pauvre de nous... DIRIGEANTS DE MERDE!!!
Je souscris à cette analyse : nous rétrograder en National, c'est nous tuer - en nous retirant toute possibilité de rembourser nos dettes. :evil:
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Acellu Turchinu »

el borracho del tablon a écrit :Par contre les paroles sur les supporters en donneur de leçon et son silence sur les dirigeants feront qu il ne laissera pas un immense souvenir.
Si tu as déjà eu un patron et été un simple employé d'une petite entreprise privée tu devrais sans problème comprendre la notion de "devoir de réserve" et tout l'intérêt que tu as à le respecter...

Et si tu es patron ou cadre, demande-toi comment tu traiterais un employé ou subalterne qui te prendrait de haut et oserait venir te donner des leçons...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Vegetà »

Acellu a écrit :
el borracho del tablon a écrit :Par contre les paroles sur les supporters en donneur de leçon et son silence sur les dirigeants feront qu il ne laissera pas un immense souvenir.
Si tu as déjà eu un patron et été un simple employé d'une petite entreprise privée tu devrais sans problème comprendre la notion de "devoir de réserve" et tout l'intérêt que tu as à le respecter...

Et si tu es patron ou cadre, demande-toi comment tu traiterais un employé ou subalterne qui te prendrait de haut et oserait venir te donner des leçons...
Ok mais il pouvait tout aussi bien se taire dans les deux sens.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13717
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1431 fois
A été remercié : 221 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Acellu Turchinu »

Vegetà a écrit :Ok mais il pouvait tout aussi bien se taire dans les deux sens.
Tu as raison. ;)

Je pense qu'il a peut-être essayé de jouer sur la seule partie sur laquelle il pouvait avoir une influence...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Vegetà »

http://www.football365.fr/national-bast ... 66195.html" onclick="window.open(this.href);return false;
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Vegetà »

Comme de nombreux joueurs du Sporting Club de Bastia, Jean-Louis Leca est dans l'attente. L'attente face à la situation critique du club corse, menacé de rétrogradation en National 3 par le CNOSF. Attristé par la situation du club de sa ville, le gardien de but Jean-Louis Leca admet que son départ est dans les tuyaux. « Ce serait hypocrite de dire que je vais rester à Bastia, explique-t-il pour Mercato365. Mon métier, c'est footballeur professionnel et je ne peux pas repartir, s'il y a un dépôt de bilan. » Le joueur qui a passé huit saisons en professionnel sous le maillot bastiais nous révèle qu'il est « ouvert à toutes propositions ». « On discutera pour voir ce qui est réalisable ou pas, précise l'ancien joueur de Valenciennes. Aujourd'hui, je me projette sur un départ. » Mais le Bastiais aurait tout de même reçu deux offres concrètes.

Leca : « Si demain j'évolue en CFA2, c'est comme arrêter le foot »

« Si demain j'évolue en CFA2, c'est comme arrêter le foot. » Le message est clair. Si Bastia chute en National 3, l'enfant du pays ne pourra, à son grand regret, poursuivre l'aventure en Corse. « Deux propositions concrètes me sont parvenues (Bordeaux et Tours se seraient montrés intéressés ces derniers jours), nous confie Jean-Louis Leca. On ne peut rien faire pour le moment d'un point de vue juridique. On ne sait pas ce que vont faire les dirigeants. C'est la première fois que je vis cette situation. Je suis un peu dans le flou. » Pour aider les joueurs à trouver une solution, des dirigeants de l'UNFP (le syndicat des footballeurs professionnels) vont faire le voyage en Corse pour discuter avec les joueurs.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
beuh
Fan de LPIP
Messaghji : 9182
Arregistratu u : 05 Ghju 2010 21:22
Lucalisazione : camperemu.com
A été remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da beuh »

Les dirigeants de l'UNFP viennent surtout se taper des vacances en corse oui ...
NICE = SIDA
Laissons la chance aux jeunes corses un peu oh !
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22499
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 682 fois
A été remercié : 496 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Vegetà »

beuh a écrit :Les dirigeants de l'UNFP viennent surtout se taper des vacances en corse oui ...
Je crois qu'il y a Printant aussi.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24160
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 671 fois
A été remercié : 968 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da jigsaw2a »

Vegetà a écrit :
beuh a écrit :Les dirigeants de l'UNFP viennent surtout se taper des vacances en corse oui ...
Je crois qu'il y a Printant aussi.
Non c'est l'été... Je craque
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da JAKBAUER »

.

Jean Louis LECA : "Je suis arrivé au bout du bout "


https://www.corsefootball.fr/actualites ... t-du-bout/" onclick="window.open(this.href);return false;

.
leca-750x410.jpg
...avec notamment un tacle à la hauteur de la carotide envers le DOS ..... -:da-

.
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9941
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 647 fois
A été remercié : 369 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Stirpemuli »

Je suis désolé mais c'est n'importe quoi !

Je m'en bas les couilles de qui fait partir quoi et de l'arrêt du match, tu ne peux pas justifier ta saison sur un match ! Qu'il arrête un peu ses conneries et qu'il pointes les vrais conneries du quotidien !

C'est le dos qui a fait 8 victoires 10 nuls 20 defaites ? C'est le dos qui a marqué 29 buts et qui en a encaissé 54 ?

Oui le dos a participer à ce climat délétère autour du club, oui les dirigeants ont fait pire que n'importe quoi et dans tous mes compartiments de leurs attributions ( sportif administratif communication), oui les joueurs n'ont rien fait pour dénoncer tout ça !

Leca a aussi en tant que joueur une grande part de responsabilité la dedans qu'il a arrête de se voiler la face nous ne sommes pas aussi crédules que ça !
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
altu balaninu
Messaghji : 1332
Arregistratu u : 27 Apr 2010 20:23
A été remercié : 7 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da altu balaninu »

Jean Louis a 100% raison , si on en est la c est à cause des dirigeants que ca soit par le recrutement ou par la gestion financière. Apres en ce qui concerne le dos contre Lyon il a aussi raison , il a fait preuve d'une bêtise sans nom


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
JAKBAUER
Messaghji : 7942
Arregistratu u : 09 Nuv 2009 20:03
Lucalisazione : FURIANI
A été remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da JAKBAUER »

Stirpemuli a écrit :Je suis désolé mais c'est n'importe quoi !

Je m'en bas les couilles de qui fait partir quoi et de l'arrêt du match, tu ne peux pas justifier ta saison sur un match ! Qu'il arrête un peu ses conneries et qu'il pointes les vrais conneries du quotidien !

C'est le dos qui a fait 8 victoires 10 nuls 20 defaites ? C'est le dos qui a marqué 29 buts et qui en a encaissé 54 ?

Oui le dos a participer à ce climat délétère autour du club, oui les dirigeants ont fait pire que n'importe quoi et dans tous mes compartiments de leurs attributions ( sportif administratif communication), oui les joueurs n'ont rien fait pour dénoncer tout ça !

Leca a aussi en tant que joueur une grande part de responsabilité la dedans qu'il a arrête de se voiler la face nous ne sommes pas aussi crédules que ça !
Je suis d'accord d'autant que je ne suis toujours pas convaincu de la responsabilité du DOS sur l'incident de la mi temps ...où au risque de me répéter je vois Lopes faire le 1er geste ...après s'il y a eu parole il n'y a que eux qui savent mais comme seules images pouvaient faire foi ....donc que l'on arrête avec ça .... S'il va à la "rencontre" de Lopes il est dans son rôle pour lui dire d'arrêter les provocs même si je suis d'accord qu'il a pu y avoir des mots mais QUI ICI LES A ENTENDU , QUI ? Fin du débat pour moi, on en a assez parlé par ailleurs il me semble et puis c'est le topic de Jean Louis il me semble .
Ultima mudificata da JAKBAUER u 27 Lug 2017 09:19, mudificatu 1 volta(e).
Retrouvez des infos sur le football corse de la DH à la L1.....en plus du SPOOOOOOOOOOOORTING !!!!!!

http://www.corsefootball.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Mulinchese
Solu Bastia
Messaghji : 6502
Arregistratu u : 02 Ghju 2009 11:33
A remercié : 8 fois
A été remercié : 30 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Mulinchese »

Les joueurs passent, les dirigeants passent reste le Sporting... Et nous, même en National 3.
« Ce qui me plaît dans le peuple Corse c’est cette force intacte à s’indigner, se révolter face à l’injustice. Là ou d’autres sont résignés, lui affiche son insoumission. Une médaille dont le revers est une susceptibilité exacerbée, parfois source de violence incontrôlée ».F.H.
Verrouillé