[Officiel] Jean-Louis Leca

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, SC Bastia 0-4 AS Saint-Etienne (16/03)
Prussima partita, Stade Lavallois MFC - SC Bastia (30/03)
lance
Messaghji : 102
Arregistratu u : 22 Nuv 2015 15:58

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da lance »

Tres decu par les declarations de Jean Louis Leca, allucinant !!
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Victarion »

Si tu me lis jean louis, je tiens à ce que tu saches que je t'emmerde.
J'espère que tu n'as pas été trop choqué par l'envie et l'implication que vous avez affichété samedi soir pour sauver le club de votre vie.

Prenez vos chèques et tirez vous...
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da cursichellu2a »

Qu il veuille partir ça ne m etonne même pas; et si cahu ou d autres voudraient partir ça ne m etonnerait même pas non plus.....
Ils sont corses, ils aiment ce club, ils se sont battus pour le sauver ou le faire vivre et en retour y a quoi? De la merde:
Pour commencer ils ont des dirigeants en cartons, même pas foutu de batir pour l avenir du club (c est mieux de se goinfrer). Les problemes de salaire qui vont avec, ils sont cadres et je ne pense pas que quoi que ce soit soit fait pour conforter leur position de cadre. Ils doivent gerer a longueur d année des touristes (les fameux prets), voient débarquer des types en kits a qui on doit etaler des salaires meme apres qu ils aient arrêté de jouer pendant que eux les cadres continuent de subir la situation. A ça ils ont les problemes de la ligue a supporter et leur arbitrage antibastiais. Les staff qui changent tout les ans voir tout les 6mois, et je vais m arreter la parce que ça devient long. Alors oui ils sont payés bien plus que nous tous mais pour ce qu ils doivent toucher c est une misere comparé a beaucoup d autres joueurs qui n ont même pas tout les inconvenients qui vont avec le fait d etre cadre chez nous.....
Nous tous on est d humeur maussade et on ne sait pas tout alors eux qui sont en plein dedans j imagine meme pas......
Image
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Victarion »

cursichellu2a a écrit :Qu il veuille partir ça ne m etonne même pas; et si cahu ou d autres voudraient partir ça ne m etonnerait même pas non plus.....
Ils sont corses, ils aiment ce club, ils se sont battus pour le sauver ou le faire vivre et en retour y a quoi? De la merde:
Pour commencer ils ont des dirigeants en cartons, même pas foutu de batir pour l avenir du club (c est mieux de se goinfrer). Les problemes de salaire qui vont avec, ils sont cadres et je ne pense pas que quoi que ce soit soit fait pour conforter leur position de cadre. Ils doivent gerer a longueur d année des touristes (les fameux prets), voient débarquer des types en kits a qui on doit etaler des salaires meme apres qu ils aient arrêté de jouer pendant que eux les cadres continuent de subir la situation. A ça ils ont les problemes de la ligue a supporter et leur arbitrage antibastiais. Les staff qui changent tout les ans voir tout les 6mois, et je vais m arreter la parce que ça devient long. Alors oui ils sont payés bien plus que nous tous mais pour ce qu ils doivent toucher c est une misere comparé a beaucoup d autres joueurs qui n ont même pas tout les inconvenients qui vont avec le fait d etre cadre chez nous.....
Nous tous on est d humeur maussade et on ne sait pas tout alors eux qui sont en plein dedans j imagine meme pas......
Je parlerais même pas de salaire.

Quand on voit leur match de samedi après les déclarations des dernières semaines, j'estime qu'on peut avoir le droit d'être choqués par ses déclarations.
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22326
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 618 fois
A été remercié : 445 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Vegetà »

cursichellu2a a écrit :Qu il veuille partir ça ne m etonne même pas; et si cahu ou d autres voudraient partir ça ne m etonnerait même pas non plus.....
Ils sont corses, ils aiment ce club, ils se sont battus pour le sauver ou le faire vivre et en retour y a quoi? De la merde:
Pour commencer ils ont des dirigeants en cartons, même pas foutu de batir pour l avenir du club (c est mieux de se goinfrer). Les problemes de salaire qui vont avec, ils sont cadres et je ne pense pas que quoi que ce soit soit fait pour conforter leur position de cadre. Ils doivent gerer a longueur d année des touristes (les fameux prets), voient débarquer des types en kits a qui on doit etaler des salaires meme apres qu ils aient arrêté de jouer pendant que eux les cadres continuent de subir la situation. A ça ils ont les problemes de la ligue a supporter et leur arbitrage antibastiais. Les staff qui changent tout les ans voir tout les 6mois, et je vais m arreter la parce que ça devient long. Alors oui ils sont payés bien plus que nous tous mais pour ce qu ils doivent toucher c est une misere comparé a beaucoup d autres joueurs qui n ont même pas tout les inconvenients qui vont avec le fait d etre cadre chez nous.....
Nous tous on est d humeur maussade et on ne sait pas tout alors eux qui sont en plein dedans j imagine meme pas......
Sauf que dans ses déclarations de ce soir ce sont les supporters qu'ils l'ont choquer et pas les dirigeants. Moi ce sont leurs prestations qui me choque.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da cursichellu2a »

Victarion a écrit :
cursichellu2a a écrit :Qu il veuille partir ça ne m etonne même pas; et si cahu ou d autres voudraient partir ça ne m etonnerait même pas non plus.....
Ils sont corses, ils aiment ce club, ils se sont battus pour le sauver ou le faire vivre et en retour y a quoi? De la merde:
Pour commencer ils ont des dirigeants en cartons, même pas foutu de batir pour l avenir du club (c est mieux de se goinfrer). Les problemes de salaire qui vont avec, ils sont cadres et je ne pense pas que quoi que ce soit soit fait pour conforter leur position de cadre. Ils doivent gerer a longueur d année des touristes (les fameux prets), voient débarquer des types en kits a qui on doit etaler des salaires meme apres qu ils aient arrêté de jouer pendant que eux les cadres continuent de subir la situation. A ça ils ont les problemes de la ligue a supporter et leur arbitrage antibastiais. Les staff qui changent tout les ans voir tout les 6mois, et je vais m arreter la parce que ça devient long. Alors oui ils sont payés bien plus que nous tous mais pour ce qu ils doivent toucher c est une misere comparé a beaucoup d autres joueurs qui n ont même pas tout les inconvenients qui vont avec le fait d etre cadre chez nous.....
Nous tous on est d humeur maussade et on ne sait pas tout alors eux qui sont en plein dedans j imagine meme pas......
Je parlerais même pas de salaire.

Quand on voit leur match de samedi après les déclarations des dernières semaines, j'estime qu'on peut avoir le droit d'être choqués par ses déclarations.
Tu as le droit, je n ai pas ni la prétention ni la vocation de juger les forumistes. Chacun est libre de penser ce qu il veut et dire ce qu il pense
Image
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Bastiaccifuriani »

Incroyable.
Ultima mudificata da Bastiaccifuriani u 03 Apr 2017 20:10, mudificatu 2 volta(e).
Avatar du membre
Fanàticu bastiacciu
Messaghji : 3679
Arregistratu u : 26 Fer 2006 12:13
Lucalisazione : Lupinu
A remercié : 84 fois
A été remercié : 170 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Fanàticu bastiacciu »

Absolument honteux. Je vais me délecter à regarder les 5 minutes dans le tunnel avant l'entrée des joueurs à Dijon, les voir tous se sucer, les bises et leur putain de check de racaille de merde, et après le match tout sourire pendant que je me ferai un ulcère sans rien pouvoir avaler avant le lendemain. Putain de passion
SSL lover
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da P.M. »

" onclick="window.open(this.href);return false;

On ne s'improvise pas cadre. Ce soir là on était 14ème, il y avait personne et la contestation au stade était quasi nulle.

Moi je m'en fous, j'attends rien des joueurs. Le vaccin 2010 a suffit. J'ai de la peine pour les bleus qui se frappent des heures de routes pour voir ces purges et qui se font invectiver par un des leur pour protéger Lenny Nangis et Lindsay Rose. Le Sporting pour nous c'est dans la case débit à la banque. Ça ne nous rend pas plus vertueux ou moins cons pour certains, mais ça mérite du respect. Surtout pour un public très gentil avec les joueurs. Dans certains endroits, quelques voitures auraient été retournées.
Avatar du membre
autunumista paolina
Messaghji : 2390
Arregistratu u : 14 Mar 2015 11:11
A remercié : 15 fois
A été remercié : 32 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da autunumista paolina »

Il fallait pas s attendre à ce qu il encourage les gens à défoncée les grilles et dire qu ils ont perdu le match à cause des dirigeants non plus il a poussé un coup de gueule par rapport à un stade vide pour un match important et pour les bisous à Eder et sur le foutage de gueule sur le coach
Je le rejoint sur eder quand même!
Apres c est son point de vue dans une situation difficile où tous le monde critique tous le monde et où parfois ça va loin
Les réseaux sociaux est un defouloir et n aide en rien
Avatar du membre
P.M.
Messaghji : 11931
Arregistratu u : 31 Aos 2007 20:21
A été remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da P.M. »

Keita et Coulibaly qui font les selfies avec un Lillois sur le parking au milieu de la foule, c'est 100 fois plus choquant que quelques applaudissements à Eder.
Bastiaccifuriani
Messaghji : 3776
Arregistratu u : 04 Set 2011 18:23
Lucalisazione : Dans le vestiaire visiteur
A été remercié : 32 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Bastiaccifuriani »

Aujourd'hui qu'il s'en prennent a son président et les 8 autres ignorant qui on multiplié les choix et les gestions catastrophique a contre sens de notre club qui nous enmené a être lanterne rouge a 7 journée de la fin de ce championnat !

Son discours devrait être axé sur l'équipe qui est ridicule depuis le début de saison, qu'il demande un stade plein ok ces son droit mais faudrait aussi qu'il demande publiquement :

Pourquoi Ciccolini a été viré aussi tard ?
Pourquoi Nangis a un niveau pareil ?
Pourquoi nous avons pris un coach ne connaissant pas la L1, le club,nos joueurs, la corse, Bastia ?
Pourquoi vendre Peybernes 2M cet hiver ?
Pourquoi se renforcer avec une brêle comme Rose ?
Pourquoi on ses démuni de tous notre attaque ?

Les vraies question ce sont ceux la ! C'est pas le tip qui a embrassé le front de Eder qui nous a foutu dernier du championnat.
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da cursichellu2a »

Par contre se cacher derriere le célafautosupporters c est plus facile que d aller mettre des scabocchju aux touristes qui sont censés etre ses coéquipiers
Image
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Victarion »

Les supporters qui se frappent des milliers de kilomètres dans toute la France pour aller les encourager et qui voient des matchs de merde et qui partent sans un signe de leur part ça le choque?
Avatar du membre
cursichellu2a
Patriottu
Messaghji : 3634
Arregistratu u : 08 Mag 2010 20:52
Lucalisazione : IN ESILIU

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da cursichellu2a »

Victarion a écrit :Les supporters qui se frappent des milliers de kilomètres dans toute la France pour aller les encourager et qui voient des matchs de merde et qui partent sans un signe de leur part ça le choque?
Je peux te certifier que non, ils en ont rien a foutre de nous
Image
Verrouillé