[Officiel] Jean-Louis Leca

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Mr Liberté
Sezzione Zahia
Messaghji : 6811
Arregistratu u : 08 Ghje 2008 10:17

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Mr Liberté »

Skouib a écrit :
Mr Liberté a écrit :
Genaro a écrit :La plus grosse perte si on devait descendre.

Rien que pour ça il faut se maintenir! On était tranquilles à ce poste pour quelques saisons avec lui!

J en parlais dans un autre topic mais j ai bien peur qu il y ait des départs de cadres en cas de maintien et non de descente.

Si on se mets deux secondes a la place des joueurs dans les deux situations:
-En cas de descente: "on peu pas partir comme ça.Opération remontée immédiate" = Dynamique
-En cas de maintien : "bon maintenant on a sauvé le club, on va pas revivre ça chaque annee. Si on allait voir un peu ailleurs" = diarrhée
Tu vas un peu vite en besogne. Tu fais dire au joueur ce que tu penses... Du coup on peut dire tout et son contraire :
-En cas de descente: "raz le cul de cette équipe/staff/dirigeants, je tente ma chance ailleurs j'ai rien à perdre"
-En cas de maintien : "c'est pas passé loin cette année, mais j'ai pas le niveau pour prétendre à mieux... c'est trop risqué de partir"
Et puis si ça ne se résumait qu'aux envies des joueurs, mais faut prendre en compte les agents, les salaires, les choix des membres du staff et des dirigeants. Regarde les cas palmieri, gillet, diakite, bdb, landreau (je cite ceux qui passent par la tête) : que des types qui avaient envie de jouer encore à bastia et qui ne l'ont pas fait pour des raisons qui dépassaient leurs envies...
Je ne fais rien dire du tout...
Je donne mon avis.
Oliu2a
Messaghji : 6369
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 41 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Oliu2a »

J espère que Palmieri reviendra que Leca prolongera que Squillaci prolongera et que Flamini signera je sais je reve
paglia orba
Messaghji : 1351
Arregistratu u : 08 Mag 2015 14:49

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da paglia orba »

Oliu2a a écrit :J espère que Palmieri reviendra que Leca prolongera que Squillaci prolongera et que Flamini signera je sais je reve
a ce niveau la ce n est plus un reve :D :D
A zgarzigabugna
Messaghji : 668
Arregistratu u : 01 Mag 2011 11:48
Lucalisazione : Marseille

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da A zgarzigabugna »

paglia orba a écrit :
Oliu2a a écrit :J espère que Palmieri reviendra que Leca prolongera que Squillaci prolongera et que Flamini signera je sais je reve
a ce niveau la ce n est plus un reve :D :D
Un rêve aujourd'hui inaccessible qui aurait pu être largement à notre portée, avec d'autres ambitions...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13620
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1372 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Acellu Turchinu »

Borroka a écrit :
Alanucciu a écrit :L'étranger. Un poste lui a été proposé.
avec la mer, un joli port et Athènes a 10 km...
Je lui souhaite de rejoindre l'Olympiakos.

Un club français, surtout parmi ceux annoncés, serait un pis-aller...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
Acellu Turchinu
Messaghji : 13620
Arregistratu u : 09 Nuv 2014 09:19
Lucalisazione : Dans la fosse aux lions... sots.
A remercié : 1372 fois
A été remercié : 213 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Acellu Turchinu »

Alanucciu a écrit :
micka turchinu a écrit :On va avoir beaucoup de corse dans l'équipe l'année prochaine...
Cioni :D
Oui, G. Cioni, celui sur qui on se défoule si volontiers sur ce forum, sera encore là, lui...
Forza Bastia è basta...!! Je ne donne que de SIMPLES avis...
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da zarathoustra »

Acellu a écrit :
Alanucciu a écrit :
micka turchinu a écrit :On va avoir beaucoup de corse dans l'équipe l'année prochaine...
Cioni :D
Oui, G. Cioni, celui sur qui on se défoule si volontiers sur ce forum, sera encore là, lui...
Il vient de refuser un contrat de 3 ans au FC Séville, et Tottenham fait toujours le forcing pour l'avoir.
ainsi parlait Zarathoustra...
Avatar du membre
Corsica
Sezzione Bureaucrate
Messaghji : 20813
Arregistratu u : 02 Ott 2002 19:16
Lucalisazione : Quelque part où personne n'irait à ma place.

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Corsica »

zarathoustra a écrit :
Acellu a écrit :
Alanucciu a écrit :
micka turchinu a écrit :On va avoir beaucoup de corse dans l'équipe l'année prochaine...
Cioni :D
Oui, G. Cioni, celui sur qui on se défoule si volontiers sur ce forum, sera encore là, lui...
Il vient de refuser un contrat de 3 ans au FC Séville, et Tottenham fait toujours le forcing pour l'avoir.
Le Shanghai Shenhua a transmis une offre ferme au club pour Cioni. 11,5 millions d'euros + 50% à la revente du joueur dans un autre club du championnat chinois. Gilles aurait touché 7,5 millions d'euros nets mensuels + un carnet de tickets restos pour manger au Bon Bol (une table de riz commandée, 6 gyôza offerts).

Les dirigeants ont refusé l'offre, estimant après l'avoir lu dans Wikipédia, qu'ils ne veulent pas endosser la responsabilité des choix d'autres personnes.
Mettite capate, schjaffe, pattone o calci, cume vulete... ma ghjucate, pè piacè.
CI VOLE A MUGHJÀ' E MINA' PÈ' U SPORTING !!
Image
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Le rouge »

Corsica a écrit :
zarathoustra a écrit :
Acellu a écrit :
Alanucciu a écrit :
micka turchinu a écrit :On va avoir beaucoup de corse dans l'équipe l'année prochaine...
Cioni :D
Oui, G. Cioni, celui sur qui on se défoule si volontiers sur ce forum, sera encore là, lui...
Il vient de refuser un contrat de 3 ans au FC Séville, et Tottenham fait toujours le forcing pour l'avoir.
Le Shanghai Shenhua a transmis une offre ferme au club pour Cioni. 11,5 millions d'euros + 50% à la revente du joueur dans un autre club du championnat chinois. Gilles aurait touché 7,5 millions d'euros nets mensuels + un carnet de tickets restos pour manger au Bon Bol (une table de riz commandée, 6 gyôza offerts).

Les dirigeants ont refusé l'offre, estimant après l'avoir lu dans Wikipédia, qu'ils ne veulent pas endosser la responsabilité des choix d'autres personnes.
Sérieux les gars ça devient lourd avec Gilles, j espère qu il nous lis pas.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Victarion
Messaghji : 2800
Arregistratu u : 18 Dic 2015 20:22

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Victarion »

Corsica a écrit :
zarathoustra a écrit :
Acellu a écrit :
Alanucciu a écrit :
micka turchinu a écrit :On va avoir beaucoup de corse dans l'équipe l'année prochaine...
Cioni :D
Oui, G. Cioni, celui sur qui on se défoule si volontiers sur ce forum, sera encore là, lui...
Il vient de refuser un contrat de 3 ans au FC Séville, et Tottenham fait toujours le forcing pour l'avoir.
Le Shanghai Shenhua a transmis une offre ferme au club pour Cioni. 11,5 millions d'euros + 50% à la revente du joueur dans un autre club du championnat chinois. Gilles aurait touché 7,5 millions d'euros nets mensuels + un carnet de tickets restos pour manger au Bon Bol (une table de riz commandée, 6 gyôza offerts).

Les dirigeants ont refusé l'offre, estimant après l'avoir lu dans Wikipédia, qu'ils ne veulent pas endosser la responsabilité des choix d'autres personnes.
Après avoir subi cet échec dans sa campagne de recrutement, le président Shanghai Shenhua à mis le feu à son stade sous le coup de l'énervement.
Avatar du membre
zarathoustra
Sezzione Zahia
Messaghji : 7443
Arregistratu u : 18 Ghje 2005 15:40
Lucalisazione : San Francisco
A remercié : 1 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da zarathoustra »

Le rouge a écrit : Sérieux les gars ça devient lourd avec Gilles, j espère qu il nous lis pas.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
non mais c'était juste pour répondre à Acellu qui nous disait que Gilles resterait quoi qu'il arrive.
En même temps il n'a pas trop le choix...
ainsi parlait Zarathoustra...
Le rouge
Messaghji : 1380
Arregistratu u : 15 Ghje 2017 15:07

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Le rouge »

zarathoustra a écrit :
Le rouge a écrit : Sérieux les gars ça devient lourd avec Gilles, j espère qu il nous lis pas.

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
non mais c'était juste pour répondre à Acellu qui nous disait que Gilles resterait quoi qu'il arrive.
En même temps il n'a pas trop le choix...
Le cab?

Envoyé de mon E2303 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Vegetà »

Très déçu par ses propos ce soir.
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Alanucciu
U Cignale
Messaghji : 4241
Arregistratu u : 09 Lug 2006 11:47
Lucalisazione : Techjime i Bagni ( U piu bellu locu di a Corsica)
A été remercié : 3 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Alanucciu »

Vegetà a écrit :Très déçu par ses propos ce soir.
Un CR ?
✞ - 05.05.92 - IN MEMORIA - ✞
SEZZIONE INFIRMIERU NUSTRALE
■ " Thiriez = LFP = Menès " ■
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22455
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 658 fois
A été remercié : 476 fois

Re: [Officiel] Jean-Louis Leca

Message da Vegetà »

Alanucciu a écrit :
Vegetà a écrit :Très déçu par ses propos ce soir.
Un CR ?
http://www.camperemu.corsica/viewtopic. ... start=4170" onclick="window.open(this.href);return false;
Le ton employé était tout aussi décevant...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Verrouillé