[OFFICIEL] Gilles Cioni

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Zonza en D1 »

Filippu a écrit :
Zonza en D1 a écrit :Va t-il nous expliquer encore que les stats de St Maximin sont calamiteuses ?
Il peut, car elles le sont
Désolé
Pour critiquer les autres en conférence de presse, c'est à dire en-dehors du vestiaire, je pense qu'il vaut mieux être soi-même exemplaire. Après tu as le droit de ne pas être d'accord. Le fait est que depuis, en effet, les performances de STM sont en forte baisse....
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da jigsaw2a »

Zonza en D1 a écrit :
Filippu a écrit :
Zonza en D1 a écrit :Va t-il nous expliquer encore que les stats de St Maximin sont calamiteuses ?
Il peut, car elles le sont
Désolé
Pour critiquer les autres en conférence de presse, c'est à dire en-dehors du vestiaire, je pense qu'il vaut mieux être soi-même exemplaire. Après tu as le droit de ne pas être d'accord. Le fait est que depuis, en effet, les performances de STM sont en forte baisse....
Pourquoi avant elles étaient mieux ses performances ???
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Zonza en D1 »

jigsaw2a a écrit :
Zonza en D1 a écrit :
Filippu a écrit :
Zonza en D1 a écrit :Va t-il nous expliquer encore que les stats de St Maximin sont calamiteuses ?
Il peut, car elles le sont
Désolé
Pour critiquer les autres en conférence de presse, c'est à dire en-dehors du vestiaire, je pense qu'il vaut mieux être soi-même exemplaire. Après tu as le droit de ne pas être d'accord. Le fait est que depuis, en effet, les performances de STM sont en forte baisse....
Pourquoi avant elles étaient mieux ses performances ???
Pour moi clairement....
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Balaninu2b »

Stirpemuli a écrit :Et pourtant il était là pour défendre et jaillir !
Et pourtant metz n'a eu qu'une occasion franche sur les suites d'un CPA !
Et le CSC il n'est en rien coupable !

Alors oui effectivement en tant que titulaire c'est un peu juste mais si on perd ce soir c'est très très loin d'être de sa faute.
Et en même temps sarr n'aura pas beaucoup joué et les attaquants messins étaient en panne sèche ce soir ...et en même temps comme pour N gando c'était mieux avec Keita.Et pourtant on est d'accord comme pour StMaximin un joueur ne peut à lui tout seul être dépositaire du jeu ou des faiblesses d'une équipe !!!
Ultima mudificata da Balaninu2b u 17 Mar 2017 22:30, mudificatu 1 volta(e).
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da jigsaw2a »

Zonza en D1 a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Zonza en D1 a écrit :
Filippu a écrit :
Zonza en D1 a écrit :Va t-il nous expliquer encore que les stats de St Maximin sont calamiteuses ?
Il peut, car elles le sont
Désolé
Pour critiquer les autres en conférence de presse, c'est à dire en-dehors du vestiaire, je pense qu'il vaut mieux être soi-même exemplaire. Après tu as le droit de ne pas être d'accord. Le fait est que depuis, en effet, les performances de STM sont en forte baisse....
Pourquoi avant elles étaient mieux ses performances ???
Pour moi clairement....
Mais concretement a part des dribbles et des roulettes a 40m du buts il a apporté quoi de plus que les autres ?
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
forzabastiapersempre
Messaghji : 5287
Arregistratu u : 10 Ghje 2016 15:40

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da forzabastiapersempre »

Ce soir, il faut le faire exprès de perdre contre les "Messeins", même diminué ou avec des boulets , il y avait large la place de repartir avec un point ! Diabaté c'était Bambi à la patinoire -:db-
Pays de merde ! LFP,sale pute du Qatar !

[font=Symbol]C'est quand qu'on va où[/font]



[highlight=#ff0040]Solu Bastia é Basta evivva u fronte storicu ![/highlight]
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Balaninu2b »

forzabastiapersempre a écrit :Ce soir, il faut le faire exprès de perdre contre les "Messeins", même diminué ou avec des boulets , il y avait large la place de repartir avec un point ! Diabaté c'était Bambi à la patinoire -:db-
Tout à fait comme le fait de jouer à la baballe derrière pour essayer d'attirer les messins alors que ces derniers etaient trop contents de mener au score
Avatar du membre
Zonza en D1
Messaghji : 6034
Arregistratu u : 09 Mag 2004 20:01
Lucalisazione : Alta Rocca
A remercié : 7 fois
A été remercié : 20 fois
Cuntattu :

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Zonza en D1 »

jigsaw2a a écrit :
Zonza en D1 a écrit :
jigsaw2a a écrit :
Zonza en D1 a écrit :
Filippu a écrit :
Zonza en D1 a écrit :Va t-il nous expliquer encore que les stats de St Maximin sont calamiteuses ?
Il peut, car elles le sont
Désolé
Pour critiquer les autres en conférence de presse, c'est à dire en-dehors du vestiaire, je pense qu'il vaut mieux être soi-même exemplaire. Après tu as le droit de ne pas être d'accord. Le fait est que depuis, en effet, les performances de STM sont en forte baisse....
Pourquoi avant elles étaient mieux ses performances ???
Pour moi clairement....
Mais concretement a part des dribbles et des roulettes a 40m du buts il a apporté quoi de plus que les autres ?
C'est vrai qu'il ne mobilisait personne, qu'il n'a jamais cassé les lignes ou provoqué de décalages....... -:db-
Avatar du membre
Stirpemuli
Messaghji : 9907
Arregistratu u : 22 Mag 2011 13:41
A remercié : 631 fois
A été remercié : 350 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Stirpemuli »

Balaninu2b a écrit :
Stirpemuli a écrit :Et pourtant il était là pour défendre et jaillir !
Et pourtant metz n'a eu qu'une occasion franche sur les suites d'un CPA !
Et le CSC il n'est en rien coupable !

Alors oui effectivement en tant que titulaire c'est un peu juste mais si on perd ce soir c'est très très loin d'être de sa faute.
Et en même temps sarr n'aura pas beaucoup joué mais il y en avait d'autres et les attaquants messins étaient en panne sèche ce soir ...et ce n'est pas la faute de nos joueurs ?et en même temps comme pour N gando c'était mieux avec Keitac'est pour ça que je rappel que ce n'est pas un titulaire.Et pourtant on est d'accord comme pour StMaximin un joueur ne peut à lui tout seul être dépositaire du jeu ou des faiblesses d'une équipe !!!
Le problème vient essentiellement du fait qu'en attaque d'un coté tu as un joueur qui conserve trop le ballon et de l'autre tu as un joueur qui le perd systématiquement.
A ça tu rajoute le mauvais match de coulibaly et oniangue ça amène donc à parler de la solitude de raspentino qui sur le peu de ballon a peu près correct qu'il a eu à négocié n'a reussi à rien en faire.

Metz c'est deux occasions franches on dira une sur la tête piqué d'un joueur qui se retrouve bien seul dans notre surface suite à un cpa donc énorme érreur de marquage et l'autre sur une érreur de rose qui perd le ballon extrêmement bêtement pourtant en face diabaté qui marque but sur but n'a rien fait ce soir.
Prufessore_Strauss a écrit :
Ils ont réussi à tuer un engouement jamais atteint dans l'histoire du club !

J'ai écrit :
Les seuls qui méritent notre haine sont au nombre de 9 !
Avatar du membre
jigsaw2a
Messaghji : 24037
Arregistratu u : 13 Mag 2010 21:42
Lucalisazione : Dans le Mordor
A remercié : 649 fois
A été remercié : 943 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da jigsaw2a »

Il n'y a plus de collectif depuis longtemps a partir de la c'est fini
Chacun de nous est porteur de points de vue, pas d'une vérité absolue
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da U Caccianincu »

Il y en a, la moitié de leurs messages sur Camperemu c'est des attaques envers Cioni. Comme si la situation actuelle du club était uniquement due à lui. Faites quelque chose, je sais pas, allez chjaver ou quoi non ?
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
poghjumezana
Messaghji : 446
Arregistratu u : 21 Mag 2014 08:20

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da poghjumezana »

Un joueur tres important pour le vestiaire, bientot il va prolonger pour la quatrième fois, c'est dire l'impact qu'il a dans l'organisation...
Avatar du membre
U Caccianincu
Messaghji : 1198
Arregistratu u : 04 Nuv 2012 21:37

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da U Caccianincu »

Merci pour cette intervention CioniMezana
Perillos a écrit : Non taravesu n'a pas mauvais caractère il est mauvais c'est tout. Il se plait dans la vindicte populaire qui veut que Perillos soit un pestiféré. Son souhait ne plus lire mes publications, pourtant si rares. Ceci dit nous n'avons pas la même élégance de langage. "putain tu es pire qu'un furoncle au cul", c'est beau, c'est imagé. Je suppose pour qu'il y fasse référence qu'il a du en avoir un.
Avatar du membre
capra corsa
Messaghji : 759
Arregistratu u : 29 Nuv 2014 22:40

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da capra corsa »

poghjumezana a écrit :Un joueur tres important pour le vestiaire, bientot il va prolonger pour la quatrième fois, c'est dire l'impact qu'il a dans l'organisation...
Qu'ils le fassent signer même 20 ans si ils veulent ,du moment qu'il ne joue plus .
poghjumezana
Messaghji : 446
Arregistratu u : 21 Mag 2014 08:20

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da poghjumezana »

A votre avis en dehors du Sporting, dans quel autre club de ligue 1 ou de ligue 2 aurait il sa place?
*
Risponde