[OFFICIEL] Gilles Cioni

Per parlà di a squadra di u Populu Corsu...
Ultima partita, FCG Bordeaux 2 - 3 SC Bastia (13/04)
Prussima partita, EA Guingamp - SC Bastia (20/04)
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22450
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Vegetà »

Si Cioni d'habitude très discret a parlé de Maxou comme ça c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Nein Gamma
Messaghji : 639
Arregistratu u : 31 Ghje 2013 21:30

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Nein Gamma »

Vegetà a écrit :Si Cioni d'habitude très discret a parlé de Maxou comme ça c'est qu'il n'y a pas de fumée sans feu...
Modesto parti, toto blessé, Cahu et Cioni mals dans leurs têtes, je pense qu'ils ont surtout perdu le vestiaire.
poghjumezana
Messaghji : 446
Arregistratu u : 21 Mag 2014 08:20

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da poghjumezana »

gabin a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
autunumista paolina a écrit :Je suis le seul à penser que sa réaction à foutu une belle merde surtout que pour avoir écouté l émission les journalistes on bien tendu la perche à st maximin pour qu il parle comme ca
je l'ai souligné, c'est le mielleux, Pruneta, qui n'arrêtait pas de le pousser, de le mousser, il était en pâmoison, Jean de la Prune !
La phrase de gillou sur saint maximin est sortie de son contexte .
1 mn avant il dit que saint maximin est un joueur génial et que lui ne saura jamais faire un dizieme de ce que fait saint maximin .
L'article de l'équipe aurait pu être " CIONI ENCENSÉ SAINT MAXIMIN !!! : je ne pourrais jamais faire un dizieme de ce qu'il fait "

Regardez la conférence de Gilles en entier , il souligne juste que saint maximin se met peut être trop de pression , c'est kuste un moyen de l'aider à évacuer cette pression c'est tout .
N'y voyez rien de prétentieux ou de mal placé
Mea culpa alors, je n'ai pas vu toute la conference mais sortie de son contexte je l'avais trouvé très acide surtout que Allan reste un poison pour les defensuers meme si parfois il en fait trop
Avatar du membre
Borroka
Messaghji : 19620
Arregistratu u : 19 Ott 2007 19:00
Lucalisazione : kale
A remercié : 103 fois
A été remercié : 159 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Borroka »

jigsaw2a a écrit :
Borroka a écrit :
gabin a écrit :
forzabastiapersempre a écrit :
autunumista paolina a écrit :Je suis le seul à penser que sa réaction à foutu une belle merde surtout que pour avoir écouté l émission les journalistes on bien tendu la perche à st maximin pour qu il parle comme ca
je l'ai souligné, c'est le mielleux, Pruneta, qui n'arrêtait pas de le pousser, de le mousser, il était en pâmoison, Jean de la Prune !
La phrase de gillou sur saint maximin est sortie de son contexte .
1 mn avant il dit que saint maximin est un joueur génial et que lui ne saura jamais faire un dizieme de ce que fait saint maximin .
L'article de l'équipe aurait pu être " CIONI ENCENSÉ SAINT MAXIMIN !!! : je ne pourrais jamais faire un dizieme de ce qu'il fait "
Regardez la conférence de Gilles en entier , il souligne juste que saint maximin se met peut être trop de pression , c'est kuste un moyen de l'aider à évacuer cette pression c'est tout .
N'y voyez rien de prétentieux ou de mal placé
quand je vois Cioni parler de St Maximin j'y vois tout sauf de la gentillesse !
il suffit de le regarder quand il parle, il a pas la tête de quelqu'un qui dit des choses positives...
désolé !
c'est clair qu'il avait l'air plutot enervé... Mais il a dit une verite quand meme. Meme si Saint-Maximin est un des seuls a pouvoir faire des differences individuelles, ce n'est pas en faisant des petits ponts et des roulettes a 45m du but que tu fais gagner des matchs.
la je suis d'accord !
mais 1) Cioni c'est complètement planté dans ça sortie.
2) a mon avis c'est ce que l'on doit lui demander ! (St-Maximin)
et comme je l'avais dit, on a mieux joué sans lui, donc il faut trouver la bonne utilisation pour qu'il soit plus performant...
Avatar du membre
Filippu
Vechju Lione
Messaghji : 41092
Arregistratu u : 10 Mag 2004 22:40
Lucalisazione : Sò Quì
A remercié : 433 fois
A été remercié : 281 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Filippu »

Je pense que la sortie de Gillou est plus pour enlever de la pression à Allan SAINT MAXIMIN et lui dire que si BASTIA peut s'en sortir c'est tous ensemble
D'ailleurs, il dit bien qu'il admire ce que fait Allan et que lui est totalement incapable d'en faire autant, regardez bien l'intégralité de ses dires et ne sortez pas un phrase de son ensemble
Maintenant, il y a meilleur que Gillou à son poste, et ça il le sait très bien, et chaque fois qu'il rentre il essaye de donner son maximum, avec ses moyens, donc pas d'acharnements sur lui, il ne le mérite vraiment pas

Et tout le monde sait que je mettrais Abdou KEITA en latéral droit si Alexander DJIKU ne joue pas ou est utilisé à un autre poste
Il y a aussi le jeune Lorenzo VINCI qui promet si j'ai bien tout pigé

Mais en attendant, lire que Gillou est du niveau CFA2 encore est une véritable hérésie, de plus il est important dans le vestiaire, pour rappeler les valeurs du CLUB, comme l'a si bien rappelé "Corsica", merci amicu

Chi fa ? Ma chi si po fa ? Ci vole à . . .
Un Vi Scurdate Micca : Simu Nati Per Soffre.
Kill 'Em All !!!
:fb1:
💙ERI, OGHJE, DUMANE è PER SEMPRE : PIU CHE MAI FORZA BASTIA !!!

Oliu2a
Messaghji : 6363
Arregistratu u : 20 Set 2016 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 25 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Oliu2a »

Filippu a écrit :Je pense que la sortie de Gillou est plus pour enlever de la pression à Allan SAINT MAXIMIN et lui dire que si BASTIA peut s'en sortir c'est tous ensemble
D'ailleurs, il dit bien qu'il admire ce que fait Allan et que lui est totalement incapable d'en faire autant, regardez bien l'intégralité de ses dires et ne sortez pas un phrase de son ensemble
Maintenant, il y a meilleur que Gillou à son poste, et ça il le sait très bien, et chaque fois qu'il rentre il essaye de donner son maximum, avec ses moyens, donc pas d'acharnements sur lui, il ne le mérite vraiment pas

Et tout le monde sait que je mettrais Abdou KEITA en latéral droit si Alexander DJIKU ne joue pas ou est utilisé à un autre poste
Il y a aussi le jeune Lorenzo VINCI qui promet si j'ai bien tout pigé

Mais en attendant, lire que Gillou est du niveau CFA2 encore est une véritable hérésie, de plus il est important dans le vestiaire, pour rappeler les valeurs du CLUB, comme l'a si bien rappelé "Corsica", merci amicu
Je suis d accords avec toi, ceux qui disent qu il a le niveau CFA2 c est un manque de respect, car il a montrer au Paris FC et a bastia qu il avait le niveaux national, puis en LIGUE 2, il a été tres bon et en LIGUE 1 il est certes limité mais il ne triche pas donne tous et sa lui arrive d être correct, mauvais parfois bon mais Keïta est au dessus!
U`PasTuRoNu`
Messaghji : 657
Arregistratu u : 24 Ghje 2005 08:13

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da U`PasTuRoNu` »

Saint Just a écrit :Il ya une extrême sévérité avec Cioni.
C'est un joueur de devoir.
Il connait ses limites.
Il a bon esprit.
Il ne s'est jamais pris pour un titulaire indiscutable.

Le problème encore et toujours, c'est le choix de monsieur F. Ciccolini.
Cioni est un salarié, certes aux revenus confortables, mais salarié quand même.
On lui dit de jouer et il ne peut pas refuser.
Il fait les matchs qu'il peut.
Il faut le soutenir et critiquer le seul responsable.

:evil:
Quel con ce Cicco de titulariser un joueur contre son grès ? :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
FORZA SCB GFCOA ACA
Avatar du membre
Vegetà
Messaghji : 22450
Arregistratu u : 10 Ott 2009 18:12
A remercié : 656 fois
A été remercié : 475 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Vegetà »

Le fameux c'est la faute à Cioni prend de l'ampleur ce soir :D
"Finche u ghjornu brillarà, mi ricurdaraghju, è in u bughju di a notte, ùn ne scurdaraghju micca"
Avatar du membre
Balaninu2b
Messaghji : 3441
Arregistratu u : 09 Mag 2008 19:42
A remercié : 2 fois
A été remercié : 43 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Balaninu2b »

Vegetà a écrit :Le fameux c'est la faute à Cioni prend de l'ampleur ce soir :D
Comme quoi dans la vie d'un footballeur vaut mieux laver le linge sale en famille !!!
celludibalagna
Messaghji : 1231
Arregistratu u : 23 Mag 2010 16:39

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da celludibalagna »

la faute c'est celui qui le titularise depuis qu'il entraine meme cicco avait compri qu'il avait pas le niveau
Jim77
Messaghji : 325
Arregistratu u : 01 Set 2014 22:01
A été remercié : 1 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Jim77 »

Cioni
J'ai revu mes matchs en 2017 pendant la trêve ... Je décide de mettre fin à ma carrière de joueur pro.
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Saint Just »

Vegetà a écrit :Le fameux c'est la faute à Cioni prend de l'ampleur ce soir :D
C'est pas la faute de Cioni.
C'est la faute de quelqu'un qui est supposé mieux connaître le footballl que nous et qui le titularise.
a muvra
Messaghji : 156
Arregistratu u : 04 Mag 2012 16:48

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da a muvra »

Si il aime son club il ne doit plus jouer. À l'instant où il est sorti on à commencé à jouer c'était flagrant même si je préférerais qu'il jour en tant que Corse mais il fait plus de mal qu'autre chose
Avatar du membre
ghjattuvolpa
Sezzione rumpistacchi
Messaghji : 13834
Arregistratu u : 22 Dic 2004 10:25
Lucalisazione : Corsica, Balagna, Sartè, Prupià e Furiani
A remercié : 7 fois
A été remercié : 284 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da ghjattuvolpa »

Sauf que Almeida a vu une seule fois Keita dans un match où tout le monde était d'accord pour dire qu'il avait été mauvais.

Mais ce soir on a vu la différence ainsi que l'apport de Ngando.

Malheureusement trop tard
Ceux qui acceptèrent sa parole furent baptisés; et, en ce jour-là, le nombre des disciples s'augmenta d'environ trois mille âmes.42 Ils persévéraient dans l'enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain, et dans les prières.43 La crainte s'emparait de chacun, et il se faisait beaucoup de prodiges et de miracles par les apôtres.44 Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun.45 Ils vendaient leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon les besoins de chacun.46 Ils étaient chaque jour tous ensemble assidus au temple, ils rompaient le pain dans les maisons, et prenaient leur nourriture avec joie et simplicité de c�ur,47 louant Dieu, et trouvant grâce auprès de tout le peuple. Et le Seigneur ajoutait chaque jour à l'Eglise ceux qui étaient sauvés.

Image
Saint Just
Messaghji : 622
Arregistratu u : 01 Ott 2016 22:08
A été remercié : 6 fois

Re: [OFFICIEL] Gilles Cioni

Message da Saint Just »

celludibalagna a écrit :la faute c'est celui qui le titularise depuis qu'il entraine meme cicco avait compri qu'il avait pas le niveau
Je ne crois pas que Ciccolini ait compris quoi que ce soit.
Mais quand je vois Rui Almeida je n'aurai qu'une chose à lui dire :
"Oh Ciccolini, sort de ce corps"
Risponde